
Elle en rêvait. C’est dans une interview au Figaro qu’elle l’annonce. Pauline Ducruet, fille de la princesse Stéphanie de Monaco, crée sa propre griffe (dont le nom reste encore mystère) et sa première collection verra bien le jour en 2019. Ce sera du « casual, street wear », explique-t-elle. Fini de jouer les groupies haute couture au premier rang, bientôt ce seront ses créations qui défileront sur le podium. (merci à Bertrand Meyer)
Robespierre
17 octobre 2018 @ 04:56
Qui va financer tout cela ? Tonton ? Les banques ?
Baboula
17 octobre 2018 @ 12:05
Maman aussi a des sous …et comme elle vit modestement.
chiche claudette
17 octobre 2018 @ 06:09
Princesse jeune et distinguée sa collection ne sera pas à la portée de toutes les bourses
Lionel
17 octobre 2018 @ 13:04
Mlle Ducruet n’est pas une princesse.
Gatienne
17 octobre 2018 @ 13:18
Jeune ? certes, distinguée ? Beaucoup plus discutable…
Certainement bien aidée pour les financements.
Quant aux futurs modèles, peut-être pas à la portée de toutes les bourses, mais certainement guère portables par toutes celles qui aiment les lignes simples et épurées, le raffinement et les harmonies de tissus et de couleurs: je parle de ce que l’apprentie-créatrice nous a montré de ses goûts lors de précédents reportages.
Un petit rappel pour nous rafraîchir la mémoire mais pas forcément la vue:
http://www.noblesseetroyautes.com/pauline-ducruet-a-un-defile-de-mode-a-paris/
http://www.noblesseetroyautes.com/pauline-ducruet-au-defile-versace-a-milan/
http://www.noblesseetroyautes.com/pauline-ducruet-a-sao-paulo/
Mona
17 octobre 2018 @ 16:42
Ma che princesse ? Mademoiselle Ducruet je vous prie. Jeune oui en effet, distinguée c’est moins sur
Anastasia A
17 octobre 2018 @ 06:12
Merci maman , merci tonton . Ça sert d’être née dans une famille riche et célèbre
Caroline Mathilde
18 octobre 2018 @ 08:39
Pourquoi ne pas profiter des privilèges reçus ?
Nous le faisons toutes à notre niveau non ?
Si elle a du talent ça durera. ..
Autrement tous les financements du monde n y feront rien.
milou
17 octobre 2018 @ 06:32
Stéphanie, sa mère, avait aussi lancé une ligne de costumes de bain !!!!!
Elle a les fonds pour…-je connais tant de vrais stylistes talentueux, sortant de grandes écoles reconnues en Europe et qui cherchent des bourses un peu partout -Elle a les fonds donc…mais le talent ???
ml
CatherineA
17 octobre 2018 @ 14:17
Espérons ,Milou ,qu’elle ait surtout le talent de s’entourer de gens compétents .
Car ,même De gros moyens financiers ne peuvent garantir le succès .
Et il faudra séduire une clientèle de plus en plus exigeante et pointue .
Caroline Mathilde
18 octobre 2018 @ 08:24
Elle est diplômée de deux écoles de stylisme.
Ses études sont aussi sérieuses que celles de vos connaissances.
Jai dans mes connaissances le fils de une amie, diplômé lui aussi et qui ne sait pas non plus se financer. ..
Mais ici elle en a la chance donc c est très bien pour elle
milou
19 octobre 2018 @ 06:34
Les excellentes écoles sont en Europe, ma chère Caroline Mathilde , aux USA on paye cher les diplômes, simplement !
Je regrette aussi que les certains talentueux élèves n’aient pas sa chance et je crains que pour elle ce même argent ne lui favorise pas
son succès !
ml
Karabakh
21 octobre 2018 @ 12:18
Il me semble que les écoles fréquentées par Pauline Ducruet sont situées à Paris. En tout cas, elle a résidé plusieurs années à Paris ; elle s’est entraînée dans la même piscine que ma fille (tout en restant licenciée à Monaco).
Francois
17 octobre 2018 @ 06:45
Elle la lance ou la sort ?????
jocelyne D
17 octobre 2018 @ 06:54
On croirait que Stéphanie a fait sa fille toute seule le père est bel homme et le résultat des deux c’est une jolie fille
G de G
18 octobre 2018 @ 07:06
Son père n’a peut-être plus envie d’être sur le devant de la scène, ça lui a plutôt mal réussi auparavant…
Karabakh
21 octobre 2018 @ 12:20
Daniel Ducruet a refait sa vie et il souhaite aujourd’hui rester discret. Cependant il demeure très proche de ses enfants, Pauline et Louis.
ADONI
17 octobre 2018 @ 07:09
MON DIEU…….
Valerielabelle?
17 octobre 2018 @ 07:27
Carrément ses créations défileront?
Ça Alors !
ladycat's
17 octobre 2018 @ 07:28
et en fançais aà donne quoi ?
ladycat's
17 octobre 2018 @ 07:30
pardon » ça donne quoi » ce style « casual, street wear », j’espère qu’il y aura un peu de tissu car elle s’habille hyper court
MaryT
17 octobre 2018 @ 19:36
FR : style citadin décontracté ( à noter que les traductions mot à mot donnent un mauvais résultat).
Karabakh
21 octobre 2018 @ 12:22
Entre le bobo chic et le zonard mal fagoté. Ça peut avoir son charme.
