
Portraits de la princesse héritière Elisabeth de Belgique pour ses 21 ans. les photos ont été prises au château de Laeken par Bas Bogaerts.
More
Portraits de la princesse héritière Elisabeth de Belgique pour ses 21 ans. les photos ont été prises au château de Laeken par Bas Bogaerts.
More
Léa 33
25 octobre 2022 @ 07:21
Bonjour
Cette future reine est une belle jeune femme et sera la digne représentante des Belges le moment venu.
Camille
25 octobre 2022 @ 17:15
Oui, la jeune princesse héritière est réellement magnifique, tout en étant une jeune fille intelligente.
Teddy
25 octobre 2022 @ 19:39
Une reine sans pouvoirs
Et la dynastie va changer de nom a son mariage
Ou comme au pays bas et en Suède et au Luxembourg garder le nom (bernadotte et orange Nassau )
Fleur
26 octobre 2022 @ 17:45
Il me semblait qu’en Suède avec l’avènement de la prochaine reine, Victoria, le nom de la royauté ne serait plus Bernadotte mais celui du prince Daniel.
Marie-Françoise
25 octobre 2022 @ 07:24
De beaux yeux et une jolie bouche , cette jeune princesse a beaucoup de classe et ce n’est pas elle qu’on verrait trainer sur les podiums avec des air allanguis !
Menthe
25 octobre 2022 @ 09:49
Même si elle voulait, elle ne le pourrait pas, en sa qualité de princesse héritière.
Élisabeth est une jeune femme très gracieuse.
Adélaïde de B.
25 octobre 2022 @ 16:25
Alanguis…
aubert
25 octobre 2022 @ 11:31
Celles qui traînent sur les podiums sont les filles des détrônés.
Elles ne sont donc rien de plus que les filles des commentateurs de N&R.
Si elles étaient filles ou petites-filles de reine d’un trait de plume elles seraient devenues comtesses.
Sonia
25 octobre 2022 @ 20:16
Que dire alors de la petite fille du roi de Norvège (influenceuse make up ?)
Mayg
25 octobre 2022 @ 13:56
Aucune princesse héritière ne traîne sur les podiums.
Anne-Cécile
25 octobre 2022 @ 16:21
On ne sait guère ce qu’elle ferait si sa famille n’avait plus de trône et qu’elle-même n’était la prétendante.
Sa vie est toute tracée contrairement à ses frères et soeur. Il n’y a donc aucune raison pour qu’Élisabeth papillonne.
Anna 1
26 octobre 2022 @ 14:02
Avec les études faites et en cours, ne croyez vous pas qu’elle pourrait se suffire à elle même et mener une autre vie ?
Camille
25 octobre 2022 @ 17:18
Elle est bien trop intelligente pour aller sur des podiums. Même si ses parents et elle-même n’avaient pas ce statut, elle aurait suivi une solide formation, comme son frère le prince Gabriel.
Coupette34
25 octobre 2022 @ 19:03
Ses traits ne me paraissent pas très fins, mais elle dégage une réelle beauté et une telle douceur…
DEB
25 octobre 2022 @ 07:24
La deuxième photo est belle.
Dom06
25 octobre 2022 @ 07:29
Très jolie jeune fille qui ressemble beaucoup à sa Maman et à Paola.
Fleur
26 octobre 2022 @ 17:43
Tout à fait. Je trouve qu’elle ressemble à la fois à sa maman et à Paola sa grand-mère.
Valérie T.
25 octobre 2022 @ 07:33
Belles photos d’une belle princesse… Elisabeth fait de plus en plus « femme », elle quitte l’adolescence. J’aime beaucoup ses boucles d’oreilles, qui sophistiquent sa tenue simple et de bon goût.
Zulma
25 octobre 2022 @ 07:37
Qu’elle est jolie ! On sent de la personnalité dans le maintien, le regard et les choix vestimentaires.
Décidément, entre l’héritier de l’héritier danois et elle, cette année les portraits sont un peu nostalgiques !
Marie-Caroline
25 octobre 2022 @ 07:49
Cette jeune femme est vraiment charmante. Et certainement la tête bien faite si j’en crois les études qu’elle poursuit à Oxford.
Petillante
25 octobre 2022 @ 07:54
Elle est jolie ,me parait équilibrée et intelligente.elle fera certainement un beau mariage comme elizabeth2 à laquelle elle me fait penser .il n y aura que des femmes qui seront reines en Europe sauf au Luxembourg et Danemark
Blablabla
25 octobre 2022 @ 12:15
Ainsi qu’au Royaume-Uni, à Monaco, au Liechtenstein même si ces pays ne font pas partie de l’Union Européenne, ils font partis de l’Europe.
