
C’est à La Vigie qui fut autrefois habitée par Karl Lagerfeld qu’a eu lieu la soirée de mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. Charlotte portait un collier ayant appartenu à sa grand-mère la princesse Grace. (Merci à Anne et Marie Françoise)
racyma
3 juin 2019 @ 06:46
pour une fois il n a pas ses cheveux dans la figure
denis
3 juin 2019 @ 18:19
Il a l’air d’un rat trempé dans l’huile , en revanche …
Muscate-Valeska de Lisabé
4 juin 2019 @ 12:19
Denis…oui,il a l’air trempé dans l’huile,mais pas d’un rat…?….
?? »Trempez-le dans l’huile,
Trempez-le dans l’eau,
Et ça fera un…Di-mi-tri tout chaud !!??
val
3 juin 2019 @ 06:48
Magnifique charlotte , éclatante de beauté je lui souhaite beaucoup de bonheur
Muscate-Valeska de Lisabé
3 juin 2019 @ 09:27
Comme vous Val.
Belle association de coeur par ce lien de diamants entre Grace et sa petite fille….
Je trouve Charlotte sublime ici.Une Princesse.
Sophie
3 juin 2019 @ 15:28
Je la trouve superbe ici aussi. Je lui trouve aussi des traits de sa grand-mère maternelle ainsi de profil.
Jolis mariés.
Gatienne
4 juin 2019 @ 10:05
Grace remplissait mieux ses décolletés ou alors ceux-ci étaient mieux ajustés à sa poitrine !
Je trouve le bustier de Charlotte pas très seyant: absence de soutien-gorge probablement (Charlotte nous avait déjà fait le coup au dernier bal de la Rose) ce qui n’aurait pas été le cas à l’époque de Grace où les formes étaient maintenues et où l’absence de formes était corrigée par des sous-vêtements appropriés.
Muscate-Valeska de Lisabé
4 juin 2019 @ 19:57
Avouerais-je que je ne porte plus cet ignoble instrument de torture??
Non,bien sûr que non?!
Marnie
5 juin 2019 @ 12:35
Grace ne remplissait pas beaucoup mieux ses décolletés, sir Alfred devait rembourrer lesdits bonnets pour les scènes en chemise de nuit.
Je pense que chez Charlotte, l’absence ou la présence d’un soutien-gorge ne change rien… dommage pour elle, au moins on peut lui reconnaître le mérite de ne pas avoir fait gonfler sa poitrine artificiellement…. ce qui n’est pas le cas de tout le monde à Monaco ;)
Marnie
5 juin 2019 @ 12:36
Et pour finir, je trouve que le haut de cette robe pallie plutôt bien au manque de poitrine.
ABER
3 juin 2019 @ 06:50
Là ils sont magnifiques.
Francois
3 juin 2019 @ 06:50
Glamour classe
Sur cette Tres Belle photo Charlotte Casiraghi a un air
de Grace Kelly et ceci be vient pas du collier
Baboula
3 juin 2019 @ 22:08
Le collier n’est pas beau ,sans harmonie ,des carats juxtaposés ne suffisent pas pour faire un beau bijou . Tous les bijoux officiels de la princesse Grace n’avaient aucune vraie beauté. Ce n’étaient pas une préoccupation du prince Rainier et les grands joailliers pourvoyaient à parer Grâce sans bourse délier.
Gibbs ?
4 juin 2019 @ 08:01
Baboula,
Même réflexion.
Bambou
3 juin 2019 @ 06:53
Monsieur ne porte pas d’alliance ?
DEB
3 juin 2019 @ 06:57
J’aime mieux cette robe.
Bernadette
3 juin 2019 @ 06:59
Jolie photo qui fait un peu penser au film Le Titanic….
milou
3 juin 2019 @ 07:01
Voilà Charlotte lors de sa soirée de mariage!
Photo prise à la Vigie …au même endroit que celles de Caroline et Stefano ainsi que de leurs enfants, prises par Karl …il y a une trentaine d’année de cela!
