
Première journée aux courses d’Ascot 2025 en présence du roi Charles III et de la reine Camilla. Ils sont arrivés dans un landau en compagnie du prince Faisal d’Arabie-Saoudite et de Lady Sarah Keswick.
More
Première journée aux courses d’Ascot 2025 en présence du roi Charles III et de la reine Camilla. Ils sont arrivés dans un landau en compagnie du prince Faisal d’Arabie-Saoudite et de Lady Sarah Keswick.
More
DEB
18 juin 2025 @ 06:46
Pour une fois, j’aime la robe de sophie mais j’aurais préféré une pochette pour accompagner.
Sarah gâche toujours sa tenue par un détail … ici la longueur de la jupe.
Camilla est toujours prévisible avec ses robes qui s’ouvrent par l’avant mais ce style lui va.
Photographier la fille de Camilla par en dessous n’est pas une bonne idée.
Bambou
18 juin 2025 @ 13:26
La jupe de Sarah….non mais franchement…..!!!
Bambou
19 juin 2025 @ 13:20
La dernière photo de Sarah et Mike Tindall est digne d’une pièce de Labiche…
Erato deux
18 juin 2025 @ 07:03
La nouvelle amie de Peter Phillips est vraiment chic, tout comme la princesse Anne. Pour les autres dames …
Monica
18 juin 2025 @ 12:53
Pour moi, toutes ces tenues anglaise sont moches, sauf Anne
Sissi32
18 juin 2025 @ 07:23
Cela fait toujours plaisir de revoir toutes ces personnalités si chics ! Je n’en attend plus qu’une !
Martine R
18 juin 2025 @ 12:09
Je ne dirai pas **chic** mais excentriques
Perlaine de Bretagne
18 juin 2025 @ 07:27
Inénarrable Fergie ! Cachez ce genou cagneux que je ne saurais voir !
Sigismond
18 juin 2025 @ 09:48
?
Marguerite -Marie
18 juin 2025 @ 12:33
Sarah Ferguson a toujours eu de très belles jambes et de beaux genoux.
Vous devriez le savoir, Perlaine de Bretagne, vous qui scrutez la famille royale à la recherche de ce qui pourrait être à l’avantage de vos Sussex adorés.
Katellen ?
19 juin 2025 @ 11:51
C’est vrai, Sarah avait de très belles jambes dans ses jeunes années. Elles n’ont pas perdu leur galbe, elles subissent juste le poids des années. C’est pourquoi ses genoux ont de la cellulite à présent mais ils ne sont pas cagneux.
Bambou
19 juin 2025 @ 13:15
De belles jambes, peut-être mais à son âge cette robe courte est laide. Quant aux genoux, on voit qu’elle n’a plus 20 ans….il faut savoir le reconnaître Marguerite-marie….
Paquita
18 juin 2025 @ 12:56
Perlaine, à votre âge, que je pense respectable, vous devriez savoir que les genoux que l’ont dit cagneux sont tournés vers l’intérieur. Ce n’est pas le cas de ceux de Sarah. Si vous voulez déverser votre fiel, trouvez autre chose.
Kalistéa
18 juin 2025 @ 17:38
Pourquoi est elle en grand deuil?
Smith
19 juin 2025 @ 00:40
Le chapeau de Camilla rappelle celui de son mariage.
Guillaume
20 juin 2025 @ 12:07
On dirait un nid pour cigogne ?
Philo
21 juin 2025 @ 14:53
Il faut avouer qu’elle fait tout son possible pour être dans le ton d’Ascot.
Fleur
25 juin 2025 @ 18:47
C’est bien vu, Smith pour le chapeau de Camilla.
Lunaforever
19 juin 2025 @ 12:20
Ils ne sont pas cagneux !
Bambou
26 juin 2025 @ 07:10
Oui. Peu importe, ils sont laids du fait de son âge !
Laurent F
18 juin 2025 @ 07:35
La grande beuverie d’Angleterre est ouverte pour la semaine et va fonctionner à plein régime ! En dehors de la royal enclosure où le maintien est encore de rigueur ailleurs ça laisse beaucoup à désirer.
l'Alsacienne
18 juin 2025 @ 08:00
La reine Camilla porte une tenue élégante dans une coupe qui amincit.
Sa soeur lui ressemble beaucoup.
Sarah d’York, bien coiffée et chapeautée.
Les courses d’Ascot, l’élégance est de mise..
