Lors du départ de Philippe pour chaque voyage, il existe une parade militaire sur le tarmac de l’aéroport.
Etant l’officier le plus gradé en Belgique, il semble logique qu’il ne soit pas en civil.
Il n’est pas toujours en tenue militaire lors de ses départs à l’étranger et ce malgré la parade militaire. Il l’a porté car entre rois, princes en fonction ils adorent s’habiller ainsi pour faire genre.
En tant qu’homme j’ai préférence pour le nordique mais pour l’uniforme je choisis le belge moins encombré de ces choses qui ne servent en pratique qu’à se faire remarquer.
Dommage ce temps maussade parce que Mathilde c’était joliment vêtue d’une couleur printanière. Haakon est vraiment très décoré. Même si elle n’avait pas été malade, il ne fallait pas s’attendre à voir Mette Maritt recevoir Philippe et Mathilde dans les circonstances.
Tiens tiens MM peur réapparaître maintenant?
Se servir de ses hôtes pour faire sa com, quelle inelegance !
Quelle morgue et quelle arrogance de ce couple!
L’institution monarchique au service de leurs petites personnes.
Quelqu’un pour leur expliquer que c’est eux qui sont au service de la Couronne et à travers elle du peuple norvégien?
En quoi est-ce inapproprié ?
J ai mes opinions et je donne mon opinion sur ce couple qui dissimule leurs actions et ne se responsabilise jamais se cachant derrière l’institution.
Quant à votre commentaire sur mon pseudo je me gosse de ceux qui ne savent prendre du recul sur eux même, incapable d’ argumenter.
@larguee sur terre, @pins et à @dom06, Mathilde est derrière Philippe en descendant de l’avion. Où voyez-vous Mette-Marit ??
Je ne vois que 2 photos, une a la descente de l’avion, et une en gros plan sur les 2 messieurs… même si on devine Mathilde à côté de son époux…
Caroline
24 mars 2026 @ 11:55
En tenue militaire ?
Pour des raisons ‘ militaires ‘ ?
DX
25 mars 2026 @ 11:43
Caroline,
Lors du départ de Philippe pour chaque voyage, il existe une parade militaire sur le tarmac de l’aéroport.
Etant l’officier le plus gradé en Belgique, il semble logique qu’il ne soit pas en civil.
Blablabla
8 avril 2026 @ 12:26
Il n’est pas toujours en tenue militaire lors de ses départs à l’étranger et ce malgré la parade militaire. Il l’a porté car entre rois, princes en fonction ils adorent s’habiller ainsi pour faire genre.
Ode
24 mars 2026 @ 12:01
https://www.pointdevue.fr/royal/norvege/mette-marit-de-norvege-equipee-dune-alimentation-en-oxygene-lors-dune-sortie-avec-haakon
Bambou
25 mars 2026 @ 16:10
Je la plains bien d’être si malade, si jeune.
Jean Pierre
24 mars 2026 @ 13:17
Ni l’un ni l’autre n’ont connu leur grand-mère paternelle qui étaient sœurs.
Ce n’est pas rien.
JE
24 mars 2026 @ 13:30
Rien ne vaut une petite réunion entre petits-cousins.
Giovani
24 mars 2026 @ 14:27
En tant qu’homme j’ai préférence pour le nordique mais pour l’uniforme je choisis le belge moins encombré de ces choses qui ne servent en pratique qu’à se faire remarquer.
Juliette d
24 mars 2026 @ 15:00
Dommage ce temps maussade parce que Mathilde c’était joliment vêtue d’une couleur printanière. Haakon est vraiment très décoré. Même si elle n’avait pas été malade, il ne fallait pas s’attendre à voir Mette Maritt recevoir Philippe et Mathilde dans les circonstances.
Monica
25 mars 2026 @ 12:21
Juliette pourtant MM était bien là
Juliette d
25 mars 2026 @ 14:13
S’était joliment vêtue
Monica
26 mars 2026 @ 17:10
pourquoi Haakon porte t il autant de decorations
plume
24 mars 2026 @ 15:30
Sur un autre site la tenue de Mathilde est bien plus rose.
DX
24 mars 2026 @ 15:42
Mette-Marit est présente sur la photo de famille !
Robin des Bois
24 mars 2026 @ 15:59
Ils sont apparentés par la reine Astrid. On voit qu’en descendant d’avion, Philippe dit à son cousin : « Haakon, où est donc ma chère cousine ? »
Carter
24 mars 2026 @ 16:14
Houlala le chapeau pour descendre d’un avion …
JAY
24 mars 2026 @ 16:20
La reine Mathilde semble avoir sorti le grand jeu avec capeline etc ….
Baia
25 mars 2026 @ 11:25
Toujours trop la reine Mathilde !
Framboiz 08
24 mars 2026 @ 16:40
Cousins par Astrid, je crois !Mathilde ,sans complice féminine…
Danielle
24 mars 2026 @ 17:55
Haakon semble heureux d’accueillir les souverains belges.
Bambou
24 mars 2026 @ 17:59
Haakon va être beaucoup sollicité . Cette visite va être très fatigante pour son père pas en très bonne santé.
Larguée sur terre
24 mars 2026 @ 18:48
Tiens tiens MM peur réapparaître maintenant?
Se servir de ses hôtes pour faire sa com, quelle inelegance !
Quelle morgue et quelle arrogance de ce couple!
L’institution monarchique au service de leurs petites personnes.
Quelqu’un pour leur expliquer que c’est eux qui sont au service de la Couronne et à travers elle du peuple norvégien?
Bambou
25 mars 2026 @ 16:13
Quel commentaire inapproprié Larguée sur terre…vous portez bien votre pseudo…?
Larguée sur terre
26 mars 2026 @ 10:49
En quoi est-ce inapproprié ?
J ai mes opinions et je donne mon opinion sur ce couple qui dissimule leurs actions et ne se responsabilise jamais se cachant derrière l’institution.
Quant à votre commentaire sur mon pseudo je me gosse de ceux qui ne savent prendre du recul sur eux même, incapable d’ argumenter.
Roxane
24 mars 2026 @ 19:47
Deux cousins issus de germains.
Leurs grands-mères respectives étaient soeurs, Astrid de Suède et Märtha de Suède.
DX
25 mars 2026 @ 11:44
Tout à fait Roxane.
Pins
24 mars 2026 @ 20:01
Mette, la délurée n a pas honte! Elle resurgit auprès de Mathilde .les gourgandines n ont jamais honte
Elisa2
25 mars 2026 @ 16:46
Les insultes ne vous rendent pas meilleur que les personnes que vous insultez.
Antonio
24 mars 2026 @ 23:00
Ils sont cousins, leurs grand meres respectives etaient soeurs
Florence Bouchy-Picon
25 mars 2026 @ 00:02
On se demande si Mett Mary se montrera.
Dom06
25 mars 2026 @ 06:44
Ou est Mathilde?
Zut alors!
25 mars 2026 @ 10:13
@larguee sur terre, @pins et à @dom06, Mathilde est derrière Philippe en descendant de l’avion. Où voyez-vous Mette-Marit ??
Je ne vois que 2 photos, une a la descente de l’avion, et une en gros plan sur les 2 messieurs… même si on devine Mathilde à côté de son époux…
DX
25 mars 2026 @ 11:45
MM n’était pas présente à la descente d’avion.