
Santé et meilleurs voeux 2021 aux lecteurs de Noblesse et Royautés dans le monde. Trinquons à une année meilleure comme les Royaux !
More
Santé et meilleurs voeux 2021 aux lecteurs de Noblesse et Royautés dans le monde. Trinquons à une année meilleure comme les Royaux !
More
Tatami
1 janvier 2021 @ 00:12
Merci Chère Régine, je vous souhaite le meilleur pour 2021 et pour votre blog que j’apprécie particulièrement depuis quelques années déjà !
Albane
1 janvier 2021 @ 00:25
Quelle belle idée de commencer l’année en compagnie de nos amis royaux ! Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année, où vous pourrez créer de pétillants souvenirs et vivre des moments plein d’amour avec vos proches. La morale de 2020 aura été pour moi un monde plus solidaire et généreux.
J’ai hâte de continuer à me surprendre en lisant Noblesse et Royautés ! :)
Qu’un bel esprit anime nos échanges !
Albane
Maria
1 janvier 2021 @ 00:25
Buon anno a tutti! Traduzione di Google:Bonne année à tous! Google Traduction
Chrislylou
1 janvier 2021 @ 00:34
Bonne et heureuse année à tous les lecteurs de N &R ainsi qu ‘à Régine et son équipe. Que cette nouvelle année soit plus douce et nous apporte plus de bonheur et de joie que celle qui vient enfin de se terminer ?
septentrion
1 janvier 2021 @ 00:42
Très bonne santé à vous Régine et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui s’annonce.
Les plus beaux : Frédéric et Mary de Danemark.
Moi aussi je lève mon verre pour souhaiter à toute la virtuelle famille de N&R une excellente année 2021, et surtout la meilleure santé possible.
Que 2021 voit l’anéantissement de ce Covid19 et le retour à une vie presque comme avant.
septentrion
1 janvier 2021 @ 01:13
Oups …Que 2021 voie…
Cela commence bien …
Monica
1 janvier 2021 @ 19:15
Regine une année nouvelle arrive et je vous d avance pour tous les beaux reportages que vous nous préparez.
Merci aussi pour tout votre travail..
Monica
2 janvier 2021 @ 19:23
Je vous remercie d avance…
beji
1 janvier 2021 @ 00:45
Bonne Année à tous ; que cette nouvelle année nous réserve le meilleur .
Ghislaine LPB
2 janvier 2021 @ 10:25
Merci Beji et à vous aussi
HRC
1 janvier 2021 @ 00:46
Comme tous les royaux puisque il ne faut exclure personne !
Bonne année à tous, et à vous, pour copier la formule de Frédéric Gense.
Mayg
1 janvier 2021 @ 00:50
Bonne et heureuse année 2021 à tous. Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence.
Virginie
1 janvier 2021 @ 00:52
Excellente année à vous tous.
J’ai plaisir à partager ma hobbie pour les royaux en votre compagnie.
Merci pour ce blog.
Caroline
1 janvier 2021 @ 01:10
Que cette nouvelle année 2021 se passe bien avec l’ éradication du corona !
Bonne et heureuse année 2021 à notre Régine, à son équipe et à tous nos internautes !
??????⛄?????
Jackie
1 janvier 2021 @ 16:48
Ah! Caroline vous revoilà, vous êtes bien Caroline la lol ? Plusieurs personnes s’inquiétaient de ne plus vous lire. Je vous souhaite ainsi qu’à tous les participants au site et Régine, une bonne année 2021, si ce virus veut bien nous lâcher. En route pour de nouvelles aventures.
Massi
1 janvier 2021 @ 01:20
Bonne année au monde entier que le meilleur soit devant nous. Que chacun trouve la sérénité dans son domaine. Et je pense essentiellement à ceux dont le travail a souffert du aux restrictions sanitaires. Aux personnels hospitaliers qui font un travail remarquable et qui sont isolés de leurs familles pour sauver des vies. Les mots ne suffiront pas. Reconnaissance éternelle ?
