Thomas Markle s’épanche à nouveau dans la presse anglaise. Pas moins de 9 heures d’interview…dans laquelle il explique ne plus avoir aucun contact avec sa fille la duchesse de Sussex depuis son mariage. L’épouse du prince Harry ayant changé de numéro de téléphone. Pour prendre connaissance de l’interview, cliquez ici. (Merci à Alberto)

Guy
29 juillet 2018 @ 11:24
Elle a fait un mariage glorieux en épousant le prince, cela crée des jalousies et certains membres de sa famille essayent d’en profiter au maximum en révélations monnayées, c’est pas beau tout ça.
Feuilleton a suivre, on parlera moins des autres que cela va soulager…
Dolmer
30 juillet 2018 @ 13:11
En encore total avec vous Guy .
nozzari
29 juillet 2018 @ 11:32
Je pense que ce comportement ne peut qu’expliquer et même excuser la distance que la princesse a mis entre sa famille et elle; Finalement, plus il délire plus la position de sa fille est renforcée. Elle doit se dire: « Merci papa ! »
Mayg
29 juillet 2018 @ 11:41
Il commence sérieusement à me fatiguer celui là. Par respect pour sa fille, qu’il se taise une bonne fois pour toute !
mousseline
29 juillet 2018 @ 11:51
pauvre Meghan. Je la plains d’ avoir une telle famille. Elle a raison de ne garder confiance qu’ en sa maman
Actarus
29 juillet 2018 @ 11:52
Je ne vois pas l’intérêt d’en parler. Ce monsieur n’est ni noble ni royal. ;-)
Actarus
29 juillet 2018 @ 12:12
Si ça continue, avec toutes les familles exogames des altesses royales par mariage, il va falloir rebaptiser ce site Roture, Noblesse & Royautés.
Reconnaissez que RN&R serait quand même moins sexy. ^^
fantômette
30 juillet 2018 @ 12:44
Bravo !!:))))
Dolmer
30 juillet 2018 @ 13:15
Je suis avec vous Actarus.
Je ne vois pourquoi , il est sur ce site .
Noblesse et Royauté n’est pas Voici
Muscate-Valeska de Lisabé
31 juillet 2018 @ 15:28
Ah si…directement, c’est le père d’une des aristocrates royales anglaises les plus en vue maintenant.
ambre
30 juillet 2018 @ 16:32
Ca fait même fâcheusement R’nB. Au s’cours.
Francois
29 juillet 2018 @ 11:53
L’indifférence est le plus grand des mépris
Danielle
29 juillet 2018 @ 11:54
Cet homme est une pieuvre et vu son comportement, Meghan a raison de couper les ponts avec lui et certainement avec d’autres membres de sa famille.
Ses amis, on les choisit, sa famille on la subit, dans ce cas c’est la réalité.
Elizabeth
29 juillet 2018 @ 12:18
Ce n’est pas en donnant ce type d’interview qu’il va améliorer ses relations. Quel manque de classe
Lepelletier Jocelyne
29 juillet 2018 @ 12:30
C’est répugnant ce lavage de linge sale de cette famille qui « crève » de jalousie envers Meghan . Elle a raison de couper les ponts avec eux , ils sont misérables . Heureusement elle est bien entourée mais ça ne doit pas être facile tous les jours …
framboiz 07
29 juillet 2018 @ 12:38
Rompre avec son père ne la grandit pas ; il faut avoir le courage de faire ça ,à un homme, qui est cardiaque !
Désormais , pour moi, quand je la verrai faire des gestes humanitaires , je penserai toujours à cet homme et je douterai de sa sincérité …
Quoiqu’il arrive, on doit assistance à ses parents âgés …
Si elle avait gardé contact avec lui , il ne parlerait pas dans les journaux de bas étage et son image à elle , n’en serait pas ternie …
framboiz 07
29 juillet 2018 @ 12:40
A propos , Charles et Diana ont utilisé , eux aussi , la presse , avec aussi peu de dignité , non?
