Te-deum pour la Fête du Roi (à laquelle le souverain régnant et son épouse n’assistent pas) en la cathérale des Saints Michel et Gudule à Bruxelles en présence du roi Albert, de la reine Paola, de la princesse Astrid et de son époux ainsi que du prince Laurent. Malgré le temps maussade et les fortes mesures de sécurité, les membres de la famille royale ont ensuite pris le temps d’un bain de foule. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)






Yom
17 novembre 2016 @ 13:47
Ça fait beaucoup de restes dans mon commentaire,vous vous voudrez bien m’en excuser!