
Un timbre est émis par la poste suédoise pour les 50 ans de mariage (en juin prochain) du roi Carl Gustaf et de la reine Silvia.

Un timbre est émis par la poste suédoise pour les 50 ans de mariage (en juin prochain) du roi Carl Gustaf et de la reine Silvia.
Nicole D
8 mai 2026 @ 04:41
Magnifique photo et beau couplé.
Nicole D
8 mai 2026 @ 04:42
CouplE…
Bambou
8 mai 2026 @ 05:34
Photo plutôt pas mal…
Monica
8 mai 2026 @ 06:48
Très belle photo
particule
8 mai 2026 @ 07:25
Un bien joli timbre . L’harmonie « colle » au sujet !
Passiflore
8 mai 2026 @ 08:39
les couleurs des vêtements, des jardins et du palais sont en parfaite harmonie
septentrion ???
8 mai 2026 @ 10:31
Passiflore,
Je partage votre commentaire, cette harmonie donne une impression de grande douceur, un peu comme l’apaisement.
Marie-Françoise
8 mai 2026 @ 09:08
La Reine à eu bien du mérite !
Fleur
8 mai 2026 @ 10:13
En plus de son mérite (c’est peu de le dire) ici la reine paraît moins que son âge. Très joli tailleur. Et le roi n’est pas mal non plus. Très belle photo.
salome
8 mai 2026 @ 12:07
Son mari n’est pas vilain et n’a pas l’air méchant, on ne voit pas en quoi elle a eu du mérite de l’épouser. Et elle a eu quelques compensations… C’est vrai qu’être une reine demande des efforts de présentation, de contact et de nombreux déplacements, mais il y a l’avers de la médaille : les honneurs, la beauté du cadre de vie, l’accès à un niveau de vie très élevé avec de nombreux voyages, pouvoir contact des personnes hors du commun…
_Isabelle_
8 mai 2026 @ 19:48
@salome. Essayez de retrouver des infos sur le roi Carl Gustaf plus jeune. C’est assez croustillant ;o) Orgies, prostituées et amateur de strip-tease alors qu’il était déjà marié…
Fil
11 mai 2026 @ 06:31
Et vous y étiez _Isabelle_ évidemment ?
Claude Patricia
8 mai 2026 @ 10:24
Robin des bois n est qu un imbécile. J avais écrit à la reine pour lui dire qu elle a de la famille en France et un peu partout d où aussi la présence à double titre des princes de Serbie Philippe et Danica . La mère de Philippe est née princesse d Orléans Bragance.
J en ai à titre personnel assez de me faire attaquer sur ma famille. Les gens sont jaloux en fait. Bien évidemment en tant que citoyenne France je ne porte pas de titres puisqu il n y a plus de royaume et que mon aïeul français portugais n a pas été reconnu par le roi, mais il n empêche qu ils sont notre famille.
En attendant j aimerai bien recevoir ce timbre. Il est joli.
50 ans. Ce sera bientôt l âge de mon frère cadet Alex.
Le temps passe vite !!
Bénédicte
8 mai 2026 @ 17:29
Où, quand et qui s’est moqué de vous Claude Patricia ?
Framboiz 08
9 mai 2026 @ 01:16
Vous a -t-elle répondu ?
Claude Patricia
9 mai 2026 @ 10:03
Pas directement. Mais dans un reportage il a été dit qu elle avait été surprise de le savoir. Maintenant pour le fait de ne pas être invitée aux cérémonies c est dommage mais dans ce cas il faudrait tous nous inviter, les français et nous sommes nombreux. Rien que chez mon grand oncle il y avait 8 enfants et donc une grande descendance que j ai rencontré à l enterrement de son épouse…
Maryse
10 mai 2026 @ 05:35
Je vous sens bien fatiguée très chère.
Claude Patricia
10 mai 2026 @ 11:34
C est moi, qui fatigue??
milou
8 mai 2026 @ 10:49
Silvia est très belle mais ses tailleurs Chanel la vieillissent terriblement!!!!!
Même Bernadette Chirac les avait abandonné!!!!
Bénédicte
8 mai 2026 @ 17:27
En revanche, je ne vois pas Silvia en cheveux blancs jaunâtres
. A 84 ans, elle a belle allure, tailleurs Chanel ou pas et ce en toutes circonstances.
blablabla
27 mai 2026 @ 08:28
Elle aura 83 ans fin d’année. Ne la vieillissait pas inutilement.
Monica
8 mai 2026 @ 18:39
C est exacte Milou
Fleur
8 mai 2026 @ 20:57
Vous ne trouvez pas milou qu’ici la reine fait moins que son âge, malgré le tailleur Chanel ?
Caroline
8 mai 2026 @ 11:37
Très joli timbre devant leur beau château !
Rue de la paix
8 mai 2026 @ 16:10
Sylvia fait toujours des efforts de présentation, rarement prise en défaut, ce qui n’ est pas le cas d une princesse qu on écrit d elle : élégante, belle allure etc…
Fleur
8 mai 2026 @ 20:56
Un peu bizarre le timbre arrivant au niveau des genoux.
Fil
10 mai 2026 @ 05:38
Ah ! parce que vous avez vous même les genoux à mi-cuisses ? pas très facile pour marcher.
Fleur
10 mai 2026 @ 15:44
Vous n’avez rien compris. Le timbre aurait pu inclure les jambes et les pieds, si la roi et la reine avaient été pris de plus loin.
Pardon, mais je trouve votre remarque pas drôle, plutôt méprisante.
Fleur
10 mai 2026 @ 19:44
Au niveau des cuisses, effectivement. Je n’ai pas regardé très précisément.
Donc votre remarque Fil se voulait peut-être drôle.
Fil
12 mai 2026 @ 17:55
C’était en effet le but. Rien de méprisant en tout cas.
Le second degré ne passe décidemment pas sur les réseaux sociaux en général et ici en particulier.
Framboiz 08
9 mai 2026 @ 01:17
Vous a -t-elle répondu ?
Lunaforever
9 mai 2026 @ 05:29
La reine est très rajeunie sur sa photo.
Claude Patricia
10 mai 2026 @ 12:09
C est moi, qui fatigue??