
La princesse Stéphanie de Monaco s’est rendue à la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace à l’occasion de la fête des mères.

La princesse Stéphanie de Monaco s’est rendue à la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace à l’occasion de la fête des mères.
Kayleen
1 juin 2021 @ 19:38
Charlène reviendra t elle un jour, ses oreilles ont bon dos, très décevante cette fille
emy
3 juin 2021 @ 15:12
A son âge, c’est une femme.
Athena
1 juin 2021 @ 20:07
Si Charlene a mal aux oreilles, c’est parce qu’elles sifflent trop à l’écoute de tout ce qui se dit sur son refus d’être une vraie Princesse de Monaco …
miloumilou
2 juin 2021 @ 07:44
Albert fut encore de sortie hier avec ses enfants, très bien habillés, tout charmants…mais toujours sans maman!
Marie-Françoise
2 juin 2021 @ 09:00
cette année Charléne a trouvé plus de charme aux rhinos que les bébés de la Principauté !
Jackie
2 juin 2021 @ 12:26
Là,vraiment Marie-Françoise, vous me décevez. Vous pensez vraiment ce que vous dites ?
miloumilou
3 juin 2021 @ 12:11
C’est pour une fois très bien vu Marie-Françoise!!!
Monica
2 juin 2021 @ 17:29
M.francoise et à ses propres bébés
Ellen
3 juin 2021 @ 13:41
c’est ça le plus triste. Je ne me verrais pas si longtemps loin de mes enfants
il y a là, quelque chose qui cloche