
En visite dans une école de Stratford (Londres), dans le cadre d’un programme de santé mentale, le prince William a répondu à un journaliste qui l’interrogeait sur l’interview de son frère et de sa belle-soeur.
More
En visite dans une école de Stratford (Londres), dans le cadre d’un programme de santé mentale, le prince William a répondu à un journaliste qui l’interrogeait sur l’interview de son frère et de sa belle-soeur.
More
agnes
11 mars 2021 @ 14:47
Diana serait horrifiée de voir ses 2 fils ennemis. Harry est vraiment sot de parler en son nom.
William n’a que faire des gènes de sa belle-soeur, il avait tout simplement du mal à familiariser avec une personne vindicative et tyrannique.
emy
12 mars 2021 @ 13:40
Oui, on dirait qu’il s’approprie sa mère et parle en son nom, comme s’il était fils unique…
Dan
11 mars 2021 @ 15:20
Les gens prennent la défense de personnes qu’ils ne connaissent pas.
Qui peut prétendre 《je connais ces gens》?
Qui sait réellement ce que le raciste s’il ne l’a jamais vécu ?
Ghislaine LPB
13 mars 2021 @ 08:57
Dan j’aurais tendance à vous rétorquer mais pourquoi cette haine déversée ici sur deux personnes que les intervenants ne connaissent pas .
Arielle
11 mars 2021 @ 15:28
Le prince William est d’une belle élégance, comme sa grand-mère. La monarchie et la famille royale sortiront renforcées de cette affaire sordide. Le couple de zigotos manque cruellement d’intelligence et de pudeur. Sans Buckingham, ils ne seraient rien : Meghan n’est qu’une starlette de 25 ordre et Harry un grand dadais.
L’argument de racisme est prodigieusement ridicule. La reine est très proche du Commonwealth et, de plus, la société britannique est complètement métissée et ce, depuis longtemps. Il suffit de traverser la Manche pour le voir. Meghan est d’une grande bêtise, dommage.
Sheiley
11 mars 2021 @ 16:01
Jalousie de la part de la duchesse de Cambridge des l’arrivee de Meghan dans la famille . Harry et Meghan sont tellement plus sympathiques et solaires que les ennuyeux Cambridge que Kate a finalement brouillé les deux frères rien de nouveau sous le soleil mais ce sont les Windsor et non une famille x.
Vivi
12 mars 2021 @ 12:14
Vous avez des preuves de ce que vous avancez? J en doute .
Robespierre
12 mars 2021 @ 13:24
Je ne peux souscrire à votre analyse. Avant l’arrivée de Meghan Harry disait que Kate était la soeur qu’ils n’avait pas eue. Les trois ont été proches et complices pendant des années. Meghan arrive et très vite elle se brouille avec sa belle-soeur, et les maris sont obligés de prendre le parti de leur conjointe, puis cela s’envenime et les frères finissent par se brouiller . Faut comparer les dates, Madame. Si Kate avait voulu brouiller les deux frères elle l’aurait fait dès le début.
Gatienne
13 mars 2021 @ 10:05
…Et aurait interdit à son beau-frère l’accès à son frigo que celui-ci (de son propre aveu) squattait du temps de son célibat et de la complicité manifeste du trio !
MC
14 mars 2021 @ 18:32
Après l’annonce du mariage de son frère, un journaliste avait demandé à William ce qu’il en pensait ; il avait répondu : c’est bien, il ne viendra plus faire des razzias dans mon frigo…
iris
13 mars 2021 @ 22:36
Et Kate n’a pas supporté de perdre son emprise sur Harry. Et de se trouver concurrencée par une femme qui a de la personnalité. A qui profite toute cette histoire? Aux insipides Cambridge…
ML
14 mars 2021 @ 11:38
Tant mieux pour les Cambridge , pas si insipides que vous le pensez !
Marza
14 mars 2021 @ 16:31
Bien vu, Iris.
Muscate-Valeska de Lisabé
14 mars 2021 @ 18:49
Ouiiii…merci aux Sussex d’être aussi avides et bêtes.
Car quand on ne sait pas OÙ est son propre intérêt…c’est que vraiment,on est bête.
Marza
14 mars 2021 @ 16:29
« Robespierre »
Vous n’avez rien compris au commentaire auquel vous répondez….
