
La Belgique a été balayée par la neige. C’est dans ce décor que le roi et la reine des Belges ont reçu au château de Laeken le corps diplomatique pour une réception de Nouvel An. (Copyright photos : Palais royal)
More
La Belgique a été balayée par la neige. C’est dans ce décor que le roi et la reine des Belges ont reçu au château de Laeken le corps diplomatique pour une réception de Nouvel An. (Copyright photos : Palais royal)
More
Lunaforever
10 janvier 2025 @ 02:54
La reine aime les grands cols.
Belle femme.
racyma
10 janvier 2025 @ 04:30
tenue tres elegante et plus moderne qu habituellement , bien que Mathilde reste une des plus jolies reine
Monica
10 janvier 2025 @ 19:12
J aime bien sa jupe crayon
Ric
10 janvier 2025 @ 20:22
Même commentaire
Dom06
10 janvier 2025 @ 07:08
De profil là reine n a pas un maintien extraordinaire..
Marquise
10 janvier 2025 @ 12:21
Comme la Reine est très grande et porte souvent des talons hauts en prime, elle a pris l’habitude de se pencher légèrement vers ses interlocuteurs pour se montrer proche d’eux et leur accorder toute son attention, ce qui explique son allure parfois assez bossue et, je vous l’accorde, légèrement inélégante.
Charlotte (de Brie)
10 janvier 2025 @ 07:12
Très belle photo du Palais « balayé » de neige, le dôme en témoigne, parfaite symétrie : neige, pas neige !
Lucia?
10 janvier 2025 @ 12:50
Belle observation !
Denis@denislaoque.com
10 janvier 2025 @ 08:28
C’est vraiment dommage que cette grande et belle femme s’habille tjs de manière engonçante ….
MaryT
10 janvier 2025 @ 15:02
Un conseil : éviter les toujours et les jamais ! C’est jamais vrai !
Asja
10 janvier 2025 @ 08:48
très jolie tenue pour la reine Mathilde
particule
10 janvier 2025 @ 09:43
Décidemment le « corps diplomatique » n’inspire pas les tenues des reines.
Cécilie
10 janvier 2025 @ 10:16
Une jupe en lamé avec une blouse style sweat : strange.
Sophie
10 janvier 2025 @ 17:43
Oui cette jupe ne lui va pas
Carter
10 janvier 2025 @ 10:47
Bof
Astrid
10 janvier 2025 @ 11:28
J’aime le haut de la Reine Mathilde.
À mon avis, il est beau et élégant. ?.
Miléna K
10 janvier 2025 @ 13:55
Pour une fois,j aime beaucoup la tenue de Mathilde qui,d,ailleurs lui sied très bien.
milou
10 janvier 2025 @ 14:01
Mathilde est très élégante et plus actuelle avec cette belle tenue!
J’aime cette atmosphère de neige!
Mayg
10 janvier 2025 @ 14:04
Le haut de la reine Mathilde me plait beaucoup.
lila?la vraie
10 janvier 2025 @ 14:19
Le roi et la reine on choisi de s’habiller aux couleurs du dehors……..gris et blanc comme la dernière photo style carte postale .
lila?la vraie
10 janvier 2025 @ 14:20
Le roi et la reine ont choisi de s’habiller aux couleurs du dehors……..gris et blanc comme sur la dernière photo style carte postale .
Perlaine de Bretagne
10 janvier 2025 @ 14:29
Moi j’aime la reine dans n’importe quelle tenue , elle est grande, jolie et distinguée et le roi est son égal.
Marie
10 janvier 2025 @ 15:50
La jupe ne lui va pas!
Anna 1
10 janvier 2025 @ 15:52
Heureusement que tout le monde n’a pas les mêmes goûts question de physique, de parures, de mode … sinon ce serait monotone . Personnellement j’aime bien.
Danielle
10 janvier 2025 @ 16:13
Jolie tenue pour la reine et très belle photo du palais sous la neige.
Sissi32
10 janvier 2025 @ 18:05
Je n’ai jamais été très fan de ses grand col qui vous barrent les épaules…
Lapiequichante
10 janvier 2025 @ 19:29
Ses escarpins trop hauts la vieillissent énormément. C’est dommage, elle gagnerai à les changer. J’adore cette photo du palais sous la neige. De loin , c’est merveilleux. De prés, c’est trop froid pour moi ?
Maria
11 janvier 2025 @ 00:13
Che bello il palazzo di Laeken con la neve! T.G.:Qu’il est beau le palais de Laeken avec la neige !
VIOLETTE
11 janvier 2025 @ 00:37
Aucune élégnce…. de plus malheureusement pour cette femme, physique non avantagé.
Hervé J. VOLTO
23 janvier 2025 @ 16:09
Philippe de Blegique a reçut le corps diplomatique, puis les députés européens.