Charlotte y est sublime, merveilleusement belle…par moment son profil, avec cette coiffure, faisait beaucoup penser à Grace, sa grand-mère!
J’aime moins Dimitri coiffé ainsi, cet homme peut être très beau mais il devrait revoir un peu sa coupe de cheveux! ;)
Lors de cette soirée on a pu voir Charlène très élégante, Caroline en très belle forme mais portant une robe vue et revue -Chanel- et la toujours très belle Carole Bouquet en rouge avec une ceinture dorée, tenue déjà vue aussi!
Beatrice Borromeo en Dior mais je n’ai pas aimé ainsi qu’Alexandra en Chanel…pas ravissant , non plus!
Seule Charlotte était vraiment merveilleuse…ce soir-là, et c’est bien normal!
Blanc Rita
3 juin 2019 @ 09:03
Milou où avez vous vu ces photos par ex de Carole Bouquet en rouge avec une ceinture dorée ? Merci pour votre réponse.
apolline
4 juin 2019 @ 08:12
Bonjour Blanc Rita, en étant membre du f b de la famille princiére de monaco , vous pouvez voir toutes les photos du mariage, bien souvent les informations de Milou( marie louise de suisse) proviennent du f b de la maison princiére ,bonne lecture a vous.
milou
4 juin 2019 @ 14:01
Du tout apolline mes sources sont Instagram et Pinterest et aucunement ce site que vous fréquentez !
Blanc Rita
5 juin 2019 @ 09:48
Merci de tout cœur à vous Apolline ! Belle journée à vous !
milou
5 juin 2019 @ 11:26
Je ne sais si mon com pour apolline a été supprimé …mais je voulais pouvoir rectifier son avis bien présomptueux sur moi…mes infos ne viennent point du tout de ce réseaux FB mais comme je l’ai dit d’Instagram et Pinterest!!!!!!
milou
4 juin 2019 @ 09:03
Sur Instagram et Pinterest, Blanc Rita!
Photos toutefois peu nets … et je regrette beaucoup de n’avoir pas plus vu Carole Bouquet !
Bonne journée Blanc Rita!
Blanc Rita
5 juin 2019 @ 09:47
Merci de tout cœur Milou et aussi belle journée ensoleillée à vous !
Gatienne
4 juin 2019 @ 09:31
Toutes les photos et petites vidéos prises lors de cet événement proviennent des comptes Instagram des amis du couple et il y en a un certain nombre!
En revanche, seuls, deux clichés sont officiels, ce qui explique que peu de journaux aient publié quoi que ce soit et que Régine, soucieuse du droit de diffusion, n’ait pas non plus cėdé à la tentation de reproduire des images privées comme certains l’ont fait sur d’autres blogs.
milou
4 juin 2019 @ 14:02
Exact Gatienne!!! Voilà mes sources!?
Muscate-Valeska de Lisabé
4 juin 2019 @ 13:25
Sur le lien joint de Ludovina.
PIerre-Yves
3 juin 2019 @ 09:52
Pour compléter le tableau, MC Solaar est venu chanter à la fête, au vif plaisir de Caroline qui elle aussi chantait et dansait au pied de la scène, et un peu plus tôt dans l’après-midi, le marié avait fini dans la piscine.
Tout cela semblait non pas simple, on est tout de même chez les riches, comme en attestent le cadre et les robes haute couture, mais aussi peu protocolaire que possible, et festif et sympatoche en diable.
Anne-Cécile
4 juin 2019 @ 10:00
Il semble en effet que toute la famille Grimaldi et associée était de la fête, se saluant chaleureusement et s’amusant beaucoup des nouvelles-mères aux invités en passant naturellement par les mariés.
Après tout c’est la politesse que d’offrir aux personnes qui se déplacent un beau cadre et un chaleureux et divertissant moment. Une fois les cérémonies célébrées et les discours finis centrés sur les mariés, chacun a le droit de prendre du bon temps.