A côté de la plaque, ou très mauvaise foi…
emy
12 mars 2021 @ 13:41
Amusant, Kate a brouillé les 2 frères ? Je n’ai jamais vu Harry aussi souriant que depuis qu’ils formaient un joli trio. Visiblement, Harry adorait Kate.
Kayleen
11 mars 2021 @ 16:09
Quelle plaie cette saga, on s’en fiche de leurs problèmes de famille, il y a d’autres choses beaucoup plus importantes et dramatiques dans le monde que les états d’âme de Harry et de sa soit disant actrice
Aude B.
11 mars 2021 @ 16:46
il se peut que m’un ou l’autre des tres proches de Harry ait parlé de la couleur de peau du bébé, Ce qui est une réalité et pas un drame.
Cette conversation privé ,harry n’avait pas à la répéter, à sa femme il est nul !!!!
.
Ghislaine LPB
12 mars 2021 @ 09:18
mais non Aude ce n’est pas un drame mais cela peut le devenir . Il y a quelques années un adolescent roux (le racisme anti-roux existe aussi mais fait moins d’audience évidemment) s’est suicidé démoli par les attaques incessantes de petits crétins , qui, eux, vivent pleinement à l’heure actuelle .Personne n’est venu à son aide pour lui expliquer que ce n’était pas un moins que d’être roux.
J’ai été une rousse et dans ma région natale ce n’est pas une tare on décline cette couleur dans toutes les gammes et elle est admirée . Elle signe votre appartenance à cette région depuis au moins 15 siècles. Rousse aux yeux verts , la totale .
Ce qui fit dire à un cardiologue , un jour , à Paris , vous, vous êtes bretonne , celte ah ? a quoi voyez vous ça , vous êtes typée .
Alors la typée s’en fut très contente , elle sa rousseur , ses éphélides etc… Celte elle était , toute sa vie celte elle le resterait non mais .
Nous déclinions plusieurs couleurs dans la famille , mon frère aîné blond aux yeux bleus et ma soeur brune aux yeux noirs véritable andalouse (invasion lors des guerres de la ligue avec l’apport dans la région de ma grand mère maternelle de 100 000 espagnols venus soutenir les catholiques contre les parpaillots ?)
Alors je peux un peu comprendre Harry qui s’en est pris pas mal du fait de sa rousseur , Meghan qui elle aussi doit devoir lutter contre le petit racisme ordinaire et qu’elle a manifestement rencontré en Angleterre et j’indique volontairement Angleterre
Comme par hasard sur les photos princières il y a des personnes de couleur , garantes vraisemblablement du non racisme de la famille .
C’est puéril et significatif.
Je trouve bien et même chevaleresque qu’Harry protège sa nouvelle famille .
tristan
11 mars 2021 @ 16:54
Une réaction bien normale devant la calomnie. Je connais bien des jeunes mariées qui n’ont pas été reçues aussi gentiment que Miss Markle, mais la gratitude est le propre des coeurs nobles et il semble y avoir quelques lacunes chez elle en ce domaine.
Noëlle et Gaël
14 mars 2021 @ 13:27
C’est bien vrai, tristan.
Léa 33
11 mars 2021 @ 17:08
Bonjour
Ce couple a de la dignité et relève haut le gant face aux invectives des Sussex. Ces derniers invoquent le racisme pour mieux cacher leurs incompétences, leur indignité, ce n’est jamais de leur faute mais la faute des autres !
Le duc et la duchesse de Cambridge sont l’avenir de la Monarchie et bien de leur temps. Il faut arrêter de les trouver « ringards » sous prétexte qu’ils agissent avec élégance et d’une façon en rapport avec leur statut. Ils sont bien du XXI ème siècle n’en doutons pas ! Ils servent la Couronne avec un grand respect de l’institution et un grand respect des Britanniques.
Isabelle Boito
11 mars 2021 @ 17:11
Je vous rejoins totalement,
Ces sorties près de personnes de couleurs au lendemain des déclarations de Harry et Meghan, sont d »un ridicule, surtout pour Kate et William qui depuis plusieurs mois, restaient derrière leur ordi.
Isabelle Boito
11 mars 2021 @ 17:12
Mon com est en réponse à Louise k
Muscate-Valeska de Lisabé
11 mars 2021 @ 17:23
Elle doit se dire qu’elle avait senti le vent venir,Marie-Christine.