Delphine
30 juillet 2018 @ 14:02
Pourquoi rester en contact avec un père qui a ce genre de comportement? Qui ne vient pas à votre mariage car il s’intente des problèmes cardiaques après avoir gaffé ensuite qui commence à divaguer en racontant tout et n’importe quoi et ce pour percevoir quelques cacahuètes? Si pour vous il faut garder près de soi ce genre de parents alors rien ne vous empêche de l’adopter et de vous en occuper. Vous avez le toupet de douter de sa sincérité envers autrui j’ose espérer que vous douter également de celle de la Reine d’Angleterre réputée pour avoir été une mère froide et distante envers ses enfants!
Dolmer
1 août 2018 @ 20:10
Commentaire ,juste .
Cycy de Montjay
30 juillet 2018 @ 12:20
Le fait d’être cardiaque, prétexte tombé à point nommé par ailleurs, empêche-t-il quiconque de savoir se comporter avec retenue et de manière exemplaire?
La Duchesse doit-elle subir les attaques d’une famille dont le comportement n’est autre que déplorable et qui semble avoir trouvé le filon, la poule aux oeufs d’or, en se répandant chaque semaine dans la presse de caniveau.
Les pleurnicheries de la famille Markle ne cesseront pas une fois quils auront obtenu quelques subsides, puisque de leur propre aveu, ils ont trouvé là le moyen de gagner de l’argent sur le dos de Meghan Markle. Cest tout bonnement honteux pour ne pas dire lamentable. De tels énergumènes ne sont ni à plaindre ni à consoler!
l
30 juillet 2018 @ 16:15
Je ne vois pas ce que Meghan a fait de mal . Vous trouvez le comportement de ce monsieur normal avant et après le mariage ?
Il a dit avait le numéro direct de Meghan et des assistants du palais , mais depuis sa fausse mise en scène des photos , les numéros ne fonctionnent plus .
Vous trouvez normal l’inspression de ce Mr :
« Ma fille rentre dans l’histoire, je veux aussi rentrer dans l’histoire ?
Être humanitaire ,ne veut pas dire accepter les manipulations émotionnellement permanentes de sa famille . Des fois, c’est mieux de donner aux autres qui sont vraiment dans le besoin .
Mr Markle n’est pas pauvre , c’est son souhait de vivre au Mexique après sa retraite ,il a une assurance vie ,trois pensions de retraite en hauteur de 6 000 mille Dollars mensuel,et une maison qu’il loue dans une partie chic de Californie . Les informations sont dans The Times . Il a aussi une femme qui vit avec lui !
Ce Mr n’a pas existé une seconde à mettre en place des fausses photos , il n’a pas existé à vendre les informations privées de sa fille et de Harry pour de l’argent et c’est lui maintenant la victime ?
Vous ferez cela à votre enfant avec un mariage pareil ?
Et que dites-vous de son demi-frère violent sur sa compagne et qui demande directement un titre royal pour son père?
Que dites-vous d’une demi-soeur qui demande publiquement à Meghan de régulariser le cannabis en Grande-Bretagne ? Et qui dit ouvertement je site :
« Oui je prends de l’argent sur le dos de Meghan ,si les journalistes le font alors moi aussi . La vie consiste à encaisser, vous saisissez les occasions qui se présentent et avec un peu de chance, vous appréciez la balade . L’argent fait tourner le monde . Qu’elle a droit ,d’une part de la célébrité de Meghan ?
Que dites-vous de ce père, visiblement manipulateur parlant avec tant de désinvolture dans cet article, tout en permettant à sa fille aînée d’écraser la plus jeune (Meghan) ?
Mais alors, dites-moi pourquoi Mr Markle s’en prend à Meghan ,alors qu’il a d’autres enfants ,petits-enfants qui ne foutent rien de leurs vies et qui ne lui parle pas ?
Mr Markle et le reste de ses enfants ,se liguent et intimide Meghan et sa mère ,cela n’est peut être pas récent , je peux voir pourquoi Mme Ragland a divorcé .
Mr Markle se compare au président Trump , il trouve la reine ridicule de recevoir le président Américain et pas lui . Tout en disant , « qui se soucie ces jours-ci d’une vieille couronne poussiéreuse « .
