La reine a toujours eu un teint hâlé de nature, pas étonnant qu’après les vacances ,elle le reste encore. De plus, sur les photos, cela dépend vraiment de la lumière et de la prise de vue.
Superbe Laëtitia !
Franchement, c’est la perfection !
Le sourire, l’allure, la tenue, les couleurs en harmonie et ravie d’accompagner son époux.
Son époux ne peut-être que très satisfait.
La Reine fait honneur à son pays.
Limaya subitement elle ferait des Uv qui à ce jour est très déconseille, peut être des cabines à bronzer mais cela tient 8 jours.Meme si elle vit en Espagne ou il fait souvent beau elle est en continu hiver comme été avec ce bronzage.
Vérifiez les photos d elle il y a quelques années et vous constaterez qu ‘elle avait le teint clair et même en été !!!!
J’observe que la Reine le plus souvent possible des chaussures vec des talons soit plats soit d’une hauteur modérée en raison de ses problèmes aux pieds dus au portage d’escarpins vertigineux. Désormais elle sait que ses filles la dépassent largement en hauteur. Il est donc inutile de souffrir pour la parade.
Kalistéa ….je pense que Felipe n’est pas toujours heureux …..aurait il préféré être autre chose que prince et roi par la suite ….c’est probable !.
Felipe n’est pas libre de ses mouvements ….un faux pas ne lui serait pas pardonné ….ce n’est pas un cadeau d’être roi !
Je ne trouve pas cette tenue élégante pour une visite d’ambassade. Tout au plus sert-elle à souligner la ligne impeccable de la Reine. Ce qui est peut-être son intention.
Belle,moderne,jeune ,brillante.l Espagne moderne .il paraît que gwyneth paltrow a failli épouser felipe.elle a eu une liaison avec felipe après eva sannum.très très belle fille mais reine d Espagne il faut être très préparée .je ne sais pas si gwyneth aurait pu car elle doit être fille gatee Americaine
Pour répondre à la question de Dom06 il ne faut pas oublier que l’été s’achève nous avons bien profité du soleil, bronzer sur les plages et que Laetizia a dû faire de même au bord de sa piscine …….ce qui lui a laissé de belles couleurs
Mimi,
Quelle langue de p… vous faites, déjà vivant en Espagne on a pas besoin de recourir aussi uv,et d autre part sur certaines photos, prises, le même jour,elle est beaucoup plus pâle.
Animale j habite une région ou il fait relativement beau et chaud et nous profitons pleinement de la piscine .Je suis aussi bronzée mais je ne le conserve pas comme cela aussi foncé toute l année !!
Ce qui me choque chez Letizia c’est qu’avant elle n’était pas si bronzée.
Perso, je garde mon teint hâlé (père originaire du sud) quasiment toute l’année. Du moins dans le dos. Idem pour mon plus jeune fils, dont les gens pensent souvent que l’un des parents au moins est d’origine étrangère.
Voici une toilette appropriée à une rencontre avec un président … je suis toujours interpellée quand les rois et reines visitent ce genre de pays avec couronnes, chapeaux et falbala quand on sait que le chef du pays n’arborera pas cela !
Jolie tenue colorée pour la reine qui devait pourtant avoir une robe ou jupe dans ses valises…
Dom06, Letizia doit mettre de la crème teintée pour avoir une telle mine.
Je trouve que ce n’est pas très élégant d’arriver les bras ballants sans pochette et chemise dans le pantalon. Il manque une veste un sac/pochette
Sinon ces couleurs vont bien à Letizia.
Avel
17 octobre 2022 @ 08:02
Très jolie en rose Letizia.
Teddy
17 octobre 2022 @ 10:37
Moche c est sans diadème
C est une république donc ce n est pas compris dans le protocole
Avel
18 octobre 2022 @ 19:48
Elle ne va pas porter un diadème avec un pantalon et une blouse !
Fleur
19 octobre 2022 @ 18:25
Perso je vois du rouge.
Dom06
17 octobre 2022 @ 08:04
Comment fait Letizia pour avoir le teint bronzé alors qu avant elle était plutôt pâle ?
Madame Michu
17 octobre 2022 @ 08:41
c’est de la teinture pour la peau .
Rosa
17 octobre 2022 @ 08:56
Elle utilise des lampes de bronzage, ce qui est très néfaste pour la santé.
Fanie
17 octobre 2022 @ 09:00
@Dom06 Peut-être des douches autobronzantes en institut ?
Bambou
17 octobre 2022 @ 09:35
A votre avis….. autobrozant, fond de teint, UV……..etc….
YOM
18 octobre 2022 @ 18:07
Bambou et les autres, vous êtes marteau, vous dites de telles âneries.
C’est grave
Louise.k
17 octobre 2022 @ 09:55
Et bien, cest simple, Letizia doit aller en priorité au soleil, ensuite il y a les lampes à bronzer. Presque tout le monde peut avoir le même teint!
