
Photo de la princesse de Galles pour ses 43 ans. Le prince William indique que les enfants et lui-même sont très fière d’elle. (Merci à Severina)

Photo de la princesse de Galles pour ses 43 ans. Le prince William indique que les enfants et lui-même sont très fière d’elle. (Merci à Severina)
Christina
10 janvier 2025 @ 01:16
Toujours son magnifique sourire mais de la fatigue dans ses yeux.
Très jolie photo.
Menthe
10 janvier 2025 @ 15:01
Oui, lesxyeux sont terriblement fatigués et éteints
Shiraz
10 janvier 2025 @ 01:52
Ces cheveux en tire-bouchon c’est vraiment moche. Elle est bien mieux les cheveux raides. Bon elle va bien, c’est le principal.
Monica
10 janvier 2025 @ 19:14
Shiraz je n aime pas, non plus, ces anglaises mais sa jolie tenue décontractée la rajeunit
Lucia?
13 janvier 2025 @ 15:34
Les cheveux aux épaules, c’est féminin,habillant bien le visage, alors que ces anglaises ne sont pas une belle coiffure . Mais le chauve William, doit adorer voir son épouse porter les cheveux dans son couple .
Katellen ?
10 janvier 2025 @ 19:17
On ne dit pas « c’est moche » mais « je n’aime pas » car chacun ses goûts. Peut-être que ce vous aimez peut être considéré comme moche par une autre personne. Les goûts et les couleurs…
FMarie Françoise
10 janvier 2025 @ 02:26
MA NI F I K… Comme dirait l’autre !
Lunaforever
10 janvier 2025 @ 02:58
On la retrouve la belle Catherine !
Avec un vrai sourire !
Qu’elle guérisse complètement, c’est mon souhait de tout cœur pour cette jeune épouse et maman
Juliette d
10 janvier 2025 @ 03:23
Très jolie Kate qui fait ici très madame tout-le-monde.
framboiz 08
10 janvier 2025 @ 05:34
Pas trop fan, on l’a vue mieux !
Millebourriques
10 janvier 2025 @ 06:25
fierS…
Lucia?
10 janvier 2025 @ 06:38
Très belle photo de Matt Porteous,photographe de confiance de la famille. Ce qui laisse supposer que c’est un portrait récent.
Breidenstein
10 janvier 2025 @ 06:47
Santé et Bonheur, princesse Catherine !
Sophie
10 janvier 2025 @ 17:55
Oui exit cette écharpe et cette pose de vendeuse de bikinis avec ses mains dans les poches et on avait une jolie photo simple en noir et blanc de Catherine.
Pour le reste, on va s’habituer à voir du monde dans cette famille royale se lâcher et se relâcher.
Katellen ?
11 janvier 2025 @ 13:38
Les bikinis ont des poches ? ?
VIOLETTE
11 janvier 2025 @ 18:06
Princesse ?????
Tout cela n’est que factice et illusion ….. vous, moi, elle … quelle différence ?
Christine -Christina
12 janvier 2025 @ 16:30
Breidenstein,
Satisfaite?
?
Bambou
10 janvier 2025 @ 07:01
Je n’aime pas du tout cette pose.
Katellen ?
11 janvier 2025 @ 13:38
Forcément…
Miléna K
13 janvier 2025 @ 22:34
Voici la nouvelle Trianon.Vous aussi cela vous agace que l’on ose critiquer votre idole?
Iris Iris
14 janvier 2025 @ 12:13
Milena K,
En fait, vous êtes comique. Et d’ autant plus que vous semblez l’ ignorer.
Miléna K
15 janvier 2025 @ 19:43
RAF.
Dom06
10 janvier 2025 @ 07:10
J aime beaucoup cette photo.
Belle année 2025 pour elle après la souffrance physique et morale de 2024.
Mimi
10 janvier 2025 @ 08:01
Joyeux anniversaire à Kate. Qu’elle profite de sa famille et de la vie après l’épreuve du cancer.
Kardaillac
10 janvier 2025 @ 09:26
Très belle photo. Il serait temps qu’ils accèdent.
Lucia?
13 janvier 2025 @ 15:38
Je ne suis pas sûre que le prince William partage votre avis .Du moins n’en manifeste-t-il pas l’impatience.
Lili.M
10 janvier 2025 @ 09:37
Belle photo . Le style de vêtement qui la met en valeur.
particule
10 janvier 2025 @ 09:44
Pour tout dire je ne sais qu’en penser.
