Remise des prix Princesse des Asturies en présence du roi Felipe, de la reine Letizia, de la reine Sophie et de très nombreux invités dont la mère de la reine Paloma Rocasolano. (Copyright photo : getty images)
Eh bien moi,si je connaissais le nom du chirurgien esthétique de la reine Laetitia,et si j’en avais les moyens,j’y courrai car c’est vraiment très réussi
Effectivement. Il y a tellement de chirurgies ratées que les femmes qui ont eu la chance de trouver un chirurgien talentueux devraient été obligées de divulguer ses coordonnées ! Trêve de plaisanterie, même avec le plus talentueux, les résultats peuvent varier d’une femme à l’autre, d’une peau à une autre. Mais au moins, on limite les risques.
sachez une fois pour toutes Chantal , que la Rocasolano est la mère de La splendide et intouchable Letizia et qu’à ce titre on ne supportera pas non plus que vous y touchiez.Sinon , eh, bien! vous serez cataloguée « méchante » , » perfide », » haineuse » et Dieu sait quoi encore(rien que des gentillesses de la part des « gentils ») jusqu’à la fin des temps!
C’est proche de « Léti » ? Alors: pas touche! c’est une monomanie comme une autre , il faut s’y faire que voulez-vous!
(En plus ce sont ceux qui vilipendent Diana et ses toujours adorateurs , qui sont les plus acharnés…complêtement fous de… Léti ! )
Yom
23 octobre 2016 @ 18:53
Eh bien moi,si je connaissais le nom du chirurgien esthétique de la reine Laetitia,et si j’en avais les moyens,j’y courrai car c’est vraiment très réussi
Corsica
24 octobre 2016 @ 12:08
Effectivement. Il y a tellement de chirurgies ratées que les femmes qui ont eu la chance de trouver un chirurgien talentueux devraient été obligées de divulguer ses coordonnées ! Trêve de plaisanterie, même avec le plus talentueux, les résultats peuvent varier d’une femme à l’autre, d’une peau à une autre. Mais au moins, on limite les risques.
Kalistéa
24 octobre 2016 @ 20:07
sachez une fois pour toutes Chantal , que la Rocasolano est la mère de La splendide et intouchable Letizia et qu’à ce titre on ne supportera pas non plus que vous y touchiez.Sinon , eh, bien! vous serez cataloguée « méchante » , » perfide », » haineuse » et Dieu sait quoi encore(rien que des gentillesses de la part des « gentils ») jusqu’à la fin des temps!
C’est proche de « Léti » ? Alors: pas touche! c’est une monomanie comme une autre , il faut s’y faire que voulez-vous!
(En plus ce sont ceux qui vilipendent Diana et ses toujours adorateurs , qui sont les plus acharnés…complêtement fous de… Léti ! )