
La styliste dans ses oeuvres. Pauline Ducruet pose ici dans une de ses créations aussitôt mise en ligne sur son site Alterdesign. De quoi booster votre créativité ! (Merci à Bertrand Meyer)

La styliste dans ses oeuvres. Pauline Ducruet pose ici dans une de ses créations aussitôt mise en ligne sur son site Alterdesign. De quoi booster votre créativité ! (Merci à Bertrand Meyer)
Françoise
2 septembre 2020 @ 02:46
Seigneur ! Qu’ en pensait k lagerfeld?
nck
2 septembre 2020 @ 03:31
Eh bien heureusement qu’elle est bien née pour ne pas avoir à compter sur son talent dans la vie.
Marnie
2 septembre 2020 @ 12:35
Cruel, mais si vrai…
berton
2 septembre 2020 @ 15:16
En effet, c’est toujours aussi laid et difficilement portable pour le vulgum pecus !
Muscate-Valeska de Lisabé
2 septembre 2020 @ 17:45
Héhé…c’est bien vrai?.
Baboula
2 septembre 2020 @ 03:55
Quand je pense à la difficulté de réaliser une poche passepoilée, discrète, raffinée. Je suis née trop tôt ! Et pourquoi cacher cette superbe poche sous une chemise ? Mais parce qu’elle alourdit la silhouette et ressemble aux ceintures où les travailleurs manuels , les jardiniers portent leurs outils. J’espère qu’il y en a aussi à l’arrière , c’est si pratique !
Juliette d
2 septembre 2020 @ 03:59
Cela ne booste pas du tout ma créativité. Je trouve cette création plutôt simplette et tout ce qu’il y a de plus ordinaire.
Charlotte (de Brie)
2 septembre 2020 @ 05:09
« Et Pauline créa la poche portefeuille ! »
Stéphanie
2 septembre 2020 @ 05:34
Heureusement que le ridicule ne tue pas … Quelqu’un se dévoue pour lui dire qu’elle n’a aucun talent ?
Muscate-Valeska de Lisabé
2 septembre 2020 @ 17:46
Vous…et moi.D’autres,aussi…Nous,quoi.
Philippe Gain d'Enquin
2 septembre 2020 @ 22:32
Et pourquoi pas vous, « Tante » Stéphanie ? (lol)
Bernadette
2 septembre 2020 @ 06:19
Bof ! Ça ressemble à une blouse d’infirmière !
Tartempion
2 septembre 2020 @ 06:36
Vêtements hors de prix pour une création toute relative
miloumilou
2 septembre 2020 @ 06:49
Difficile de percer dans ce milieu…faut beaucoup beaucoup de talent, d’intelligence, d’imagination, un brin de folie et être surtout innovant!
Je ne crois pas que Pauline possède ces qualités!
ambre
2 septembre 2020 @ 13:12
Elle est maladroite. Et sans imagination. C’est lourd, sans grâce. Ca pique les yeux.
Robespierre
2 septembre 2020 @ 17:17
pas besoin d’avoir tout ça. Un oncle prince régnant fera l’affaire.
Claudia
3 septembre 2020 @ 11:28
Pas grave elle a du piston à défaut de talent.
Wilhelmine
2 septembre 2020 @ 06:53
C’est n’importe quoi .
Bambou
2 septembre 2020 @ 07:04
Elle est où la création ? Ou la créativité ?
Valerielabelle?
2 septembre 2020 @ 07:25
Elle ne boostera pas ma créativité en tout cas?
Pierre-Yves
2 septembre 2020 @ 07:40
La styliste est jolie femme, mais sa conception du style me laisse un peu plus circonspect.
jocelyne D
2 septembre 2020 @ 07:46
A part une poche de pantalon apparente (ce qui n’est pas très élégant) rien de particulier franchement
Chinono
2 septembre 2020 @ 08:25
Loin de moi l’idée de remettre en cause le grand génie créatif de Melle Ducruet, mais une blouse de laboratoire sur un jean taille haute avec une poche XXL cousue à l’extérieur est-elle qualifiable de tenue?