Bathilda
10 janvier 2025 @ 09:50
Même si je ne suis pas très fan de la photo, les mains dans les poches et une grand écharpe un peu moche ?, je vois une jeune femme souriante qui a traversé une épreuve très difficile l’année passée. Effectivement, William peut être fier d’elle. Elle le secondera très utilement lorsqu’il accèdera au trône. Son enfance très équilibrée est un vrai atout.
VIOLETTE
11 janvier 2025 @ 18:09
Epreuve difficile … ? pas plus que tout à chacun, si ce n’est dans le (confort, luxe … serviteurs etc …)
Allons soyons sérieux.
Baia
12 janvier 2025 @ 07:44
Vous êtes odieuse Violette !
Miléna K
12 janvier 2025 @ 12:32
C est l hôpital qui se moque de la charité…quand on lit votre commentaire au sujet des Sussex qui mettent leur maison à disposition des sinistrés…
Menthe
12 janvier 2025 @ 16:53
C’est le moins qu’on puisse dire !
Odieuse et bête à la fois.
Iris Iris
13 janvier 2025 @ 11:31
Odieuse et stupide. Qui dit mieux?
Christine -Christina
17 janvier 2025 @ 14:40
Effectivement Menthe , la spécialiste des intelligents du site ?
Monica
12 janvier 2025 @ 19:59
Violette vous me faites penser à un horrible troll
Nivolet la vraie???
16 janvier 2025 @ 16:00
Bravo Violette
Elodie
10 janvier 2025 @ 09:55
Jolie photo !
Robin des Bois
10 janvier 2025 @ 10:04
Très belle sur cette photo. Mais sur les videos, elle est un peu différente. Et son écharpe, ce n’est pas une bonne idée. Ca fait cheap, et ces carreaux ne mettent pas en valeur les volutes de ses cheveux, vraiment bien « styled ».
Agnese
10 janvier 2025 @ 10:16
Très joli cliché en noir et blanc.
Catherine fait plus jeune quand elle porte une tenue sportive,
*rubis
10 janvier 2025 @ 10:36
*jolie femme
Céline
10 janvier 2025 @ 10:51
Elle fait plus vieille pour son âge. Je n’adhère plus à son style et à ce qu’elle reflète d’une séniore de la famille royale, la reine Elisabeth n’est plus, ça se voit, elle fait plus poseuse de revue que membre ambassadeur de la royauté, là elle n’est pas différente de la duchesse de Castro et ses filles, il y a sa maladie mais tout de même. Femme au foyer lambda qui pose quand elle a du temps.
Bathilda
10 janvier 2025 @ 12:47
Je ne suis pas sûre que les petites femmes du Lido ou du moulin rouge auraient autant de succès en jean et grosse écharpe! ? Mais c’est un point de vue… drôle !
Limaya
10 janvier 2025 @ 16:46
« Elle fait plus vieille pour son âge » je vs cite………………… comment écrire de telles stupidités ( je reste correcte ) après l’épreuve physique et morale qu’elle vient de traverser ??
Universelle relooBalbkée
10 janvier 2025 @ 18:49
Méchante Céline.
Dominique D
10 janvier 2025 @ 21:18
Elle fait peut été lambda ici mais pas vulgaire et fardée comme le 2 Siciles
Thalia
11 janvier 2025 @ 17:38
Je ne sais plus à quoi joue cette femme mais j’aime bien cette tenue cool…oui c’est vrai sans cette horrible écharpe.
VIOLETTE
11 janvier 2025 @ 18:17
OUI Céline MERCI ?
ENFIN ??? elle révèle ce qu’elle EST !
On critique ici « LES DEUX SICILES » !!!!!
Mais vraiment ces « DEUX SISCLES » comme elles sont nommées ici !
Ont, ELLES, une culture et èducation autres que celles du personnage qui POSE ici d’une manière totalement VULGAIRE!!!! qui se fait voir sous son vrai jour ???☹️
On constate que la REINE ELISABETH n’est MALHEUREUSEMENT plus là !
Katellen ?
12 janvier 2025 @ 13:43
Pitié, arrêtez de nous crier dessus avec vos hordes de majuscules !
Nivolet la vraie???
16 janvier 2025 @ 16:03
Pardon Régine, mais je ne supporte plus ces abruties, Céline et les autres…
VIOLETTE
11 janvier 2025 @ 18:30
OUI CÉLINE
Vous percevez bien le personnage … la REINE ELISABETH n’est plus là malheureusement.