Roselilas
25 octobre 2022 @ 08:00
Beau corsage et les boucles d’oreilles donnent une touche de modernité. 2 magnifiques photos.
Katellen?
25 octobre 2022 @ 08:04
J’adore son look et ses boucles d’oreilles très modernes. La deuxième photo est très jolie.
Marnie
25 octobre 2022 @ 08:17
Je ne raffole pas de ces portraits du point de vue de la technique photographique. Le premier est pris de trop près. Je n’aime ni l’éclairage, ni la texture de l’image des 2 photos. C’est fade, terne, triste. Ne pas confondre simplicité et pauvreté de style.
Pierre-Yves
25 octobre 2022 @ 08:18
Jolie !
Olive
26 octobre 2022 @ 21:36
Le pied ?
Gatienne
25 octobre 2022 @ 08:23
J’ai tout de suite pensé à une Cate Blanchett jeune !
j21
25 octobre 2022 @ 11:23
Idem!
plume
25 octobre 2022 @ 08:28
Tout simplement superbe. Dans le mot simplement il y a simple.
Olive
26 octobre 2022 @ 21:38
L’art de la chat ouille.
Philibert
25 octobre 2022 @ 08:37
Le style « épaules dénudées » vient tout droit de la reine Mathilde.
Je ne me souviens pas qu’on ait jamais vu la reine Paola, la Reine Fabiola ou la reine Astrid avec les épaules dénudées.
Personnellement, je trouve que cela n’avantage pas notre jeune princesse et surtout que cela ne convient pas à son âge…
Marnie
25 octobre 2022 @ 12:17
Moi, je trouve ça très beau et très convenable… si on ne peut pas dénuder ses épaules à 21 ans alors à quel âge ???
Katellen?
25 octobre 2022 @ 16:06
Moi aussi je trouve que c’est parfait sur Elisabeth. Elle a de très jolies épaules et elle a bien raison de les montrer !!
Fleur
26 octobre 2022 @ 17:42
Du même avis que vous. Des épaules dénudées vraiment rien de choquant.
Les mariées avec des robes bustiers même pour se rendre à l’église ont aussi des épaules dénudées. Les épaules ça peut se montrer sans être vulgaire, non ? Et être d’une famille royale n’y change rien.
YOM
25 octobre 2022 @ 12:17
Philibert
Vous êtes un vieux grisou désagréable
Elle est très jolie et pas vulgaire du tout cette jeune femme avec ses épaules dénudées.
Philibert
25 octobre 2022 @ 14:03
YOM,
les insultes ne sont pas d’usage sur ce site.
Et puis, je n’ai jamais prétendu qu’Elisabeth est vulgaire, mais simplement que ce style ne lui va pas.
YOM
26 octobre 2022 @ 12:53
Philibert,
Je voulais écrire grigou, .
Adélaïde de B.
25 octobre 2022 @ 16:30
Yom,
Vieux Grisou?
Grisou, un gaz.
Grigou, un avare.
Aggie
25 octobre 2022 @ 16:51
Un vieux grisou ? C’est quoi ça ? Le Robert me confirme que c’est un gaz inflammable. Sinon il y a le vieux grigou mais là c’est un avare ?
YOM
26 octobre 2022 @ 12:56
Aggie
Pour moi un vieux grigou est un vieux monsieur un peu acariâtre, aucune relation avec l argent…
Adélaïde de B.
27 octobre 2022 @ 13:16
Yom, désolée, mais grigou n’est pas un synonyme d’acariâtre.
Aigri, bougon, grincheux, etc etc. Oui.
teddy
26 octobre 2022 @ 21:06
harpagon
Alinéas
26 octobre 2022 @ 11:07
J’ai fait des recherches ; j’emploierais plutôt le mot grincheux !
Menthe
26 octobre 2022 @ 13:11
Philibert a peut-être de temps en temps des avis très tranchés ou d’un autre âge, mais il n’est jamais insultant. Perso, j’aime beaucoup quand il ose des traits d’humour.
