
Avec Alter Design, Pauline Ducruet se lance dans le cuir, une matière qu’adore sa mère, la princesse Stéphanie de Monaco. Sa collection riche de couleurs audacieuses devrait connaître le succès. (merci à Bertrand Meyer)

Avec Alter Design, Pauline Ducruet se lance dans le cuir, une matière qu’adore sa mère, la princesse Stéphanie de Monaco. Sa collection riche de couleurs audacieuses devrait connaître le succès. (merci à Bertrand Meyer)
PRINCE DE LU
17 décembre 2021 @ 12:50
Rien de neuf sous le soleil de Monaco: si elle croit avoir inventé le jean et le perfecto, elle se trompe, c’est pas elle !
AG
17 décembre 2021 @ 13:21
Bon je vais me faire lyncher…. qui de tous les commentateurs n’a pas : sacs , ceintures, chaussures, bottes en cuir. La reine d’Espagne que tout le monde admire , m’énerve en portant ses fameuses chaussures en peau de serpent et là personne ne dit mot et s’extasie
Alors un peu de bon sens et que chacun (e) balaie devant sa porte.
Tout le monde s’est moqué du prince de Monaco en crocs pour Noël l’an dernier, râle parce que la reine du Danemark porte pelisse en fourrure qui date de Mathusalem, trouve la robe de mariée de Fabiola sublime, donc il faudrait rester cohérent
Katellen
18 décembre 2021 @ 13:14
Je ne suis pas certaine que les escarpins de Laetizia soient en peau de serpent… ils sont plutôt imprimés dans le style peau de serpent. Ça se fait beaucoup et j’en ai d’ailleurs une paire similaire (et je peux vous assurer qu’elle n’est pas en peau de reptile).
Pascal
19 décembre 2021 @ 13:36
Oui ,la peau de serpent est trop fragile pour ça.
Esquiline
17 décembre 2021 @ 13:30
Utiliser les peaux des milliers d’animaux que l’on sacrifie chaque jour pour remplir nos assiettes fait partie de ce qu’on nomme «l’économie cyclique».
Fabriquer artificiellement des matières de substitution n’est de loin pas plus vertueux au point de vue environnemental et énergétique.
ABER
18 décembre 2021 @ 11:51
Tout à fait. Je suis écologiste pragmatique, flexitarienne. Je ne supporte pas les dictats des végétariens/végans dont les actions se rapprochent de plus en plus d’une forme de terrorisme.
Mayg
17 décembre 2021 @ 13:35
Déjà que je n’aime pas le cuir, mais en plus si ce sont des modèles proposés par Pauline Ducruet, ça promet.
Marinou
17 décembre 2021 @ 13:45
Ouais la pose ! ?
Bambina
17 décembre 2021 @ 13:52
Tant de jeunes créateurs bourrés de talents n’ont pas la chance d’avoir cette visibilité de fille ou fils de … Sa meilleure pub aurait été de faire porter ses modèles par ses cousines Charlotte, Béatrice et Tatiana mais pas assez chic pour elles, je les comprends tout à fait …
Ruffieux Brand
17 décembre 2021 @ 14:28
Franchement pas terrible la coupe
Hervé J. VOLTO
17 décembre 2021 @ 15:10
Dommage sa petite stature : elle aurait fait un joli manequin, comme ses cousines Charlotte et Beatrice.
Son charme rend honneur la Principauté.
Hervé J. VOLTO
17 décembre 2021 @ 15:11
Son charme rend honneur A la Principauté.
berton
17 décembre 2021 @ 15:14
On est loin de C. Dior, YSL, H. de Givenchy, Lanvin enfin tous les vrais couturiers ….
Anastasia A ?
17 décembre 2021 @ 16:04
Plus beau à regarder que ce qu’elle a fait avant mais elle n’a rien inventé… un perfecto en cuir ! Ok … ? hey , va falloir se creuser les méninges.
lea33
17 décembre 2021 @ 16:53
Bonjour
Je ne trouve toujours rien de transcendant dans le style de cette jeune personne. Quant au pantalon, je passe ! Bon courage à elle pour se faire connaître dans le monde de la mode mais je doute pour le moment.
