
A Amsterdam, le roi Willem Alexander, la reine Maxima, la princesse Beatrix, la princesse héritière Amalia, la princesse Alexia et la princesse Ariane des Pays-Bas ont assisté à Amsterdam à l’enregistrement d’une émission dans le cadre du projet « Plus de musique en classe » où il fut rendu hommage à la reine Maxima qui va fêter ses 50 ans. (Copyright photos : RVD et www.ppe-agency.com – Merci à Severina)
More




Malthus
13 mai 2021 @ 08:26
Mon Dieu, mon Dieu ! Avec tout l’argent qu’elle reçoit, Amalia aurait pu se payer un coiffeur et un bon styliste. Et pas cette housse de tissu d’ameublement sur le dos.
La N°2 ressemble à une théâtreuse de province. La N°3 est bien.
ABER
13 mai 2021 @ 10:20
Votre commentaire est à peine méprisant. Je n’apprécie pas, je ne commente pas, d’autant plus que ces personnages ne changent rien à ma vie.
Mademoiselle Heloïse
13 mai 2021 @ 10:30
Amalia ne reçoit pas d argent.
Elle n a pas 18 ans et n a pas de liste civile.
Ses habits ne sont pas des plus joyeux mais ca viendra…ou pas.
Alexia est très belle mais cette photo ne lui rend pas justice.
Ariane est jolie mignonne etc.
Quand à la reine… elle est superbe !
AG
13 mai 2021 @ 12:47
Bon veuillez lire Greg v.. elle n’a encore rien « touché » tout et n’importe quoi
Claudia
13 mai 2021 @ 15:58
Que ce soit Maxima ou ses filles, on a vraiment l’impression qu’elles ont découpé leurs tenues dans des housses….
Sybille-Anne
14 mai 2021 @ 22:47
Tout à fait d’accord, ça manque d’élégance et de classe.
Mimide
13 mai 2021 @ 18:22
Quels commentaires méchants et sans fondement ! Chacun peut penser ce qu’il veut mais il y a manière de le dire… Pour ma part, je trouve les 3 petites filles de Beatrix très jolies, élégantes et souriantes, ayant toutes une personnalité différentes.
Evelyne B
13 mai 2021 @ 20:45
Je cherchais les mots pour le dire, vous avez exactement trouvé ce que je voulais dire. De plus, je trouve que l’aînée des filles est d’une suffisance exaspérante tandis que la seconde se prend pour une starlette de seconde zone !
emy
13 mai 2021 @ 21:51
Vos numéros me rappellent le jour où mon père, fier de sa nombreuse progéniture, nous présenta en disant « numéro 1 », « numéro 2 », « numéro 3 » et ainsi de suite… J’ai trouvé cela si triste de n’avoir pas de prénom et d’être juste un numéro.
MaryT
13 mai 2021 @ 08:31
Eh bien c’est la maman qui est la gagnante, parfaite harmonie de sa tenue, et ensuite la cadette Ariane pour sa fraîcheur. Je n’aime pas du tout les airs que ce donne Alexia…
Elsi
13 mai 2021 @ 10:20
Je me demande si maman n’a pas eu recours a l’aide d’un gentil docteur a l’occasion de ses 50 ans … en ce qui concerne Alexia, autant qu’il y aura du monde qui se laisse impressionner par ces « royaux », pas etonnant que ces gamines se prennent pour des demi-deesses. Par contre je trouve que l’ainee est une tres belle jeune fille et a beaucoup de prestance.
Claudia
13 mai 2021 @ 15:59
Alexia a toujours cet air là, regardez moi je suis la plus belle….Et de relever sa robe, pour qu’on admire ses gambettes…
Carole
13 mai 2021 @ 08:40
Super initiative !
Dommage que les tenues ne soient pas à la hauteur de l’événement
Phil de Sarthe
13 mai 2021 @ 08:40
A première vue, Maxima a l’air d’être l’ainée des 3 filles, dont la mère serait Amalia!
Quand à Béatrix, je ne la voyais pas aussi petite…
Mais très belles photos…Amalia a un beau visage, réellement.
Marnie
13 mai 2021 @ 08:52
Il faut dire que Beatrix est à côté de géants ! et qu’avec l’âge elle a dû se tasser un peu.