ISA
11 mars 2021 @ 17:24
Parler de l’éventuelle couleur de la peau d’un bébé qui a une grand-mère noire ne me semble pas du racisme, mais une interrogation naturelle . Arrêtons de galvauder ce mot !
Catherine
11 mars 2021 @ 17:27
Il n’aurait pas dû s’abaisser à répondre, mais j’imagine qu’il en avait gros sur le cœur .
Dan
11 mars 2021 @ 18:03
Pourquoi ne pas avoir publié le commentaire que j’ai mis ???
Régine
12 mars 2021 @ 08:39
Il faut attendre sa validation
Juliette 1807
11 mars 2021 @ 18:03
Je ne mets pas la parole de Meghan en doute, je pense plus à de la maladresse de la part d’un membre de la famille royale . Nous connaissons tous une personne qui ne se rend pas vraiment compte de ce qu’elle dit.
Pascal
11 mars 2021 @ 18:40
Je comprends tout à fait qu’on ne supporte pas Meghan ,son côte disruptif, son côté donneuse de leçon avec un je ne sais quoi de gnangnan et une grande partie de ses supporters n’arrangent pas les choses .
Aucun besoin d’être raciste pour qu’elle vous colle de l’urticaire.
Mais comme elle est métisse et a la peau un peu foncée (guère plus que certaines femmes ultra bronzées toutefois) , traiter de raciste tous ceux qui ne l’aiment pas , qui ne se prosternent pas devant elle est la solution de facilité.
s
14 mars 2021 @ 13:33
J’avais du mal à reconnaître Meghan dans l’interview. Lors de l’annonce de la déclaration de mariage de Harry, en robe vert sapin, elle paraissait si douce.
Là assise dans le jardin durant cette interview avec Oprah, elle avait une tête qui montrait de la souffrance, mêlée à de la rancoeur, j’étais mal à l’aise en la voyant, et à un moment donné durant l’interview et pas durant la pub, j’ai zappé.
Je n’en ai donc pas vu la fin. On a vraiment affaire à une personne à mon avis en dépression, à force d’être insatisfaite et susceptible (je compatis pour la dépression, mais pas si on manque de bonne volonté) et si on est ingrate, ce qui est le cas. Harry qui l’aime, devrait au lieu de rajouter de l’huile sur le feu, l’aider à guérir de sa rancoeur.
HRC
11 mars 2021 @ 18:48
Pour détourner un peu… Les générations nées en 41_45 en zone nord et en 43-45 ont eu une suspicion d’origine Wehrmacht en cas de blondeur un peu originale dans leur famille maternelle….
La sottise s’adapte à tout pour exister, ça casse un peu les pieds en ce moment.
Jual
12 mars 2021 @ 11:58
Oh, oui, vous avez parfaitement raison! Comme les petits bruns nés en Allemagne en ’45-’46 ou avec des yeux obliques. Et puis, même de nos jours, ne dit-on pas d’un enfant blond dans une famille brune, que c’est « l’enfant du facteur », même si, très souvent, les cheveux blonds de la petite enfance deviennent châtains, voire bruns par la suite?
Catherine
11 mars 2021 @ 18:49
Merci Jean Pierre de nous rappeler ce sketch , qui a quelques années maintenant, mais je me demande si Muriel Robin pourrait encore le jouer aujourd’hui ?
Les accusations de racisme arrivent tellement vite , à propos de tout et n’importe quoi .
Catherine
11 mars 2021 @ 19:16
C’est bien la première fois que je défend William !! que je n’apprécie pas , mais , les attaques qu’il se prend en pleine face sont tellement énormes et injustes , que pour le coup , je le plains !
?? Mer Limpide ?
11 mars 2021 @ 19:01
? Suis je puis me le permettre, j’aimerais vous solliciter, prince William.
Pour avoir des nouvelles de votre grand-père le prince Philippe.
Nous lui souhaitons de pouvoir tout doucement se rétablir.
Nous ? les doigts pour le voir à son 100e Anniversaire, mais aussi pour les 95 ans de la reine ..
En vous remerciant par avance, prince William, avec mes plus hauts respects.
