Je vous rejoins aussi, ce bébé est très gracieux et je ne pense pas qu’il sera défavorisé physiquement par rapport aux deux ainés…Ces jeunes parents ont bien prouvé « leur savoir faire »…. Félicitations !!!
Ce bébé a été conçu par des parents jeunes, sympathiques, aimants, c’est un bon départ dans la vie ! Non…ce n’est pas à la portée de n’importe qui. J’ai dans notre entourage familial quatre couples qui n’ont pu donner la vie… dont deux parmi les plus jeunes
Personnellement je ne connais pas le couple Cambridge, ils semblent s’aimer vraiment et aimer leurs enfants…Je ne vois rien de répréhensible ! Ils ont probablement autant de qualités que d’autres, je préfère positiver à leur égard et nous ne pouvons préjuger du rôle dont ils auront à répondre, ils ont, je l’espère, du temps devant eux…
Faire un enfant n’est pas un exploit, certes…Mais tellement de couples aimeraient avoir la facilité d’engendrer la vie…
En disant leur « savoir-faire » je plaisantais comme envers n’importe quels parents lambda, est-ce un crime ?
Vous ne trouvez rien d’admirable dans ce couple mais à vous lire ???…
Leonor
17 juillet 2018 @
13:24
David, le rire d’un enfant vaut toutes les actualités.
Très belle photo……Par contre, même vu sous tous les angles, je ne parviens pas à me faire à la coiffure de la Duchesse de Cambridge……Serre-tête ? Bibi 1950 ? Cela a un petit air slave tout à fait déroutant; enfin à mon avis;
Superbe photo d’une mère et son fils, un petit garçon heureux et plein de vie et une mère dans la maturité de sa vie de femme, Un véritable plaisir de les voir tous les deux.
milou
17 juillet 2018 @ 04:45
Cette photo est merveilleuse !
Louis a-t-il déjà le si beau sourire de sa maman ?
ml
particule
17 juillet 2018 @ 13:27
Ce qui est sur il ouvre la bouche aussi grande que sa Mère !
septentrion
17 juillet 2018 @ 05:59
Un bébé très heureux dans les bras de sa maman!
kalistéa
17 juillet 2018 @ 06:08
A maman charmante , bébé adorable….Comme les deux autres!
Menthe
17 juillet 2018 @ 06:11
Happy baby!
Clara
17 juillet 2018 @ 06:12
Une très belle photo.
Amarilis
17 juillet 2018 @ 06:19
. . . il la même coupe de cheveux que son papa ?
Karabakh
17 juillet 2018 @ 22:32
??
Auberi
17 juillet 2018 @ 06:21
Oui. Photo dans le site New My Royals
http://www.newmyroyals.com/2018/07/official-baptism-photos-of-prince-louis.html
racyma
17 juillet 2018 @ 06:43
je le trouve different de son frere et de sa soeur
monica
17 juillet 2018 @ 18:02
Moi aussi, il ne leur ressemble pas
Bourguin
18 juillet 2018 @ 07:35
Oui en effet je le trouve plus joli que le prince George il n a pas cette bouille écrasé..Mais c est un enfant il a son charme…
Nivolet
18 juillet 2018 @ 21:45
Regardez le regard. Je pensais être la seule à le trouver différent, il ressemble à la reine, il n’est pas Middleton ou Spencer .
Vero
17 juillet 2018 @ 07:05
Beau le choupinet! A qui ressemble-t-il?
Elsi
17 juillet 2018 @ 16:15
a la reine Victoria…..il est craquant…..
Karabakh
17 juillet 2018 @ 22:33
Il se ressemble à lui-même.
Bernadette
18 juillet 2018 @ 14:13
A George, à première vue…. mais il faut attendre encore un peu pour le savoir avec exactitude…
Fande
17 juillet 2018 @ 07:59
C’est lui qui ressemble le plus à sa maman :-)
Lou
17 juillet 2018 @ 08:18
En effet ……..bien éveillé, souriant et bonne bouille Louis!
Lou
17 juillet 2018 @ 08:19
En effet………bien éveillé, souriant et bonne bouille Louis!
David?
17 juillet 2018 @ 08:21
Oui juste le sourire d’un bébé mais rien d’extra. Point besoin d’en faire une actualité.
JAusten
17 juillet 2018 @ 12:26
Ah je vais me la noter celle-là :)
plus joli sourire que celui du sultan de Brunei non ?
Suzanne
17 juillet 2018 @ 12:51
Je rejoins JAusten, comment peut-on être un tel rabat joie devant le si beau sourire d’un enfant ?
marianne
17 juillet 2018 @ 17:35
Eh bien, apparemment, on peut !
bianca
17 juillet 2018 @ 20:08
Je vous rejoins aussi, ce bébé est très gracieux et je ne pense pas qu’il sera défavorisé physiquement par rapport aux deux ainés…Ces jeunes parents ont bien prouvé « leur savoir faire »…. Félicitations !!!
Laurent
18 juillet 2018 @ 13:27
Quel savoir faire ?
Faire un enfant n’est pas un exploit
C’est à la portée de n’importe qui
De plus chez les Cambridge ce ne doit pas être trop compliqué de trouver des nurses des précepteurs etc
Je ne vous rien d’admirable dans ce couple
Incolore inodore sans saveur
Terne
bianca
19 juillet 2018 @ 19:03
Ce bébé a été conçu par des parents jeunes, sympathiques, aimants, c’est un bon départ dans la vie ! Non…ce n’est pas à la portée de n’importe qui. J’ai dans notre entourage familial quatre couples qui n’ont pu donner la vie… dont deux parmi les plus jeunes
Personnellement je ne connais pas le couple Cambridge, ils semblent s’aimer vraiment et aimer leurs enfants…Je ne vois rien de répréhensible ! Ils ont probablement autant de qualités que d’autres, je préfère positiver à leur égard et nous ne pouvons préjuger du rôle dont ils auront à répondre, ils ont, je l’espère, du temps devant eux…
Faire un enfant n’est pas un exploit, certes…Mais tellement de couples aimeraient avoir la facilité d’engendrer la vie…
En disant leur « savoir-faire » je plaisantais comme envers n’importe quels parents lambda, est-ce un crime ?
