La reine est charmante. Oui, Philippe a du souci à se faire. Son père risque de revenir sur le devant de la scène, mis en cause dans une affaire d’argent par son ancienne maîtresse.
La reine est charmante. Oui, Philippe a du souci à se faire. Son père risque de revenir sur le devant de la scène, mis en cause dans une affaire d’argent par son ancienne maîtresse.
En Espagne les régularisations des fraudes fiscales ne sont pas publiées. Si tant est que les informations que l’on doit à cette calamiteuse ex-princesse soient bonnes.
Pour Gibbs, Je répondais à tous ceux et celles qui lui reprochent ses bras, sa poitrine, ses pommettes, son menton ses extensions de cheveux etc….c’était donc à prendre avec un peu de recul.
YOM
21 juillet 2018 @ 01:59
Quel couple magnifique,j’envie les bras de la reine qui sont musclés,elle a manifestement pris un peu de poids et ça lui va tres bien.
use ======
21 juillet 2018 @ 08:43
La reine est charmante. Oui, Philippe a du souci à se faire. Son père risque de revenir sur le devant de la scène, mis en cause dans une affaire d’argent par son ancienne maîtresse.
Anna Claudia
21 juillet 2018 @ 08:43
La reine est charmante. Oui, Philippe a du souci à se faire. Son père risque de revenir sur le devant de la scène, mis en cause dans une affaire d’argent par son ancienne maîtresse.
Gérard
21 juillet 2018 @ 17:26
En Espagne les régularisations des fraudes fiscales ne sont pas publiées. Si tant est que les informations que l’on doit à cette calamiteuse ex-princesse soient bonnes.
Rue de la paix
21 juillet 2018 @ 10:17
Magnifique Letizia , une belle silhouette si décriée sur ce site,
Laurent
22 juillet 2018 @ 00:02
Où hélas elle est détestée par les harpies qui auraient voulu sa place
milou
25 juillet 2018 @ 08:19
Vous vous y mettez aussi, Laurent…:-((( !
Pour ma part, je l’adore mais celles qui ne l’aiment pas ne sont pas pour autant des harpies…n’est-ce pas!
ml
Marie2
27 juillet 2018 @ 22:34
Comme c’est original…
Jps
21 juillet 2018 @ 12:50
Pour Gibbs, Je répondais à tous ceux et celles qui lui reprochent ses bras, sa poitrine, ses pommettes, son menton ses extensions de cheveux etc….c’était donc à prendre avec un peu de recul.
Anne2
22 juillet 2018 @ 17:56
J’envisagerais bien volontiers de zapper tous les articles sur la famille royale espagnoles, tant le niveau des commentaires est bas et mesquin.
Outre son style vestimentaire que j’apprécie, je trouve qu’elle fait un excellent travail de représentation comme à l’inauguration de l’exposition Velázquez à Vienne avec un discours en très bon anglais et effort pour une petite introduction de courtoisie en allemand.
https://www.parismatch.com/Royal-Blog/famille-royale-espagnole/Pendant-que-la-reine-Letizia-inaugure-l-exposition-Velasquez-a-Vienne-le-roi-Felipe-VI-d-Espagne-recoit-des-ecoliers-a-Madrid-641380.
Peut-être à méditer avec les compétences de certains.
Claude-Patricia
24 juillet 2018 @ 14:25
Elle a une jolie robe en tout cas.