Greg van N
13 mai 2021 @ 10:27
oui les dames sont juchées sur des échasses.
Marnie
14 mai 2021 @ 13:42
Oui, en plus !
Clelie
13 mai 2021 @ 13:02
Aïe aïe aïe,
Ouille ouille ouille.
Isabelle
15 mai 2021 @ 09:54
tout est dit !
Leonor
13 mai 2021 @ 17:29
On trouve sur Internet que Wilhelm Alexander fait 1,83 m , et Maxima 1,78 m.
Si l’info est exacte, ce n’est pas si grand .
Bon, tout est relatif.
Marnie
14 mai 2021 @ 13:45
Pas si grand 1,78 pour une femme ? ça ne court pas les rues…. surtout pour cette génération. Et quand on voit les filles, même avec échasses, elles sont tout de même plutôt dans la moyenne haute.
Leonor
16 mai 2021 @ 10:51
Euh… oui. Excusez-moi. Il est vrai que c’est ma jauge à moi. Dans ma famille, nous sommes tous et toutes très grands.
La moyenne féminine en France actuellement est de 1,62 m, celle des hommes 1,79 m.
Aux Pays-Bas, 1,71 m pour les femmes, 1,84 m pour les hommes .
Les Néerlandais sont actuellement, en moyenne, les plus grands au monde .
… Et nous, en famille , ben …. nous sommes tous encore plus grands, et très nettement.
Ex : petite-fille aînée, 11 ans, mesure 1,68 m….. Elle dépasse toute sa classe d’une bonne tête, garçons y compris. Nous n’y pouvons rien, c’est comme ça. Et ce n’est pas toujours facile, à divers égards. Entre autres : j’en ai rallongé des kilomètres , des pantalons, et des manches de chemise …. !
Mais il est vrai que ça modifie forcément, le point de vue.
Marnie
17 mai 2021 @ 13:49
En effet, ne disposant pas de chiffres précis, j’aurais dit que la moyenne des femmes françaises actuellement était plutôt dans entre 1,60 et 1,70. Je ne connais pas les chiffres en Argentine pour savoir si Maxima y est une exception. Pour les PB en effet, les filles semblent être dans la moyenne ; avec des parents aussi grands, il semblait difficile que ce soit le contraire ;-)
Marnie
13 mai 2021 @ 08:51
Et j’ajoute que Maxima n’est pas mieux, depuis la fête du roi, pas d’amélioration, on l’a connue plus inspirée…
Ghislaine LPB
13 mai 2021 @ 09:06
Bien , on le sait Maxima que vous l’êtes . Mais , maintenant, il faudrait un peu baisser l’abat-jour et diriger le projecteur sur votre aînée , elle en a besoin.
Avec vous devant et la poseuse ridicule itou , elle est en perdition , tout simplement .
Mademoiselle Heloïse
13 mai 2021 @ 10:38
Personne ne doit s effacer devant Personne.
Maxima est ,ici ,magnifique.
Alexia n en peut rien si elle est belle et bien dans son corps elle n a pas à s effacer devant son aînée.
Amalia est belle elle l a toujours été.
Mais avec les commentaires acerbes qu elle doit lire ou entendre depuis des années ce n est pas évident.
On parie qu il y aura encore des commentaires sur son poids ?
« Pour lui rendre service »
Seulement les injonctions telles que ,; perdez du poids
Mangez moins
Faites du sport..
Sont stupides.
Nous ne connaissons pas son passif médical etc..
Je suggère que l’on laisse en paix ces belles dames
Ghislaine LPB
14 mai 2021 @ 14:17
Je regrette Mademoiselle Héloïse ,je sais ce que c’est que d’être rondouillarde et pas très grande , j’ai eu une croissance tardive et une soeur de 10 ans mon aînée , élégantissime , une mère également très jolie . Je n’ai jamais oublié cette période et les complexes inhérents . Cela doit être , surement très difficile pour la princesse héritière qui fait l’objet de critiques physiques systématiques .Non elle n’est pas hautaine , elle est mal dans sa peau et c’est bien dans le rôle d’une mère que de s’effacer un peu et d’aider sa fille à trouver un bon équilibre .
