Superbe robe. Cependant je mettrais un bémol pour ce qui est des épaulettes trop prononcées faisant ressortir la maigreur de la Princesse. Sinon parfait.
La robe est pas mal (par rapport à toutes les autres) mais toujours le même diadème. Camilla ne lui laisse pas le choix ? Son diadème de mariage entre autres, qu’elle n’a plus jamais porté, celui de sa belle-soeur le jour de son mariage et combien qui sont depuis des années dans les coffres. J’ai l’impression que du temps d’Elisabeth, la princesse avait accès à d’autres.
Je ne peux imaginer que Camilla est le pouvoir de contrôler l’utilisation des joyaux de la couronne. Le diadème que Catherine porte est celui de Diana, il est donc parfaitement normal qu’elle le porte aujourd’hui et peut-être est-il son préféré.
Beau couple mais Kate ne me fait pas rêver (lui non plus d’ailleurs).
Kate un jour , Kate toujours pour ses tenues de ville.
Jamais un soupçon d’originalité et cette crinière qui n’en finit plus est surannée.
Diana avait eu le mérite en son temps de bousculer un peu les codes et d’apparaître( les dernières années) dans des tenues plus modernes.
Pour le côté soir, on l’a vue selon les évènements se lâcher un peu;
Ici sa robe me rappelle celle de Peau d’Ane « couleur du temps ».
Très intéressant de lire presque tous les détails sur ce banquet d’ État dans le journal Paris- Match via internet !
Kate et William amoureux, Tiffany Boulos avec sa robe de ‘ vengeance ‘, le menu, la robe de Mélania, etc…! ???
Justement cela fait un peu moins strict…Désolée je dois faire partie des rares qui trouvent qu’elle a raison de profiter de sa belle chevelure. Néanmoins, j’aime bien les chignons aussi.
Ils sont parfaits comme toujours beaux, élégants et souriants. Ils font honneur à la royauté. De tous les pays ayant une royauté c’est la plus jolie même si elle manque parfois de naturel.
Elle a reporté sa robe de mariée refaite.
Je ne suis pas fan vraiment de cette tenue et de la couleur de ses cheveux. Joli sans plus. Il faut avouer quand même qu’à côté de Mélania, Kate paraît ringarde et vieux goût.
William je ne sais que dire, il n’a rien d’un futur roi.
Quel magnifique couple ! La robe de la princesse de Galles est splendide avec cette dentelle dorée sur sa robe beige clair. Juste un petit bémol, elle était peut-être un peu trop maquillée, mais c’était pour un grand dîner d’Etat ! Et le prince William toujours parfait, digne et avec le regard de sa défunte mère la princesse Diana.
Très belle photo du couple. Kate a une robe magnifique mais je n’aime ni ses cheveux comme une jeune fille de collège ni sa tiare qui est trop importante pour son visage délicat
Deux robes, deux styles, deux messages subliminaux:
Celle de Melania indique l’audace, le rayonnement, le leadership et grave un temps court de l’ histoire
Celle de Kate est classique, raffinee,fait appel au savoir ancestral( la dentelle) et s’inscrit sur un temps long, intemporel.
Elle etait magnifique, royale.
Cependant sa fragilite etait poignante.
La minceur de la princesse Kate me fait penser à l’impératrice Sissi d’Autriche.
Belle robe, mais coiffure qui aurait mérité un beau chignon sous ce magnifique diadème.
Madame Trump portait des boucles d’oreilles somptueuses, par contre, pas fan de sa robe jaune et fendue.
Le menu m’aurait convenu : léger pour le soir. Pensez à l’exploit de cuisiner, placer, et servir 150 personnes.
Ces deux là sont pris dans un étau terrifiant. Condamnés à sourire et être tirés aux quatre épingles pour le reste de leur Vies. Qui de plus les obligent à respecter les codes et protocoles de leur position. Un enfer que je leur souhaite de vivre du mieux possible
Vous parlez pour vous, ou pour moi. Mais certaines personnes, comme la feue reine Elizabeth aiment cette vie. Et qui vous dit que Catherine n’est pas faite de ce bois ? Cette vie elle l’a voulue. Elle s’est accrochée à un homme qui n’était pas pressé de se marier. Elle savait ce qui l’attendait.
Caroline
18 septembre 2025 @ 09:29
Très belle photo ou très beau ‘ portrait officiel ‘ du couple princier d’Angleterre !
plume
18 septembre 2025 @ 09:31
Superbe robe. Cependant je mettrais un bémol pour ce qui est des épaulettes trop prononcées faisant ressortir la maigreur de la Princesse. Sinon parfait.
Antoine1
18 septembre 2025 @ 09:49
La princesse est vraiment ténue et aurait grand besoin de se remplumer.
milou
19 septembre 2025 @ 11:40
Quand le crabe vous ronge … vous avez un remède Antoine1???
Carole 007
18 septembre 2025 @ 10:02
Encore le musée Tussauds.