Nivolet????
17 décembre 2021 @ 17:40
Vous pensez qu’elle a un niveau ?❓ Une chose est certaine, elle a aucun talent, aucune créativité, aucun goût, mais elle a la chance d’être nièce et fille de…
Leonor
17 décembre 2021 @ 22:23
Bon, écoutez, c’est nul, et c’est tout.
Stéphanie, princesse de Monaco, a fort probablement été une mère aimante et proche pour ses enfants.
Mais pour ce qui est de les inciter à développer leurs connexions neuronales, c’est une autre paire … de manches.
Cosmo
19 décembre 2021 @ 22:18
Encore faut-il qu’ils en aient…et la pomme ne tombant jamais loin du pommier, la maman ne doit pas en avoir beaucoup non plus…
Mimide
18 décembre 2021 @ 08:54
Blouson déjà vu et à un prix… 1 500.00€ en vente sur son site ! Une fois de plus sa qualité de « styliste » reste à démontrer…
Julia
18 décembre 2021 @ 10:00
C’est le retour des années 1980-1990 dans la Principauté ?
Et pourquoi pas une reprise du célèbre tube « Ouragan » ?
On fait du neuf avec du vieux, c’est sûr, ça va décoiffer sur le Rocher !!!
Bambina
18 décembre 2021 @ 12:59
Sa « première collection » était déjà très 80’ …
Katellen
18 décembre 2021 @ 13:17
Pas que dans la principauté ! La mode des années 80-90 revient en force partout et notamment chez les ados. Ma fille de 14 ans s’habille de la même manière que moi quand j’étais collégienne (très typée look de la série « Les années collège « , « Sauvés par le gong » ou « Hartley cœurs à vif » pour ceux qui connaissent ?).
Agnese
18 décembre 2021 @ 11:58
Bien d’accord avec vous miloumilou, nous sommes loin de l’allure de notre belle Beatrice.
Personne ne porte les vêtements de Pauline chez les Grimaldi, même pas sa belle-sœur portant toujours mal vêtue. Quelqu’un devrait la conseiller pour changer de style.
lila?la vraie
18 décembre 2021 @ 15:11
L’ensemble blouson pantalon n’a rien de féminin et élégant . L’ensemble fait mec !
MlleGiuliana
18 décembre 2021 @ 16:09
Qu’elle se lance dans la peau de singe, il paraît que c’est moins cher que la peau de vache (cuir) et que ça rapporte bien. Puis sa mère aimera peut-être autant que le cuir.
(bis repetita)
(bonjour Anastasie)
Karabakh
22 décembre 2021 @ 22:18
Le réveil a été difficile, samedi matin? ?
MlleGiuliana
24 décembre 2021 @ 23:15
Non. ?
Noëlle et Gaël
18 décembre 2021 @ 21:13
Je n’aime ni ces deux couleurs de jambes ni la coupe.
josaint vic
19 décembre 2021 @ 17:58
Couverture du supplément de mon journal … Laetitia Casta en perfecto cuir rouge d’Alexandre Vauthier ??
Robespierre
20 décembre 2021 @ 09:06
Oui, tout cela est très joli, mais on n’a pas encore vu Beatrice, Caroline ou Charlotte, ou même Tatiana, porter les créations de Mademoiselle Ducruet. N’est pas Mademoiselle Chanel qui veut.
Baboula ,baronne Stilton .
20 décembre 2021 @ 15:28
Elle m’a sollicitée mais eu et égard au site je n’ai pas donné suite
Cosmo
21 décembre 2021 @ 13:50
Madame le baronne a été bien inspirée car il n’y avait aucune raison d’en faire un fromage. ? ? ?
Baboula
21 décembre 2021 @ 17:40
Merci cher Cosmo ! Je n’avais pas le moral . Ça va mieux ?
Baboula
21 décembre 2021 @ 17:43
Seule notre amie Corsica avait cette faculté apaisante . Nicole revient !
Mivonne
27 décembre 2021 @ 21:23
D’accord avec Cosmo, d’accord avec Laurent, tout est dit dans votre Post…