Invitée ou pas ? Voilà une question qui fait rage depuis quelques jours en Grande-Bretagne. Est-ce que Sarah, duchesse d’York sera présente au mariage du prince Harry à Windsor. Dans un premier temps, l’entourage royal avait fait savoir que l’ex-épouse du prince Andrew ne serait pas présente. Elle n’avait pas non plus été conviée au mariage du prince William.
Le duc d’Edimbourg refusant d’avoir son ex-belle-fille trop près de lui. Mais il semble à présent que le prince Harry aurait insisté pour que sa tante, mère de ses cousines les princesses Beatrice et Eugénie, soit conviée.
L’intéressée ne fait pas de déclaration mais on pourrait s’orienter vers un compromis : la duchesse n’assisterait pas à la cérémonie religieuse mais uniquement au dîner du mariage.

Baia
6 février 2018 @ 09:09
C’est tout de même la mère de la mariée et elle semble en très bon termes avec son ex-mari.
Pourquoi y aurait-il un compromis cérémonie/diner ?
Régine
6 février 2018 @ 09:27
Il s’agit du mariage du prince Harry
Baia
6 février 2018 @ 09:54
Oup’s, pardon et merci Régine ! J’ai lu trop vite votre commentaire
Valerielabelle
6 février 2018 @ 21:15
Des lunettes ?
Muscate-Valeska de Lisabé
6 février 2018 @ 09:48
Il y en au moins une qui ne suit pas…;-)).
Si Sarah vit toujours avec Andrew,c’est normal qu’elle soit conviée. De plus,je ne suis pas certaine que cette absence ou cette présence soit aussi importante que cela.À part pour Sarah.^^
Baia
6 février 2018 @ 16:24
Ahahah !
nivolet
6 février 2018 @ 12:03
Simplement parce que Harry est le fils du prince Charles, que celui-ci ne nourrit une sérieuse animosité envers sa belle sœur (parait-il) et qu’il est de notoriété public que la Reine et son époux ne portent pas Sarah dans leur cœur…
nivolet
6 février 2018 @ 12:04
Pardon, il fallait lire « celui-ci nourrit »…
Marie
6 février 2018 @ 14:38
Baie … vvous avez tout compris!
Baia
6 février 2018 @ 16:25
Oui effectivement !
monica
6 février 2018 @ 19:47
Et qu en pense Andrew ??
mariejeanne
6 février 2018 @ 19:59
Arrêtez avec vos remarques à propos de Baïa ! qui n’a jamais pris une personne pour une autre ?
Kalistéa
7 février 2018 @ 10:34
Il y a des bévues bien plus graves et à longueur de pages, que celle anodine de Baia !
Baia
7 février 2018 @ 14:25
Kalistéa, laissons les sortir leurs vannes à 2 balles si ça leur fait du bien.
La bêtise est chez eux !
Sarita
8 février 2018 @ 11:46
Voyons Baia, vous n’êtes pas en reste pour pointer les erreurs des autres…un peu de fair-play! ;-)
Baia
7 février 2018 @ 11:23
Quelle amabilité Valérielabelle …
Valerielabelle
8 février 2018 @ 22:25
Merci?
Baia
7 février 2018 @ 11:24
Merci mariejeanne, ces remarques ne me font ni chaud ni froid tant elles sont stupides en enfantines !
Muscate-Valeska de Lisabé
7 février 2018 @ 17:25
Vous ne passez jamais rien à personne, Baia^^.Et ça ne fait ni chaud ni froid à personne non plus ;’)).
Baia
8 février 2018 @ 13:30
Il est vrai que vous êtes, MVL, un exemple de gentillesse, de bonne éducation et de grande, très grande charité chrétienne envers ceux et celles qui que ce site ne sont pas de votre avis ! Passez votre chemin et si possible, filez vite chez votre coiffeur …
Valerielabelle
8 février 2018 @ 22:27
Ni tiède pour ma part !