Christine -Christina
19 septembre 2025 @ 09:33
??
Milena K
20 septembre 2025 @ 11:01
?
Florence de Provence
18 septembre 2025 @ 10:08
Un prince et une princesse de conte de fées ! Ils sont superbes, parfaits pour cette mission diplomatique dont on attend beaucoup d’eux.
Milena K
19 septembre 2025 @ 11:20
???
Christine -Christina
20 septembre 2025 @ 12:16
Cirer les pompes au Monsieur aux cheveux jaunes ?
Je ne les envie pas ?
Vasco2
18 septembre 2025 @ 10:08
La robe est pas mal (par rapport à toutes les autres) mais toujours le même diadème. Camilla ne lui laisse pas le choix ? Son diadème de mariage entre autres, qu’elle n’a plus jamais porté, celui de sa belle-soeur le jour de son mariage et combien qui sont depuis des années dans les coffres. J’ai l’impression que du temps d’Elisabeth, la princesse avait accès à d’autres.
Catherine M.
18 septembre 2025 @ 15:27
Je ne peux imaginer que Camilla est le pouvoir de contrôler l’utilisation des joyaux de la couronne. Le diadème que Catherine porte est celui de Diana, il est donc parfaitement normal qu’elle le porte aujourd’hui et peut-être est-il son préféré.
Mahe
18 septembre 2025 @ 10:34
Tres joli couple et tres amoureux ils feront un roi et une reine magnifique
Christine -Christina
19 septembre 2025 @ 09:34
?
Carole 007
22 septembre 2025 @ 11:55
Très amoureux ? ?
Milena K
22 septembre 2025 @ 17:06
?????
Marguerite Marie
18 septembre 2025 @ 10:47
Très belle photo du couple de Galles , mais les cheveux lâchés avec un diadème, personnellement je trouve que ça ne va pas.
Irene
18 septembre 2025 @ 10:57
I wonder if she eats at least one apple a day ?
Esquiline
18 septembre 2025 @ 16:45
« One apple a day keeps the doctor away ».
Dicton d’origine galloise.
?
Robin des Bois
20 septembre 2025 @ 11:05
Et Winston Churchill ajoutait « … si vous visez juste »
MARZA
21 septembre 2025 @ 20:00
Visiblement, ça ne marche pas dans le cas de cette dame.
Danielle
18 septembre 2025 @ 11:05
La princesse est splendide mais à sa place, j’aurais porté un chignon.
libellule
18 septembre 2025 @ 11:25
Beau couple mais Kate ne me fait pas rêver (lui non plus d’ailleurs).
Kate un jour , Kate toujours pour ses tenues de ville.
Jamais un soupçon d’originalité et cette crinière qui n’en finit plus est surannée.
Diana avait eu le mérite en son temps de bousculer un peu les codes et d’apparaître( les dernières années) dans des tenues plus modernes.
Pour le côté soir, on l’a vue selon les évènements se lâcher un peu;
Ici sa robe me rappelle celle de Peau d’Ane « couleur du temps ».
Marie Lorin
18 septembre 2025 @ 11:27
Une robe magnifique !
Rebeccca
18 septembre 2025 @ 11:28
Ils sont magnifiques
beji
18 septembre 2025 @ 11:35
Kate est mal coiffée,avec un diadème et la longueur de cheveux qu’elle a un chignon s’impose.
Caroline
18 septembre 2025 @ 11:39
Très intéressant de lire presque tous les détails sur ce banquet d’ État dans le journal Paris- Match via internet !
Kate et William amoureux, Tiffany Boulos avec sa robe de ‘ vengeance ‘, le menu, la robe de Mélania, etc…! ???
Stoclin
18 septembre 2025 @ 11:50
Superbe robe pour Kate.
C’est d’une extrême élégance.
Bambou
18 septembre 2025 @ 11:50
Kate aurait été tellement plus belle avec un magnifique chignon dont elle a le secret….
Florence de Provence
18 septembre 2025 @ 14:26
Justement cela fait un peu moins strict…Désolée je dois faire partie des rares qui trouvent qu’elle a raison de profiter de sa belle chevelure. Néanmoins, j’aime bien les chignons aussi.
Sigismond
18 septembre 2025 @ 15:56
Elle a effectivement raison de faire flamboyer sa magnifique chevelure ?
Baboula ?
19 septembre 2025 @ 11:35
Ah,vous enviez ses cheveux. Ça se sent ! ??
Bambou
18 septembre 2025 @ 16:52
Pour son mariage elle avait raté aussi l’occasion de porter un magnifique chignon au lieu de ces cheveux pendouillants …
berton
18 septembre 2025 @ 12:44
J’aime beaucoup la robe !
Catherine
18 septembre 2025 @ 12:49
Magnifique couple. Que la princesse de Galles se rétablisse complètement, elle fera une reine splendide.
