Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco sont arrivés à Ouagadougou au Burkina Faso pour une visite de travail de 72 heures afin de renforcer les liens entre les deux pays. (Merci à Ludovina)
Les jumeaux ont maintenant 3 ans, peut-être vont-ils à l école, aussi le congé parental de Charlène a pris fin, du moins c’est ce que je souhaite. Que Charlène s’investisse plus dans son rôle de princesse!
Dans dix ans , si ce site tient le coup on lira encore et toujours les m^m ronflonflons sur les m^m sujets émis comme toujours par les m^m intervenants (tes ). Quelle perspective ? ? ? oui mais , avec 10 ans de plus je n’ose l’imaginer .
La princesse accompagne son mari en Afrique soit parce que c’est le continent où elle est née et a vécu toute sa jeunesse soit le prince a tapé du poing sur la table et siffle la fin de la recréation.
Les commentaires de personnes ayant quelque mémoire (comme Lucie 1) ont plus d’intérêt que les autres. Charlène n’a rien fait pour qu’on oublie mais Albert s’est exprimé plusieurs fois pour dire son accord avec Charlène pour ce qui concerne sa présence importante auprès des jumeaux. Ce voyage n’est donc pas un événement à marquer dans les annales monégasques mais c’est seulement logique.
Ludovina
12 janvier 2018 @ 09:28
Il s’agit d’une visite officielle : pour une fois que la princesse Charlène y participe.
COLETTE C.
12 janvier 2018 @ 14:28
Les jumeaux grandissent, elle est plus libre.
j21
12 janvier 2018 @ 14:55
Les jumeaux ont maintenant 3 ans, peut-être vont-ils à l école, aussi le congé parental de Charlène a pris fin, du moins c’est ce que je souhaite. Que Charlène s’investisse plus dans son rôle de princesse!
.limaya
12 janvier 2018 @ 16:44
Dans dix ans , si ce site tient le coup on lira encore et toujours les m^m ronflonflons sur les m^m sujets émis comme toujours par les m^m intervenants (tes ). Quelle perspective ? ? ? oui mais , avec 10 ans de plus je n’ose l’imaginer .
G de G
12 janvier 2018 @ 16:54
Elle va peut-être commencer à vous étonner !!
Michèle Lobre
12 janvier 2018 @ 23:39
La princesse accompagne son mari en Afrique soit parce que c’est le continent où elle est née et a vécu toute sa jeunesse soit le prince a tapé du poing sur la table et siffle la fin de la recréation.
Anna H
13 janvier 2018 @ 01:34
Après le mariage et avant la naissance des jumeaux, Charlène a accompagné Albert lors de voyages officiels à l’étranger.On oublie vite très souvent…
Sarita
13 janvier 2018 @ 08:46
Elle a, quand même, mis du sien pour qu’on oublie :-(
Muscate-Valeska de Lisabé
13 janvier 2018 @ 17:32
Oui,Sari…ou plutôt, elle n’a rien mis…^^.
Anna H
13 janvier 2018 @ 18:29
Les commentaires de personnes ayant quelque mémoire (comme Lucie 1) ont plus d’intérêt que les autres. Charlène n’a rien fait pour qu’on oublie mais Albert s’est exprimé plusieurs fois pour dire son accord avec Charlène pour ce qui concerne sa présence importante auprès des jumeaux. Ce voyage n’est donc pas un événement à marquer dans les annales monégasques mais c’est seulement logique.