Sarita
8 février 2018 @ 08:29
Il faut dire que si ça avait été Marie-Louise ou Muscate qui avaient lu aussi rapidement, Baia ne se serait pas privé de leur faire la remarque. Appelons cela un retour de bâton ;-)
Baia
8 février 2018 @ 13:26
Vous avez tout faux Sarita ! Mais si vous m’y poussez, je peux être aussi stupide que vos amis !
bianca
8 février 2018 @ 18:12
Pour ma part, je suis persuadée que vous n’y parviendrez jamais Baia !
N’essayez même pas…!
Muscate-Valeska de Lisabé
8 février 2018 @ 18:41
Ohlala,on a peur!! ;’))
Ne vous inquiétez pas,vous nous surpasserez toujours,Baia…en ce domaine-là. ..mais uniquement dans ce domaine là^^ ;’)).
Baia
9 février 2018 @ 14:08
Ridicule MVL, vous devriez sortir des disputes de cour de récréation !
Sarita
9 février 2018 @ 14:59
Alors, regardez, en signe de ma bonne volonté, j’oublie vos antécédents et je vous crois sur parole ;-)
Valerielabelle
9 février 2018 @ 19:24
Il n’y aura pas besoin de beaucoup vous pousser Dame Baia !
?
Baia
10 février 2018 @ 13:54
Sarita, Valerielabelle et MVL je vous remercie pour vos adorables commentaires qui me touchent beaucoup ! Je savais que vous étiez 3 merveilleuses personnes, vous me confortez dans mon jugement.
Arielle
6 février 2018 @ 09:46
Bravo à Harry d’insister pour inviter sa tante. Bravo à lui, c’est la marque d’un chic type. L’inverse serait d’une incroyable mesquinerie. Le duc d’Edimbourg doit réviser, et moderniser, ses positions.
Pierre-Yves
6 février 2018 @ 10:06
Le duc d’Edimbourg fait son vieil intransigeant. D’abord, il arrive que Sarah soit conviée dans l’enclos royal d’Ascot où il doit la croiser. Ensuite, de gré ou de force, il la verra en octobre au mariage d’Eugènie, donc autant s’y habituer avec le mariage d’Harry. Et puis enfin, à quoi ça sert d’atteindre 96 ans si on n’est pas disposé à un minimum de mansuétude ?
olivier Kell
6 février 2018 @ 16:31
La mansuétude et le duc d Edimbourg …. Il paraît difficile d associer les deux
Mayg
6 février 2018 @ 17:22
Entièrement d’accord avec vous Pierre-Yves.
mariejeanne
6 février 2018 @ 20:00
Absolument Pierre-Yves !
Arielle
6 février 2018 @ 22:04
Pierre-Yves : vous avez les mots justes. Votre observation est d’une parfaite lucidité.
Pierre-Yves
7 février 2018 @ 16:47
Vous avez vu, les amis ? :-))
Bernadette
6 février 2018 @ 22:14
Tout à fait de votre avis, Pierre Yves !
Valerie
7 février 2018 @ 17:49
Commentaire plein de bon sens
Je ne peux qu y souscrire
De plus Charles ferait lieu de balayer devant sa porte ce n est pas un modèle de vertu
mimi
6 février 2018 @ 10:13
au mariage de sa fille Eugénie ça suffirait.
Sarah ades qualités mais n’a pas froid aux yeux.
ses filles ont été bien élevées,mais il faut leur apprendre à travailler.
ne pas être oisives.
avel
6 février 2018 @ 22:46
Pardonnez-moi Mimi mais je ne vois pas du tout le rapport entre le mariage d’Harry et l’oisiveté de ses cousines!
Kalistéa
7 février 2018 @ 10:37
Si j’étais princesse d’York , je ne travaillerais pas / Il y a mieux à faire dans la vie si on a la chance de pouvoir y échapper!
belle...isa
8 février 2018 @ 01:32
Ha!ha!ha ! Vous m’avez bien fait rire mais vous avez probablement raison. On ne se ferait pas suer à l’ouvrage?
Marie de Bourgogne
10 février 2018 @ 07:08
Exactement Kalistéa. Travailler sert à gagner sa vie me semble t’il. Cette jeune femme est riche elle n’a donc pas besoin de gagner sa croute.
Moi non plus je ne travaillerais pas si j’étais princesse d’York.
Margaux ?
