Elles sont magnifiques, mais c’est Sofia que l’on remarque le plus sur cette photo.
Elle semble être plus dynamique que Leonor qui a un visage de Madone….
Je leur souhaite qu’il n’y ait jamais aucune rivalité entre elles. Elles ne sont que deux. Mais qu’elles se soutiendront.
Ce n’est pas facile d’etre deux sœurs dont l’une a son destin tout tracé, et l’autre qui aura le choix de sa vie.
On voit ce que cela donne sur William et Harry…
En Belgique, au Luxembourg, en Suède, comme les enfants sont nombreux (au moins 3), il y a plus d’équilibre…
Leonor est une beauté, il y a des imperfections dans son visage – comme chez tout le monde – mais elle a un vraiment quelque chose qui attire l’attention. J’ai hâte de voir comment elle va évoluer les prochaines années.
Techniquement, ce sont des beaux clichés mais sur le fond (tenues, expressions, etc), ce n’est pas cela qui va m’aider à voir des adolescentes modernes et bien dans leurs chaussures, fussent-elles princesses. Les portraits officiels invitent à la sobriété mais ils ne doivent pas occulter l’air du temps ; les infantes ont les allures d’adolescentes nunuches des années 60, dont les clichés anciens auraient été rénovés et recolorisés.
Je n’avais jamais remarqué à quel point Sofia avait les yeux écartés. En regardant ainsi au loin avec ses yeux clairs et lumineux, cela lui donne l’air vif et intelligent alors que Leonor a le regard plus intérieur. Elles feront un bon duo.
Très jolies adolescentes….je suis d.accord de ne pas trop insister sur la similitude des deux sœurs, à la fin cela pourrait poser un problème pour les deux sœurs, sachant que quoi que l’on dise , leur vie sera bien différente pour chacune. Peut être que cela est voulue par leur mère, qui bien que charmante me paraît avoir un fort caractère ( mauvaise attitude avec la Reine Sophia) et son attitude hautaine et suffisante que l’on remarque de plus en plus….il est bien loin le temps où elle était dépressive….en fait tout simplement mon avis
Les deux infantes sont tes gracieuses et leurs visages changent…
Ce serait malvenu d’en désigner une plus belle que l’autre, d’autant qu’elles ont toutes les deux un vrai charme.
Techniquement parlant, le visage de Sofia capte la lumière d’une façon incroyable.
val
11 février 2020 @ 14:27
l’Infante Sofia à une classe et une charisme magnifique
Danielle
11 février 2020 @ 14:39
De belles photos et de bien belles infantes.
Vitabel
11 février 2020 @ 16:07
Mignonnes toutes les deux .
MIKA ??
11 février 2020 @ 16:45
Elles sont magnifiques, mais c’est Sofia que l’on remarque le plus sur cette photo.
Elle semble être plus dynamique que Leonor qui a un visage de Madone….
Je leur souhaite qu’il n’y ait jamais aucune rivalité entre elles. Elles ne sont que deux. Mais qu’elles se soutiendront.
Ce n’est pas facile d’etre deux sœurs dont l’une a son destin tout tracé, et l’autre qui aura le choix de sa vie.
On voit ce que cela donne sur William et Harry…
En Belgique, au Luxembourg, en Suède, comme les enfants sont nombreux (au moins 3), il y a plus d’équilibre…
Geneviève A
13 février 2020 @ 21:07
Au moins Sofia a la beauté à défaut d’avoir le trône. Elle va être très grande aussi.
Claudia
11 février 2020 @ 17:40
Leonor est une beauté, il y a des imperfections dans son visage – comme chez tout le monde – mais elle a un vraiment quelque chose qui attire l’attention. J’ai hâte de voir comment elle va évoluer les prochaines années.
Muscate-Valeska de Lisabé
11 février 2020 @ 18:02
Sofia absolutely!?????
Karabakh
11 février 2020 @ 18:26
Techniquement, ce sont des beaux clichés mais sur le fond (tenues, expressions, etc), ce n’est pas cela qui va m’aider à voir des adolescentes modernes et bien dans leurs chaussures, fussent-elles princesses. Les portraits officiels invitent à la sobriété mais ils ne doivent pas occulter l’air du temps ; les infantes ont les allures d’adolescentes nunuches des années 60, dont les clichés anciens auraient été rénovés et recolorisés.
Christine21
11 février 2020 @ 21:12
Je n’avais jamais remarqué à quel point Sofia avait les yeux écartés. En regardant ainsi au loin avec ses yeux clairs et lumineux, cela lui donne l’air vif et intelligent alors que Leonor a le regard plus intérieur. Elles feront un bon duo.
Catherine
11 février 2020 @ 21:40
Très jolies adolescentes….je suis d.accord de ne pas trop insister sur la similitude des deux sœurs, à la fin cela pourrait poser un problème pour les deux sœurs, sachant que quoi que l’on dise , leur vie sera bien différente pour chacune. Peut être que cela est voulue par leur mère, qui bien que charmante me paraît avoir un fort caractère ( mauvaise attitude avec la Reine Sophia) et son attitude hautaine et suffisante que l’on remarque de plus en plus….il est bien loin le temps où elle était dépressive….en fait tout simplement mon avis
Jean -Marie
11 février 2020 @ 23:07
Magnifiques
Maria
11 février 2020 @ 23:32
Quella in bianco e nero é una bella foto
Manon M.
12 février 2020 @ 04:23
Très belles jeunes filles. Sofia paraît plus vieille que sa sœur Leonor.
Mary
12 février 2020 @ 06:22
Sofia est la plus belle…
JeanChristophe69
12 février 2020 @ 13:21
Les deux infantes sont tes gracieuses et leurs visages changent…
Ce serait malvenu d’en désigner une plus belle que l’autre, d’autant qu’elles ont toutes les deux un vrai charme.
Techniquement parlant, le visage de Sofia capte la lumière d’une façon incroyable.
Baboula
14 février 2020 @ 15:09
Elles ont la même canine droite, tous mes cousins ont la même sans être Borbon .