Sa mère a bien fait de la retirer âgée de 6 ans de cette famille toxique ,abusive et jalouse .
Une autre question :
Quelle relation pense-t il, qu’il aura avec Meghan maintenant, même ils se retrouvent ?
Personnellement , j’ai établi une relation de confiance entre moi et mes enfants , mais là ce Mr creuse sa propre tombe . Il reconnaît que Meghan a une famille difficile , mais que c’est sa famille !
Pour moi, Meghan est libre de vivre avec une famille difficile ou pas .C’est un choix .
Avec un père comme lui , franchement, qui a besoin d’ennemis ?
Horrible, vraiment horrible .
Cela fait que deux mois , qu’elle est mariée , il serait bien de la laisser s’adapter à sa nouvelle vie . Non ?
Son état de santé, n’est aucunement préoccupant , ce Mr veut juste sa part de gâteau, avec des honneurs officielles des Windsor . Car, il estime que si sa fille est devenue duchesse, c’est grâce à lui . Pouah
l
30 juillet 2018 @ 18:17
n’a pas hésité une seconde
ambre
30 juillet 2018 @ 16:35
Non.
On ne doit absolument rien à des parents qui vous pourrissent la vie. Quel que soit leur état de santé.
Qu’ils assument les conséquences de leurs actes.
Sarita
30 juillet 2018 @ 20:46
Non Framboize, il y a un moment où on ne doit plus rien à ses parents et où on doit sauver sa peau. L’attitude de ce père, narcissique et toxique, démontre bien que rien ne l’aurait arrêté.
Leonor
1 août 2018 @ 21:02
Framboiz, je suis d’accord avec chacun des mots de Sarita.
Charlotte AL
31 juillet 2018 @ 21:49
Juste une petite question, Framboiz, pourquoi ne s’est il pas manifesté avec autant d’ardeur avant lorsqu’elle était l’une des héroïnes de la fameuse série à succès, dont je n’ai jamais vu un épisode d’ailleurs, et semblait avoir une certaine notoriété ?
Si elle avait déjà espacé ses visites ou coupé les ponts, je ne sais, sa fibre paternelle devait autant en souffrir, non ?
June
29 juillet 2018 @ 12:39
Never complain, never explain…reste encore et toujours la seule réponse possible ;)
Le triste sire se lassera tout seul.
Bien sûr, s’il y a des gens assez stupide pour écouter ce gémissoire…ça durera un peu plus longtemps, mais bon…tout passe.
mimi
29 juillet 2018 @ 12:49
Je me demande toujours si Harry a choisi la bonne personne.
Cycy de Montjay
30 juillet 2018 @ 12:25
Nul n’est responsable de sa famille et les brebis galeuses sont aussi légion dans d’illustres familles de la noblesse.
Nombre de prétendantes au sein même du Gotha ou de la bonne société anglaise sont loin d’avoir l’élégance et les capacités d’adaptation de La Duchesse de Sussex, que Le Prince Henry a choisi pour épouse, et c’est bien là l’essentiel.
Les mariages imposés n’ont plus cours et c’est tant mieux.
Delphine
30 juillet 2018 @ 14:22
Comme si elle est responsable de sa famille? Dans ce cas j’ose espérer que avez eu ce genre de raisonnement par rapport au choix d’Haakon de Norvège vu que feu le père de son épouse Mette-Marit était pareil que Thomas Markle sans oublier que Mette-Marit a eu un adolescence et début de vie adulte assez mouvementé donc pas elle n’était pas aussi clean que ça pour devenir l’épouse d’un futur roi ce que Meghan ne sera jamais!
l
30 juillet 2018 @ 16:19
Et vous, vous basez sur quoi exactement pour faire ce commentaire?
Ellen
29 juillet 2018 @ 13:06
Hé non Leonor, votre post est tellement stupide et méchant qu’il ne mérite pas de réponse
PS : malheur est du genre masculin donc on écrit lesquels
Thalie
29 juillet 2018 @ 13:25
Meghan semble appliquer la règle « never explain, never complain » . Elle fait preuve ici d’une grande sagesse contrairement à son père qui perd de plus en plus sa dignité.
