
Le comte et la comtesse de Paris et leurs enfants les princes Gaston, Joseph et les princesses Antoinette, Louise-Marguerite et Jacinthe ont passé le jour de Pâques au château de Pennautier, une demeure XVIIe au coeur du Languedoc, qui fête cette année les 400 ans du passage de leur ancêtre Louis XIII.
More
Kalistéa
20 avril 2022 @ 11:06
Ils n’habitent ni a Versailles , ni au Louvre , ni même au palais royal , mais leurs ancêtres y ont habité durant des siècles … c’est pourquoi ils ont l’honneur de ces pages!
Baboula
21 avril 2022 @ 12:46
Ils n’ont donc ajouté aucune valeur à la notoriété de leurs ancêtres .
HRC
22 avril 2022 @ 11:48
?
Valérie R.
22 avril 2022 @ 11:55
Bravo bravo, Baboula !
Gérard
22 avril 2022 @ 14:33
Quand on est les héritiers des rois de France il est difficile d’ajouter du renom
Baboula
23 avril 2022 @ 14:14
Pourtant certains l’ont fait depuis Clovis 1er .
Charles
21 avril 2022 @ 14:14
Et les princes habitent aujourd’hui une bien jolie maison.
Valérie R.
22 avril 2022 @ 11:56
Mais alors, pourquoi poursuivre les hostilités avec la Fondation St Louis ?
monica
24 avril 2022 @ 16:46
Valérie vous n aurez jamais de réelle réponse.
Lunaforever
25 avril 2022 @ 22:27
Qui n’est pas à eux.
Singh
21 avril 2022 @ 13:16
Naucratis, vous vous êtes évertué à répondre avec humour à presque tous les faux pseudos qui apparaissent quand il est question des Orléans et qui en soit disent quasi tous la même chose, par hasard ? C’est en tout cas mon impression. ? ? ?……….
Naucratis
22 avril 2022 @ 12:26
J’avoue que je me suis bien amusé également. Et si j’ai amusé quelques intervenants du site, alors je suis ravi !
Belle journée.
Gérard
22 avril 2022 @ 15:13
Singh êtes-vous Bourbon des Indes ?
racyma
21 avril 2022 @ 19:01
naucratis vous m avez bien amusee avec vos ressemblances , moi mon message comme souvent on me l a supprime , cest quand meme etrange qu on ne peut rien dire de negatif sur cette famille , alors que sur d autres je vois passer des messages pas toujours elogieux
Naucratis
22 avril 2022 @ 12:28
Je crois que personne n’est dupe au sujet des éloges répétitifs qu’on lit au sujet de cette famille.
Je suis heureux de vous avoir amusée. ?
Zulma
22 avril 2022 @ 07:58
Étrange agressivité. Visiter musées domaines églises, châteaux ne rend pas plus dynaste. Sinon mes enfants seraient déjà couronnés, je peux vous le dire.
Que viennent faire les enfants de Louis-Alphonse et de la jolie Marguerite-Marie dans la chasse aux œufs de Gaston, Antoinette etc ? Mystère. Bon. Euh, joyeuses Pâques, paix sur terre.
michel B-P
22 avril 2022 @ 11:17
Belle famille pour le comte et la comtesse de Paris
Anne
22 avril 2022 @ 13:25
Ce qui serait moderne, c’est d’abroger la loi salique !
Le prince Gaston peut-être y songera plus tard…
MlleGiuliana
23 avril 2022 @ 12:13
Qu’il songe d’abord à faire des études et se trouver un métier sérieux.
Cosmo
23 avril 2022 @ 12:56
Peut-être…mais dans quel intérêt ? Combien de Français veulent-ils un retour à la monarchie ? Alors que ce soit un homme, une femme ou un âne qui prétende, cela n’a aucune importance.
La seule mission que je vois pour eux est de défendre l’histoire de la France et de leur famille, mises à mal par l’enseignement républicain depuis plus d’un siècle.
MlleGiuliana
25 avril 2022 @ 21:17
Défendre la mémoire et l’histoire de sa parentèle, c’est ce que font tous les chefs de lignées ayant marqué l’Histoire. Tous sauf les deux lulus capétiens. Mais déjà, connaissent ils vraiment leur histoire familiale, leur a-t-on appris une histoire vraie, sans biais partisans? J’en doute beaucoup.
Grégoire
22 avril 2022 @ 14:02
J’aime beaucoup les enfants du prince Jean qui sont tous très mignons.
Naucratis
23 avril 2022 @ 09:03
Inlassablement Sisyphe pousse sa pierre au sommet de la montagne.