Bonne année et bonne santé Noblesse et royautés et à ses lecteurs et lectrices.
Juste.
1 janvier 2021 @ 01:40
Meilleurs vœux à tous.
Santé!
Greg van N
1 janvier 2021 @ 01:41
Happy New Year to you all !
danielle6883
1 janvier 2021 @ 01:41
Merci Régine.
Que cette nouvelle année 2021 nous apporte Amour, Paix et Santé, ainsi que la promesse de jours meilleurs.
Sarita
1 janvier 2021 @ 01:52
Bonne année à vous tous et spécialement aux personnes seules et qui trouvent un peu de compagnie sur ce site.
Ghislaine LPB
2 janvier 2021 @ 10:25
Merci Sarita Bonne année à vous également
Vitabel
1 janvier 2021 @ 02:23
Je trinque à la santé de Régine et de tous les participants et participantes de N&R , je vous souhaite plein d’espoir, de bonheur et de joie pour 2021???
Bien à vous
framboiz07
1 janvier 2021 @ 02:36
Numéro 1,la+ royale ! Evidence !
Local ,Charles, sa bière et son poireau !
Elégante , délicate , Sophie !
Habituée à l’ oenophilie, Camilla !
Amoureux , les Danois !
Complice forcée , Kate avec le 1er Chinois …
Amusés, par leurs tailles , Felipe et la Reine ! Gibraltar est loin !
A la bonne franquette ( fleurie ) , les roi, reine des Pays -Bas !
Méfiant, le Roi de Jordanie , voudrait bien alcooliser son verre , mais ne peut pas, Philippe rigole, un peu et Mathilde est parfaite …Comme toujours !
Libiamo , comme on chante chez Verdi ! Merci Régine , je me demande où ont été prises ces photos …La 2, Pays de Galles , la 6 & 7 en Angleterre , Londres , Buckingham ou Windsor .Mais ,le reste !
Bonne année, Régine !Champagne et un peu d’eau, avant ou /et après ! Bises àTous et toutes !
Jeanne-Marie
1 janvier 2021 @ 15:18
Bonne « meilleure » année à Régine et tous les commentateurs de ce site.
Mary
1 janvier 2021 @ 02:49
Bonne Année 2021 à Régine et tous les intervenants du site !
Bonne Santé avant tout ,de la force et du courage pour affronter les problèmes et relever les défis et de l’humour pour rire ensemble, de la gentillesse pour nous pardonner et de l’amour dans nos vies !
A mes préférés du site ( elles et ils se reconnaîtront) une bise à l’ancienne, qui claque sur la joue !
Actarus
1 janvier 2021 @ 03:49
Au champagne, cela va sans dire ! Il y aura encore des larmes et des joies, comme tous les ans. Depuis des années, le lectorat de Noblesse & Royautés forme une famille élargie. Certains sont nous ont quittés, d’autres les ont remplacés.
Alors, contre vents et marées, bonne année à notre cousinade !
Jackie
1 janvier 2021 @ 16:50
Je lève mon verre à votre santé Actarus – faites-nous encore de belles actaruses en cette nouvelle année.
Louise.k
1 janvier 2021 @ 04:38
Je vous souhaite l’essentiel…
Des soirées entre amis, des mots tout doux,
Des fleurs sur le balcon, des éclats de rire,
Des surprises, des regards en arrière,
Des projets pour plus tard, des projets pour maintenant,
Des » je suis là « , des mains tendues, des mains à tendre,
Une cerise sur le gâteau, plein de cerises sur plein de gâteaux,
Des marches en avant, des » ne t’inquiète pas »,
Des livres, des voyages au bout du monde, des voyages au bout de vous même,
Des madeleines juste sorties du four, des égards, des bougies allumées,
Du soleil, de la fantaisie, des » et si on essayait d’être heureux »,
Du parfum, de la rosée, de la patience, des ailes imaginaires,
Des télés éteintes parceque vous avez mieux à faire,
Des bonbons à la violette, des tas de chaise autour de la table, de la délicatesse,
Des jeux idiots, du vent dans les cheveux,
Des WAHOUUU, des « JE T’AIME », car au fond il n’y a que ça de vrai….
