Première naissance attendue chez Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo selon le magazine espagnol Hola généralement bien informé et ce à défaut de communiqué officiel (comme ce fut également le cas lors des grossesses de Tatiana Santo Domingo et Charlotte Casiraghi). Le bébé serait attendu pour le tout début de l’année 2017 et sera dans l’affirmative le quatrième petit-enfant de la princesse Caroline. (Merci à Pafoume – Source : Hola)

Claire
3 novembre 2016 @ 20:07
Béatrice disait en mai dernier : »je pense faire évoluer ma carrière à un niveau où elle ne sera pas menacée par…la présence d’enfants ! » un jour oui mais pas pour le moment rajoutait t-elle…! sa réponse à l’époque m’avait fait penser à une femme qui ferait passer sa carrière avant tout…! bon chacune ses choix…
J’espère qu’elle est contente…quand même et pas déçue…!
Arielle
5 novembre 2016 @ 08:57
Si un enfant s’annonce, on lui donne la priorité, il est donc largement préférable de bien avancer sa carrière avant de construire une famille, cela va de soi. Quand la carrière est bien avancée, le moment est venu d’avoir une famille. Rien que de plus normal. Béatrice avait bien raison dans son propos.
CLAIRE
5 novembre 2016 @ 14:04
Seulement ses propos étaient de mai 2016 et le début de sa grossesse quelques semaines après…la carrière a avancé de façon phénoménale…!
emy
6 novembre 2016 @ 17:49
En fait si elle est enceinte « de près de 6 mois », comme je l’ai lu dans l’article qui parle de cette grossesse, ses propos et le début de la grossesse sont arrivés en même temps :)
Leonor
7 novembre 2016 @ 15:44
>Sauf qu’un enfant, ça ne se programme pas forcément. Je veux dire qu’il n’apparaît pas forcément sur commande . Contrairement à ce que laisse croire la doxa actuelle sur le sujet.
Pafoume
4 novembre 2016 @ 16:17
Confirmation il y aura, si le couple assiste aux cérémonies de la fête nationale monégasque le 19 novembre prochain.
Philippe Gain d'Enquin
4 novembre 2016 @ 23:14
Enfin, quoi qu’il en soit de nos commentaires, la chose – certes anodine mais pas inintéressante – est que nous savons enfin que son cher et tendre ne lui demandera plus, le matin, au p’tit dej’ si elle veut un oeuf au plat ; neuf mois durant ; ce dernier sera à « la cloque… » PGE
Arielle
5 novembre 2016 @ 11:39
Oh !!! Philippe Gain d’Enquin, vous si distingué ! comment pouvez-vous avancer une boutade aussi lourde (je blague of course, car j’ai, bien sûr, souri).
Muscate-Valeska de Lisabé
5 novembre 2016 @ 16:12
Délicat.
bianca
5 novembre 2016 @ 14:56
Vous êtes en forme et bien inspiré, bravo !!! bianca
marie-claude
7 novembre 2016 @ 15:42
Sur son compte instagram, Béatrice a posté une photographie d’elle enceinte.
Très contente pour eux, le bebé sera magnifique !
Leonor
7 novembre 2016 @ 15:48
Ah, tiens, à propos de layette .
Quelqu’un se souvient-il du fameux » jaune Caroline » ?
Témoignage de ma môman, tricoteuse émérite :
» Lorsque la princesse Grace attendait son premier bébé, elle avait rendu populaire le jaune poussin clair, au lieu des traditionnels blanc, bleu ou rose. »
Cela se passait, évidemment, bien avant l’avènement des terribles couleurs des seventies : marine, orange, vert pomme, marron, jaune citron. Terribles …
bianca
7 novembre 2016 @ 18:46
Début 1954 cette couleur était très à la mode-layette pour les bébés, je me souviens que ma Mère tricotait quelques lainages dans cette couleur pour le bébé à venir bien que nous ne connaissions pas son sexe, ce fût un garçon, tant mieux ! Cette couleur aurait été moins adaptée pour une fille ….Mais ce n’est que mon avis.
PHILIPPE GAIN d'ENQUIN
8 novembre 2016 @ 23:40
Qui fit la fortune des Galeries La Layette, vous oubliez de le dire… Ouin, ouin, ouin, PGE
PHILIPPE GAIN d'ENQUIN
8 novembre 2016 @ 23:42
et les parisiens de la rive opposée qui s’y rendaient en « Petit Bateau », vous en souvenez vous ???
bianca
10 novembre 2016 @ 17:26
Bien sûr « Nooooon, je n’ai rien oubliéééé…. rien oubliééé….. de cette tendre époque !!!
bianca
10 novembre 2016 @ 10:26
Bien sûr, cette marque existe toujours