D’autant qu’ici il n’y avait pas à se coltiner trop d’officiels et un protocole d’état.
Juliette d
3 juin 2019 @ 14:13
On sait si Albert et Charlene étaient présents?
Charlotte est en effet magnifique.
Hadrien-Marie
4 juin 2019 @ 08:23
Oui…
Hadrien-Marie
4 juin 2019 @ 00:18
Si Dame Régine le permet…
Plus de photos sur la page Instagram d’Eugenia Caravani.
Elisabeth-Louise
3 juin 2019 @ 07:07
Aaah !!!! enfin une très belle robe et une très belle femme; et là, une ressemblance frappante avec Grace de Monaco !
Leonor
3 juin 2019 @ 16:40
Grace Kelly n’avait pas le nez en trompette , et elle était blonde.
Muscate-Valeska de Lisabé
4 juin 2019 @ 12:24
Effectivement,ma Léo…Charlotte ressemble à sa mère Caroline,qui ne ressemble pas beaucoup à sa mère
Grace,mais plutôt à sa grand-mère Charlotte…vous me suivez toujours ??.En tout cas,j’ai toujours trouvé Charlotte Casiraghi très belle.
kirabelle
15 juin 2019 @ 01:52
Tout à fait d’accord avec vous Muscate…….
Claudia
3 juin 2019 @ 07:07
Très beaux tous les deux, et cette robe est vraiment magnifique, bien plus que celle aux trois noeuds…
Julienne
3 juin 2019 @ 07:48
Je n’aime pas cette robe ! Pour avoir vu d’autres photos on a l’impression qu’elle n’est pas adaptée à ses mensurations. Trop étriquée à la taille mais qui baille au niveau des omoplates et de la poitrine.
Le pire c’est les chaussettes…
Le risque d’un costume blanc pour M. c’est sûr ça fasse moche avec le blanc de madame. Le sien fait un peu jaune mais ça va encore.
On a comprit que sa grand-mère (qu’elle n’a pas connue) était Grâce Kelly pas la peine de nous la ressortir à tout bout de champ !
milou
4 juin 2019 @ 09:08
Grace… svp , Julienne et d’autres… ça me fait mal aux yeux !!!
Et oui Julienne, Charlotte a de vrais airs de sa si belle grand-mère… surtout ce soir-là… pourquoi se priver de le dire et de l’admirer ???
IANKAL21
3 juin 2019 @ 07:54
Superbes !
Ludovina
3 juin 2019 @ 07:58
Un petit instant musical dans la vidéo.
https://www.hola.com/actualidad/20190602143164/boda-carlota-casiraghi-fiesta-noche/
Sycace
3 juin 2019 @ 08:02
Bambou, peut être, les alliances pour la mariage religieux !
Fanie
4 juin 2019 @ 08:00
Pas sûr qu’il y en ai un , si Monsieur s’est marié religieusement avant.
Bernadette
4 juin 2019 @ 14:01
Je ne pense pas qu’il y ait de mariage religieux… ce qui expliquerait la robe blanche de la soirée, faute de ne pas avoir de « robe de mariée »…le marié est effectivement divorcé.
Bernadette
5 juin 2019 @ 16:08
Au temps pour moi….je viens de lire dans PDV que le mariage religieux aurait lieu dans 15 jours….A suivre…
Corsica
3 juin 2019 @ 08:10
Toute la famille Casiraghi -Grimaldi était réunie de la princesse Charlène à la princesse Stéphanie en passant par tous les cousins.
https://www.newmyroyals.com/2019/06/charlotte-casiraghi-got-married-with-mr.html
Je trouve très bien de se marier à la Vigie, d’abord parce que c’est un endroit magnifique mais aussi parce que symboliquement une vigie protégeait le navire en prévenant des écueils éventuels. Je souhaite donc au nouveau couple bon vent et talent pour négocier les coups de vent.
Severina
3 juin 2019 @ 08:21
Très beaux photo d’un couple ravissante.
