21 juillet 2015 Te-deum pour la Fête nationale En la cathédrale des saints Michel et Gudule à Bruxelles, les souverains belges accompagnés de leurs enfants ont assisté au te-deum de la fête nationale. (Copyright photos : monarchie belge) Régine ⋅ Actualité 2015, Belgique 163 Comments Régine Salens → Régine Salens « Vittoria de Savoie rencontre le Pape » L’hommage de la reine Mathilde à la reine Fabiola 163 Comments 1 2 beji 22 juillet 2015 @ 11:18 bien dit Aubert! Reply Marianne Amélie 22 juillet 2015 @ 13:07 En parfait accord avec vous Auberi Reply Charles 24 juillet 2015 @ 09:28 Je partage votre avis Aubert Reply Nelly 24 juillet 2015 @ 17:23 @ Kos : je crois que vous avez touché le point sensible La vie de ces enfants ne doit pas être drôle tous les jours, et il se peut que leur mal être se manifeste par des désordres médicaux Reply nanou1 27 juillet 2015 @ 13:19 Leur vie présente des avantages et des inconvénients, comme tout le monde. Ils ne sont pas du tout à plaindre. Reply 1 2 Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
beji
22 juillet 2015 @ 11:18
bien dit Aubert!
Marianne Amélie
22 juillet 2015 @ 13:07
En parfait accord avec vous Auberi
Charles
24 juillet 2015 @ 09:28
Je partage votre avis Aubert
Nelly
24 juillet 2015 @ 17:23
@ Kos : je crois que vous avez touché le point sensible
La vie de ces enfants ne doit pas être drôle tous les jours, et il se peut que leur mal être se manifeste par des désordres médicaux
nanou1
27 juillet 2015 @ 13:19
Leur vie présente des avantages et des inconvénients, comme tout le monde. Ils ne sont pas du tout à plaindre.