Lalita ?
13 mai 2021 @ 11:02
Je partage entièrement votre analyse très fine Ghislaine.
Ghislaine LPB
14 mai 2021 @ 14:17
merci Lalita
Antoine BP
13 mai 2021 @ 11:02
On ne peut pas lui reprocher d’être en avant lors d’une soirée à l’occasion…… de SES 50 ans !
Vitabel
15 mai 2021 @ 14:08
Effectivement Antoine BP, c’est son anniversaire, 50 ans c’est pas rien, on laisse les projecteurs dirigés sur elle, c’est tout à fait normal, non mais…
MaryT
13 mai 2021 @ 14:40
J’ai d’abord trouvé votre commentaire assez dur à vrai dire. Mais je me suis souvenue que Amalia, l’ainée, m’a parue assez mal à l’aise sur les dernières photo au point de se cacher sous un manteau ou un châle; cela doit exprimer quelque chose, je crois.
HRC
13 mai 2021 @ 16:20
Elle n’a pas besoin de projecteur mais de préparation à les affronter.
Mysia
13 mai 2021 @ 17:27
Vous avez raison.Mais c’est l’âge d’Amalia,sa gaucherie de jeune fille,qui la pénalisent. Regardez son visage,pour moi,c’est une beauté. Tout en étant ronde, à cet âge, on peut être sublime.Elle n’est pas mise en valeur par sa maman
miloumilou
13 mai 2021 @ 09:09
Oh ? !
Maxima est encore la mieux !
miloumilou
13 mai 2021 @ 09:09
L’ensemble est difficile…
Greg van N
13 mai 2021 @ 10:28
ensemble assez lourd et peu harmonieux non?! Bea est la plus élégante je trouve.
Gibbs ☀️
13 mai 2021 @ 10:48
Accord total miloumilou !
limaya
13 mai 2021 @ 09:10
Pôooooooooooovre Willien Alexander entouré par 5 femmes,il ne doit pas avoir beaucoup droit à la parole ! ! !
Bambou
13 mai 2021 @ 14:15
Quatre…..
Marnie
14 mai 2021 @ 13:47
Il y a bien 5 femmes et sur la photo et dans sa vie…
Phil de Sarthe
14 mai 2021 @ 15:12
Cinq avec sa mère!
limaya
14 mai 2021 @ 16:48
Sur la photo présentée j’en compte 5 Bambou pas vous? ajustez votre lorgnon voulez vous , sa mère , son épouse , ses 3 filles.
Netounet
13 mai 2021 @ 09:17
Quel est le createur de la robe portee a l extreme droite ? Merci
kalistéa
13 mai 2021 @ 09:18
On dirait le concert royal de « la demoiselle d’Avignon ».
Margrit
13 mai 2021 @ 09:23
C’est le concours des dames mal-coiffées portant des robes horribles –
à l’exception de la reine-princesse Beatrix !
Mais elle est écrasée par sa « petite »-fille géante !
Espérons mieux pour une prochaine sortie.
louise
13 mai 2021 @ 09:27
les tenues : si je puis me permettre pour quoi repeter a chaque fois la
princesse ; etc ; on le sait ; elles font un peu guindees
l'Alsacienne
13 mai 2021 @ 09:31
Dommage pour la fille aînée. Elle serait certainement plus à son avantage avec une autre coiffure que ces longs cheveux tombants sur sa poitrine, et surtout une robe plus sobre. Le petit sac à main paraît ridicule.
Aude
13 mai 2021 @ 09:32
Toutes ces tenues sont horribles
Marnie
14 mai 2021 @ 13:49
C’est ce que j’ai dit dans un commentaire qui n’est pas passé… oui horribles tenues vestimentaires pour les 3 filles.
particule
13 mai 2021 @ 09:34
Dans le jeu des 7 familles, je choisis la grand mère …. C’est la seule qui fait son âge !
Maxima en jeunette, Amalia en couette , Alexia en midinette, et Ariane en fleurette.
