
A Nairobi, le roi Willem Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas ont déposé une gerbe de fleurs au Monument au Soldat Inconnu avant de se réunir avec un panel de jeunes.
More
A Nairobi, le roi Willem Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas ont déposé une gerbe de fleurs au Monument au Soldat Inconnu avant de se réunir avec un panel de jeunes.
More
framboiz08
19 mars 2025 @ 07:28
Maxima en…orange !
Bambou
19 mars 2025 @ 13:56
Pas vraiment orange…..
Dom06
19 mars 2025 @ 07:44
J aime beaucoup ce couple royal néerlandais .
K
19 mars 2025 @ 10:14
La reine est toujours à l’image d’une reine comme on l’imagine dans les comtes de fée !
Tres sophistiquée mais avec toujours la bonne attitude auprès des gens.
Menthe
19 mars 2025 @ 12:09
Les 3/4 de la population ont moins de 35 ans ! Quelle en est la cause ? Mortalité précoce, très importante natalité ces 35 dernières années, immigration massive de jeunes. ..?
milady
19 mars 2025 @ 15:46
che ridicola capeline!
Brimbelle
19 mars 2025 @ 20:45
Menthe, le Kenya est actuellement dans un processus de transition démographique, avec une baisse de la mortalité infantile, un taux de fécondité encore élevé qui diminue cependant. . La conséquence en est une forte augmentation de la population jeune qui devrait se stabiliser dans une quarantaine d’années, quand la natalité aura fortement diminué. Mais de gros problèmes d’ici là pour donner du travail à toute cette jeunesse !
Menthe
20 mars 2025 @ 17:43
Merci Brimbelle.
C’est certain que ce déséquilibre doit poser de sérieux problèmes.
Sissi32
20 mars 2025 @ 20:43
Jolie tenue mais chapeau un peu imposant.