Au public de ne pas acheter les journaux ou cliquer sur les liens des pages Internet etc. qui ne respectent pas spontanément la vie privée!
Stefie34
29 juillet 2018 @ 13:57
Ça a le mérite de lui rappeler d ou elle vient la nouvelle duchesse .
Cycy de Montjay
30 juillet 2018 @ 12:27
Diriez-vous la même chose à propos des enfants Du Prince Ernst-August de Hanovre lorsque celui-ci se donne en spectacle, plongeant ses proches dans un embarras certain?
l
30 juillet 2018 @ 16:20
Et ?
Charlotte AL
31 juillet 2018 @ 21:56
C’est très moche, ça !
Pour « la nouvelle duchesse » je pense que ce genre de remarque n’aura pas beaucoup d’impact, mais si vous avez ce genre de réflexion envers des personnes qui sorties d’un milieu modeste, ou dont les parents ont commis des fautes, sont parvenues à construire une vie, c’est comme les marquer au fer rouge.
Charlotte AL
29 juillet 2018 @ 14:12
Bof ! c’est le marronnier de l’été…
Il faut bien meubler, pas du tout contre le site, Régine !
Merci de nous tenir informés des dernières déclarations de ce monsieur,pour ma part, sans moi !
Neuf heures d’interview.
Radio poubelle ?
Lamentable ! de vrais journalistes mènent actuellement des investigations sur le terrain de vrais problèmes, alors ici n’est pas le site adequat pour les évoquer, mais ce monsieur tellement préoccupé de sa fille, ayant payé ses études, lui demande le remboursement des frais de scolarité et basta !
Charlotte AL
29 juillet 2018 @ 14:15
Bon encore une fois dérangée, pas grave !
Curieux qu’il n’en n’ait pas fait autant lorsqu’elle était vedette d’une série à succès !
l
30 juillet 2018 @ 18:04
Je suis comme vous . Et aussi pourquoi les demis -frère et soeur, alors que depuis plus de 10 Meghan est resté sans nouvelles deux .
ML
31 juillet 2018 @ 16:43
Peut-être que ce sont eux qui n’ont plus eu de nouvelles :-) :-)
Dolmer
1 août 2018 @ 15:50
Quand je vois le comportement de cette famille , je ne blâme aucunement la duchesse de Sussex . C’est son droit absolu ,de dire non à des personnes comme les Markle .
Nadège
29 juillet 2018 @ 14:31
Laissez les morts enterrer leurs morts… Ignoré ce géniteur malade… Courage à Meghan et Harry…
Nadège
29 juillet 2018 @ 14:40
Il faut trouver un asile pour ce monsieur une fois pour de bon
Jeanne
29 juillet 2018 @ 14:53
Si elle était restée en bons termes avec sa famille, ils ne se comporteraient certainement pas de cette facon. Réussir dans la vie et laisser tomber sa famille qui n’a pas eu autant de chance est ,à mes yeux. un comportement minable. Dans une interview que j’ai vu à la télé
allemande son frère a dit qu’ils étaient toujours en bons termes et que soudain elle a rompu sans raison aucune. Je comprends l’amertume de son père.
Cycy de Montjay
30 juillet 2018 @ 12:29
Et vous prenez pour argent comptant tout ce qui se dit ou s’écrit dans la presse de canniveau ou les émissions à scandales. Il faut savoir faire preuve d’un minimum de recul…
l
30 juillet 2018 @ 16:32
Son demi-frère a deux garçons ,qui lui ont été retirés par la justice Américaine . Ils ont aujourd’hui 26 et 19 ans .
Je n’ai jamais vu sa famille parentale dans les journaux, quand Meghan était actrice.
Alors , pourquoi maintenant ?
ML
31 juillet 2018 @ 17:11
Ce n’était pas une grande actrice et je pense pas qu’elle suscitait un grand intérêt , elle ne faisait pas la une des journaux du monde entier !