Auberi
17 octobre 2018 @ 07:30
L’interview en question :
http://madame.lefigaro.fr/style/pauline-ducruet-interview-de-la-fille-de-stephanie-de-monaco-je-me-suis-tres-vite-sentie-a-letroit-sur-le-rocher-151018-151234
Lou
17 octobre 2018 @ 08:17
Attendons de voir!
Sur cette photo elle a un joli visage, bien maquillé juste ce qu’il faut.
Nour
17 octobre 2018 @ 08:20
Pour une fois je la trouve belle sur cette photo
Cette veste est superbe !
Colombe
17 octobre 2018 @ 08:25
En fin une occupation pour cette jeune femme. Souhaitons lui du succès.
Colombe.
Pierre-Yves
17 octobre 2018 @ 08:53
Quelle merveilleuse nouvelle ! Comme je suis content !
Un nouveau talent dans la mode internationale, c’est précieux:))
Carolus
19 octobre 2018 @ 08:04
J’espère qu’il y aura une ligne pour homme :)
particule
17 octobre 2018 @ 08:56
Une griffe n’est ce pas plutôt une « corne » pour les futures corridas ?
Caroline Mathilde
17 octobre 2018 @ 09:11
Bravo bravo et beaucoup de succès pour Pauline.
Un rêve qui se réalise c est toujours un bonheur !
Renauld
17 octobre 2018 @ 09:15
Magnifique tenue ouvragée et raffinée .
Renauld
17 octobre 2018 @ 09:28
Et dire que j’avais oublié le chignon assorti aux teintes lumineuses de la veste . Du grand art qui rend Pauline éblouissante .
Merci de bien vouloir publier mes 2 commentaires . Nadine .
Danielle
17 octobre 2018 @ 09:33
Après maman avec les maillots de bains, place à la fille dans un autre registre ; bonne chance à elle.
Agnese
17 octobre 2018 @ 09:38
J’appréhende…
Leonor
17 octobre 2018 @ 09:41
Ah oui, du street wear … C’est pour ça qu’elle a posé sur le trottoir ?
Menthe
17 octobre 2018 @ 17:01
Et ben voilà, nous avons l’explication, Léonor
Namaste
17 octobre 2018 @ 19:19
Un peu acide mais si drôle !
Je dois dire qu’en voyant le titre et la photo je me suis dit « oh c’est super beau ce qu’elle fait » mais en fait non, d’après le texte elle ne peut pas porter déjà les vêtements de sa griffe et ça ne fait pas street wear !
Héloïse
17 octobre 2018 @ 09:58
Bravo Pauline.
charlotte quand elle aime elle se donne à fond les ballons.c est une immense amoureuse comme Antoinette,grâce,caroline,Stephanie,
Bravo charlotte,elle suit sa route comme un homme et ça j aime bien
G de G
18 octobre 2018 @ 07:08
Que vient faire Charlotte ici ?
Karabakh
21 octobre 2018 @ 12:28
C’est Pauline et, de vous à moi, c’est quand même plus agréable à regarder, et aussi à écouter (la demoiselle parle quatre langues).
Le jour où vous verrez Charlotte créer quelque chose, criez fort et j’arriverais au galop. Radio Bourrin doit avoir le scoop !
kalistéa
17 octobre 2018 @ 10:03
Elle lance sa griffe? pourquoi pas: « chatte sur toit brûlant »?
bételgeuse70
17 octobre 2018 @ 15:52
Vous avez la dent dure avec une remarque qui ne manque pas de piquant.
Philippe Gain d'Enquin
17 octobre 2018 @ 10:14
Qui l’habillera pour l’hiver ?
Vitabel
17 octobre 2018 @ 10:19
Bravo Mademoiselle ! Et vous êtes très belle dans cette magnifique veste .
Muscate-Valeska de Lisabé
17 octobre 2018 @ 20:01
C’est vrai que la veste est belle.
Stephane G.
18 octobre 2018 @ 16:47
Dior haute couture il me semble
Muscate-Valeska de Lisabé
19 octobre 2018 @ 18:20
Ah bon?Ce n’est pas un modèle créé par elle??
Karabakh
21 octobre 2018 @ 12:28
Non, ce n’est pas d’elle.
Robespierre
19 octobre 2018 @ 12:34
oui, la veste est très belle, mais nous ne voyons pas ce qu’elle a mis dans l’autre moitié de sa personne. Peut-être un short.
Muscate-Valeska de Lisabé
20 octobre 2018 @ 13:41
…Dans le meilleur des cas….^^…bien vu,Rob.;-).
Marie1
17 octobre 2018 @ 10:52
L’article du Figaro
http://madame.lefigaro.fr/style/pauline-ducruet-interview-de-la-fille-de-stephanie-de-monaco-je-me-suis-tres-vite-sentie-a-letroit-sur-le-rocher-151018-151234
Intéressant, elle me semble assez lucide sur son statut et son avenir..
Danielle
17 octobre 2018 @ 13:33
Merci Marie1 pour cet intéressant article.
Olivier Kell
17 octobre 2018 @ 12:31
Pour une fois ce qu’elle porte est superbe
Jocelyne Lepelletier
17 octobre 2018 @ 12:33
super ! j’espère que sa griffe ne sera pas à l’image de ce qu’elle porte parfois , sinon je crains le pire . Mais je lui souhaite le meilleur
Milena K
17 octobre 2018 @ 12:55
Si ses créations sont à l image de ce qun elle porte,je ne lui promets pas un grand avenir dane la mode.L argent n achète pas tout et surtout pas le talent.