7 février 2018 @ 02:01
Les princesses d’York travaillent. Eugénie est chef de projet dans le secteur de l’art contemporain. Dans une interview récente, elle expliquait que son rôle au sein de la galerie est très opérationnel. Beatrice est dans le conseil – c’est plus vaste mais ce n’est pas particulièrement mal non plus.
Stéphane G.
8 février 2018 @ 10:52
enfumage oui! brasser de l’air à longueur de journée, mais il faut malgré tout un certain talent pour cela
ML
8 février 2018 @ 16:57
L’auriez-vous , par hasard ? :-)
Margaux ?
12 février 2018 @ 00:58
Je pressens qu’à défaut de talent, vous nourrissez l’envie. Qu’est-ce qui vous dit qu’Eugénie n’a pas de talent ?
Marnie
6 février 2018 @ 10:19
Curieux comme compromis : je trouverais plus logique qu’elle assiste à la cérémonie religieuse – c’est quand même le coeur du mariage, le moment le plus important – qu’au dîner. Mais ce n’est que mon point de vue ;)
bianca
7 février 2018 @ 12:23
Même préférence que vous, c’est aussi le plus important pour moi !
garance
6 février 2018 @ 10:20
Harry a le droit d’apprécier la mère de ses cousines. Il semble proche de ces dernières, alors vouloir l’inviter à son mariage ne m’étonne pas.
Peut-être entretient-il des relations amicales avec Sarah.
à suivre…
gene
6 février 2018 @ 10:28
La mère de la mariée ??? Baia vous confondez tout : il s’agit du prince Harry fils de feue la princesse Diana. Sarah n’est pas du tout la mère de Meghan future épouse de Harry qui, lui par contre, ne manque pas d’audace : certes Sarah est la mère des princesses d’York donc sa tante « si l’on veut » : c’est à dire « par alliance » mais il me semble qu’il devrait se soumettre à la volonté du duc d »Edimbourg son grand-père qui ne souhaite pas l’avoir à ses côtés ce jour là, ce qui est bien compréhensible. N’oublions pas qu’elle a fait la une d’un certain Paris Match en train de se faire sucer les orteils par son boy friend de l’époque .Le prince Philip ne semble pas l’avoir digéré et il a tout à fait raison. A sa place j’aurais la même réaction !
Baia
6 février 2018 @ 16:27
C’est bon Gene …
Gatienne
6 février 2018 @ 16:49
Il est vrai qu’une petite nage d’orteils , ça ne doit pas être très digeste…
Et puisque vous semblez très à cheval sur ce qui doit être dit et fait en pareille circonstance, sachez que Paris Match n’a fait que reprendre le scoop du journal Le Sun que le duc découvrit à l’heure du petit déjeuner, de quoi provoquer une fausse route fatale !
Heureusement , dans cette histoire, nous avons échappé à cette dimension dramatique pour ne conserver, des années plus tard, qu’un souvenir teinté d’ironie…
Laurent F
6 février 2018 @ 17:31
Y’a 25 ans, le pardon ça existe
Arielle
6 février 2018 @ 22:06
gene : les frasques du duc d’Edimbourg ne vous… gênent pas ?
Mary
7 février 2018 @ 12:34
Il ne s’est jamais fait attraper…
Figaro
7 février 2018 @ 17:04
Jamais attrapé, pas sûr. Il y avait omerta de la presse comme avec la deuxième famille de Mitterand. Les temps ont changé et c’est dommage pour Sarah et les autres.
Valerie
7 février 2018 @ 17:51
Et après il est loin d être irréprochable
Margaux ?
7 février 2018 @ 02:05
Le prince Philip est un vieux monsieur, qui a bien des difficultés à respecter les volontés d’autrui. Jusqu’à preuve du contraire, c’est le mariage de Harry, pas le sien. Il y aura toujours moyen de placer Papy loin de Fergie. Ce n’est pas non plus une affaire d’état…
Corsica
7 février 2018 @ 08:37
Conclusion : le prince Philip a vraiment des difficultés de digestion ! Gêne, je trouve curieuse votre façon de nommer « tante si l’on veut », les tantes par alliance. Je suppose que pour vous, il y a donc les pièces rapportées et les autres, les secondes étant bien évidemment supérieures et plus aimables que les autres ! Chez nous, il n’y a pas de hiérarchie mais une seule famille où l’on ne fait aucune différence. L’amour de l’un des membres du clan pour une personne sert d’adoubement et même en cas de divorce, on continue à voir certaines tantes ou oncles car on les aimait, que l’on continue de les aimer et que ce sont les mères ou les pères de nos cousins.