Dolmer
1 août 2018 @ 16:03
Elle ne fait pas la une des journaux du monde entier « avant », et maintenant cela change quoi?
Dans votre raisonnement , Meghan fait la une des journaux , donc sa famille parentale obligatoirement ? D’une façon aussi lamentable?
N’est -ce pas ,son droit à elle de ne pas vouloir une famille comme celle là ?
ML
2 août 2018 @ 18:40
Vous me permettez ,tout de même , de donner une explication ! dès que Meghan fait la une des journaux , on a parlé de sa famille ; Il en a été de même avec la famille Middleton
ambre
30 juillet 2018 @ 16:44
Sans raison aucune ? Qu’en savez-vous ?
Bons termes ? C’est quoi, « bons termes » ?
Il y a souvent des raisons pour rompre une relation. Mais c’est bien plus simple de prétendre qu’on ne sait pas pourquoi. Comme si on n’y était pour rien.
Quand on devient célèbre, on voit malheureusement les gens de l’entourage changer. Celui de Meghan ne semble pas faire exception.
Il est alors nécessaire de se protéger de l’influence néfaste des malveillants. Qui se révèlent ici : ils pensent qu’à force de faire du bruit qui se veut sale, ils vont gagner plus que quelques sous.
Ils n’ont absolument pas compris à qui ils ont affaire. Parce qu’ils sont idiots.
l
30 juillet 2018 @ 17:58
Son demi-frère a deux garçons ,qui lui ont été retirés par la justice Américaine . Ils ont aujourd’hui 26 et 19 ans .
Je n’ai jamais vu sa famille parentale dans les journaux, quand Meghan était actrice.
Sa demi soeur, ne voit plus sa mère et ses propres enfants . Ils sont trois .
Alors pourquoi tant de monde s’accroche à Meghan , et surtout pourquoi maintenant ?
Son père dit que ,la famille parentale de Meghan est difficile . Alors pourquoi c’est à Meghan de prendre la responsabilité de sa famille ?
Si vous avez la réponse !!!!!
Juliette d
29 juillet 2018 @ 15:02
Je n’arrive pas ã ouvrir mais il faut supposer que ça ressemble ã ce que Point de Vue nous livre cette semaine. S’il s’agit de la nouvelle orientation de PDV, d’offrir à ses lecteurs ce genre de commérages, je n’achèterai plus la revue. Alors aucun regret de ne pas lire celui-ci.
Tant que ce monsieur sera payé, il doit maintenant avoir un agent, il ne se la bouclera pas. Vraiment dommage pour Meghan.
Claude-Patricia
29 juillet 2018 @ 15:23
Et quand l’enfant paraîtra; on ne s’embrouillera pas…enfin, souhaitons-le pour le bout de choux.
Anastasia A ?
29 juillet 2018 @ 15:25
Je ne lis pas l’interview , pas envie . Je ne prends pas partie parce que Je ne le connais pas et sa fille non plus . Il n’a pas été à la hauteur mais sa fille , l’a t elle toujours été ? est elle irréprochable dans cette histoire ? On ne le saura jamais
Ladybird
29 juillet 2018 @ 16:12
Moi, cet homme me fait vraiment de la peine! C’est vrai qu’il a commis impair sur impair mais s’entendait plutôt bien avec sa fille avant les noces! Si seulement il avait été préparé à ce qui l’attendait! Quel gâchis relationnel! J’espère que la duchesse de Sussex aura à coeur de régler ce problème familial car les gens ne sont pas des kleenex! Cet homme sera toujours son père! (Un homme malade, qui plus est!)
Tout cela me refroidit beaucoup quant à la nouvelle duchesse même si je suis métisse comme elle! Son père, à elle, au moins l’a soutenue dans sa jeunesse!
De toute façon,à mes yeux la noblesse de coeur sera toujours supérieure aux titres de noblesse!