Viviane
17 octobre 2022 @ 10:07
Même le bronzage est excessif chez la reine
Manel
17 octobre 2022 @ 11:46
La reine a toujours eu un teint hâlé de nature, pas étonnant qu’après les vacances ,elle le reste encore. De plus, sur les photos, cela dépend vraiment de la lumière et de la prise de vue.
Jacqueline
17 octobre 2022 @ 12:02
Superbe Laëtitia !
Franchement, c’est la perfection !
Le sourire, l’allure, la tenue, les couleurs en harmonie et ravie d’accompagner son époux.
Son époux ne peut-être que très satisfait.
La Reine fait honneur à son pays.
Pelikan du Danube
18 octobre 2022 @ 20:11
Entièrement de votre avis et pour tous les items.
MaryT
17 octobre 2022 @ 12:59
Le roi est bronzé aussi.
La Blidéenne
17 octobre 2022 @ 13:43
C’est si simple; solarium
MartineR
17 octobre 2022 @ 13:47
Elle habite en Espagne et l été fut chaud…1??.je suppose qu’elle a profité de la piscine
Baboula
17 octobre 2022 @ 14:36
Dom …le bronzage royal tient bon .
http://www.noblesseetroyautes.com/letizia-despagne-anniversaire-surprise/
Christine
17 octobre 2022 @ 15:02
Letizia est chic dans son ensemble ?
Monica
20 octobre 2022 @ 18:44
Oui tenue simple, moderne et efficace
Antinéa
17 octobre 2022 @ 16:24
Elle fait peut être des UV….
ladycat's
17 octobre 2022 @ 18:14
ils sont tous avec un teint orange , c’est la photo
Limaya
18 octobre 2022 @ 07:29
Dom 06 , vs semblez surpris ou (se) ! mais le bronzage U.V vs en avez déjà entendu parler non ! ! ! !
Dom06
18 octobre 2022 @ 12:36
Limaya subitement elle ferait des Uv qui à ce jour est très déconseille, peut être des cabines à bronzer mais cela tient 8 jours.Meme si elle vit en Espagne ou il fait souvent beau elle est en continu hiver comme été avec ce bronzage.
Vérifiez les photos d elle il y a quelques années et vous constaterez qu ‘elle avait le teint clair et même en été !!!!
Elisa2
19 octobre 2022 @ 18:29
désolé je ne comprends pas où est le problème?
Monica
20 octobre 2022 @ 18:33
Dom en effet. Il est reconnu que Laetitia n aime pas le soleil..
Val
17 octobre 2022 @ 08:20
Octobre Rose ?
? MIKA ⛱?
17 octobre 2022 @ 08:21
En pantalon pour une réception, c’est rare. Mais cet ensemble est très joli.
milou
17 octobre 2022 @ 08:23
Quel éclat toujours, Letizia!
Marie-Françoise
17 octobre 2022 @ 08:28
Avec des mines pareilles ils ont du se faire un petit weekend au soleil récemment !
Agnese
17 octobre 2022 @ 08:29
Superbe tenue rose indien et petits talons juste assez hauts pour ne pas trop souffrir.
plume
17 octobre 2022 @ 08:38
J’observe que la Reine le plus souvent possible des chaussures vec des talons soit plats soit d’une hauteur modérée en raison de ses problèmes aux pieds dus au portage d’escarpins vertigineux. Désormais elle sait que ses filles la dépassent largement en hauteur. Il est donc inutile de souffrir pour la parade.
Pelikan du Danube
18 octobre 2022 @ 20:10
Et bè ma douè vous en savez des choses !
Marinou
17 octobre 2022 @ 08:46
? … Apparemment, ils sont tous bronzés
jocelyne D
17 octobre 2022 @ 09:12
Elle habite un pays ou il y a beaucoup de soleil il suffit qu »elle s’expose 1/2h tous les jours
Vitabel
17 octobre 2022 @ 09:26
Peut-être connaissez-vous l’auto-bronzant pour prolonger votre bronzage ?
Vitabel
17 octobre 2022 @ 09:27
Peut-être connaissez-vous l’auto-bronzant pour prolonger votre bronzage .
kalistéa
17 octobre 2022 @ 09:33
Le roi Felipe ressemble de plus en plus à sa mère. Je ne sais pourquoi il me donne un sentiment de pitié .
lila?la vraie
18 octobre 2022 @ 13:54
Kalistéa ….je pense que Felipe n’est pas toujours heureux …..aurait il préféré être autre chose que prince et roi par la suite ….c’est probable !.
Felipe n’est pas libre de ses mouvements ….un faux pas ne lui serait pas pardonné ….ce n’est pas un cadeau d’être roi !
YOM
18 octobre 2022 @ 18:08
Kalistea ,
Il est tellement malheureux avec sa femme !!!
kalistéa
20 octobre 2022 @ 13:51
si vous le dites, Yom : c’est sûrement vrai car vous avez l’air de tout savoir mieux que les autres!