Lucile M.
7 février 2018 @ 14:23
Entièrement d’accord avec vous sur les liens affectifs que l’on peut tisser avec ceux qui intègrent une famille ou même la quittent et que l’on conserve en dépit de tout ce qui peut survenir. Cependant les usages les plus conventionnels veulent que certains distinguent les personnes liées aux membres d’une famille de ces derniers. Récemment je me suis fait reprendre à propos de mon beau-frère qui ne serait pas mon beau-frère à proprement parlé puisqu’il est le mari de ma belle-soeur à savoir la soeur de mon mari !
Corsica
8 février 2018 @ 22:33
Lucile M, pour le Larousse, le beau-frère est soit le frère du conjoint, soit l’époux de la sœur ou de la belle-sœur. Donc pour ces Messieurs de l’Académie, votre beau-frère est bien votre beau-frère. :):) Ce qui veut dire que ceux qui s’arc-boutent sur ces « usages les plus conventionnels » ne connaissent pas la définition des mots. Quant à moi, je bénis le ciel de n’être pas née et de ne pas avoir été accueillie lors de mon mariage dans ce type de familles.
cisca1
7 février 2018 @ 21:35
Bravo Corsica bien dit. C’est la même chose chez moi et Philip est tout sauf un modèle de bonté et de mansuétude.
merlines
7 février 2018 @ 11:34
cela suffit maintenant de s’en prendre à Baia, tout le monde peut faire une erreur, il n’y a pas quoi tartiner une page!
Baia
7 février 2018 @ 14:22
Pas grâce Merlines ! Merci et bonne journée à vous.
Antoine
6 février 2018 @ 10:35
Que c’est mesquin tout ça !
Jean Pierre
6 février 2018 @ 10:41
On a fait des guerres pour moins que ça.
Auberi
6 février 2018 @ 17:41
Jean-Pierre, d’accord avec vous ! Bien trouvé, j’adore la réflexion ;))
Auberi
6 février 2018 @ 17:45
Jean-Pierre, d’accord avec vous, bien trouvé, j’adore la réflexion ! ;))
Kaloutine
6 février 2018 @ 10:45
Qui sème le vent …
Il me semble que si cette dame faisait l’unanimité (par sa gentillesse, sa bonté ou sa …discrétion) la question de sa présence à cette fête de famille ne se poserait même pas.
Il faut croire qu’il y a dans la famille royale des personnes qui ont le même ressenti que moi quant à cette duchesse. J’ai même failli écrire « duchesse » car je considère qu’il n’y a rien, en elle, de noble.
Hadrien-Marie
9 février 2018 @ 22:50
Baia?
val
6 février 2018 @ 10:54
C’est la future ex tante de Harry !!!!!
marianne
6 février 2018 @ 18:08
??? Je ne comprends pas . Future ex-tante ?
Bambou
6 février 2018 @ 10:57
Cela fait environ 20 ans qu’elle et Andrew sont séparés puis divorcés. Je comprends très bien qu’elle ne soit pas invitée au mariage du prince Harry et de Méghan. À ce moment là, il faut inviter Mark Philips, l’ex époux d’Anne !
Ellen
6 février 2018 @ 16:26
la seule différence, c’est que la princesse Anne est remariée à un autre. On ne va pas inviter tous les maris.
Il est de notoriété publique que Sarah et Andrew, même divorcés, vivent toujours ensemble, donc pourquoi la mettre de côté ?
framboiz 07
6 février 2018 @ 19:02
Bof, Bambou, il a quand même eu un enfant, marié avec Anne …
Sophie , je suis d’accord avec Vous ! Harry aime ses cousines, son oncle ,il n’est pas mesquin et ils verront tous Sarah , en octobre !