Elle révèle à présent sur cette photo sa VRAIE personnalité …..
ce n’est plus la petite « gentille » ! fausse disciplinée aux côtés de la REINE …
Vous verrez avec le temps … ????
Pascal Hervé
13 janvier 2025 @ 12:25
Dans votre cas nul besoin d’attendre.
” Valeurs et respect ” ???
Trianon
10 janvier 2025 @ 10:53
Un anniversaire qui a sans aucun doute une saveur particulière cette année
Pierre-Yves
10 janvier 2025 @ 10:58
Les Galles forment un petit clan solidaire et uni, et c’est très bien. Qui ne manque jamais de le faire savoir, et ça me va aussi, puisque dans leur position publique, le faire-savoir a sans doute autant d’importance que le faire et l’être.
Je prends effectivement Catherine pour une femme bien. William, je suis plus dubitatif. On aime le dépeindre ici comme un fainéant, je ne suis pas certain de ça. Je crois que c’est un homme assez anxieux, un peu raide voire susceptible, qui a pensé qu’il devait absolument pouvoir s’appuyer sur un solide bonheur privé pour pouvoir affronter sa vie professionnelle, et qui donc est résolu à ne rien sacrifier à cela.
Trianon
10 janvier 2025 @ 11:47
Je partage votre analyse.
framboiz 08
10 janvier 2025 @ 13:50
Idem !
Vitabel
10 janvier 2025 @ 15:06
Anniversaire spécial pour Kate effectivement , j’apprécie aussi votre commentaire Pierre-Yves.
Patricio
10 janvier 2025 @ 13:22
Je partage également votre avis
Brigitte Anne
10 janvier 2025 @ 14:17
Pierre Yves, je partage également votre analyse.
Stéphanie
10 janvier 2025 @ 15:24
Pour William, je pense qu’il a énormément souffert du décès de sa mère, des circonstances comme de la surexposition et qu’il le vit et le ressent différemment de son frère.
On parle beaucoup maintenant de stress post-traumatique mais je pense que c’est ce qu’ils ont vécu et qu’ils ont dû s’adapter. De plus, William a toujours été appelé à régner, il doit faire preuve de plus de retenue que son frère, qui lui est plus écorché vif. Bref, c’est compliqué …
Marie-Caroline de Bretagne
10 janvier 2025 @ 18:31
Avis partagé @Pierre-Yves. On notera que, malgré leurs divergences et leurs choix de vie totalement différents, William et son frère semblent tous deux décidés à réussir leurs vies de couple, comme s’ils avaient tiré leçon du désastreux mariage de leurs parents. Et cela est assez touchant.
Lapiequichante
10 janvier 2025 @ 19:38
Pierre-Yves, je suis d’accord avec vous. La mésentente de ses parents et le décès de sa mère a dû ajouter du poids à cet impératif de bonheur familial. Mais je ne le pense pas feneant, juste mauvais communicant.
Val
11 janvier 2025 @ 09:27
Pierre Yves ,
Je suis d’accord avec votre commentaire.
Thalia
11 janvier 2025 @ 17:42
Les 2 sont insipides.
Un couple de mannequin 2:0 et c’est tout pour le moment.
Astrid
10 janvier 2025 @ 11:27
Heureux 43e anniversaire à la Princesse de Galles.
En sus de toutes les qualités que l’on vous reconnaît déjà, j’adjoindrai, au risque de me répéter que vous avez une magnifique chevelure. ?.
GIHA
10 janvier 2025 @ 13:44
ce style moderne lui va bien, cela la change de ses tenues « officielles » qui font plutôt vieux jeux….. Elle a gardé son sourire. Je lui souhaite une longue vie avec sa famille
milou
10 janvier 2025 @ 14:05
Son lumineux et magnifique sourire ainsi que son regard pétillant nous font oublier ses erreurs de coiffure et de tenues( parfois), comme sur cette photo!
Marie
10 janvier 2025 @ 15:54
J’aime bien cette photo, qui fait « normale ». Elle est très bien.
Danielle
10 janvier 2025 @ 16:20
Bon anniversaire Princesse.
Je n’aime pas trop cette photo, de plus Catherine semble fatiguée.
Erato deux
10 janvier 2025 @ 17:03
Un très bon anniversaire à la princesse.
Carter
10 janvier 2025 @ 17:33
J’aime beaucoup Kate et je pense qu’elle est un atout formidable de la famille royale. La photo est jolie mais je regrette le pantalon jeans pour une photo officielle