Nous commentons plus ou moins gentiment son divorce récent( 1 an tout de même) mais ne savons absolument rien sur sa vie de couple et sur ce qui a conduit au divorce…
Il a tourné la page ( Tatiana paraît l’avoir tournée aussi), alors je préfère souhaiter au prince Nicolas beaucoup de bonheur et une longue vie avec sa nouvelle compagne.
Clémentine, je réfléchis quand les choses en valent la peine et surtout quand elles me concernent …
Là, ce sont 2 personnes que je ne connais qu’en photo, qui ont divorcé pour une raison que personne ici ne connaît. Pourquoi devrais-je réfléchir plus? Je préfère souhaiter beaucoup de bonheur au nouveau couple.
Et si comme beaucoup le pensent ici, Nicolas a été infidèle, je suis certaine que Tatiana doit être finalement soulagée d’être sortie de ce couple. A elle aussi je souhaite beaucoup de bonheur.
Bon dimanche!
Vous réfléchissez néanmoins assez pour dire pourquoi et comment il faut ou il ne faut pas réfléchir sur quelque chose que vous jugez trop peu connue pour y réfléchir…
Monique, 1, 2 ou 9 mois, le divorce prend effet le 1er jour. Pour ma part je pense qu’il y a divorce dès le moment où vous y pensez…
Et « anguille sous roche » , comme vous dites, peut-être, mais est-ce vraiment notre problème?
Bon dimanche à vous.
Certaines personnes voient le célibat comme une honte dont il faut très vite se débarrasser. Comme si être célibataire était une preuve de faiblesse, d’inintérêt, comme si c’était un échec personnel. Combien d’hommes surtout n’envisagent pas d’être seuls (mais c’est vrai aussi, dans une moindre mesure, pour les femmes). Mais connait-on vraiment une personne aussi rapidement ? Certes, apparemment la dame est une amie de longue date de la famille mais entre connaître quelqu’un et vivre avec, il y a une notable différence.
J’ai été frappé par la justesse de cette observation, Mayg. Pcq on a vu cela avec le fameux Leka. Les fiançailles trainaient trainaient et finalement le mariage n’a pas duré.
Hors sujet, mais il me semble que l’on peut parler d’une grande figure de la famille Vardinogiannis, Marianna (1937-2023), tante par alliance de Crysi si je ne me trompe pas.
Elle était une ambassadrice de bonne volonté grecque de l’UNESCO et une militante pour les droits des enfants et de la famille, et contre les abus sexuels sur mineurs via sa Fondation pour l’enfant et la famille. En juin 2001, elle avait organisé avec Jean-Michel Jarre, autre Ambassadeur de bonne volonté de l’UNESCO, deux concerts de bienfaisance au pied de l’Acropole au profit des enfants atteints de cancer. Elle était la présidente de l’association Elpida (en anglais : Hope ) des amis des enfants atteints de cancer et avait fondé, le 14 octobre 2010, le centre d’oncologie pédiatrique Elpida à Athènes, spécialisé sur le cancer infantile. Elle faisait partie de la Coalition mondiale des femmes pour la défense de la paix, Organe consultatif de l’Onu avec, semble-t-il, Rania de Jordanie et Suzanne Moubarak. Le titre de chevalier de la Légion d’honneur lui avait été conféré par l’ambassadeur de France à Athènes, en 2006, et elle en fut officier en 2015. Elle avait reçu la Croix d’or de l’ Ordre de la Bienfaisance de la République hellénique, Le Prix Nelson Mandela 2020 décerné par l’ Assemblée générale des Nations Unies et le Grand Prix de la Charte de Paris contre le cancer.
Et quel sera le statut de Chrysi Vardinogiannis une fois mariée au Prince Nicolas de Grèce, en tant que 2ème épouse ? Princesse de Grèce aussi ? Tatiana a-t-elle gardé son titre ? Le perdra-t-elle suite à ce mariage ou si elle se remarie elle-même ?
Le blason va être redoré,une grecque dans une famille pas vraiment grecque . Elle sera la seule a ne pas être cocasse avec un titre de princesse de Grèce .
Il mène sa vie comme il le souhaite .Il n’a pas à vous demander votre avis .
Comme vous je le connais qu’à travers des photos et des reportages
;Le couple devait battre de l’aile depuis très longtemps .Les raisons ,il y en a beaucoup, l’éloignement dû à leur travail, le manque d’enfants,l’amour qui se transforme en amitié il y a encore d’autres facteurs surement ,mais eux seuls le savent Et pendant cette période difficile pour tous les 2, une rencontre et on active le divorce d’un commun accord pour qu’un mariage puisse se faire , un heureux
événement a peut-être activé les démarches .
Louise.k
25 janvier 2025 @ 08:31
Nous commentons plus ou moins gentiment son divorce récent( 1 an tout de même) mais ne savons absolument rien sur sa vie de couple et sur ce qui a conduit au divorce…
Il a tourné la page ( Tatiana paraît l’avoir tournée aussi), alors je préfère souhaiter au prince Nicolas beaucoup de bonheur et une longue vie avec sa nouvelle compagne.
Clémentine
25 janvier 2025 @ 14:39
C’est votre droit. On a aussi le droit de réfléchir et d’exercer notre sens critique.
Louise.k
26 janvier 2025 @ 12:35
Clémentine, je réfléchis quand les choses en valent la peine et surtout quand elles me concernent …
Là, ce sont 2 personnes que je ne connais qu’en photo, qui ont divorcé pour une raison que personne ici ne connaît. Pourquoi devrais-je réfléchir plus? Je préfère souhaiter beaucoup de bonheur au nouveau couple.