Avec tous ses ou ces débalages remplis d’amertume, après avoir pris conscience que le pouvoir du prince Harry et moindre que celui de la famille Cambridge, votre propre famille.
Qui la rend pour toujours en seconde position.
Et non in number on. ?
Elle qui voudrait avoir une vengeance envers le monde entier pour être née avec une couleur de peau noire .
Quelle méprise !
En quelques sortes elle « »pètes les plombs « »
En plus elle vient de réaliser que son fils n’a pas de protections de sécurité qu’ils payent très cher de leurs propres dollars.
Position dure, de faire comprendre à votre frère qu’il s’est fait piégé. ?⚘
?? Mer Limpide ?
11 mars 2021 @ 20:48
Piéger
Sarita
11 mars 2021 @ 19:05
Quelle declaration ridicule. Comme si lui savait ce qu’est le racisme. Franchement quelle tempête dans un verre d’eau ! Meghan n’a fait que dire ce que tout étranger ou non blanc en Angleterre sait pertinemment : que c’est un pays raciste (tous comme la France) et obsédé par la couleur de peau.
Miléna K
12 mars 2021 @ 08:45
Oui,Sarita.
De toute façon,il n’allait pas répondre par l’affirmative:les intervenant(e)s qui l’encensent le savent très bien.
Pastelin
12 mars 2021 @ 09:08
L’ Angleterre est un pays socialement très violent pour ses pauvres, quels qu’ils soient. Ceux qui s’en « sortent » sont très bien considerés, quels qu’ils soient. La est le curseur.
Vitabel
14 mars 2021 @ 09:44
La première à ne pas accepter sa moitié noire c’est Meghan, son cv le démontre et puis Sarita n’oubliez pas que les USA ne sont pas les moins racistes …pour terminer reconnaissons au moins à William sa perspicacité lorsqu’il conseille à son frère de ne pas se précipiter dans ce mariage…et pourtant au début je l’aimais bien cette jeune femme.
HRC
13 mars 2021 @ 09:22
Non, c’est une culture dure pour les perdants ou faibles. Quelle que soit leur couleur.
lilou
13 mars 2021 @ 10:47
Et elle se réfugié au usa ou il n y a absolument pas d affrontement, de violence policière. C est vrai que c est un pays très calme. Surtout en ce moment
Mayg
13 mars 2021 @ 13:11
Elle ne s’est pas réfugiée, elle est retournée dans son pays.
D’autre part, le racisme existe aussi aux États Unies, personne ne dit le contraire. Mais dites à un tabloïd américain de mettre la photo d’un enfant dont un des parents est métis, représenté en singe pour voir ce qui lui arrive…
lilou
13 mars 2021 @ 19:25
Quand on dit quitter un pays car on a peur. Qu importe où va, on se « réfugie », meme si c est chez soi.
Quand on a peur pour la sécurité de son enfant car il est 1/4 noir. On ne va pas dans un pays où il y avait début 2020 des tensions énorme entre afro américain et des policieres. Les scènes étaient violente et impressionnant.
La presse est peut être moins « libre »aussi usa qu uk mais il y a plus de dangers racial la bas. Quand on quitte un pays parce qu on a peur pour la sécurité de son enfant , qu on fait des crises d angoisse on ne va pas dans un pays pire dans le domaine.
Sauf si bien sure ce qui importe vraiment est l image que renvois des tabloïds.
Mayg
14 mars 2021 @ 14:40
Le problème de sécurité pour Archie tient du fait qu’il soit fils d’un prince et surtout petit fils d’un futur roi. Et non par ce qu’il a une mère métis. Lorsqu’ils sont hors de l’Angleterre, ils sont un peu plus libre de leurs mouvements. Lors de l’interview, Harry indiqua qu’il peut prendre son vélo et aller faire une ballade avec son fils. De même ils peuvent aller faire un tour sur la plage qui est à proximité de leur domicile. Ce qu’il ne peut pourrait pas faire en Angleterre.
Noëlle et Gaël
14 mars 2021 @ 13:44
Mayg, s’il y a un moment, où la famille royale aurait dû intervenir et soutenir Meghan, en menaçant d’un procès, ou en le faisant, c’est lorsque le petit Archie, (je n’ai pas vu la photo) a été représenté en singe. Caroline de Monaco, elle, fait des procès et les gagne… Kate aussi avait gagné lors d’une photo volée, prise seins nus.
