
Traditionnelle séance de photos d’été pour le roi Willem Alexander, la reine Maxima, la princesse héritière Amalia, la princesse Alexia et la princesse Ariane des Pays-Bas dans les jardins du Palais Huis ten Bosch.
More
Traditionnelle séance de photos d’été pour le roi Willem Alexander, la reine Maxima, la princesse héritière Amalia, la princesse Alexia et la princesse Ariane des Pays-Bas dans les jardins du Palais Huis ten Bosch.
More
agnès ro
17 juillet 2021 @ 07:28
la ceinture blanche pas vraiment nécessaire
les filles ont quitté leur activité pour venir poser sans
se soucier de leur allure
au niveau de la silhouette Alexia prend le même chemin que l’ainée
Glumuke
17 juillet 2021 @ 10:07
Que de sévérité… Et de stigmatisation… Dans cette famille aussi, on doit faire avec l’hérédité. Le roi a du coffre, sa mère aussi, les filles sont bien obligée de faire avec… à moins de se faire enlever quelques côtes. Par ailleurs, elles sont franchement mignonnes, non ?
Mysia de nuit
18 juillet 2021 @ 19:41
Vous avez raison,c’est une merveilleuse famille, certes très colorée, et peu importent les formes.Le bonheur se lit sur leur visage
Monica
31 août 2021 @ 18:20
La plus jeune porte déjà des talons ?
MaryT
17 juillet 2021 @ 10:53
Oui Agnès, bien vu, bien dit ! La gagnante est la cadette Ariane.
Mysia de nuit
18 juillet 2021 @ 19:42
Pourquoi, « gagnante « ?Posent-ils pour un prix de narcissisme ?
Teddy447
17 juillet 2021 @ 19:57
Ariane ne se maquille pas encore
Gibbs ☀️
18 juillet 2021 @ 10:41
Alexia ou Ariane ?
dradomir
17 juillet 2021 @ 07:35
Beau look de W qui fait concurrence à Luc Noël :)… quant à M…. de plus en plus « improbable »….
Elisab
17 juillet 2021 @ 07:53
Clichés posés ok, mais quelles tenues …..!
Personne n’est bien mis et les couleurs jurent entre elles. Zéro pointé
limaya
17 juillet 2021 @ 07:55
Belle famille simple et chaleureuse ,pauvre Willem devoir tenir tête à 4 femmes ! ! !
miloumilou m
17 juillet 2021 @ 08:03
C’est toujours aussi peu harmonieux!
Isa C
17 juillet 2021 @ 08:25
Le Roi ne s’arrange pas en vieillissant (moi non plus du reste !!) et cette barbe ne lui sied guère
PATRICIA
17 juillet 2021 @ 08:50
J’aime beaucoup la relation de la reine Maxima avec la plus jeune princesse Ariane sur ces photos.
PATRICIA
17 juillet 2021 @ 08:53
Excusez-moi, en fait la relation se lit davantage sur le lien suivant si Régine le permet https://www.newmyroyals.com/2021/07/dutch-royals-attended-annual-photo.html
Janine
17 juillet 2021 @ 08:50
Que de couleurs !
Bambou
17 juillet 2021 @ 08:57
Amalia partait à une soirée…??????
Gatienne
17 juillet 2021 @ 09:08
Parfois on dit: « les goûts et les couleurs… » Là, il y a manifestement de la couleur, pour le goût, il va falloir vraiment approfondir la question…?
luigi
17 juillet 2021 @ 09:31
L’ainée a appris à poser comme une instagrameuse , de biais avec une jambe avancée, sa coupe de cheveux a été dégradée et apparemment on lui a fait abandonner ses robes chapiteaux, la seconde est incroyablement « classique » sur cette photo, exit la moue aguicheuse et les tenues moulantes, la dernière devrait éviter les robes trop courtes. Voila j’ai fait le tour.
Avel
18 juillet 2021 @ 08:55
En accord avec vous Luigi.
Albertine
18 juillet 2021 @ 13:33
Rhabillées pour l’été les jeunes princesses!
Merci Luigi.?
Rossella
17 juillet 2021 @ 09:44
Non mi piacciono queste foto
COLETTE C.
17 juillet 2021 @ 10:06
Et les medias s’engagent à ne pas les importuner cet été.
Evelyne B
17 juillet 2021 @ 10:11
Jamais sans sa pochette, la princesse Catharina-Amalia ! En regard des autres princesses héritières, je trouve que l’attitude de cette jeune fille est hautaine et peu sympathique.
Etait-ce le bon moment pour publier cette photo alors que les Pays-Bas souffrent également très fort d’inondations ?
MaryT
18 juillet 2021 @ 09:02
En effet le moment de cette publication est assez malheureux. Ils ne pouvaient pas prévoir, mais peut-être reporter la publication.