Delphine
30 juillet 2018 @ 14:27
Vous êtes sûre qu’il est réellement malade? C’est de la comédie que ce type est entrain de faire et il parvient à diviser les gens donc ça marche. Si sa fille n’avait pas épouse en seconde noces un Prince royal du Royaume de Grande-Bretagne je ne pense pas qu’il irait raconter toutes ses doléances à la presse people!
bianca
30 juillet 2018 @ 15:48
Bien dit Ladybird, le métissage n’a rien à voir avec la nature des gens, pour moi nous sommes tous égaux…Elle n’a peut-être aucune reconnaissance de ce que son Père a fait pour elle…C’est dommage !
Ladybird
2 août 2018 @ 21:29
Merci Bianca. Très triste, tout cela! Heureux mois d’août à vous!
Albert
31 juillet 2018 @ 14:12
Je ne comprends pas votre raisonnement , parce que son père était là pour elle dans sa jeunesse ,alors Meghan doit tout accepter?
La duchesse a déjà pardonné à son père pour les fausses photos pour de l’argent et donc n’était pas au mariage. Mais après , il était sur une chaine anglaise encore pour de l’argent .
Vous parlez d’un Mr malade ? Mais alors , il faisait quoi dans un restaurant fastfood 2 jour exactement après sa soit disant opération cardiaque ?
Il dit lui même que , qu’il y avait des fonctionnaires du palais qui sont venir le voir au Mexique pour lui faire comprendre la marche à suivre , mais qu’il refuse de se taire . Il a dit aussi , qu’il n’a pas besoin de suivre les codes de la famille royale .
Ma question pour vous:
Que ferez-vous à la place de Meghan ?
Merci pour une réponse, et j’espère logique!!!!
Yannick
29 juillet 2018 @ 16:49
Quel boulet pour la duchesse de Sussex.
Claudine kanam
29 juillet 2018 @ 18:11
Dans cette histoire nous ne sommes que des spectateurs incrédules.
Seuls Meghan et sa maman connaissent le fond du problème.
Du reste la Reine Elisabeth et le Prince Charles sont bien entourés de conseillers.
Espérons de tout coeur qu’ils trouveront une stratégie gagnante pour mettre fin à cette histoire sordide.
On peut comprendre sans prétention les raisons du divorce du couple.
La maman de Meghan s’est fait oublier depuis le mariage de sa fille.
Bravo Madame pour votre dignité.
Votre ex mari et ses enfants ne savent pas ce que cela signifie malheureusement
Courage au Duc et Duchesse de Sussex.
J’espère que votre amour sera plus fort.
Que Dieu vous protège.!
Delphine
30 juillet 2018 @ 14:28
Vous avez tout dit. Bravo
Dôme
1 août 2018 @ 10:59
Il y a une telle violence dans son interview …..L’abus émotionnel qu’il montre envers sa fille pour l’obliger à …..Me dépasse .
Albert
31 juillet 2018 @ 14:16
On peut voir clairement pourquoi Mme Ragland a divorcé, et aussi pourquoi la duchesse de Sussex reste loin de sa famille parentale .
Baya
29 juillet 2018 @ 18:34
Il n’est pas prêt de s’effacer, cela ne fait que commencer, à mon humble avis….
Alexandra
29 juillet 2018 @ 19:24
Mais ce qu il peut me fatiguer !!!! Faites le taire ! Mais quelle famille! Sincèrement, je doute toujours que Harry a fait le bon choix en l épousant, elle est belle certe,mais il y a quelque chose qui me gène quand je les vois ensemble, pourtant, il me semble très amoureux de Méghan,mais elle…. Bref,cela étant dis,ceci n est que mon avis. Mais côté famille, elle n est pas gâtée, ils sont toujours entrain de se plaindre, c est terrible de voir cela. Bon dimanche à tous.
Athena
29 juillet 2018 @ 19:30
S’il veut la joindre, il n’a qu’à lui écrire une lettre au Palais de Kensington … ça devrait arriver jusqu’à Meghan …
Mais avant toute chose, il devrait prendre exemple sur Doria Ragland, laquelle sait, elle, rester digne.
casimira
29 juillet 2018 @ 19:36
je ne tiens nullement à prendre connaissance des confidences de cet individu (grassement rétribuées, je suppose) Comme le chantait Maxime Leforestier, on ne choisit pas sa famille …