
Le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles, le duc et la duchesse de Cambridge, le comte et la comtesse de Wessex et la princesse royale ont rejoint la reine Elizabeth à Windsor pour une réception donnée en l’honneur de bénévoles et personnes actives locales pendant la pandémie.
More




Teresa2424
9 décembre 2020 @ 17:50
Me alegro me vieron ? con distancia
M. de B.
9 décembre 2020 @ 18:14
Avec le voyage en train de William et Kate, ce fut un festival de manteaux, une véritable ronde de manteaux aux jolies couleurs vives !
En les regardant, une très belle chanson enfantine de Christiane Gaud m’est revenue en mémoire : « Le manteau de Martin », et je l’ai quelque peu revisitée : du voyage en train à la réunion familiale à Windsor, et de gauche à droite pour attribuer les manteaux…
« Manteau de pluie, manteau de neige,
Manteau tout gris, manteau tout beige,
On a toujours un manteau, sur notre dos ».
Manteau de duc, manteau d’duchesse,
Portés tout deux avec noblesse…
Manteau tout vert, manteau bleu roy,
Manteau beige pour un futur roi…
Manteau marine, manteau tout rouge,
Pour leurs altesses, que rien ne bouge…
Devant le perron de Windsor,
Et voilà la reine qui sort…
Manteau tout gris, manteau tout beige,
Manteau de pluie, manteau de neige…
Manteau tout vert, manteau marine,
Manteau d’hiver, manteau d’hermine…
Manteau tout rouge, manteau de reine,
Manteau de soie, manteau de laine…
Manteau tout noir, manteau violet,
Manteau du soir, son préféré…
Manteau tout seul, manteau tout vert,
Manteau de blé, manteau de terre…
On a toujours un manteau sur notre dos… »
Et pour finir, le vrai dernier couplet :
« Manteau d’amour, manteau de joie,
Que ma maman a fait pour moi…
On a toujours un manteau sur notre dos. »
Gaura Lind.
9 décembre 2020 @ 20:50
Sur la 3ème photo, la reine ressemble étrangement à Geneviève de Fontenay.
Ne manque plus que le chapeau noir et blanc.
Menthe
10 décembre 2020 @ 14:31
J’ai eu exactement la même impression Gaura?
Baia
10 décembre 2020 @ 14:57
Vous avez déjà vu Geneviève de Fontenay habillée et chapeautée en rouge ?
???
Alix-Emérente
9 décembre 2020 @ 23:12
Tout à coup, je me pose une question La Reine ne porte plus de lunettes… Elle a donc adopté les verres de contact ?
Mary
9 décembre 2020 @ 23:46
Tous très élégants, même la princesse Anne, pour une fois !
Manelm
10 décembre 2020 @ 12:46
Ce « photocall » remplacera les photos du trajet de l’église du 25 décembre qui n’aura pas lieu cette annee pour éviter les rassemblements des gens.
Oscar
10 décembre 2020 @ 14:37
Une monarchie allégée mais que je trouve déprimante…
Christine
11 décembre 2020 @ 11:27
Je vous trouve bien indulgent.Allegée et ringardisée plus que jamais.
Karabakh
12 décembre 2020 @ 15:49
Rendez-vous le… 9 + 7 = 16… le 16 décembre!
Charles, roi en 2021?