Vous ne trouvez rien d’admirable dans ce couple mais à vous lire ???…
Leonor
17 juillet 2018 @ 13:24
David, le rire d’un enfant vaut toutes les actualités.
Bernadette
18 juillet 2018 @ 14:14
Joliment dit, Leonor !
berton
17 juillet 2018 @ 14:30
Bien une reflexion d homme !
Karabakh
18 juillet 2018 @ 12:35
Euh… Non.
Rose Brigitte
17 juillet 2018 @ 14:55
DAVID si vous n’aimez pas les bébés, ne gâchez pas notre plaisir à admirer ce magnifique baby et sa jolie maman ! merci Gatienne pour cette photo !
William
18 juillet 2018 @ 16:15
Hahaha. Vilain tonton David
Très drôle David. Laissez les femmes à leur berceau tranquilles?
Marie1
17 juillet 2018 @ 08:28
Belle photo, très sympa
Muscate-Valeska de Lisabé
17 juillet 2018 @ 08:38
Catherine est radieuse.
lila
17 juillet 2018 @ 23:28
vous avez changé votre photo ……vous possédez un beau visage !
Muscate-Valeska de Lisabé
18 juillet 2018 @ 17:13
C’est gentil, Lila,merci vraiment.
Disons que ça a déjà été mieux, mais que là, c’est pas pire! ;-))♡
lila
17 juillet 2018 @ 23:29
Muscate vous avez changé votre photo , vous possédez un beau visage .
Chrislylou
18 juillet 2018 @ 20:25
je ne vous reconnais pas Muscate…
LOLA
19 juillet 2018 @ 13:35
Non, fatiguée, lasse, blanchâtre…terne pas çà quoi !
Actarus
17 juillet 2018 @ 09:53
Il tient de sa mère et de la reine des Pays-Bas. ;-)
Gare aux mouches ! ^^
Carolus
17 juillet 2018 @ 12:02
Roooh Actarus ! ?
Lily
17 juillet 2018 @ 12:03
Lol, lol, lol Actarus.
Le sourire oui peut-être mais surtout la tête de son grand-père maternel Middleton.
Rose Brigitte
17 juillet 2018 @ 14:56
un bébé très fin plus que les deux aînés ! il me rappelle le prince Edward of England au même âge !
Valerielabelle?
19 juillet 2018 @ 02:31
? ? ? ? ? ?
Elisabeth-Louise
17 juillet 2018 @ 10:10
Très belle photo……Par contre, même vu sous tous les angles, je ne parviens pas à me faire à la coiffure de la Duchesse de Cambridge……Serre-tête ? Bibi 1950 ? Cela a un petit air slave tout à fait déroutant; enfin à mon avis;
particule
17 juillet 2018 @ 13:29
Ballet du Bolchoï dans le lac des Cygnes !
Karabakh
17 juillet 2018 @ 22:35
Le bibi années 50 est slave ? ?
Carolus
18 juillet 2018 @ 19:59
Pour une fois qu’elle a attaché ses cheveux…
Peu importe ce que c’est, pour moi, tout est préférable à son brushing Dallas, que j’appelle aussi perruque de Louis XIV.
Leonor
17 juillet 2018 @ 10:14
Eh bé ! Ce bébé de trois mois montre déjà une belle joie de vivre; reflet de celle de ses parents. Ca fait plaisir à voir.
Caroline
17 juillet 2018 @ 11:20
Le petit Louis aime éclater de rire comme sa mère, les autres ne sont pas très expressifs comme leur père !
MIKA
17 juillet 2018 @ 11:24
A do ra ble !!
Lepelletier Jocelyne
17 juillet 2018 @ 11:30
Il est craquant ce petit bonhomme , né dans une famille heureuse cela transparaît .
Jacqueline
17 juillet 2018 @ 11:45
La plus belle photo.
katellen
17 juillet 2018 @ 11:50
Cette photo est vraiment superbe. Louis est pris sur le vif, dans un éclat de joie, et Kate est très belle. On peut admirer son profil parfait !
Charlotte AL
17 juillet 2018 @ 11:58
C’est même de la franche »rigolade », on l’entend presque !
ornella
17 juillet 2018 @ 12:01
la duchesse est vraiment sublime, et parfaite dans son rôle, qu’elle jolie famille qui fait plaisir à voir
Numérobis.
17 juillet 2018 @ 12:03
adorable bébé rieur dans les bras de sa très jolie maman !
Carolus
17 juillet 2018 @ 12:04
Ce charmant petit Louis semble très éveillé, c’est un plaisir de le voir.
ET 45
17 juillet 2018 @ 12:38
Superbe photo d’une mère et son fils, un petit garçon heureux et plein de vie et une mère dans la maturité de sa vie de femme, Un véritable plaisir de les voir tous les deux.
milou
18 juillet 2018 @ 07:16
Si joliment exact ET 45 !
?
ml
COLETTE C.
17 juillet 2018 @ 13:26
Adorable !
Anastasia A ?
17 juillet 2018 @ 13:36
Il n’a pas l’air en retard . Il n’a même pas 3 mois !