Lili.M
18 juin 2025 @ 12:41
On ne voit pas sur les photos la sœur de la reine. La personne, plus jeune et plus jolie, à côté de la princesse Anne est la duchesse de Wellington.
milou
18 juin 2025 @ 08:06
Voilà Camilla en élégance!
Val
18 juin 2025 @ 12:56
Milou,
Merci Dior !
particule
18 juin 2025 @ 08:10
Très anglais dans la tradition, pour ma part j’en suis ravie.
Moins quand je vois la tenue de Sarah Fergusson, il y a de l’indécence à montrer ce qui est laid.
Baboula ?
19 juin 2025 @ 11:48
On lui a tellement dit qu’elle avait de belles jambes ! On avait oublié de lui dire que les genoux vieillissent et doivent être cachés si on veut être élégante .
Monica
20 juin 2025 @ 09:04
Particule la robe blanche de Sophie
Pour son âge ??
ABER
18 juin 2025 @ 08:10
Sarah et Mike Tindall, quelle dégaine!
Philo
22 juin 2025 @ 17:53
Zara a toujours tout compris avec ses bibis. Mais moi j’ai du mal à suivre ?
Marie-Caroline de Bretagne
18 juin 2025 @ 08:12
La tenue de la reine n’est pas si mal mais convient-elle à sa silhouette ? Celle de la princesse Anne est assez quelconque et celle de Sophie d’Edimbourg selon moi bien vilaine. Beatrice et Zara, mieux vues ailleurs, ne présentent pas beaucoup d’intérêt. Sarah est évidemment toujours aussi vulgaire. Dans le landau, à côté de la princesse Anne, la duchesse de Wellington semble porter une jolie robe classique. Que dire de Laura Lopes ? Aucune allure, tenue affreuse. Harriet Sperling ne serait-elle pas la plus élégante de toutes ces dames ?
Clémence
18 juin 2025 @ 20:18
Habillées pour l’été, l’automne et l’hiver ces dames. A côté de la princesse Anne, ce n’est pas la soeur de la reine ?
Passiflore
19 juin 2025 @ 17:51
Clémence, j’en attrape des fous-rires. Et si on lit les commentaires à haute voix, à la suite, devant quelques amis, la séance est plus comique qu’un café-théâtre et gratuit.
Clémence
20 juin 2025 @ 16:04
Oui à haute voix ledit commentaire…est vraiment terrible !
On est étonné parfois des commentaires de personnes qui se veulent elles mêmes « élégantes » dans les deux sens du terme…
septentrion ???
19 juin 2025 @ 10:10
Bonjour,
Je partage la fin de votre dernière phrase.
septentrion ???
18 juin 2025 @ 08:16
Camilla porte un magnifique chapeau, et une très belle broche. Harriet Sperling est très chic malgré son chapeau mal adapté à sa tenue.
Sarah, trop de tout : le bord asymétrique de sa tenue, associé aux manches en dentelle, à la voilette et au tweed de son sac à main l’ association est malheureuse, aucun chic.
Val
18 juin 2025 @ 08:25
Camilla est très élégante, ki
Florence de Provence
18 juin 2025 @ 08:40
On s’amuse toujours à Ascot avec les tenues de ces dames et leurs chapeaux plus originaux les uns que les autres ! Celui de la reine est superbe ! Originale aussi Béatrice avec sa tenue à la Bardot !
Le chapeau est un peu tristou pour la duchesse d’York d’ordinaire si flamboyante…mais sa jupe n’est-elle pas trop courte selon le protocole ?
Zara et son époux sont comme toujours très sympathiques.
C’est en tout cas agréable de les voir passer un bon moment tous réunis !
Carole
18 juin 2025 @ 08:44
Toutes ces dames sont très élégantes ?
Mention spéciale pour la Reine Camilla qui est a la fois classe et élégante en Dior.
Carton rouge pour Sarah Fergusson ?
Bambou
18 juin 2025 @ 13:27
Sarah Ferguson toujours mal fagotée…
Ses filles ont de qui tenir…
Carole 007
19 juin 2025 @ 12:32
Sarah avec son logo Chanel bien en évidence, et ses genoux… ?
Kalistéa
18 juin 2025 @ 08:49
Ces journées d’Ascot sont une bénédiction car on va pouvoir admirer l’élégance sans pareille de la reine tout court et la beauté éclatante de sa soeur et de sa fille .Les autres personnages de la royauté n’apparaitront que bien pâlots à côté .