La loi donnée par Philip, ça suffit , qu’on laisse les mariés libres de leur choix,pour le Jour J ! Surtout que Philip n’est pas non plus L’ exemple familial !
mariejeanne
6 février 2018 @ 20:07
Et pourquoi pas si Harry le souhaite ?
Rumeau
6 février 2018 @ 11:00
Pour le mariage d’Eugenie, le Duc d’Edimbourg n’aura pas le choix pour Sarah…
Sophie
6 février 2018 @ 11:06
Perso, je ne vous pas pourquoi elle serait considérée « persona non grata » tout sa vie, si elle fait des efforts pour changer. On verra bien le 19 Mai si elle sera là ou pas, c’est leur cuisine interne; son entourage la connait mieux que personne je suppose…Tout le monde fait des erreurs.
Anastasia A ?
6 février 2018 @ 19:09
Je pense la même chose que vous , c’est bien résumé
Gatienne
6 février 2018 @ 11:11
L’intransigeance du duc d’Edimbourg a dû s’émousser au fil des années, puisque Sarah a fait sa réapparition à Balmoral cet été, mais avant l’arrivée de Philip en provenance de Sandringham, il est vrai.
Harry a toujours été proche de ses cousines et donc de leur mère, puisqu’elles sont très unies: comme la reine ne sait rien refuser à son petit-fils, une présence de la duchesse d’York à la soirée, peut-être lorsque les plus âgés se seront retirés, est tout à fait envisageable.
septentrion
6 février 2018 @ 11:51
Un bon compromis,
Il ait possible que Harry ait insisté par respect pour ses cousines. Au niveau de leur génération les querelles de leurs parents ne les regardent plus. Ce compromis permettrait de respecter la Reine et le duc d’Edimbourg d’un côté et de l’autre ses cousines et leur mère (avec qui il a peut être des liens d’affection ; quand il était petit, Diana et Sarah semblaient complices, même elles se sont éloignées par la suite)
Pour William, il s’agissait d’un évènement public de premier plan.
Il faut espérer que cette question ne se posera pas en ces termes pour le 12 octobre prochain.
septentrion
6 février 2018 @ 11:51
il est possible…
Bernadette
6 février 2018 @ 11:51
J’espère au moins qu’elle sera invitée au mariage de sa fille !
Mayg
6 février 2018 @ 17:26
Il ne manquerait plus qu’elle n’y soit pas…
mariejeanne
6 février 2018 @ 20:10
Elle n’a pas à être invitée, elle sera là. en tant que mère de la mariée…
Brigitte Anne
6 février 2018 @ 12:26
Si réellement le duc d Edimbourg met son veto au mariage d Harry , comment va t il faire au mariage d Eugénie ? Sarah étant la maman ….
JAY
6 février 2018 @ 12:26
Le Prince Philip est vraiment imbu de sa personne quand on voit de quelle famille d’où il vient etc …
le Pardon est rarement donné par les « grand » de ce monde…
Lionel
6 février 2018 @ 22:48
Et donc, d’où vient-il ?
Judith
7 février 2018 @ 08:51
M’a famille du Duc d’Edimgourg est prestigieuse. Renseignez vous!
Cosmo
7 février 2018 @ 22:59
Le duc d’Edimbourg a plus de sang royal que son épouse et il vient d’une famille au moins aussi ancienne, si ce n’est plus. Il n’y a rien à pardonner mais tout à oublier.
Mayg
8 février 2018 @ 16:26
En attendant, s’il n’avait pas épousé celle qui allait devenir reine, il ne serait rien d’autre qu’un prince désargenté, et ce quelque soit son « degré » de sang royal…
Cosmo
8 février 2018 @ 18:23
Vous avez parfaitement raison mais il paraît qu’il lui est arrivé de le rappeler à son épouse quand le navire conjugal tanguait.
Vespari
8 février 2018 @ 16:46
Et pour cette unique raison il faudrait lui passer ses infidélités ainsi que certains propos qui n’avaient rien à envier à ceux de Marie-Christine de Kent ? Deux poids deux mesures donc.
