Le roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas sont arrivés à Munich pour une visite de deux jours en Bavière. Au programme de ce mercredi matin, visite de la pinacothèque et de l’usine BMW. (Copyright photos : ww.ppe-agency.com)
Franboise07,merci pour votre commentaire impartial qui tord le cou aux contre vérités aux commentaires que nous avons lus précédemment.Je me doute que sur N&R on n’apprécie pas le président Hollande et c’est le droit de chacun mais je ne supporte pas la mauvaise foi
Nour
14 avril 2016 @ 04:04
La capeline peut être too Much pour une visite d usine?
marielouise
14 avril 2016 @ 05:54
Quel bonheur cette reine!
Même avec le chapeau quel beau maintien, quelle aisance…quelle belle tenue…après la fadeur de celles de Kate!
ml
jo de st vic
14 avril 2016 @ 07:35
Je préfére de loin les tenues de Kate…et ce sourire un peu trop appuyé a mon gout bien sur….
Ontheroadagain
14 avril 2016 @ 08:03
Toujours colorée, joyeuse et dynamique la Reine Maxima !!! Ca fait plaisir à voir !
jo de st vic
14 avril 2016 @ 08:53
Ce genre de tenue sous le soleil souvent lourd et orageux de l’Inde , drôle d’idée ?
adieux
14 avril 2016 @ 11:27
maxima superbe dans cette jolie tenue; j’adore !!! bonne journée à tous
Carole 007
14 avril 2016 @ 20:26
Très jolie tenue, ce joli rose est un bon choix.
Leonor
15 avril 2016 @ 10:24
Maxima est solaire.
Yom
15 avril 2016 @ 13:39
Franboise07,merci pour votre commentaire impartial qui tord le cou aux contre vérités aux commentaires que nous avons lus précédemment.Je me doute que sur N&R on n’apprécie pas le président Hollande et c’est le droit de chacun mais je ne supporte pas la mauvaise foi