Je vous souhaite une belle et douce année et une excellente santé.
Je vous embrasse❤❤❤❤❤
Baboula
1 janvier 2021 @ 12:40
Louise,j’aime votre programme ?
tristan
1 janvier 2021 @ 13:41
Merci louise k, je vous souhaite de même, à vous, à nous, à tous.
Charlotte (de Brie)
1 janvier 2021 @ 14:54
A mon tour de vous dire « Merci » Louise.K !
Douce et tendre année !
Monica
1 janvier 2021 @ 19:08
A j adore… merci LouiseK
Jackie
1 janvier 2021 @ 16:52
Louise K, je pense que nous souhaitons tous votre retour parmi nous. Bonne et heureuse année.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 janvier 2021 @ 17:13
Rien ne peut être plus joli,plus tendre,plus empathique,ni meilleur que ce que vous nous avez écrit,chère Louise…merci d’être venue nous dire tant de belles choses…je vous embrasse fort ??.
Avel
1 janvier 2021 @ 20:13
Merci Louise.k. Vous de même .??
Corsica
1 janvier 2021 @ 22:13
Merci Louise pour ces belles propositions, je vous souhaite à mon tour le meilleur pour cette nouvelle année.
Albane
2 janvier 2021 @ 15:24
Merci Louise. k ! Je vous souhaite la même chose, c’est tellement important !
Vitabel
2 janvier 2021 @ 19:48
Merci Louise.k. à vous aussi je souhaite une très douce Année 2021. ?
Miléna K
3 janvier 2021 @ 15:13
Merci Louise K.
Artistocrate
1 janvier 2021 @ 05:40
Meilleurs vœux à tous et à toutes pour cette nouvelle année! ?
Paix sur le monde,
Joie sur la Terre,
Et plein de champagne dans nos verres! ?
Philibert
1 janvier 2021 @ 06:23
Je me demande qui est sur la dernière photo, entre Mathilde et Philippe.
Quelqu’un a-t-il une idée ?
Serait-ce le roi de Jordanie ?
Baboula
1 janvier 2021 @ 12:41
Gagné !
Valentine
1 janvier 2021 @ 15:11
Oui Philibert, çe doit être le roi de Jordanie.
Merci, Regine, d’avoir trouvé en cette année si spéciale de quoi nous intéresser et divertir jour après jour.
A vous tous, je souhaite une excellente année 2021 qui renvoie aux oubliettes les sacrifices et les souffrances de 2020.
Philibert
5 janvier 2021 @ 07:34
Merci pour vos bons voeux, Valentine !
Celia72
1 janvier 2021 @ 06:37
Meilleurs souhaits Dame Regine à tous ceux que vous aimez et à tous les lecteurs du site qui forment une grande famille. Que 2021 soit belle !
Lunaforever
1 janvier 2021 @ 06:39
Bonne année à tous les participants de ce site, à celle qui l’a fondé et à ceux qui leur sont chers .
Pascal?
1 janvier 2021 @ 07:01
Merci Regine .
Bonne année ! ??
Baboula
1 janvier 2021 @ 07:20
On ne peut qu’espérer … Alors j’espère pour vous tous une année avec la force d’affronter les adversités et le plus de bonheurs possibles .
Baboula
1 janvier 2021 @ 12:49
Tella n’a pas voulu se lever pour présenter ses vœux . ?
Ciboulette
2 janvier 2021 @ 14:20
Elle n’a pas besoin de se lever , la mignonne Tella , on la voit !
Jackie
1 janvier 2021 @ 17:03
Il va falloir Baboula, la nouvelle année n’a que 17 heures et j’ai déjà reçu tout un lot de mauvaises nouvelles. Même s’il ne s’agit pas de très proches, je vois que l’année commence mal. Plus le moral qui est très bas avec ce couvre-feu et les reconfinements prévus. Pour l’instant ma région n’est pas concernée mais cela va venir certainement. Pas de perspective de réouverture des cinémas et salles de spectacle, nous allons devoir vivre encore un moment dans notre cocon mais à notre âge, nous n’avons plus le temps d’attendre, il faut vivre maintenant. Merci à Régine d’occuper nos mornes journées d’hiver.