ça pour une fois c’était du racisme de la part des tabloïds et je me suis réjouie que Meghan ait gagné face aux tabloïds, récemment.
Pour le reste, je trouve que Meghan a tort de critiquer avec autant de véhémence la famille royale, elle qui a été si bien accueillie, de même que sa maman, et qui a eu un mariage somptueux, avec un voile brodé hors de prix et une robe de grand luxe, bien que s’agissant d’un deuxième mariage.
Cosmo
13 mars 2021 @ 13:22
Et surtout pas raciste…
ML
13 mars 2021 @ 20:47
Pouvez-vous m’indiquer quels ont les pays où vous ne trouvez pas des racistes ?
Pierre21
11 mars 2021 @ 19:09
C’est un cirque tout ça…
Anastasia A ?
11 mars 2021 @ 19:09
Le rose va très bien à Kate . Il faudrait en porter plus souvent chère amie ! ?
Alix-Emérente
12 mars 2021 @ 11:20
Oui Anastasia A, le rose va bien à Kate … mais tout va à Kate !
Elena1
11 mars 2021 @ 19:21
Que de cancans…. les vertueux d’un côté, et les vilains de l’autre…..
Tous vertueux ? Pourquoi sa grand-mère fait-elle une enquête ?
Hakima
12 mars 2021 @ 11:36
Je m’efforce de ne pas prendre parti entre ces 2 frères ultra-médiatisés depuis que Diana a utilisé les médias comme compresse et arme pour guérir d’un conte brisé (c’était déjà un beau gâchis à l’époque). Aujourd’hui, Harry utilise des compresses de nouvelle génération pour lesquelles les dégâts ne sont pas mesurables ce jour. Quant à MM, j’avoue que je ne comprends pas tout, trop de contradictions, même lors de l’interview. Le plus inquiétant, c’est que ce show privé est surtout un message pour les riches américains et leurs fonds afin de remplir les caisses de la fondation ArcheWell (Bill Gate s’occupe de vos vaccins et les Sussex s’occupent de votre santé mentale), quel CAUCHEMAR!!. Toutes ces comptines (culture, couleur, genre, religion, alimentation,…) me donnent des frissons. La question n’est plus si on est pro Queen ou pro Sussex, mais si on est pour le devoir d’une entité monarchique/républicaine ( pour nous car in va y être aussi) OU pour un service universel financié sans frontières.
Quel héritage pour les fils de Diana!!!
Daniela
11 mars 2021 @ 19:25
Ça me fait sourire les propos de William.
J’ai tout de suite pensé à cet ancien reportage de rue où demandait aux passants ce que cela leur faisait si leur enfant épousait une personne d’une autre couleur et tous ont répondu que cela leur dérangerait. A la fin du reportage on leur demandait s’ils s’estimaient racistes et pas un seul n’a admis être raciste.
Pareil pour la BRF ?
Lien du reportage que je cite (INRA) : https://youtu.be/lQknXJqjb6s
Miléna K
12 mars 2021 @ 08:50
Ca me rappelle aussi cette députée qui mettait en avant son amitié avec une Noire pour réfuter toute accusation de racisme:grotesque!
Les gens ne sont pas racistes mais ils ne veulent pas de noirs dans leur famille.Par contre ,pour leur servir de larbins:aucun problème!
Louise.k
12 mars 2021 @ 10:12
Milena K, elle avait même précisé qu’elle aimait le couscous et les bricks…
Miléna K
13 mars 2021 @ 10:51
Je ne connaissais pas ce détail:grotesque!
Phil de Sarthe
14 mars 2021 @ 11:04
Vous vous rendez compte Bambina en quels termes vous parlez de Catherine? Vous n’êtes plus légitime à critiquer le moindre écart de langage!
Milléna
15 mars 2021 @ 13:50
Là, je suis assez d’accord avec Marza,il ne faut pas s abaisser au niveau de ces gens .
