
C’est une photo au naturel de la reine Rania de Jordanie prise lors de l’hospitalisation du roi Abdallah à Francfort. Depuis, le roi a déjà repris ses activités officielles.

C’est une photo au naturel de la reine Rania de Jordanie prise lors de l’hospitalisation du roi Abdallah à Francfort. Depuis, le roi a déjà repris ses activités officielles.
Stanislas
24 avril 2022 @ 01:26
Au naturel, vraiment ? Ce sont les maquillages qui prennent le plus de temps…
framboiz07
24 avril 2022 @ 01:40
Un couple, qui semble très lié !
Disons que Rania a un maquillage , léger , qui lui va bien d’ailleurs !Je préfère ainsi !
Clarisse
24 avril 2022 @ 01:45
Au naturel ? Euh non mais c’est sans importance, le principal c’est qu’elle soit près de son mari dans ce moment difficile.
Juliette d
24 avril 2022 @ 03:20
Au naturel… simplement vêtue. Pour le reste, le visage est prêt pour n’importe quel sortie ou soirée.
Aubergine
24 avril 2022 @ 05:21
Au naturel ? Pas vraiment. Les sourcils, les yeux et la bouche sont maquillés.
miloumilou
24 avril 2022 @ 06:41
Oui et elle est splendide!
Cette femme ne rayonne pas seulement de beauté mais d’intelligence, de bienveillance et d’amour!
Arielle
25 avril 2022 @ 10:11
Bien exprimé, Miloumilou. J’adhère à votre commentaire.
Laurence
25 avril 2022 @ 12:39
D’intelligence ? À quoi voyez vous cela et quelles manifestations concrètes de son intelligence connaissez vous ?
Zoé
26 avril 2022 @ 14:46
Aucune Laurence mais c’est pour faire genre…je vois tout à travers le visage de quelqu’un ahhhh !
Elodie
24 avril 2022 @ 07:05
Pas au naturel, elle est maquillée !
François
26 avril 2022 @ 20:23
Elle est maquillée (maquillage permanent?), a le nez refait depuis longtemps et diverses interventions pour effacer les rides, pour le naturel on repassera donc. Elle a sans doute des qualités mais pas celle-ci.
François
26 avril 2022 @ 20:23
Elle est maquillée (maquillage permanent?), a le nez refait depuis longtemps et diverses interventions pour effacer les rides, pour le naturel on repassera donc. Elle a sans doute des qualités, mais pas celle-ci.
Enide
24 avril 2022 @ 07:48
Euh pour une photo au naturel, elle est quand même très maquillée…
apolline
24 avril 2022 @ 08:08
Un cliché attendrissant , le roi Hussein pére avait bien agi de changer la succession avant de quitter ce monde.
Ludovina
24 avril 2022 @ 08:23
Les yeux sont moins « charbonneux » mais légèrement maquillés, les lèvres rosées et non écarlates et le visage subrepticement lissé : elle est superbe ainsi (à mon sens).
Bathilda
24 avril 2022 @ 08:30
Au naturel? Moins maquillée et sophistiquée que d’habitude. C’est tout.
Sarita
24 avril 2022 @ 08:37
Son naturel ressemble bigrement à mon maquillage des grands jours ?
MaryT
24 avril 2022 @ 09:15
Je dirais presque au naturel; de manière générale je la trouve charmante.
Gibbs ⚡️
24 avril 2022 @ 09:54
« Naturel » bien retouché !
monica
24 avril 2022 @ 10:03
Au naturel.. ?
Nicole.B
24 avril 2022 @ 10:19
Les photos au naturel sont les plus belles. Le roi a « hérité » du coté occidental de la princesse Mouna; Couple que j’aime beaucoup;Rania pur moi ;la plus belle des reines.
Menthe
24 avril 2022 @ 10:25
Au naturel si l’on veut ! Léger maquillage quand même.
Bambou
24 avril 2022 @ 11:15
Jolie photo. Mais,pourquoi photo au naturel ? Elle ne l’est pas d’habitude ??? ?
Que le roi ressemble à sa mère.
Antoine BP
24 avril 2022 @ 11:46
Je crois que l’on ne pourra plus jamais parler de Rania au naturel…
Arielle de T
24 avril 2022 @ 12:00
Quelle est votre définition de « au naturel » ?
Parce que sur cette photo elle a plus de maquillage que moi le jour de mon mariage.
Val
24 avril 2022 @ 12:40
Au naturel ? Je ne le pense pas mais la photo est jolie
Mayg
24 avril 2022 @ 14:03
Au naturel…?
Perceval
24 avril 2022 @ 15:52
Non ce n’est pas une photo au naturel
particule
24 avril 2022 @ 16:42
Naturelle, je veux bien mais quand même elle n’est pas au saut du lit … sans maquillage et échevelée : ceci dit c’est un couple très harmonieux.
Opaline
24 avril 2022 @ 23:46
Au naturel??? Maquillée comme d’habitude….
Vanozza
24 avril 2022 @ 23:47
On a pas tous la même notion du naturel, même si oui elle est peu maquillée… Ou bien le « au naturel » C est son T-shirt ??
Dom
25 avril 2022 @ 06:39
Ils sont adorables tous les deux.
J aime ce couple qui sait s adapter à la modernité tout en respectant sa culture et sa religion.
Bruno von Gradell
25 avril 2022 @ 10:22
En effet, le roi est plus « au naturel » que sa femme …
Mais le naturel n’a pas le même sens pour les hommes, les femmes et les autres sexes ….
Arielle
25 avril 2022 @ 12:13
La belle Rania dans une scène familiale, voire intime, vêtue d’un simple t-shirt. Au naturel en effet.
Rue de la paix
25 avril 2022 @ 16:50
Si on veut parler de naturel
Oui pour Stéphanie de Luxembourg mais certainement pas Rania