(J’ajoute que nous aurons peut être le malheur de perdre notre Nico , car il ne va pas pouvoir supporter le spectacle de tant de perfection camillesque!)
Nico
18 juin 2025 @ 09:18
Nan nan je suis là ^^
Kalistéa
18 juin 2025 @ 17:41
Dieu soit loué!
Carole 007
18 juin 2025 @ 18:15
?
septentrion ???
19 juin 2025 @ 10:03
Bonjour Kalistea,
Merci à vous, à Nico et à Vidocq, vous participez largement à l’ADN de N&R,
Je ne fréquente que le site de Régine que j’admire, mais aussi pour le sel de certains commentaires.
Parfois, je me demande si Madame Salens s’attendait en lançant Noblesse et Royautés À des commentaires qui sont des pépites de joie et de bonne humeur.
Lunaforever
18 juin 2025 @ 08:54
La reine est très bien pour son âge !
La princesse Anne est décharnée et son cou est tout plissé ! Photo bien cruelle.
Vidocq
18 juin 2025 @ 09:27
On peut lire que tous les miradors sont occupés, peu de gens sortent intactes de la fusillade organisée…
Esquiline
19 juin 2025 @ 16:54
Le tir au British est un sport très populaire en France.
Complexe d’infériorité?
libellule
18 juin 2025 @ 09:32
Ah! ces british, fanfreluches et chapeaux. Robe originale pour Sophie qui aurait mérité d’être plus courte. Sarah aura patienté en coulisses toutes ces années mais elle fait un retour dans les manifestations officielles. Anne recycle et cette fois ci un look chargé pour Zara.
CathyL
18 juin 2025 @ 09:37
Mon Dieu ! Que tous ces commentaires négatifs et souvent méchants, sont pénibles…
Si toutes ces personnes s’habillent ainsi, c’est qu’elles se trouvent très bien.De quel droit vous permettez de les critiquer autant et encore une fois, souvent méchamment ?
Comment voulez-vous qu’il n’y ait pas la guerre partout quand on lit vos méchancetés ???
Perlaine de Bretagne
18 juin 2025 @ 10:48
Vous avez raison CathyL votre message sympathique tout en nuance et en bienveillance donne le ton de ce qu’il convient de ne pas faire – Vive la guerre en dentelle !
Carole 007
19 juin 2025 @ 12:01
Perlaine ?
Mayg
18 juin 2025 @ 12:35
Encore une adepte du béni-oui-oui qui vient nous faire la leçon.
Personne ne vous oblige à lire nos commentaires.
Milena K
19 juin 2025 @ 14:46
Je préfère encore cela aux eructations des folles de Kate…
Victor
20 juin 2025 @ 16:07
Revoyez la définition des mots que vous employez ma chère….
C’est plutôt VOUS et vos « amies » qui éructez…!
Milena K
27 juin 2025 @ 18:40
Je ne crois pas vous avoir sonne ,Victor .
Bambou
18 juin 2025 @ 13:28
Un chapeau sur la tête ne fait pas le chic…..
Kalistéa
18 juin 2025 @ 17:44
Nos « méchancetés » sont des bavardages de chansonniers pour rire un peu, Cathyl détendez vous un peu que Diable!
Philo
22 juin 2025 @ 17:44
« bavardages de chansonniers pour rire un peu ». ? D’accord, il faut trier. Mais pourquoi pas ?! Et j’avoue avoir un faible pour la prise de risque et suis prête à pardonner beaucoup pour une drôlerie ou un regard particulier.
Philippe H.
18 juin 2025 @ 23:00
Enfin un commentaire qui est pertinent et rèaliste!!!!!
La méchanceté gratuite est le plus souvent favorisée par les pseudos… comme je l’ai ècrit à plusieurs reprises sur le site , l’anonymat favorise ces commentaires haineux et souvent déplacés…..
septentrion ???
19 juin 2025 @ 10:08
Bonjour CathyL,
Il ne faut pas prendre les commentaires de cette façon-là, aucun des internautes de N&R ne souhaite la guerre, encore moins de la faire, certes, parfois, certains se servent de leurs commentaires comme d’un défouloir sinon, tout reste dans un registre très léger la mode et ses critères très variants.
Je vous souhaite encore beaucoup de plaisir à lire les commentaires et une bonne journée.
Carole 007
19 juin 2025 @ 18:13
CathyL,
Vos leçons de morale ne m’intéressent pas, vous pourriez peut-être donner votre avis sur le sujet proposé.
