
A Cologne, la duchesse d’York a assisté à la grande soirée de gala annuelle donnée par l’homme d’affaires et philanthrope allemand Hermann Bühlbecker. (Merci à Alberto)

A Cologne, la duchesse d’York a assisté à la grande soirée de gala annuelle donnée par l’homme d’affaires et philanthrope allemand Hermann Bühlbecker. (Merci à Alberto)
Juliette d
30 janvier 2019 @ 05:05
Je croyais voir une star de Dynasty ou Dallas. On reconnait tout à fait le style de Sarah.
Elsi
30 janvier 2019 @ 07:34
Effectivement, je crois qu´elle ferait craquer JR ….
Baboula
30 janvier 2019 @ 15:32
Vous flattez ses 59 ans et demi !
luna
30 janvier 2019 @ 07:21
Sarah devrait éviter à tout prix de comprimer ses attributs de la sorte. Si par malheur une couture lâche elle s’envole et loupe la fin des festivités!
Bambou
30 janvier 2019 @ 07:37
Pas top tout çà…ni la coiffure, ni la robe…!
Muscate-Valeska de Lisabé
30 janvier 2019 @ 13:40
Ça fait dondon.
Manel
30 janvier 2019 @ 08:16
Sans méchanceté…. Pour moi c du non style…. On sait de qui tiennent ses filles pour leur goût très hasardeux de la mode…
JAY
30 janvier 2019 @ 09:01
Bon ….. elle n étonne plus beaucoup de monde donc on ne va pas se choquer de cette vilaine tenue …
beji
30 janvier 2019 @ 09:35
Oh la la!
Lily
30 janvier 2019 @ 09:57
Un style déjà vu et revu. Par contre c’est bien de revoir Sarah en pleine forme.
jane1
30 janvier 2019 @ 10:08
Je n’ai jamais réussi à trouver ses « retours » réussis !
Ghislaine-Perrynn
30 janvier 2019 @ 10:30
mais elle est magnifique , quelle ligne .
AH Fergie
Lidia
30 janvier 2019 @ 10:38
La duchesse Sarah est très élégante. La tenue lui sied bien. Les broderies reviennent à la mode et la duchesse les porte élégamment.
Leonor
30 janvier 2019 @ 10:41
Ma Doué ! Elle devrait se mettre en dirndl (*), Sarah ! Mais ses appas en feraient exploser le devantiau !
(*) dirndl : tenue traditionnelle des pays germanophones, comportant un corselet à effet pigeonnant.
Allez, un p’tit Tex Avery :
https://www.youtube.com/watch?v=o4Q91JQ_od8
Esquiline
30 janvier 2019 @ 13:27
Köln n’est pas une ville alpine et je doute que pour ce gala qui n’est pas l’Oktoberfest les hommes se soient présentés en Lederhosen!
Leonor
3 février 2019 @ 15:43
Je sais ça parfaitement, Esquiline. Mieux que vous ne sauriez penser. Mais en période de Fasching (*), toute la vallée du Rhin est gagnée par le Dirndl. Forcément, vu le gain appréciable en matière de tour de poitrine .
Les hommes ne s’y présentent pas forcément en Lederhosen, eux, mais ne se privent pas de lorgner sur ce qui leur est si généreusement exposé :-).
(*) Fasching = carnaval rhénan / alémanique
Elsi
5 février 2019 @ 20:21
Meme ici a Luxembourg, il y a maintenant des Oktoberfest … et une offre adequate en Dirndl, biere allemande et Weisswuerstel (boudin blanc) dans les magasins ……long live the business….
Elsi
30 janvier 2019 @ 15:06
Pitie Leonor .. pas ca encore…c´est deja assez grave….
Mary
31 janvier 2019 @ 09:50
Merci Léonor ! :-)))
Cosmo
30 janvier 2019 @ 11:56
Sarah Papillon ?
Baboula
30 janvier 2019 @ 12:51
Un papillon sur une sirène .