Marie DM
11 mars 2021 @ 19:28
Si la famille royale n’est pas raciste pourquoi n’a t’elle pas défendu Méghan et Harry lors de la présentation du singe. Il fallait que les tabloids cessent immédiatement. Pourquoi Marie Christine de Kent a telle osé porter une telle broche ? Pourquoi a t il été pose
é la question de la couleur de peau d’Archie. Je pense comme le dit Harry que Willian et Charles sont dans un système qui est un véritable carcan car aujourd’hui nous vivons les conséquences de règles hors du temps. Je refais l’histoire Si Charles avait épousé la femme qu’il aimait et n’avait pas été obligé de faire un mariage de raison, la suite aurait été différente. De toute façon toutes les belles filles de la Reine ont été malheureuses donc il y a bien un grave problème dans cette monarchie rétrograde. Les autres monarchis européennes, les pièces rapportées sont bien intégrées. Pour Kate tout est différent car elle a fréquenté la haute société dans les collèges et à l’université donc elle a eu le temps de réflechir et d’apprendre.
Apparemment, il n’a pas été fourni à Meghan des cours de mantien où elle aurait appris à faire la révérence, c’est vraiment l’abandonner et ne pas la guider.
Gatienne
12 mars 2021 @ 12:33
Argument discutable:
Meghan a eu des cours de comédie, elle a d’ailleurs un double cursus universitaire (sciences po et arts du spectacle) elle n’est donc pas une béotienne en matière d’apprentissage d’un rôle et tout le monde sait que lors du tournage d’une série fleuve comme « Suits » il faut apprendre très vite ! ?
Miléna K
13 mars 2021 @ 12:36
Kate s’est intégrée d’autant plus facilement dans cette famille qu’elle a tout fait pour y entrer.Elle aurait mauvaise grâce aujourd’hui à s’en plaindre.Elle n’est pas née dans la « royauté » mais en a parfaitement intégré les codes ,y compris le fameux « never complain,never explain ».Quand on voit la « parfaite » future reine consort qu’elle est devenue,on a peut-être du mal à imaginer la fétarde un peu vulgaire en short ou mini-jupe qu’elle fut.En ce sens elle est très habile et,me semble-t-il,dotée d’une volonté de fer, et sans doute moins émotive que sa belle-soeur,ce qui peut être une qualité…ou un défaut.
Il faut dire aussi qu’elle a eu la chance de ne pas avoir une famille toxique prompte à polluer ses débuts de jeune mariée.
ML
13 mars 2021 @ 20:55
La belle-soeur émotive , tout mais pas cela !
Miléna K
14 mars 2021 @ 10:13
Chacun (e )son opinion
Bathilda
14 mars 2021 @ 19:26
C’est drôle que pour soutenir Meghan, ses fans tentent de démolir l’image de Kate. Être en mini short et mini jupe à 20 ans ne me semble pas relever de la pire vulgarité. Il est évident qu’ouvrir des malettes en très petite tenue en prenant des poses sexy ou tourner quelques scènes olé olé est bien plus distingué !
Miléna K
16 mars 2021 @ 09:01
Je pense que vous ne vous rendez pas compte de l’aspect puéril de votre commentaire.
Bathilda
16 mars 2021 @ 14:22
Effectivement, je ne m’en rends pas compte car il s’agit d’un commentaire réfléchi et non d’une phrase style cour de récré.
Je comprends que vous défendiez Meghan, mais faites le dans la mesure du possible avec des arguments sérieux et étayés.
Beaucoup de fans de H&M les défendent avec l’energie du désespoir. Au moins, reconnaissons que vous restez correcte, ce qui n’est pas le cas de tout le monde, n’ est- ce pas Bambina?
Artistocrate
12 mars 2021 @ 13:25
S’il fallait que la famille royale réponde à chaque rumeur ou caricature, raciste ou non, les services du palais n’auraient plus le temps de faire quoi que ce soit d’autre. Ce n’est pourtant pas compliqué de comprendre que la famille royale gagne en respect en restant au-dessus de tout ça, mais qu’elle apparaît vulnérable et susceptible, lorsqu’elle s’abaisse à répondre. Meghan n’a pas supporté, car elle s’attendait sûrement à être adorée de toute part, la nouvelle princesse des cœurs ?, on ne peut qu’être déçu quand on part avec de telles attentes.
