
Elle expose ses looks sur son compte Instagram, elle fait partager ses coups de coeur mode, elle rêve même d’une fashion-week à Monaco. Pauline Ducruet joue un rôle actif dans l’organisation en Principauté le 7 octobre prochain des « Influencer awards Monaco », des oscars destinés à celles et ceux qui influencent les tendances dans la mode, la décoration, le design, la beauté,…
La soirée de gala sur le Rocher permettra de valoriser des talents venus du monde entier. La fille de la princesse Stéphanie entend bien jouer dans la cour des grands ! (Merci à Bertrand Meyer)
racyma
14 juillet 2018 @ 02:50
c est une plaisanterie je suppose , car en matiere de look !!!!!!
septentrion
14 juillet 2018 @ 05:30
Donc, elle va se lancer dans la vie active?
Ludovina
14 juillet 2018 @ 06:21
Tenue sans classe et certaines jeunes femmes de la « haute » n’ont aucun talent, si ne n’est celui de papillonner à hue et a dia.
Anne ST
14 juillet 2018 @ 09:42
Excellent
claudette
14 juillet 2018 @ 06:43
je trouve que toutes ses célébrités feraient mieux d’avoir un job intéressant au lieu de faire des défilés comme si elles avaient besoin d’argent
aubert
14 juillet 2018 @ 11:57
Elle préfère lancer (!) la mode plutôt que reprendre la poissonnerie de papa.
Nivolet
14 juillet 2018 @ 13:27
Encore faudrait-il que ces cruches bien nées aient quelque chose dans la tête. A contempler leur regard bovin, j’en doute?. Seule Charlotte sort du lot intellectuellement.
Bernadette
15 juillet 2018 @ 14:44
C’est tout comme amabilités ? « cruche » « regard bovin »….Sa tenue n’est pas extra, mais ne justifie pas de tels qualificatifs !
Menthe
14 juillet 2018 @ 06:46
Dans la cour des grands du « Street wear »? la classe, on l’a ou pas, et ici…!
milou
14 juillet 2018 @ 09:35
Très juste Menthe et cela ne s’acquiert ni par la naissance et très peu avec des cours…c’est le plus souvent inné!
ml
Gatienne
14 juillet 2018 @ 10:31
…Ici, c’est tout simplement « hopeless » !
JE
14 juillet 2018 @ 16:28
« sans espoir »?
Baboula
14 juillet 2018 @ 11:02
Je ne veux offenser personne mais les codes de l’élégance ,pour les très jeunes femmes ,sont différents en région PACA . Tout est à minima ,tissu,classe ,allure !
MIKA
14 juillet 2018 @ 22:18
Baboula , c’est la vérité… Et meme pour les moins jeunes !
même s’il ne faut pas généraliser…
milou
15 juillet 2018 @ 14:51
De votre avis Baboula…et comme dit justement MIKA …même pour la plupart des moins jeunes ainsi que pour certaines princesses…Stéphanie et ses enfants et belle-fille -je préfère mon coin raffiné d’Italie!
ml
Anne ST
14 juillet 2018 @ 07:12
Et bien , bonne chance à elle .
Pour ma part , je dirai ( pourquoi pas ) si ça lui plaît , tant mieux !!!
Merci Bertrand Meyer et Régime
Bonne journée
Sylvie Vailland
14 juillet 2018 @ 07:40
Pas très chic…. Pauline
Bonne journee
Severina
14 juillet 2018 @ 07:55
Elle est tellement mal habillée que je souhaite elle n’influence personne avec ses goûts douteux.
kirabelle
16 juillet 2018 @ 10:07
Excellent Severina ! ! ! ! ah ah ah
Claudia
14 juillet 2018 @ 08:03
Bof, elle semble vouloir être omniprésente dans le milieu de la mode, je ne lui trouve pas grand intérêt. On dirait que pour certains jeunes de cette génération l’essentiel dans la vie c’est alimenter leur compte instagram…
Anastasia A ?
14 juillet 2018 @ 20:38
Bien vu ! Ils passent tous leur temps à alimenter leur compte instagram …. narcissisme à outrance ….. ces réseaux sociaux c’est une catastrophe !! Entre pose mode , bikini , voyages , amis et soirées …. mon Dieu ! Retombons sur terre et s’il n’y avait que les personnes publiques qui font ça, ça irait …. ? certains psychologues parlent de dépression chez les personnes fragiles qui regardent tous ces comptes en s’imaginant que tout ces vaniteux ont une vie rêvée et aucun problème ( ça , ça reste à prouver )
Anne ST
15 juillet 2018 @ 19:34
Instragram , est un outil puissant. Aujourd’hui ,il représente probablement la première ligne de communication d’une marque , une société, d’un cabinet d’un commerce ect ..
Il permet une interaction très personnelle , directe ,immédiate et sans filtre avec les clients – followers .
C’est aussi une possibilité de parler directement aux clients .
Anastasia A ?
16 juillet 2018 @ 13:58
C’est votre vision des choses …
Anne ST
18 juillet 2018 @ 19:23
Oui .
C’est incontournable aujourd’hui . Dans toutes sociétés … professionnellement parlant
Robespierre
14 juillet 2018 @ 08:39
Elle s’agite, elle s’agite, elle gesticule, se montre, montre ses jambes, elle court court court, vers quoi ? Claudia et Menthe ont tout dit.
kalistéa
14 juillet 2018 @ 08:51
Cette association de couleurs bleu-noisette , me fait penser à » l’ami Fritz ! »
Catherine
14 juillet 2018 @ 11:26
Ouiii ,mais ,c’est dommage ,elle a oublié les bretelles !!