Pelikan du Danube
18 octobre 2022 @ 20:13
Rassurez-vous Kallistea, ce serait certainement réciproque si le Roi avait le privilège de vous connaître.
kalistéa
20 octobre 2022 @ 13:53
Que savez-vous des connaissances que j’ai Pélikan ? et essayez de faire des phrases compréhensibles quand vous en publiez svp ;
Malthus
17 octobre 2022 @ 09:36
Je ne trouve pas cette tenue élégante pour une visite d’ambassade. Tout au plus sert-elle à souligner la ligne impeccable de la Reine. Ce qui est peut-être son intention.
Mini
17 octobre 2022 @ 09:38
Autobronzant??
Fleur
19 octobre 2022 @ 18:24
Le soleil espagnol, et ces temps-ci même alsacien et on se passe aisément d’autobronzant lorsque l’on ne se couvre pas et qu’on vit souvent dehors.
Mini
17 octobre 2022 @ 09:39
La com..a dû passer par là pour lui conseiller l’autobronzant et le sourire.
giha
17 octobre 2022 @ 10:03
Eblouissante Letizia, toujours la tenue adéquate (à la portée de tous, je parle de prix)
Le roi n’est pas mal non plus…..
Petillante
17 octobre 2022 @ 10:06
Belle,moderne,jeune ,brillante.l Espagne moderne .il paraît que gwyneth paltrow a failli épouser felipe.elle a eu une liaison avec felipe après eva sannum.très très belle fille mais reine d Espagne il faut être très préparée .je ne sais pas si gwyneth aurait pu car elle doit être fille gatee Americaine
Roseline
17 octobre 2022 @ 10:45
Pour répondre à la question de Dom06 il ne faut pas oublier que l’été s’achève nous avons bien profité du soleil, bronzer sur les plages et que Laetizia a dû faire de même au bord de sa piscine …….ce qui lui a laissé de belles couleurs
Fleur
17 octobre 2022 @ 10:59
Pas fan du tout de ces ensembles pantalon, déjà vu sur Meghan, entièrement rouge ou rose quasi rouge.
Mimi
17 octobre 2022 @ 11:10
Elle abuse certainement des UV et appuie son maquillage. Dommage, ça la vieillit.
YOM
18 octobre 2022 @ 11:07
Mimi,
Quelle langue de p… vous faites, déjà vivant en Espagne on a pas besoin de recourir aussi uv,et d autre part sur certaines photos, prises, le même jour,elle est beaucoup plus pâle.
Annmaule
17 octobre 2022 @ 11:48
Je vous invite Dom06 a venir nous rejoindre dans le Sud Oest vous resterez bronze jusqu a fin novembre?
Dom06
18 octobre 2022 @ 12:41
Animale j habite une région ou il fait relativement beau et chaud et nous profitons pleinement de la piscine .Je suis aussi bronzée mais je ne le conserve pas comme cela aussi foncé toute l année !!
Ce qui me choque chez Letizia c’est qu’avant elle n’était pas si bronzée.
Fleur
19 octobre 2022 @ 18:23
Perso, je garde mon teint hâlé (père originaire du sud) quasiment toute l’année. Du moins dans le dos. Idem pour mon plus jeune fils, dont les gens pensent souvent que l’un des parents au moins est d’origine étrangère.
Clarisse
19 octobre 2022 @ 21:14
Oh là là « déchoquez vous ! » Dom 06
Evelyne B
17 octobre 2022 @ 11:51
Voici une toilette appropriée à une rencontre avec un président … je suis toujours interpellée quand les rois et reines visitent ce genre de pays avec couronnes, chapeaux et falbala quand on sait que le chef du pays n’arborera pas cela !
Danielle
17 octobre 2022 @ 12:40
Jolie tenue colorée pour la reine qui devait pourtant avoir une robe ou jupe dans ses valises…
Dom06, Letizia doit mettre de la crème teintée pour avoir une telle mine.
Sonia
17 octobre 2022 @ 12:54
Je trouve que ce n’est pas très élégant d’arriver les bras ballants sans pochette et chemise dans le pantalon. Il manque une veste un sac/pochette
Sinon ces couleurs vont bien à Letizia.
Caroline43
17 octobre 2022 @ 13:18
Son ensemble est très joli, main inadaptè pour une réception à l’Ambassade.
Mayg
17 octobre 2022 @ 13:20
Je trouve la tenue de Letizia un peu simpliste pour une réception à l’ambassade.
Juliet d
17 octobre 2022 @ 13:40
Letizia semble avoir compris que tant qu’elle se juchera sur des ėchasses elle aurait mal aux pieds.
Elisa2
19 octobre 2022 @ 18:34
et toutes les autres princesses et reines européennes ?
Marie DM
17 octobre 2022 @ 16:37
Magnifique Letizia, toujours souriante, le rose lui va très bien. Quel beau couple toujours au service de l’espagne.
JALINE
17 octobre 2022 @ 18:49
parcequ’elle a mis une couche de fond de teint !!!!!!!!!