C’est un compagnie de sa soeur Nicoline Wisse Smit que la princesse Mabel des Pays-Bas a assisté à une soirée destinée à lever des fonds pour la lutte contre le SIDA. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Ce serait bien si les princesses Mabel des Pays-Bas, Marie de Danemark et Stéphanie de Monaco (toutes trois engagées contre le sida) s’unissaient une fois pour cette noble cause.
Je ne peux rien te cacher,ma douce Caro-Math…ce truc a été inventé par un tortionnaire. ..et ici,par 35°C constants en Été. ..je ne le supporte plus,et tant pis si lui ne me supporte plus là où il faudrait non plus^^ ;’).
Ce que je remarque c’est que la robe de Mabel tombe impeccablement bien au niveau de la poitrine,celle-ci correspondant exactement à l’extrêmité des pinces,c’est rare
même chez les grands noms de la haute couture pour être signalé;pour le reste elle fait
toujours une fixation sur les noeuds.Sa broche (rouge ?) semble belle.
Robespierre
17 juin 2018 @ 18:45
je préfère me taire.
Baboula
18 juin 2018 @ 18:33
Pourtant ça vous plaît quand c’est la Victoire de Samothrace !
Leonor
19 juin 2018 @ 10:08
Moi aussi. Allez, venez, Robespierre, on va à la pêche ensemble. La beauté de la nature nous fera du bien.
Alix-Emérente
19 juin 2018 @ 13:55
Leonor, je vous accompagne, si Robespierre est d’accord aussi !!!
Robespierre
26 juin 2018 @ 17:42
Bien sûr, plus on n’est de silencieux, plus on rit.
Un petit Belge
17 juin 2018 @ 18:53
Ce serait bien si les princesses Mabel des Pays-Bas, Marie de Danemark et Stéphanie de Monaco (toutes trois engagées contre le sida) s’unissaient une fois pour cette noble cause.
monica
17 juin 2018 @ 19:16
Quelles horribles tenues vraiment trop courtes
galda
17 juin 2018 @ 19:39
je croyais que la mode était aux robes plus longues!!!
MIKA
17 juin 2018 @ 21:46
Les robes de ces dames…. Ridicule …
Claudie
17 juin 2018 @ 22:12
Mabelles est souriante cela fait plaisir mais sa robe est beaucoup trop courte
Muscate-Valeska de Lisabé
17 juin 2018 @ 22:26
Je n’me l’avais pas remarqué avant, mais la vie est plus belle sans soutien-gorge! Hein ma belle Mabel?! ;-)
Caroline - Mathilde?
18 juin 2018 @ 15:42
Ahhhhhh muscate -ma.-mie
le bonheur de ne pas porter un truc qui remonte et resserre. …
Avec des (le mot m échappe )trucs en dessous ….
Vive la liberté. ….
Laissons nos seins en liberté. …Pas besoin de les apprivoiser ??
Muscate-Valeska de Lisabé
19 juin 2018 @ 23:14
Je ne peux rien te cacher,ma douce Caro-Math…ce truc a été inventé par un tortionnaire. ..et ici,par 35°C constants en Été. ..je ne le supporte plus,et tant pis si lui ne me supporte plus là où il faudrait non plus^^ ;’).
framboiz 07
17 juin 2018 @ 22:40
Encore une robe à noeuds , mal ajustée pour la poitrine .Sa soeur a une robe bien trop courte !
beji
18 juin 2018 @ 09:29
Ce que je remarque c’est que la robe de Mabel tombe impeccablement bien au niveau de la poitrine,celle-ci correspondant exactement à l’extrêmité des pinces,c’est rare
même chez les grands noms de la haute couture pour être signalé;pour le reste elle fait
toujours une fixation sur les noeuds.Sa broche (rouge ?) semble belle.
Mary
18 juin 2018 @ 10:10
Se remariera – t – elle ? Elle est radieuse sur cette photo !
bernadette
18 juin 2018 @ 14:31
Robe trop courte ! et… trop de noeuds !
Caroline - Mathilde?
18 juin 2018 @ 15:48
Belle et rayonnante Mabel, son sourire dériderai les mauvaises humeurs. Vivre ce qu elle a vécu c est un des pires cauchemars que j ai.
Beatrix l aime beaucoup et ce depuis le début.
Même cette espèce de « cabale « et affront avant son mariage ne l ont pas fait changer d avis.
ET 45
18 juin 2018 @ 18:30
Que ces tenues sont disgracieuses !