Jean Pierre
30 janvier 2019 @ 13:40
La poubelle est de trop sur la photo.
PhilippeQc
30 janvier 2019 @ 13:52
Sympathique duchesse!
Cycy de Montjay
30 janvier 2019 @ 13:53
C’est toujours un plaisir de voir La Duchesse d’York. Même si sa tenue ne fait pas l’unanimité, son sourire la rend rayonnante.
Mayg
30 janvier 2019 @ 14:04
A quel titre elle participe à cette soirée ?
MIKA
30 janvier 2019 @ 14:18
Toujours ce petit côté vulgaire…….
Avel
30 janvier 2019 @ 14:48
Par contre Leonor « ma doué » ce n’est pas de l’allemand !? mais je subodore que vous le savez!
Kenavo !
Francois
30 janvier 2019 @ 15:21
Arrive t elle à bouger dans cette tenue
Elle donne l’impression d’étouffer
Anna1
30 janvier 2019 @ 15:44
Bon elle a son âge, elle n’a jamais été très glamour pourquoi voulez-vous que cela change ?
Anna1
30 janvier 2019 @ 15:49
Idem pour Meghan mais tout le monde trouve joli qu’elle soit serrée et que les coutures soient pretes à lâcher. Comme quoi quand on aime …..et comprimer ses attributs je dois qd même rire
Béatrice
30 janvier 2019 @ 18:30
Excellent Leonor pour le Tex Avery…
Leonor
30 janvier 2019 @ 18:40
Eh bien… Sarah d’York doit être à son affaire avec Bühlbecker le bien-nommé !
Ce désormais philanthrope a fait fortune au départ, puis carrière dans … les sucreries.
L’un des plus grands fabricants en Allemagne de cochoncetés sucrées, et membre éminent du Bundesverband der Deutschen Süßwarenindustrie, alias Union Fédérale de l’Industrie Allemande des Sucreries.
Sarah était ambassadrice de Weight Watchers. Elle a changé son fusil d’épaule ? Il est vrai que le gars, en plus, soigne un look de vieux beau.
aubert
30 janvier 2019 @ 20:16
On sait depuis longtemps que chez la duchesse d’York seuls les orteils sont sexy.
En visite
30 janvier 2019 @ 20:44
Tout à fait elle, …malheureusement ! Je n’aime ni la robe, ni l’attitude et ce sourire à la fois crispé et carnassier. Ce dernier terme ne va pas plaire. Mais il y a une arrogance chez elle qui me choque à chaque fois que je la vois. Je m’agace de ce comportement, elle semble toujours vouloir prendre une revanche. Alors il faut se montrer, en mettre plein la vue. Ce qui explique la robe, m’as-tu vu et de mauvais goût.
Merci à ceux qui ont fait le lien avec certains feuilletons TV des années 80.
Mais tout change maintenant chez les Windsor, désormais, c’est une actrice de séries TV qui s’affiche et qui en fait partie ! Sarah est arrivée trop tôt, arrivée maintenant, elle s’intégrerait mieux dans la Firme !
June
30 janvier 2019 @ 20:57
J’ai eu une vilaine pensée en voyant Fergie, je trouve qu’elle fait entraîneuse de saloon !
Stéphane G.
1 février 2019 @ 13:20
j’ai écrit exactement la même chose mais mon commentaire a été censuré! deux poids deux mesures?
Caroline Mathilde
30 janvier 2019 @ 23:03
N est ce pas la tenue que cette chère Philomena portait lors du mariage de sa soeur ???
Dans mes souvenirs lointains…
Jade
31 janvier 2019 @ 02:01
Et on reproche à Kate ou Meghan de ne pas avoir de « sang bleu »! La classe n’a rien à voir avec la naissance (particulièrement en Angleterre ou ce serait même plutôt le contraire).
Miléna K
31 janvier 2019 @ 09:01
Un élégant chignon aurait au moins donné un peu de classe à sa tenue…
Catherine
31 janvier 2019 @ 09:46
Un modèle de mauvais goût et de vulgarité .