
« Point de Vue » hors série de 100 pages qui revient sur l’anniversaire des 70 ans de mariage du prince Rainier III de Monaco et de Grace Kelly.

« Point de Vue » hors série de 100 pages qui revient sur l’anniversaire des 70 ans de mariage du prince Rainier III de Monaco et de Grace Kelly.
Fournot
8 juin 2026 @ 03:55
Pour avoir une compilation des anciens numéros sans réel effort de présentation c inutile
ISA
8 juin 2026 @ 06:06
L’Incomparable princesse ! D’une beauté absolue, assortie de la noblesse de coeur et d’esprit. Elle aura été la bonne fée de Monaco qui lui doit sa prospérité et sa renommée.
Marie-Caroline de Bretagne *
8 juin 2026 @ 08:58
Encore et encore… Et dans trois ans, le centenaire de la naissance de Grace fera l’objet d’autres expositions, livres, hors-série. Lassant.
Pins
8 juin 2026 @ 09:08
J avais 11 ans exactement et j étais tombée en extase devant ce profil! On aurait dit une fée! Comment voulez vous que ses filles rivalisent devant une telle perfection de traits. Tout est parfait. Le nez , les yeux bleus, la bouche