Silvia
8 mars 2018 @ 18:06
Oui certainement.mais d une famille totalement désargentée.son père est décédé a une table de casino,et sa mère a termine dans les ordres.bonsoir
Francess
6 février 2018 @ 12:31
Come on! Qu’on lui donne une chance de se rattraper. Si elle donne encore matière à se plaindre alors on dira qu’on a essayé. Au moins pour ses enfants qui doivent souffrir de cette situation, si H&M lui font cet honneur ça sera un bon pas…
mariejeanne
6 février 2018 @ 20:12
Ouah ! H&M faudra s’habituer à ces initiales et ne pas confondre avec H&M…magasin !
Jackline du Bosc
6 février 2018 @ 12:44
Evidemment que Sarah assistera au mariage de sa fille mais là il s’afit du mariage du Prince Harry
Claudia
6 février 2018 @ 12:47
Si le prince Harry le souhaite pourquoi ne pas l’inviter ? Elle peut très bien venir tout en se tenant à distance du Duc d’Edimbourg, il y a sûrement façon de s’arranger sans froisser ni les uns ni les autres.
Mayg
6 février 2018 @ 12:57
Pourquoi pas, à condition qu’elle se tienne correctement et qu’elle n’essaie pas de voler la vedette aux mariés.
Cosmo
6 février 2018 @ 16:33
Se tenir correctement est bien le problème. Un coup de trop dans le nez et hop, la voilà en live…
Mayg
7 février 2018 @ 14:12
Si elle commet le moindre faux pas ce jour là, je crois bien qu’on ne lui laissera plus beaucoup de chance…
Marnie
7 février 2018 @ 20:33
C’est aussi pour ça qu’il vaudrait mieux ne l’inviter qu’à la cérémonie ;)
Audrey
6 février 2018 @ 12:59
La question est qu’elle doit être protagoniste de tout. Elle devrait s’effacer et non « obliger » Harry a faire son possible pour l’inviter.
Margaux ?
7 février 2018 @ 02:09
Elle n’oblige pas Harry, c’est son souhait à lui.
Actarus
6 février 2018 @ 13:05
Le plus simple serait que le prince André (Andrew ^^) se remarie avec son ex-femme le jour de la Saint-Valentin, au cours d’une petite cérémonie privée. ;-)
En attendant si leur modus vivendi les arrange au quotidien, il n’est pas sans poser certains problèmes protocolaires dans les grands événements. Le prince de Monaco en sait quelque chose, qui fut séparé de celle qui n’était pas encore sa femme, ni même sa fiancée officielle, au mariage de Victoria de Suède si j’ai bonne mémoire. Ce qui a provoqué un déclic salutaire. ;-) Même Nicolas Sarkozy s’est marié en quatrième vitesse avec Carla Bruni pour pouvoir l’emmener avec lui à Londres, rappelez-vous ! ^^
MMDehove
6 février 2018 @ 16:06
Vous me faite rire Actarus, mais vous avez raison puisqu’ils ne sont pas remariés ni l’un ni l’autre, ils peuvent convoler à nouveau et je crois que Sarah n’attend que cela ! Mais quel coup de théâtre à la cour… Improbable !
Muscate-Valeska de Lisabé
6 février 2018 @ 19:47
T’as de la mémoire, Bel Acta! ;-)
Actarus
7 février 2018 @ 13:08
Quelquefois je me demande comment il se fait que mon de famille ne soit pas « Éléphant ». ;-))
Baboula
8 février 2018 @ 05:35
Elephant Man???? Déjà pris et vision pas terrible .
Muscate-Valeska de Lisabé
8 février 2018 @ 11:09
Les jolis dauphins nagent en eaux pures ;-)).
Francois
6 février 2018 @ 13:13
Ce serait normal qu’elle assiste au mariage du prince
Il va bien falloir qu’elle assiste au mariage de sa fille
Donc
Il y aura suffisamment de monde pour que le Duc d’Edimbourg
Ne la croise pas
À table on se met du meme côté pour ne pas se voir …
Etc
Elle n’est pas remariée le Prince Edward non plus
Le temps à passé
Margaux ?
7 février 2018 @ 02:10
Son ex-mari est le prince Andrew.
Le prince Edward est toujours marié à Sophie Rhys-Jones.
Francois
7 février 2018 @ 11:22
Oui
J’ai mélangé…….
