Joli portrait officiel de la reine de Suède !
Ce serait mieux de la photographier avec une de ses robes aux manches longues, ses bras trahissent bien son âge !
La reine Silvia aura eu une bien belle vie! Jolie femme, une vie de reine, des tenues somptueuses, sans parler de ses bijoux; et une belle famille.
Dommage cette distorsion entre le visage et le cou, les mains, les bras et le reste…
Silvia, un bel exemple de Reine.
Une image de simplicité et de somptuosité quand il le faut.
Elle a inculqué de bonnes valeurs à ses enfants, mettant l’amour au centre de tout.
Je me rappelle l’inauguration d’une exposition sur les robes de mariées de la famille royale, elle avait dit dans son discours que ses enfants avaient tous fait le même choix qu’elle, à savoir choisir un conjoint selon leur cœur.
Et par dessus tout elle su bien accueillir les pièces rapportées, un bel exemple.
Ces enfants et leurs conjoints lui rendent bien quand on voit la belle harmonie de cette famille.
Un grand bravo Majesté, vous avez tout de la bonté qu’on attend d’une Reine….loin très loin même de certaines duchesses et autres confites en religion et qui n’appliquent pas au sein de leur famille ces belles valeurs.
Florence Bouchy-Picon
23 décembre 2023 @ 21:59
La classe et toujours très élégante.
Caroline S
23 décembre 2023 @ 23:23
Robe bizarre !!!
Caroline
23 décembre 2023 @ 23:42
Joli portrait officiel de la reine de Suède !
Ce serait mieux de la photographier avec une de ses robes aux manches longues, ses bras trahissent bien son âge !
IRis
24 décembre 2023 @ 02:48
La reine Silvia aura eu une bien belle vie! Jolie femme, une vie de reine, des tenues somptueuses, sans parler de ses bijoux; et une belle famille.
Dommage cette distorsion entre le visage et le cou, les mains, les bras et le reste…
plume
24 décembre 2023 @ 09:17
Belle dame qui a un regard peut-être un peu de lassitude mais l’âge est là.
Miss Libellule
24 décembre 2023 @ 09:27
Silvia, un bel exemple de Reine.
Une image de simplicité et de somptuosité quand il le faut.
Elle a inculqué de bonnes valeurs à ses enfants, mettant l’amour au centre de tout.
Je me rappelle l’inauguration d’une exposition sur les robes de mariées de la famille royale, elle avait dit dans son discours que ses enfants avaient tous fait le même choix qu’elle, à savoir choisir un conjoint selon leur cœur.
Et par dessus tout elle su bien accueillir les pièces rapportées, un bel exemple.
Ces enfants et leurs conjoints lui rendent bien quand on voit la belle harmonie de cette famille.
Un grand bravo Majesté, vous avez tout de la bonté qu’on attend d’une Reine….loin très loin même de certaines duchesses et autres confites en religion et qui n’appliquent pas au sein de leur famille ces belles valeurs.
JAusten
24 décembre 2023 @ 10:38
Joyeux anniversaire à la plus élégante et douce des reines de sa génération.
Miléna K
24 décembre 2023 @ 13:23
Ce portrait n’est pas une réussite.Il ne rend pas hommage à la jolie femme qu’est encore Silvia.
Hervé J. VOLTO
26 décembre 2023 @ 18:46
JOYEUX ANNIVERSAIRE, VOTRE MAJESTE !