Lors du Royal Film Performance à Londres, la duchesse de Cornouailles portait pour la première fois cette imposante parure de rubis et diamants. (Copyright photo : getty images)
Il est évident qu’une telle parure aurait un tout autre effet si elle était portée par une jolie et jeune princesse, revêtue d’une robe du soir d’une ligne très pure !
(Elle me paraissait très ridée pour son âge, mais là c’est un désastre : le visage, les lèvres, le cou, la poitrine qui semble dégrigoler….Elle semble loucher sur cette photo !)
Je suis d’accord tout individu quel qu’il soit, de quelque confession qu’il soit a droit au respect pour nous, peuples de l’occident. Mais l’inverse est-il vrai en ce moment ?
Combien d’innocents massacrés de la plus vile manière, d’enfants assassinés, d’autres que l’on envoie au front ? Je ne parle pas des injures envers nos peuples ! Pour moi mais c’est autrement plus grave que de penser que le « kieffeh » qu’il porte sur la tête ressemble à un torchon à carreaux. Ce n’est que mon modeste avis !
à vous et à Kalistea je dis qui me comprenez, j’affirme une fois de plus que le respect des autres cultures doit ne pas être à sens unique. Et l’indignation doit être en proportion. S’indigner pour un torchon de vaisselle, et rester silencieux pour la décapitation de chrétiens ou l’assassinat de juifs à Copenhague et Paris, là je rigolerais si ce n’était aussi dramatique. Ne laissons pas le fanatisme s’installer sur notre site bien-aimé. N&R n’est pas un tribune pour les gens… d’une « autre culture ». Qui montent au créneau pour des torchons de vaisselle. C’était symptomatique.
Bon, je dis maintenant que la reine de Hollande a d’horribles chapeaux et la reine du Tonga aurait dû mettre des bas noirs. Je suis tranquille, personne ne me lancera de fatwa.
Je suis d’autant plus solidaire de vos opinions Robespierre car j’avais « osé » il a quelques temps comparé un kieffeh à un « torchon à carreaux normand’ !
Un tollé outragé s’ensuivit ! Bon et paisible week-end à vous ! bianca
A l’attention de Kallistea, arrêtez de cracher votre venin sur Camilla et allez prendre l’air, cela vous détendra ! Ce site n’est pas un défouloir, critiquez plutôt votre voisine, votre belle fille ou je ne sais qui d’autre merci !
Baya je n’ai que faire de vos injures gratuites.Lorsque j’écris ici, mes propos font plus d’effet que les vôtres tout le monde vous le dira ,à une exception près: votre homonyme et alter ego!
Chère Baia, elle n’est pas la seule mais cette fureur me met mal à l’aise, c’est tout, je n’arrive pas à comprendre cet état d’esprit, mais ce n’est pas grave, je plains cette dame.
Où voyez-vous de la fureur ? et moi ,c’est vous que je plains avec votre vue étroite et votre intolérance Baya.Et au contraire; c’est grave! votre état est lamentablement grave!
Moi de là où je suis je ris de votre gouaillerie de salon de coiffure.
Faites attention de ne pas rester trop longtemps avec vos rouleaux sous le casque, ça commence à attaquer le cerveau.
Bisous bisous.
Ma foi, pour la gouaille à deux sous, vous en avez une bonne provision très cher Nico! à part ça, je préfère me faire poser des rouleaux c’est vrai ,que me coiffer avec un clou afin qu’on me remarque.(Sans compter que je peux toujours me promener avec un torchon sur la tête afin de ressembler à un émir! ) MDR.
Je porte très peu de bijoux car pas pratique dans une vie active mais je considère que les reines et princesses doivent en porter pour nous, elles n’en ont jamais trop.
Ce n’est donc pas ‘too much’ mais juste ‘gorgeous’.
Comment peut-on avec autant de conseillers, coiffeurs, maquilleurs, arriver à un pareil résultat ? C’est effarant ! On peut parier sans risque que ce splendide collier n’a jamais été aussi mal porté !
