La reine Sophie d’Espagne a assisté sur la place Saint-Pierre à Rome à la canonisation de Mère Téresa. La reine avait assisté en 1997 à ses funérailles en Inde. A son arrivée sur la place saint Pierre, la reine Sophie fut escortée par le prince Hugo de Windisch-Graetz en sa qualité de gentilhomme du Pape. (Merci à Domitilla – Copyright photos : ans et getty images)



aubert
6 septembre 2016 @ 12:01
Le même jour la télévision française nous a donné de voir la canonisation de mère Térésa et la vie mondaine de Monaco !
Un seul lien, sainte Dévote et le bon gros archevêque courtisan de Monaco.
Ghislaine
6 septembre 2016 @ 13:44
Je signale à Miss Fregoli que notre Président est co-prince d’Andorre , l’autre partie revenant à la Parroquia de Seo de Urgel .
Gérard
6 septembre 2016 @ 19:28
Chacun sa place et je ne pense pas que Teresa qui fut une jeune fille charmante cependant aurait fait une merveilleuse princesse de Monaco.
AnneLise
12 septembre 2016 @ 17:29
Avec du retard et certainement jamais lue, réponse à Muscate sur ma phrase « il ne faut pas confondre croyance et Foi », je vous remercie de me dire qu’elle n’a aucun sens…
Vous parlez d’un non évènement, vous auriez du passer le sujet…
Enfin vous parlez de l’Etat français, dois je vous rappeler qu’il serait mieux approprié de parler de la République française, car le terme Etat français, rappelle des heures sombres que je ne vous ferai pas l’injure de rappeler ici.