Francois
7 février 2018 @ 13:13
Et j’ai mélangé en voulan surtout ne pas mélanger
Le fait du portrait d’Edward et son épouse à côté su le site
M’ont fait commettrez cette erreur grossière
Margaux ?
12 février 2018 @ 00:59
No souci. ?
Baia
8 février 2018 @ 14:37
Vous avez beaucoup de chance François, vous avez mélangé les deux frères Windsor et les harpies ne vous sont pas tombées dessus ! Chanceux que vous êtes !
Mayg
8 février 2018 @ 16:30
Ne vous occupez pas des commentaires malveillants à votre égard. Certains ici oublies que personne n’est à l’abri d’une erreur.
Hadrien-Marie
9 février 2018 @ 22:52
Oublient…
Joseph
8 février 2018 @ 18:41
Au moins là, ça montre que les « harpies » avaient raison sur vous:vous êtes pro pour montrer les erreurs des autres. On dirait que vous portez des loupes pour ne chercher que ça. François n’est pas Baia, raison pour laquelle il n’a pas droit à un retour de bâton.
Baia
10 février 2018 @ 14:02
Joseph : Vous avez fait vos études chez Mr de Lapalisse ?
Oui, je confirme, Francois est bien Francois …
Francois
8 février 2018 @ 21:10
Oui et double chance
Car je m’aperçois que j’ai écrit en charabia
Sarita
9 février 2018 @ 15:03
En général, on récolte ce que l’on sème. Visiblement, François ne sème pas la même chose que vous ;-)
Baia
10 février 2018 @ 13:56
Amen !
Valerielabelle
9 février 2018 @ 19:30
On ne va pas vous plaindre. Non non non?
Baia
10 février 2018 @ 13:56
Mais moi je vous plains, oui, oui, oui !
Margaux ?
12 février 2018 @ 01:02
Les harpies tricotent.
Il n’y avait aucun reproche envers François. ?
milou
6 février 2018 @ 13:15
Ils ont fort bien réussi leur divorce, sont toujours unis auprès de leurs filles et Sarah a gardé de très bons rapports avec une grande partie de la famille…alors entre personnes intelligentes pourquoi pas au mariage du cousin de ses filles ?
Ils ne sont pas remariés ni l’un ni l’autre…ce qui changerait aussi la situation !!!
ml
Cosmo
7 février 2018 @ 22:35
milou = marielouise ? Eclairez ma lanterne…
Trianon
8 février 2018 @ 17:53
oui Cosmo.
Cosmo
9 février 2018 @ 18:25
Merci Trianon ! Je me perds un peu dans tous ces changements de pseudos.
Bon weekend
ladycat's
6 février 2018 @ 13:25
elle est divorcée sa place est hors de la famille royale , « on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre et le papier en plus »
Bambou
6 février 2018 @ 17:39
Le beurre, l’argent du beurre et…..le sourire de la crémière…!
Enfin bref, j’espère qu’elle saura se tenir et ne pas chanter le petit bonhomme en mousse à la fin du repas, debout sur la table…???
Cosmo
7 février 2018 @ 22:36
Et on fait tourner les serviettes…
Deschanel
6 février 2018 @ 13:27
Ce sont les difficultés des familles décomposées ou recomposées !! La duchesse n est tout de même pas la tante d Harry!! L ex femme de son oncle. C’est tout. Vivement le mariage qui sera magnifique.
Sylvie-Laure
6 février 2018 @ 13:35
Enfin, j’espère quand même que la duchesse d’York sera présente à la noce de Harry. Par contre, pour le mariage d’Eugenie, là pas de luttes intestines dans la famille royale, la mère de la mariée sera présente tout au long de la journée. Le duc d’York et Sarah ne vont pas marier leur cadette, sans la mère. Celà ferait jaser. Elle n’est peut être pas unanimement aimée Sarah, mais c’est de sa fille qu’il s’agit. Et un mariage dure une journée pour les festivités celà s’entend, pour les mariés, le plus longtemps possible.
Silvia
8 mars 2018 @ 18:09
Oui certainement.mais d une famille totalement désargentée.son père est décédé a une table de casino,et sa mère a termine dans les ordres.bonsoir