Steip
18 septembre 2025 @ 14:11
Ils sont parfaits comme toujours beaux, élégants et souriants. Ils font honneur à la royauté. De tous les pays ayant une royauté c’est la plus jolie même si elle manque parfois de naturel.
Christine -Christina
20 septembre 2025 @ 12:19
La brosse à reluire ?
Les autres Reines ont un » petit truc en plus « .
Avant ou après Photoshop ?
Ann
18 septembre 2025 @ 13:10
Elle a reporté sa robe de mariée refaite.
Je ne suis pas fan vraiment de cette tenue et de la couleur de ses cheveux. Joli sans plus. Il faut avouer quand même qu’à côté de Mélania, Kate paraît ringarde et vieux goût.
William je ne sais que dire, il n’a rien d’un futur roi.
Françoise
18 septembre 2025 @ 13:13
Quel magnifique couple ! La robe de la princesse de Galles est splendide avec cette dentelle dorée sur sa robe beige clair. Juste un petit bémol, elle était peut-être un peu trop maquillée, mais c’était pour un grand dîner d’Etat ! Et le prince William toujours parfait, digne et avec le regard de sa défunte mère la princesse Diana.
Isabelle Poulain
18 septembre 2025 @ 13:49
Kate est une belle personne. A l’intérieur comme à l extérieur. Je lui souhaite pleins de bonnes et belles choses.
Christine -Christina
19 septembre 2025 @ 11:51
Si vous le dites ?
Mayg
18 septembre 2025 @ 13:20
Il n’y a pas de coiffeur qui sache faire de jolies chignons ? Parce que le diadème avec les cheveux lâchés, bof bof.
Catherine M.
18 septembre 2025 @ 15:28
Je suis d’accord avec votre commentaire. Un diadème devrait toujours se porter sur un chignon. Les cheveux lâchés sont du plus vilain effet.
Baboula ?
18 septembre 2025 @ 16:21
Si chez Walt Disney .
juche
18 septembre 2025 @ 15:38
Très belle photo du couple. Kate a une robe magnifique mais je n’aime ni ses cheveux comme une jeune fille de collège ni sa tiare qui est trop importante pour son visage délicat
Milena K
18 septembre 2025 @ 15:50
Je n aime pas sa robe.Et ces cheveux qui pendouillent sous,un diadème,ce n est pas »top » du tout.
Christae
18 septembre 2025 @ 16:04
Deux robes, deux styles, deux messages subliminaux:
Celle de Melania indique l’audace, le rayonnement, le leadership et grave un temps court de l’ histoire
Celle de Kate est classique, raffinee,fait appel au savoir ancestral( la dentelle) et s’inscrit sur un temps long, intemporel.
Elle etait magnifique, royale.
Cependant sa fragilite etait poignante.
Marie
18 septembre 2025 @ 16:13
Ils forment un très beau couple, mais Kate n’égalera jamais Lady Diana.
l'Alsacienne
18 septembre 2025 @ 16:19
La minceur de la princesse Kate me fait penser à l’impératrice Sissi d’Autriche.
Belle robe, mais coiffure qui aurait mérité un beau chignon sous ce magnifique diadème.
Madame Trump portait des boucles d’oreilles somptueuses, par contre, pas fan de sa robe jaune et fendue.
Le menu m’aurait convenu : léger pour le soir. Pensez à l’exploit de cuisiner, placer, et servir 150 personnes.
Perrin
18 septembre 2025 @ 16:44
Un chignon eut été plus élégant. Sa « minceur » est inquiétante. Le couple a cependant de la classe. et porte beaù
Jean Pierre
18 septembre 2025 @ 17:01
Ces deux là sont pris dans un étau terrifiant. Condamnés à sourire et être tirés aux quatre épingles pour le reste de leur Vies. Qui de plus les obligent à respecter les codes et protocoles de leur position. Un enfer que je leur souhaite de vivre du mieux possible
Robin des Bois
22 septembre 2025 @ 09:56
Vous parlez pour vous, ou pour moi. Mais certaines personnes, comme la feue reine Elizabeth aiment cette vie. Et qui vous dit que Catherine n’est pas faite de ce bois ? Cette vie elle l’a voulue. Elle s’est accrochée à un homme qui n’était pas pressé de se marier. Elle savait ce qui l’attendait.
Mayg
22 septembre 2025 @ 14:46
Vous avez trouvé le bon mot, « elle s’est accrochée »…
Christine -Christina
22 septembre 2025 @ 16:49
On voit le résultat aujourd’hui ?
Sandrine
22 septembre 2025 @ 17:36
Comme vous avec votre homme ou femme
Mayg
23 septembre 2025 @ 14:32
Ne prenez pas votre cas pour une généralité Sandrine.
ANTOINE
18 septembre 2025 @ 17:24
Au risque de deplaire
robe trop chargée et le prince de Galles sinistre
Bernadette
19 septembre 2025 @ 11:07
Il a peut être ses raisons…