Anna 1
25 octobre 2022 @ 12:29
Fatalement la mode a changé, la reine Elizabeth a eu aussi en son temps les épaules dénudées. La mode étant un éternel recommencement, rien ne sert de critiquer les modes vieillottes , un jour ou l’autre elles font leur réapparition
Anna 1
25 octobre 2022 @ 13:19
Philibert, je vous ai donné qq renseignements sur BD Ostende 1905
Marnie
25 octobre 2022 @ 13:52
Pas un peu dénudées les épaules de Paola sur certaines photos ?
http://www.noblesseetroyautes.com/coiffures-de-paola-de-belgique/
Là elle est carrément en bustier sur une des photos…
https://bijouxroyauxenfoliewordpress.wordpress.com/tag/donna-paola-ruffo-di-calabria/
Si j’en crois l’encolure, les épaules étaient dénudées…
https://www.rtbf.be/article/la-reine-paola-a-l-honneur-dans-c-est-du-belge-8352159
Marnie
25 octobre 2022 @ 13:55
Quant aux épaules d’Astrid… si si, on les a vues aussi !
https://www.parismatch.com/Royal-Blog/La-Cour-de-Belgique-livre-trois-anecdotes-sur-la-reine-Astrid-1712502
http://www.noblesseetroyautes.com/portrait-astrid-reine-des-belges/
Marie de Cessy
25 octobre 2022 @ 14:11
Bah dis donc si à 21 ans elle ne peut pas avoir les épaules dénudées elle pourra à quel âge ?
Ça va, elle n’est totalement nue non plus. On ne va quand même pas lui mettre une robe de bure !
???♀️
Camille
25 octobre 2022 @ 17:22
La princesse Leonore d’Espagne a porté il y a peu une robe bleu ciel avec les épaules dénudées et ça n’avait choqué personne à l’époque, donc les polémiques concernant la princesse Elisabeth sont pour le moins étonnantes.
teddy
26 octobre 2022 @ 21:07
c est la mode de ne pas en mettre
IRis
25 octobre 2022 @ 18:21
Reprenez donc les tableaux anciens, portraits de reines, princesses et autres duchesses, qui ne se privaient pas de montrer leurs appâts!
Nizou
26 octobre 2022 @ 13:14
Et en son temps, Diana, avant son mariage me semble t’il ?
Alice
25 octobre 2022 @ 08:47
Très belle princesse. Je préfère la seconde photo.
MaryT
25 octobre 2022 @ 08:52
J’aime la photo2 mais pas vraiment la 1ère.
Erato deux
25 octobre 2022 @ 08:56
Une belle jeune femme.
Une princesse accomplie.
Je l’ apprécie énormément.
Christine - Christina
25 octobre 2022 @ 09:14
Une princesse héritière, qui est
en phase avec son temps, avec une tenue relax et chic ,sans fioritures .
particule
25 octobre 2022 @ 09:24
Le photographe est à féliciter ainsi que la maquilleuse. J’ai la malice de croire que le portrait, pris au saut du lit sans fard , aurait un autre charme : celui de la beauté naturelle d’une jeune femme de 21 ans, peut être moins flatteuse mais plus réelle.
Caroline
25 octobre 2022 @ 09:45
Ravissante et naturelle à la fois, surtout dans la seconde photo !
Marie de Cessy
25 octobre 2022 @ 09:47
J’aime beaucoup.
Notre princesse est superbe !
Dinora
25 octobre 2022 @ 09:49
Voeux!! Une belle princesse charmante au naturel (et non dans des poses « diva »)
La deuxième photo est très jolie.
Agnese
25 octobre 2022 @ 09:54
Très jolie photo d’une future reine.
Fleur
25 octobre 2022 @ 10:05
Sur la deuxième photo on aperçoit vraiment une belle ressemblance avec sa grand-mère la reine Paola. Une héritière dont ses parents peuvent être fiers aussi pour son comportement exemplaire.
Elisab
25 octobre 2022 @ 10:06
Simple et charmante.
beji
25 octobre 2022 @ 10:37
Elisabeth est charmante.
Silvia 2
25 octobre 2022 @ 11:22
Très jolie princesse. Elle semble raffinée et son maintien est parfait, elle est gracieuse. Si à 21 ans on ne peut porter ce genre de décolleté… à quel âge peut on le faire..pas de salières, pas de musculation à outrance. Alors au jeu des ressemblances je passe mon tour. Elle est, elle et c’est ce qui est important .
j21
25 octobre 2022 @ 11:28
J’aime beaucoup ces photos qui mettent en valeur une jeune princesse belle, stylée et classe.
Vitabel
25 octobre 2022 @ 12:00
Elle est jolie comme tout.