Et si comme beaucoup le pensent ici, Nicolas a été infidèle, je suis certaine que Tatiana doit être finalement soulagée d’être sortie de ce couple. A elle aussi je souhaite beaucoup de bonheur.
Bon dimanche!
Catherine
27 janvier 2025 @ 20:36
Vous réfléchissez néanmoins assez pour dire pourquoi et comment il faut ou il ne faut pas réfléchir sur quelque chose que vous jugez trop peu connue pour y réfléchir…
Monica
25 janvier 2025 @ 19:03
Louise K c est sûr. Mais ils ne ssont seulement divorcés que depuis 9mois.
Anguille sous Roche !!
Louise.k
26 janvier 2025 @ 12:39
Monique, 1, 2 ou 9 mois, le divorce prend effet le 1er jour. Pour ma part je pense qu’il y a divorce dès le moment où vous y pensez…
Et « anguille sous roche » , comme vous dites, peut-être, mais est-ce vraiment notre problème?
Bon dimanche à vous.
Charlotte (de Brie)
26 janvier 2025 @ 07:36
Heureuse de lire vos commentaires toujours bienveillants.
lila?la vraie
27 janvier 2025 @ 23:57
Louise .K…………Vos mots…j’en fais les miens ??
Stéphanie D
25 janvier 2025 @ 08:33
Certaines personnes voient le célibat comme une honte dont il faut très vite se débarrasser. Comme si être célibataire était une preuve de faiblesse, d’inintérêt, comme si c’était un échec personnel. Combien d’hommes surtout n’envisagent pas d’être seuls (mais c’est vrai aussi, dans une moindre mesure, pour les femmes). Mais connait-on vraiment une personne aussi rapidement ? Certes, apparemment la dame est une amie de longue date de la famille mais entre connaître quelqu’un et vivre avec, il y a une notable différence.
Bambou
25 janvier 2025 @ 11:54
C’est surtout gênant d’être célibataire lors de sorties entre amis ou de fêtes familiales….
Mayg
25 janvier 2025 @ 13:48
Sauf que le prince n’était pas pressé de se marier quand il s’agissait de Tatiana. Mariage à quarante ans après de nombreuses années de relation…
Elodie
26 janvier 2025 @ 16:29
Certains messieurs sont immatures, et à 50 ans passes ça leur prend…
Robin des Bois
27 janvier 2025 @ 12:06
J’ai été frappé par la justesse de cette observation, Mayg. Pcq on a vu cela avec le fameux Leka. Les fiançailles trainaient trainaient et finalement le mariage n’a pas duré.
Passiflore
25 janvier 2025 @ 11:18
Hors sujet, mais il me semble que l’on peut parler d’une grande figure de la famille Vardinogiannis, Marianna (1937-2023), tante par alliance de Crysi si je ne me trompe pas.
Elle était une ambassadrice de bonne volonté grecque de l’UNESCO et une militante pour les droits des enfants et de la famille, et contre les abus sexuels sur mineurs via sa Fondation pour l’enfant et la famille. En juin 2001, elle avait organisé avec Jean-Michel Jarre, autre Ambassadeur de bonne volonté de l’UNESCO, deux concerts de bienfaisance au pied de l’Acropole au profit des enfants atteints de cancer. Elle était la présidente de l’association Elpida (en anglais : Hope ) des amis des enfants atteints de cancer et avait fondé, le 14 octobre 2010, le centre d’oncologie pédiatrique Elpida à Athènes, spécialisé sur le cancer infantile. Elle faisait partie de la Coalition mondiale des femmes pour la défense de la paix, Organe consultatif de l’Onu avec, semble-t-il, Rania de Jordanie et Suzanne Moubarak. Le titre de chevalier de la Légion d’honneur lui avait été conféré par l’ambassadeur de France à Athènes, en 2006, et elle en fut officier en 2015. Elle avait reçu la Croix d’or de l’ Ordre de la Bienfaisance de la République hellénique, Le Prix Nelson Mandela 2020 décerné par l’ Assemblée générale des Nations Unies et le Grand Prix de la Charte de Paris contre le cancer.
Dom06
25 janvier 2025 @ 17:11
Oui Milou moi aussi je pense comme vous
Antoine
26 janvier 2025 @ 16:45
Marianna Vardinogiannis fut une philanthrope grecque remarquable
Christine Caron
25 janvier 2025 @ 14:45
Quel affront à son rc épouse Tatania, une femme superbe..une trahison..
Ontheroadagain
25 janvier 2025 @ 15:21
Et quel sera le statut de Chrysi Vardinogiannis une fois mariée au Prince Nicolas de Grèce, en tant que 2ème épouse ? Princesse de Grèce aussi ? Tatiana a-t-elle gardé son titre ? Le perdra-t-elle suite à ce mariage ou si elle se remarie elle-même ?
Lucia ?
25 janvier 2025 @ 17:57
Le blason va être redoré,une grecque dans une famille pas vraiment grecque . Elle sera la seule a ne pas être cocasse avec un titre de princesse de Grèce .
chiche claudette
26 janvier 2025 @ 07:49
Meme dans les familles royales ils divorcent et se remarient changent de partenaire comme les gens du showbiz
gisèle T
27 janvier 2025 @ 08:20
Il mène sa vie comme il le souhaite .Il n’a pas à vous demander votre avis .
Comme vous je le connais qu’à travers des photos et des reportages
;Le couple devait battre de l’aile depuis très longtemps .Les raisons ,il y en a beaucoup, l’éloignement dû à leur travail, le manque d’enfants,l’amour qui se transforme en amitié il y a encore d’autres facteurs surement ,mais eux seuls le savent Et pendant cette période difficile pour tous les 2, une rencontre et on active le divorce d’un commun accord pour qu’un mariage puisse se faire , un heureux
événement a peut-être activé les démarches .