Gatienne
2 septembre 2020 @ 12:26
En décomposé:
le haut pour une technicienne de laboratoire
le bas pour un jardinier.
Tous deux ayant gagné au loto.
Menthe
2 septembre 2020 @ 13:31
??
Nivolet
2 septembre 2020 @ 08:31
C’est franchement laid, elle a de la chance d’être la nièce d’un souverain.
particule
2 septembre 2020 @ 08:39
Créativité …. une main à la poche ?
Cosmo
2 septembre 2020 @ 08:42
En cette période de pandémie une blouse d’infirmière est toujours utile et donc bienvenue.
ABER
2 septembre 2020 @ 08:56
Bof, je n’aime pas. Je ne déteste pas mais je ne vois pas du tout ce qu’elle a apporté d’originalité à la mode dans ses créations. Heureusement qu’elle peut compter sur son origine pour assouvir sa passion, parce que sinon employée dans une maison de couture, çà aurait été difficile de percer…
Phil de Sarthe
2 septembre 2020 @ 09:03
Elle est mignonne et travaille, donc RAS, par contre sortir un peu du jean, ce serait sympa….
Léa 33
2 septembre 2020 @ 09:36
Bonjour
Je ne peux que lui souhaiter de réussir dans le domaine de la mode. Concernant les modèles qu’elle présente je ne vois guère d’originalité et franchement ce genre de « poche » sur le côté du pantalon présenté (il me semble voir des boutons, elle s’enlève peut-être) n’est pas très esthétique. Ceci peut plaire à une jeune génération cependant.
Lorenz
2 septembre 2020 @ 09:56
Un goût très loin du mien.
ISA
2 septembre 2020 @ 10:02
Coupes toujours bizarres et informes… Si maman s’appelait Stéphanie Dupont, la marque n’aurait certainement pas vu le jour !
Muscate-Valeska de Lisabé
2 septembre 2020 @ 17:47
Du Pont de Nemours….
Leonor
2 septembre 2020 @ 10:03
Ouais, bon.
Moi aussi, je rapetasse . Un point par ci, un point par là. Un bouton par ci, un reprisage par là.
Par contre, mais c’est ma foi bien vrai, je n’ai jamais pensé à poser pour la galerie avec mes rafistolages . Va falloir changer ça.
Carolus
2 septembre 2020 @ 19:26
Leonor, il serait temps de vous secouer un peu, hin….
Menthe
2 septembre 2020 @ 10:19
Non, Pauline ! pourtant j’aime beaucoup le denim.
septentrion
2 septembre 2020 @ 10:51
Elle est où l’originalité ? Je ne la ressens pas. Cette grande poche rajoutée c’est du « déjà vu » année 1985. C’est dommage, Pauline a tout pour elle et pour réussir, c’est ce que je lui souhaite.
Clémentine/Lola 1
2 septembre 2020 @ 11:07
Franchement, je ne vois pas où est le talent..coudre une poche de jean sur le jean…euh ! et une simple et longue chemise blanche par dessus, mouais !
luigi
2 septembre 2020 @ 11:13
Je vais faire l’économie de mots et ainsi garder mon boost de créativité : ???
béji
2 septembre 2020 @ 11:22
Rien d’extraordinaire.
Robespierre
2 septembre 2020 @ 11:23
J’aimerais connaitre le chiffre d’affaire des ventes de ces « créations ». Le snobisme a quand même ses limites. Pauline a eu tort de ne pas demander un titre de noblesse à son oncle, ça aurait fait encore plus chic et ça aurait pu booster les ventes. Par ex Princesse Pauline. Il y a bien une princesse Tam Tam .
Anastasia A
2 septembre 2020 @ 12:30
Princesse tam tam ??
ambre
2 septembre 2020 @ 13:15
Mais Tam Tam avait bouleversé le monde de la lingerie en y mettant de la fantaisie et du rire, en plus de faire des sous-vêtements confortables. C’est pour ça que la marque a traversé les années, malgré la perte tragique d’une des fondatrices.
Là… Va falloir autre chose que mettre des poches à l’envers des endroits incongrus.