Ghislaine LPB
14 mai 2021 @ 14:19
Alexia en meneuse de revue , oui
agnès ro
13 mai 2021 @ 09:38
la mère comme les filles ont besoin de
mincir
Alexia me paraît être fière
Coriandre
14 mai 2021 @ 15:47
Certes Amalia a des problèmes de poids mais de là à dire que la reine et ses filles de 15 et 14 ans ont besoin de maigrir alors qu’elle ont un poids tout à faire normal est pour moi scandaleux. C’est avec des débilités pareilles que des adolescentes tombent dans l’anorexie. J’espère que vous avez un corps parfait pour tenir de tels propos sur les autres.
Baboula
15 mai 2021 @ 09:05
Un corps parfait ? Cela dépend des normes locales,mais hélas tout d’uniformise .
Menthe
14 mai 2021 @ 16:30
Agnès, vous pensez vraiment ce que vous écrivez ?!!
Marie d’Aix
13 mai 2021 @ 09:44
Maxima rayonnante comme toujours et élégante comme souvent …
Amalia devrait être conseillée, elle a tout faux .. malgré son merveilleux sourire..
Les autres sœurs bof .. c’est à peine moyen ..
C’est dommage, c’est une famille sympathique !!
aubépine
13 mai 2021 @ 09:46
La seconde fille sait qu’elle est belle ,elle en profite et prend des poses à chaque photo que l’on voit d’elle ,quant à la princesse Beatrix je trouve qu’elle rapetisse et fait un peu pauvrette à côté de sa famille !
Léa 33
13 mai 2021 @ 09:53
Bonjour
Je suis désolée de voir le peu d’élégance de la princesse Amalia. Cette jeune fille n’est pas bien conseillée sans doute et ce tissu fleuri ne la flatte pas, dommage.
Quant à la seconde, je présume qu’elle se considère comme la plus jolie et prend donc ces mines de starlette. La plus jeune semble plus naturelle.
Certes, ce ne sont que détails futiles au regard de l’actualité !
Agnese
13 mai 2021 @ 09:55
Quelles couleurs et tissus chamarrés mal assortis, de vraies robes-sacs!
Avec l’énorme fortune de cette famille, les femmes devraient être mieux conseillées.
Michelle
13 mai 2021 @ 09:56
Avec trois filles plus la maman, le budget vêtements doit être défoncé ☺ mais peut-être pas celui du coiffeur.
Gatienne
13 mai 2021 @ 10:05
Le choix des tenues est juste pas possible ! ?
Aucune harmonie: chacune semble avoir enfilé ce qui lui plaisait en matière de robe et de chaussures, sans concertation préalable, sans prise de conseils auprès d’un éventuel styliste.
C’est un joyeux….capharnaüm, une cacophonie de formes, couleurs et matières…
Bon, au moins cela fait parler et le roi n’a pas l’air de s’en plaindre: c’est l’essentiel !
Noëlle et Gaël
13 mai 2021 @ 10:09
Quelle horreur. Mais n’ont-ils aucun goût dans cette famille, que j’apprécie de moins en moins.
Noëlle et Gaël
13 mai 2021 @ 10:11
Les seuls correctement habillés, le couple royal. Les pires, Alexia et Ariane. On dirait qu’Amalia a minci.
Isa C
13 mai 2021 @ 10:31
Hélas, toutes les tenues plus moches les unes que les autres… avec le pompon pour la princesse héritière ?La plus élégante est Beatrix
miloumilou
13 mai 2021 @ 10:31
Leurs rideaux sont très moches!?
Pastelin
13 mai 2021 @ 10:56
Flamboyantes?
Tapageuses?
Élégantes?
Au choix…
Marnie
14 mai 2021 @ 13:50
Elégantes ??? jamais de la vie !!! sauf Beatrix
Lalita ?
13 mai 2021 @ 11:04
Ma préférée est Ariane, j’adore sa fraîcheur et son naturel ( pour l’instant ! )
Mademoiselle Heloïse
13 mai 2021 @ 11:07
Il n’y a pas une seule tenue que j’aime dommage
Mademoiselle Heloïse
14 mai 2021 @ 15:43
Pour la troisième fois je vous demande poliment de rajouter un petit quelque chose à votre pseudo pour nous différencier.
Non seulement vous utilisez le même pseudo avec la même « erreur « sur le prénom mais en prime vous posez systématiquement un commentaire négatif…
Ce qui n’est pas mon cas….
Un effort SVP.