C nature
20 juin 2025 @ 18:26
Carole 007, la plupart des personnes vertueuses qui critiquent les autres n’ont , remarquons le , jamais rien à dire d’amusant ou de simplement un peu intéressant ; Ce site serait vraiment à fuir si on n’y lisait que des exclamations , toujours les mêmes , d’admiration naïve et de critiques de toilettes des « moi j’aime » et « moi je n’aime pas » !
Carole 007
21 juin 2025 @ 13:35
Hélas oui C nature.
Miléna K
18 juin 2025 @ 09:46
Sarah Ferguson est,comme souvent ,l’image de la vulgarité.Les autres dames sont quelconques,sans plus.La note de fraicheur est,cependant,apportée par Beatrice.
Baboula ?
18 juin 2025 @ 09:50
La broche Cullinan V est de sortie pour parer la reine .
septentrion ???
19 juin 2025 @ 10:08
Baboula,
Elle est splendide, merci d’avoir rappelé son nom.
Florence BOUCHY-PICON
18 juin 2025 @ 09:59
Ah chère Kalistea, j’attendais avec impatience votre commentaire acidulé et pertinent !
Marnie
18 juin 2025 @ 10:15
Whaou, la reine a une tenue magnifique et qui lui sied parfaitement ! … après avoir lu « Dior », j’ai compris pourquoi ;)
Cosmo
18 juin 2025 @ 10:33
La duchesse d’York est égale à elle-même.
Mayg
19 juin 2025 @ 14:40
Pour ne rien changer…
Guillaume
18 juin 2025 @ 10:37
La fille de Camilla dans la loge royale
Bientôt princesse ??
Severina
19 juin 2025 @ 14:08
Pourquoi non? Elle est fille de la reine et aujourd’hui, deuxième journée, madame Middleton, belle-mère du futur roi, est dans la loge royale et plaisante avec le roi Charles. Les liens familiaux ne les anoblissent pas, mais ces sont des liens reconnus.
Bambou
26 juin 2025 @ 07:13
Pfffff………
Danielle
18 juin 2025 @ 11:01
Annabel Eliot est la plus élégante.
Comment Sarah a t elle pu choisir une telle robe ? alors que la veste, le bibi et le sac sont très bien.
Lili.M
19 juin 2025 @ 12:36
La personne assise à côté de la princesse Anne est la duchesse de Wellington.
Annabel Elliot est assise en face.
Katellen ?
18 juin 2025 @ 12:17
J’aime beaucoup le style et l’allure d’Harriet Sperling.
Mayg
18 juin 2025 @ 12:30
Les Sand au pouvoir…
Camilla devant, Charles derrière…
La fille de Camilla a un petit air de Philomena d’Orléans.
Les genoux de Sarah, no comment.
Pour moi c’est la compagne de Peter Philips, qui s’en sort le mieux.Simple et sobre à la fois. Pour les autres c’est un concours du chapeaux le plus laid.
Lunaforever
19 juin 2025 @ 12:24
La fille de la reine, plutôt jolie pourtant, est maltraitée sur la photo.
Stélio
20 juin 2025 @ 11:14
Vous voulez rire Lunaforever: cette dame malgré une lèvre supérieure toute gonflée artificiellement et un maquillage forcé est laide et elle l’a toujours été.
Bambou
26 juin 2025 @ 07:14
Et vous Stélio ? Vous vous trouvez comment physiquement ???????
Bambou
19 juin 2025 @ 13:17
Philomena a un visage moins rude et plus fin que la fille de Camilla.
Vieillebranche
18 juin 2025 @ 13:03
Mais oui la Reine s’ en sort très bien..les couturiers et modistes anglais ont bien de la chance : les occasions de s’ habiller et se chapeauter sont vraiment multiples depuis le mois d’ avril …avez vous remarqué que lors des sorties royales dans les autres pays, les femmes sont à peine en tenue de bureau améliorée.
JAY
18 juin 2025 @ 13:27
La seconde des « companions » de la reine présente le 7 novembre, est Sarah Ramsay, 78 ans, lady Keswick. Fille du 16e comte de Dalhousie, célèbre politicien unioniste écossais et chef du clan Ramsay, et de Margaret Stirling de Keir, elle a épousé en 1966 Sir John Chippendale Lindley Keswick – alias « Chips » – banquier de commerce, administrateur des holdings Jardine Methson, et président du club de football de l’Arsenal de 2013 à 2020. Le couple a trois fils – David, Tobias et Adam – et cinq petits-enfants.