Jeanne M
3 juin 2019 @ 08:51
Robe portée avec des bottines. Bon l’élégance se laisse discuter.
Danielle
4 juin 2019 @ 18:53
Jeanne, ah bon ??
monica
5 juin 2019 @ 18:12
Ce ne sont pas des bottines mais Fès talons hauts
Karabakh
3 juin 2019 @ 08:56
Du bling, du blang…
La photo est belle, c’est déjà ça.
Gibbs
3 juin 2019 @ 09:01
Nombreuses sont les personnes à savoir que le père de Charlotte est décédé tragiquement alors qu’elle n’avait que quatre ans.
Le père de Dimitri (Jean-Pierre Rassam) s’est suicidé à l’âge de 43 ans alors que son fils venait d’avoir trois ans.
Karabakh
4 juin 2019 @ 13:43
Certes mais heureusement que ce n’est pas un critère exclusif. De plus, chaque histoire étant différente, ce n’est pas certain qu’ils se retrouvent dans leurs peines respectives.
Blanc Rita
3 juin 2019 @ 09:01
Sur la photo officielle Charlotte porte de très longs cheveux et … sur la photo de la soirée ses cheveux ont raccourcis de 30cm !!!!!
Marnie
4 juin 2019 @ 07:23
ça s’appelle le talent des coiffeurs…
Clémence
4 juin 2019 @ 07:38
Ça s’appelle un chignon…
Blanc Rita
5 juin 2019 @ 09:50
Pas visible le chignon ! Vraiment très bien fait ! Mais pas besoin de prendre ce ton condescendant chère Clémence ! Merci quand même !
milou
4 juin 2019 @ 09:11
Tout le talent de l’excellent -e coiffeur -se pour ces deux coiffures simplement ravissantes!
framboiz 07
3 juin 2019 @ 09:03
J’ai vu la robe jusqu’aux pieds , les bottines ( ? ) et là , c’est moins convaincant … Comment peut-on faire une telle coiffure avec des cheveux longs ? On les a coupés avant ?Les cheveux semblent tout gras …
monica
5 juin 2019 @ 18:15
Framboiz les cheveux ont été roulé à
l interieur et tenus à l aide de pinces. Letitia avait fait la même chose plusieurs fois
Gibbs
3 juin 2019 @ 09:03
J’ai écrit que cette tenue est très belle (sans avoir vu le bas).
Isabelle Boito
3 juin 2019 @ 09:04
On a pas vu le Prince Albert, mais personne le dit …..
Hadrien-Marie
4 juin 2019 @ 08:09
Le Prince Albert était présent, voir photos sur d’autres sites.
Bambou
3 juin 2019 @ 09:16
Ressemblance frappante avec Grace ???? Plutôt avec la mère de Rainier, dont elle a hérité du prénom. Donc rien des Kelly…
Alinéas
3 juin 2019 @ 09:20
Magnifique couple à qui je souhaite beaucoup de bonheur !!!
Auberi
3 juin 2019 @ 09:21
De nombreuses autres photos avec leurs célèbres mamans en lien ci-dessous, j’ai découvert avec joie que Dimitri avait des dents, j’avais un doute car il n’ouvre jamais la bouche sur les photos
https://www.newmyroyals.com/2019/06/charlotte-casiraghi-got-married-with-mr.html
Annmaule
4 juin 2019 @ 10:12
Grace a vous..j ai vu un peu tout le monde..
Je vous en remercie
Isabelle Boito
3 juin 2019 @ 09:33
J’ai trouvé une photo du Prince Albert sur Instagram.
Il était présent à la Vigie.
Arielle
3 juin 2019 @ 09:36
Très belle robe. Magnifique Charlotte.
June
3 juin 2019 @ 09:56
Belle robe origami qui donne du volume !
Le collier vintage est très beau aussi ?
Beneditte D
3 juin 2019 @ 10:05
Charlotte est absolument magnifique ici….je lui souhaite beaucoup de bonheur…