J’ai lu plus haut « pourquoi Amalia a toujours une pochette ? » Je crois qu’elle voit cette pochette comme utile à placer devant ses rondeurs. Mais le commentaire sur le site ici qui dit qu’elle doit faire face à un facteur héréditaire, est sans doute approprié.
brigitte lavaud
17 juillet 2021 @ 10:31
quelle idée de poser dans son jardin avec un sac à main !!!
Malthus
18 juillet 2021 @ 07:55
Il a son utilité, on dirait qu’il sert à camoufler.
luigi
19 juillet 2021 @ 15:19
Non pas à camoufler mais à lui donner une contenance…
Mayg
18 juillet 2021 @ 12:24
Elle doit avoir peur qu’on le lui vole ?
framboiz07
17 juillet 2021 @ 10:38
Je n’aime pas le bouc du roi …Mais, ça fait plaisir de voir des couleurs,même désassorties !
Vasco2
17 juillet 2021 @ 11:08
Belle et surtout souriante famille.
Alix-Emérente
17 juillet 2021 @ 11:24
Je trouve les 3 princesses bien mieux vêtues qu’avec leurs robes à fanfreluches ! Surtout Amalia, qui en pantalons, fait plus « élancée » ! C’est une jolie photo … très colorée ! La petite dernière va bientôt dépasser tout le monde !!!
Mary
17 juillet 2021 @ 11:35
Couleurs pas du tout assorties, bref, le goût néerlandais. ?
Universelle
17 juillet 2021 @ 12:12
Des tenues aux couleurs acidulées et lumineuses très adaptées pour l’été . La cadette a vraiment grandi . La Princesse héritière s’est transformée en une belle femme pulpeuse et belle. Les cadettes lui emboîtent le pas par rapport aux formes pulpeuses. Elles sont belles et j’aime bien la tenue de la reine . Le roi a bien fait de troquer ses costumes sobres et neutres contre un costume colorée et gaie. J’aime bien. Des temps à autre, ça fait du bien de changer de look .
france75
17 juillet 2021 @ 12:21
j aime beaucoup cette famille cela me change des nunuches qui ont les vaveurs de certaine
MaryT
18 juillet 2021 @ 09:10
Je trouve votre commentaire désolant! Je ne vois PAS de nunuches! Mais des filles qui ont une éducation différente selon leur pays d’origine et donc appropriée au pays où elles devront évoluer. Personnellement une attitude discrète me parait bien plus sympathique que l’arrogance qui émerge de certaines.
Mayg
17 juillet 2021 @ 12:24
Photos très colorées, un peu trop même. Les tenues ne sont pas vraiment assorties. Maxima et Amelia s’en sorte le mieux.
DENIS
17 juillet 2021 @ 12:31
Dodues, les princesses !
Elisa2
19 juillet 2021 @ 13:10
Je m’excuse mais je pense qu’il n’est pas agréable de critiquer l’apparence physique des adolescents nous connaissons tous les turbulences que l’on vit à cet âge, pour les souligner je trouve que ce n’est pas agréable en tant qu’adultes nous avons la tâche d’accompagner (même seulement idéalement ) les jeunes vers l’âge adulte de la manière la plus sereine possible (mon avis personnel)
Patricia
19 juillet 2021 @ 13:32
Gentil, le Denis …
Françoise A
17 juillet 2021 @ 12:41
Franchement le roi et la barbe ça va pas du tout..ça le vieillit beaucoup, il a l air d avoir pris du poids ….quand a Maxima et leurs filles ..sans commentaires ???
Aldona
17 juillet 2021 @ 12:59
une famille heureuse, les sourires sont naturels
Alice
17 juillet 2021 @ 14:16
Une famille royale rayonnante, unie et très sympathique.
Juliette d
17 juillet 2021 @ 14:17
La princesse héritière, qui a mon avis a le plus beau visage des 3 princesses, semble avoir perdu beaucoup de poids.
Baboula
18 juillet 2021 @ 08:16
Oui,elle perd tout ce qu’elle cache derrière la personne qui la côtoye .?
Trianon
18 juillet 2021 @ 13:59
Oui, elle a un très joli visage , et visiblement une belle peau .
Baboula
19 juillet 2021 @ 16:48
Comme toute personne bien nourrie .
Catherine
17 juillet 2021 @ 15:36
On sait bien que les Orange ne craignent pas la couleur , mais là, ça fait un peu
mal aux yeux , aux miens du moins ?
Mary
18 juillet 2021 @ 10:32
Complètement de votre avis !!!
Trianon
18 juillet 2021 @ 14:00
?
apolline
17 juillet 2021 @ 16:00
la cantine doit être bonne au palais.
? MIKA ????
17 juillet 2021 @ 16:46
On sent que parents et enfants sont très liés. Mais je ne trouve pas cette famille élégante, même si elle est attachante.
Je préfère la famille de Belgique.
Clara
18 juillet 2021 @ 09:41
La famille de Belgique a une classe folle. Les deux familles ne peuvent se comparer.