Albane
2 janvier 2021 @ 15:27
Bon courage, Jackie. Je vous souhaite de ne plus recevoir de mauvaises nouvelles ces prochains jours.
Baboula
2 janvier 2021 @ 16:57
Oui Jackie,il va falloir, car hélas les mauvaises nouvelles ne savent pas que l’on a changé d’année . Nous tiendrons .
Jackie
3 janvier 2021 @ 14:38
Oui, Albane et Baboula, nous tiendrons. A coeur vaillant rien d’impossible.
Monica
1 janvier 2021 @ 19:09
Bonne année et beaucoup de bonheur Sarita et Baboula
Baboula
2 janvier 2021 @ 17:03
Merci à vous Monica .
C’est toujours un plaisir de vous retrouver .?
Corsica
1 janvier 2021 @ 22:18
Amie Baboula, merci pour vos vœux. À mon tour, je vous souhaite une année 2021 pavée de grandes et petites joies mais aussi de joyaux pour vous faire rêver. Je vous embrasse.
Baboula
2 janvier 2021 @ 17:06
Merci de m’appeler :amie ,même si c’est virtuel cela me fait chaud au cœur .?
Phil de Sarthe
1 janvier 2021 @ 07:22
A titre collectif, je ne pense pas qu’elle soit réellement bonne….meilleure que 2020, c’est du domaine du possible !
Pour chacun, une très belle année 2021❤️
Muscate-Valeska de Lisabé
1 janvier 2021 @ 17:14
Mon année 2020 a été bonne.Sérieusement.Et vraiment.
Je vous souhaite une 2021 qui le soit tout autant,à tous et à toutes?.
lila
3 janvier 2021 @ 11:21
Merci chère Muscate .Bonne Année 2021 et encore beaucoup de promenades en compagnie de toute votre meute de chiens . Je vous embrasse .
lila
Ghislaine LPB
2 janvier 2021 @ 10:28
Merci Phil de Sarthe , je suis de votre avis , il va falloir l’affronter avec courage
Je vous souhaite le meilleur et vivent les rillettes !
chantal75
1 janvier 2021 @ 07:45
merci Chère Régine tous mes voeux également pour vous et ceux qui vous sont chers.
tous mes voeux aussi à tous ceux qui font vivre ce site, avec leurs commentaires plus ou moins ceci ou cela, mais maintenons ce lien qui est si précieux ,surtout dans la solitude et ou la maladie.
affectueusement à tous
Baia
1 janvier 2021 @ 07:57
Très belle année 2021 à toutes et tous, que cette nouvelle année soit pour vous remplie de nombreux petits et grands bonheurs.
Un immense merci à vous, Régine, qui avez su, malgré ces derniers mois difficiles, nous régaler avec tous vous articles.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 janvier 2021 @ 17:16
Tout le meilleur,chère Baia?.
Baia
2 janvier 2021 @ 15:22
Je vous envoie plein d’ondes positives pour cette nouvelle année ma Muscate ??
Charlotte (de Brie)
2 janvier 2021 @ 17:22
Oh oui Baia, saisissons tous les petits bonheurs qui passent et je vous souhaite d’en trouver tous les jours.
Belle année
Baia
4 janvier 2021 @ 15:05
Merci Charlotte, je fais le même souhait pour vous et ceux qui vous sont chers.
DEB
1 janvier 2021 @ 08:03
Je pense au chat de Geluck qui dit « En 2020 nous avons dégusté et certains ont même méchamment trinqué.
Mon vœu le plus cher est que nous puissions enfin savourer l’année qui vient ».
Je ne pourrais pas dire mieux.
Merci à Régine et à vous tous, vous avez allégé mon confinement .
?