Artistocrate
12 mars 2021 @ 13:35
Ce que vous dites n’est pas vrai pour toutes les belles-filles: Sophie de Wessex s’en sort très bien et a l’air très heureuse de faire partie de la famille royale, quant à Diana elle connaissait bien mieux la haute société que Kate, puisqu’elle appartenait à une des plus familles aristocratiques les plus prestigieuses d’Angleterre et est même née, à l’instar de sa mère, sur le domaine royal de Sandringham où sa grand-mère était dame de compagnie de la reine mère.
Les histoires de belles-filles sont très communes dans toutes les familles de par le monde, royales ou pas, et le plus souvient elles sont dues à des problèmes de couple ou de personnalité.
emy
12 mars 2021 @ 13:46
Franchement, j’ignorais qu’il fallait prendre des cours pour faire la révérence. C’est vraiment le genre de chose qui s’apprend en 2 minutes.
Noëlle et Gaël
14 mars 2021 @ 13:48
Vous avez raison emy. D’ailleurs, je me demande pourquoi on persiste à maintenir la révérence, n’est-ce pas un signe de soumission déplacé à notre époque. On n’est plus au 18e siècle. Le respect face à une reine trois fois oui, mais la révérence…
Denise
11 mars 2021 @ 19:45
Bonsoir
Cela fait des années que je suis ce blog et que je lis vos commentaires, sans jamais oser intervenir. Merci d’avance à tous les intervenants pour leur bon accueil.
Je réagis à ce post en indiquant que cette actualité a, à mon avis, savoureusement été décortiquée par Lady Colin sur YouTube, voici le lien https://youtu.be/BgrDFygFBIU , pour les personnes intéressées (et qui comprennent l’anglais).
Avec mes sentiments les meilleurs
Denise
Catherine
12 mars 2021 @ 11:50
Bonjour , et bienvenue Denise, merci pour le lien ? je le regarderai ce soir , visiblement c’est assez long .
Luigi
13 mars 2021 @ 13:04
Merci Denise, j’ai écouté, c’est savoureux et instructif.
particule
11 mars 2021 @ 19:54
Un de mes fils , brun aux yeux noirs, mariée à une argentine, brune aux yeux noirs , m’ont fait grand mère, il y a bien des années ,entre quatre autres pruneaux … d’une adorable poupée, blonde comme les blés avec des yeux saphir … Je ne vous dis pas les quolibets tendres et affectueux de toute la fratrie sur cette magnifique enfant : du racisme …..!
Marza
14 mars 2021 @ 01:16
Tout à fait d’accord avec votre analyse, Milena.
Par ailleurs, ne dit-on pas aussi de KM qu’elle exhibait son postérieur aux fenêtres de sa chambre d’internat au bénéfice de garçons? Vulgaire, mais pire encore…
Mais suffit, je n’irai pas plus loin s’agissant de cette femme, je n’aime pas parler d’elle.
Miléna K
14 mars 2021 @ 10:15
Merci,Marza.
maman monique
11 mars 2021 @ 20:29
moi je souhaite une belle vie à Harry et sa famille beaucoup de bonheur
Arielle
11 mars 2021 @ 21:00
Le prince William est d’une belle élégance, comme sa grand-mère. La monarchie et la famille royale sortiront renforcées de cette affaire sordide. Le couple de zigotos manque cruellement d’intelligence et de pudeur. Sans Buckingham, ils ne seraient rien : Meghan n’est qu’une starlette de 25ème ordre et Harry un grand dadais.
L’argument de racisme est prodigieusement ridicule. La reine est très proche du Commonwealth et, de plus, la société britannique est complètement métissée et ce, depuis longtemps. Il suffit de traverser la Manche pour le voir. Meghan est d’une grande bêtise, dommage.
Fabily
11 mars 2021 @ 21:09
Les mensonges éhontés de MM sont demontés un a un. Évidemment, il est difficile de lutter contre le politiquement correct dans lequel certains se complaisent. La famille royale peut contenir des brebis galeuses ( cf l’histoire de la broche), mais le lynchage indigne et mercantile de MM ajouté à la veulerie de Harry sont parfaitement injustifiés. Le Royaume Uni est révolte et a juste titre. Avec la permission de Régine : https://www.dailymail.co.uk/news/article-9349327/Candace-Owens-says-leftist-narcissist-Meghan-Markle-stories-straight.html
Fabily
11 mars 2021 @ 21:12
Je voulais dire le lynchage par MM de la famille royale