Sarah, duchesse d’York, a participé à un déjeuner organisé à Palm Beach par Cancer Alliance of Help and Hope. (Merci à Petit Belge – Copyright photos : page Facebook de Sarah Ferguson, duchesse d’York)
J’aime le tonus de cette femme, elle est resplendissante malgré ses soucis de santé.
On n’oublierai presque qu’elle se bat contre un cancer.
Admirable dynamique.
Vous êtes naïve si vous croyez qu’elle vient gratuitement. Avec « freebee Fergie » rien n’est gratuit. Et toutes dépenses payées évidemment. Elle donne de sa (précieuse) personne, et si les organisateurs trouvent le deal équilibré, tout le monde est content.
Mais pourquoi donc se ridiculise-t-elle à utiliser le sobriquet irrespectueux que lui a attribué la presse mal intentionnée et malfaisante à son égard ?
Sinon, c’est très bien qu’elle utilise sa notoriété pour médiatiser la lutte contre le cancer.
Palm Beach, c’est la ville de résidence de Donald Trump est une ville où l’on ne croise que des femmes. La plupart du temps riches qui mangent des salades dans les restaurants pendant que leurs maris ont mieux à faire.
Pour info un Romanov fut maire de Palm Beach.
Quand je vois toutes ces dames blondes assises autour de Sarah, c’est exactement cela Palm Beach.
Du soleil, de la chaleur mais à mourir d’ennui et tellement superficielles….
Les invitations étant de plus en plus rares, on voit Sarah dans les endroits les plus improbables, qui sont les derniers à accepter de lui verser un peu d’argent pour sa présence.
Dom06
16 février 2025 @ 08:57
Jolie sur cette photo.
Elle semble avoir maigrie
Baboula ?
18 février 2025 @ 16:43
La fatuité absolue .
Kardaillac
16 février 2025 @ 09:03
Sarah collecte les « frequent flyer miles ».
Kalistéa
16 février 2025 @ 11:05
Comme c’est intéressant!
Lili.M
16 février 2025 @ 11:37
Elle semble très en forme. Tant mieux.
Sa tenue est très élégante.
Perlaine de Bretagne
16 février 2025 @ 11:50
Elle aussi sait de quoi elle parle , toujours présente Sarah malgré les coups du sort !
Danielle
16 février 2025 @ 11:57
Merci à Sarah pour sa présence à ce déjeuner.
Marie?
16 février 2025 @ 11:59
J’aime le tonus de cette femme, elle est resplendissante malgré ses soucis de santé.
On n’oublierai presque qu’elle se bat contre un cancer.
Admirable dynamique.
KAYLEEN
16 février 2025 @ 11:59
Qui paie tous ces déplacements, la présence de Sarah est elle rémunérée?
Mayg
16 février 2025 @ 13:19
Bonne question.
Robin des Bois
16 février 2025 @ 13:31
Vous êtes naïve si vous croyez qu’elle vient gratuitement. Avec « freebee Fergie » rien n’est gratuit. Et toutes dépenses payées évidemment. Elle donne de sa (précieuse) personne, et si les organisateurs trouvent le deal équilibré, tout le monde est content.
Mayg
16 février 2025 @ 14:08
???
Martine R
17 février 2025 @ 15:16
Dans tous les congrès internationaux médicaux; le voyage, l’hébergement est payé. Et c’est tout……..Pas de rémunération
Camille
16 février 2025 @ 12:01
Mais pourquoi donc se ridiculise-t-elle à utiliser le sobriquet irrespectueux que lui a attribué la presse mal intentionnée et malfaisante à son égard ?
Sinon, c’est très bien qu’elle utilise sa notoriété pour médiatiser la lutte contre le cancer.
M
17 février 2025 @ 04:16
?
MarieFrancoise
16 février 2025 @ 12:22
Elle s’arrange avec l’âge sauf ce regard que j’ai toujours trouvé bizzare et dont ses filles ont hérité !!
Kaitleen
16 février 2025 @ 17:25
Que peuvent elles contre dame nature ? Vous vous qu’elles se fassent une chirurgie ?
G de G
17 février 2025 @ 08:40
Je trouverais intéressant que vous nous fassiez partager le vôtre… regard !
Bambou
17 février 2025 @ 16:06
C’est exactement ce que je pensais…???
Martine R
17 février 2025 @ 15:17
Son regard peut être dû à une forte myopie, d’où l’exophtalmie
KATE
16 février 2025 @ 12:25
Pas mal en rose Sarah ici !
Rosa de Javel
17 février 2025 @ 07:31
Toujours un plaisir de revoir Fergie.
Esquiline
16 février 2025 @ 14:03
Il semble qu’un prix ait été attribué. Il serait intéressant de savoir à qui et pourquoi.
Jean Pierre
16 février 2025 @ 14:38
Palm Beach, c’est la ville de résidence de Donald Trump est une ville où l’on ne croise que des femmes. La plupart du temps riches qui mangent des salades dans les restaurants pendant que leurs maris ont mieux à faire.
Pour info un Romanov fut maire de Palm Beach.
Cosmo
17 février 2025 @ 07:41
Elles sont aussi souvent veuves ou trois fois divorcées, ce qui explique leur train de vie.
lila?la vraie
16 février 2025 @ 16:40
Chris Evert ?………..Me rappelle ma jeunesse dans les années 80 ……..Roland Garros que je suivais et regardais à la télévision quand je vivais à Paris .
Agnese
16 février 2025 @ 21:07
Quand je vois toutes ces dames blondes assises autour de Sarah, c’est exactement cela Palm Beach.
Du soleil, de la chaleur mais à mourir d’ennui et tellement superficielles….
Natouchka
16 février 2025 @ 23:43
Je rêve ou elle a rajeuni ? Elle semble en pleine forme, tant mieux après ses épreuves de santé.
D'Italie
17 février 2025 @ 06:40
Les invitations étant de plus en plus rares, on voit Sarah dans les endroits les plus improbables, qui sont les derniers à accepter de lui verser un peu d’argent pour sa présence.
Robin des Bois
22 février 2025 @ 11:50
Ah c’est sûr que le débit du robinet à fric s’est aminci.