
Je vous informe que je vais « lever le pied » pendant plusieurs jours. Il y aura encore quelques articles ici et là mais dans les prochains jours, les commentaires ne seront plus mis en ligne. Je vous retrouverai avec plaisir fin du mois de juin. Régine
minou
3 juin 2009 @ 13:45
Bonnes vacances Régine et profitez en bien , prenez bien soin de vous et si vous prenez la route ou l’avion soyez prudente …..
Anne D
3 juin 2009 @ 13:48
Chère Régine, profitez-en bien !
Renée
3 juin 2009 @ 13:54
Bonnes vacances, profitez en et revenez nous avec encore plein de belles rubriques. Votre site est un réel plaisir
V.
3 juin 2009 @ 14:06
Bonnes vacances et à bientôt.
JAusten
3 juin 2009 @ 14:07
Il est vrai que l’on ne vous a pas fait chômer ces dernières semaines, vous méritez bien ces vacances.
Nous en profiterons aussi pour reposer nos claviers, et nos esprits dernièrement bien échauffés.
Reposez vous bien et n’oubliez pas de nous revenir ;)
JAusten
louise.k
3 juin 2009 @ 14:07
Je vais faire l’égoiste! vous allez me manquer!!! Passez de bonnes vacances, prenez soin de vous et revenez-nous vite!
Charles
3 juin 2009 @ 14:09
Regine,
Permettez-moi de vous souhaiter d’excellentes vacances.
Je vous souhaite un repos bien mérite.
J’espère que les internautes indélicats vous laisseront en paix a votre rentrée.
Arielle
3 juin 2009 @ 14:10
Très bonnes vacances, Régine, bon repos, belles découvertes et, sans faute, à très bientôt !
Observateur
3 juin 2009 @ 14:14
Qu’elle soient des plus agréables et revenez en pleine forme !
DANIELLE
3 juin 2009 @ 14:15
Régine, TRES BONNES VACANCES, faites un break total et un très beau voyage.
RENDEZ VOUS à la fin du mois BON PIED, BON OEIL.
Bien amicalement.
babou
3 juin 2009 @ 14:19
bonnes vacances, et merçi pour tout
agnès
3 juin 2009 @ 14:22
Régine, reposez vous bien, mais surtout ne nous oubliez pas à votre retour, cela va être difficile de se passer de notre site préféré.
Laurent D
3 juin 2009 @ 14:27
Profitez bien Régine, envoyez-nous de jolies photos et que du bonheur !
Bises
Laurent
francesca
3 juin 2009 @ 14:30
Passez de belles vacances, Régine, … n’oubliez surtout pas de revenir. Nous vous promettons d’être fidèles au rendez-vous.
Brigitte
3 juin 2009 @ 14:38
Régine,
Très bonnes vacances et surtout bon repos……et revenez-nous en pleine forme avec toujours plus d’infos sur notre sité préféré !!!
Monique (38)
3 juin 2009 @ 14:40
Très, très bonnes vacances Régine.
J Marc
3 juin 2009 @ 14:52
Bonne vacances, et encore merci pour toute l’info dont vous nous faites bénéficier…
André W
3 juin 2009 @ 15:00
Merveilleuses vacances et à bientôt !!
André W
3 juin 2009 @ 15:01
Merveilleuses vacances !!
DELEVOYE M France
3 juin 2009 @ 15:07
bonnes vacances – revenez nous en pleine forme –
votre site est un vrai régal
Marie France
philippe
3 juin 2009 @ 15:09
très bonnes vacances et merci d ‘ avoir crée ce site si appréciable et apprécié…
Marianne
3 juin 2009 @ 15:18
Reposez-vous bien, Régine. Merci pour tout votre travail.
Elisa
3 juin 2009 @ 15:23
passez de bonnes vacances Régine,avec du très beau temps. vous n’étes pas encore partie, que déjà on a hate que vous soyez revenue
Corentine
3 juin 2009 @ 15:41
reposez vous Régine
Michael
3 juin 2009 @ 15:49
bonnes vacances
CAROLINE VM
3 juin 2009 @ 15:53
bonnes vacances …et surtout à très bientôt!
Fleur
3 juin 2009 @ 15:58
Merci Régine de vos nouvelles royales si précieuses.
Merci de votre fidélité à nous tenir informés.
Que vos vacances vous soient douces et détendantes.
God bless you ! comme disent les Américains.
ghighi
3 juin 2009 @ 16:01
Bonnes vacances Régine . Profitez-en au maximum .Personnellement, je rentre de croisière et ça fait un bien fou de se déconnecter. Revenez-nous en super forme et avec toujours de nouvelles rubriques.
Aliénor
3 juin 2009 @ 16:07
Bonne détente, et mille merveilles à découvrir !!!
Merci pour tout !
Cordialement
Aliénor
Séb
3 juin 2009 @ 16:12
Très bonnes vacances Régine et à la fin du mois…
Moi aussi je m’en vais pour 15 jours dans mon petit pays monaco et me promener dans la région niçoise…
A très vite,
Sébastien