Lou
14 juillet 2018 @ 09:18
Vite, vite j’ai besoin d’un cours de rattrapage……….qui a dit mode?
Bon quand je la vois je me m’interroge.
Martine
14 juillet 2018 @ 10:20
« Influencer awards Monaco » ……….Courage fuyons Monaco!!
Bambou
15 juillet 2018 @ 07:22
Tout à fait d’accord. …
particule
14 juillet 2018 @ 10:37
Pauline qui influence qui et quoi ? sûrement pas le bon goût.
Jane
14 juillet 2018 @ 10:45
Promesse déçue ! Aucun chic, aucune classe. Elle était pourtant celle qui aurait pu redorer, un peu, le blason !
Muscate-Valeska de Lisabé
14 juillet 2018 @ 10:55
Tellement superficielle.Comme c’est dommage.Comme maintenant, après Rainier qui était si intelligent,et Grace qui semblait si admirable,les Monaco sont décevants, vains et creux,dans leur agitation fébrile pour exister,au point d’y choper un coup de fatigue, comme Albert.
Pour être heureuse,Cache-toi,ma belle,et à la même occasion,cache tes cuisses de temps en temps, tu vas finir par me donner froid .
andré
14 juillet 2018 @ 18:50
oh Muscate, j’adore votre commentaire si juste
Anastasia A ?
14 juillet 2018 @ 20:45
Leur agitation fébrile pour exister , j’aime beaucoup cette expression Muscate , expression tellement vraie
Muscate-Valeska de Lisabé
15 juillet 2018 @ 10:24
Bon Dimanche,chers amis.
ET 45
14 juillet 2018 @ 10:55
Tenue vulgaire et ridicule ! Qui veut-elle conseiller en matière de mode ?
Cette jolie demoiselle manque totalement de classe et de distinction.
Catherine
14 juillet 2018 @ 11:28
Influenceuse?
C’est à rire , elle n’a aucune allure , ni distinction.
C’est pas demain qu’elle fera la couverture de Vogue !
Creuse et vaniteuse, elle pouvait faire tellement mieux .
Kardaillac
14 juillet 2018 @ 11:56
Pauline D. n’est pas désagréable à regarder mais son bas de visage fait déjà plus de vingt-quatre ans.
Si elle veut devenir une influenceuse de mode, qu’elle se dépêche…
Arielle
14 juillet 2018 @ 12:18
Pauline est jolie, mais la tenue est bien laide. Aucun chic.
gUY
14 juillet 2018 @ 12:21
Aprés ( ou avant) avoir chanté, sa mére aussi s’était lançée dans la création de mode, avec force publicité, et cela a duré ce que durent les roses…
Brigitte - Anne
14 juillet 2018 @ 13:43
Aucune classe comme son frère et sa soeur Camille ….. Quelquefois cela saute des générations la vulgarité ….Charlotte de Monac ‘ , l’arrière grand -mère , n’était pas d’une classe folle ! Rainier a épousé Grace et je ne vois que Caroline pour avoir cette classe innée , son fils Pierre avec son épouse sont sur ses pas ! L’argent et les grands couturiers ne font pas d’un baudet , un cheval racé …
Philippe Gain d'Enquin
14 juillet 2018 @ 13:46
Tout en étant « à court » d’argument (s) comment est-ce possible ?
kalistéa
15 juillet 2018 @ 09:03
En court-circuitant , PH GE !
Mayg
14 juillet 2018 @ 14:15
En tout cas, elle n’a aucune influence sur le bon goût vestimentaire…
Joelle
14 juillet 2018 @ 15:05
Elle a des dents la demoiselle!……mais ses outils pour accomplir « une vie active » sont bien falots…..elle n’a pas ce qu’il faut….
Joelle
14 juillet 2018 @ 15:05
Elle a des dents la demoiselle!……mais ses outils pour accomplir « une vie active » sont bien falots…..elle n’a pas ce qu’il faut….
Danielle
14 juillet 2018 @ 15:32
Pauline veut elle accompagner son oncle dans le business de Monaco ?? bonne chance à elle.
Mathilda
14 juillet 2018 @ 17:30
parmi les grands de ce monde, aucune ne fait de brillantes etudes ;les classes prepa pour accéder à de hauts postes, ce n’est pas pour elle, ni les autres princesses qui nous saoulent avec leurs écoles prestigieuses aux etats- unis , ou on demande seulement d’avoir l’argent pour y entrer et peu d ‘ intelligence. en attendant le mari riche!
Sarita
16 juillet 2018 @ 22:25
Faire partie d’une famille régnante ne présage en rien une intelligence permettant de faire de grandes etudes. Ils ont des facilités matérielles mais quand l’intellect ne suit pas, l’argent ne sert à rien.
Teresa 2424
14 juillet 2018 @ 18:18
Contestó a « Muscate…… « :Alberto también ha invertido e invierte : igual que su padre con ganancias enormes
Anastasia A ?
14 juillet 2018 @ 20:44
Des mômes ultra privilégiés depuis leur naissance , blasés , qui tournent en rond , ne savent pas quoi faire de leur dix doigts …. bref après les cours de philo à Monaco , les awards de la mode …. la prochaine cousine va se lancer dans le cinéma ?