Lorsque SAR rend visite à son duché de Cornouailles, elle prend le train. Cela peut paraître très écologique et donc très bien…sauf que le train en question est un train privé, composé de huit voitures, dont deux pour le prince lui-même, et six pour sa suite. On pourrait imaginer le dit train attaché à la suite d’un train régulier. Pas du tout ! Il y a une locomotive spéciale et le train est prioritaire sur tous les autres, sans aucune souci de perturber les lignes régulières.
Le très écologique prince Charles voyage donc à bord d’un train à son usage seul, sans se soucier le moins du monde des ennuis occasionnés aux autres, du coût et de l’impact sur la planète.
Encore un donneur de leçons qui oublie de se les appliquer.
Effectivement, nous pourrions croire que « le prince vert » mène grand train.
Que nenni ! cette tournée ferroviaire à travers le pays avait pour but de semer la bonne parole écologique, sujet cher à son coeur.
Le message véhiculé (car il y en avait un) consistait à « encourager chacun à faire les premiers pas vers un monde plus propre, moins gourmand en énergie, qui vit dans la limite des ressources naturelles dont il dispose ».
Et il le prouvait, une fois encore, avec ce train boute en train fonctionnant au « biocarburant issu d’huiles de cuisson recyclées ».
Allez, soyons charlie et, attention, le train va partir. Tchiou, tchiou !
Certes ,le collier est trop imposant pour le goût actuel mais il est impossible pour la duchesse de ne pas le porter de temps en temps afin de ne pas vexer le donateur ,qu’il soit asiatique ,moyen-oriental ou autre .C’est une simple question de politesse .
Jo de st vic, elle ne m’a rien fait et je ne fais moi que me moquer ,le mot haine est nettement exagéré , mais à vous quel pourboire, vous a-t-elle donné pour que vous voliez à son secours avec un tel dévouement qui va jusqu’à interpeller vertement une correspondante qui ne vous a jamais rien fait , pas même la moindre remarque ?
c’est lamentable parce que c’est le signe que vous faites partie des gens intolérants qui ne supportent pas de voir que quelqu’un pense différemment.
Je suppose que vous êtes sûrement allé crier dans les rues que vous étiez Charlie ?
(MDR !) Vous voudriez peut-être bien être à la place de Charlie Prince de Galles et c’est votre droit ,mais vous n’êtes sûrement pas Charlie dans le sens où on l’entendait il y a quelques semaines!
bonsoir, amicalement. k.
Merci Jo de St vic, je suis atterrée par tant de méchanceté, c’est pitoyable, vous avez raison madame, vos propos sont tellement hargneux que l’on vous remarque cela est sûr, et bien alors bravo
Kaliesta…pas de commentaires. Je ne suis pas Charlie, j ai signé en 1973 un certain manifeste..dans le nouvel obs..je ne me reconnais donc pas dans les intolérantes..bonsoir
On ne le dirait vraiment pas Jo de st vic.Il y a des gens dont la spécialité est de signer un tas de revendications et ils font tout le contraire de ce qu’ils signent! bonjour!
Un tas non…une et qui a permis ensuite a Madame Simone Veil, femme incomparable de droiture et de courage de « faire » passer une loi…sur ce j arrête cet echange qui n a d ailleurs pas sa place sur ce site
ce collier est quelque peu lourd et manque de finesse mais il a l’avantge de cacher un décolleté où les années ont laissé leurs empreintes. Et en plus il doit être lourd à porter
bianca
18 février 2015 @ 14:50
Il est évident qu’une telle parure aurait un tout autre effet si elle était portée par une jolie et jeune princesse, revêtue d’une robe du soir d’une ligne très pure !
(Elle me paraissait très ridée pour son âge, mais là c’est un désastre : le visage, les lèvres, le cou, la poitrine qui semble dégrigoler….Elle semble loucher sur cette photo !)
bianca
18 février 2015 @ 15:02
Je suis d’accord tout individu quel qu’il soit, de quelque confession qu’il soit a droit au respect pour nous, peuples de l’occident. Mais l’inverse est-il vrai en ce moment ?
Combien d’innocents massacrés de la plus vile manière, d’enfants assassinés, d’autres que l’on envoie au front ? Je ne parle pas des injures envers nos peuples ! Pour moi mais c’est autrement plus grave que de penser que le « kieffeh » qu’il porte sur la tête ressemble à un torchon à carreaux. Ce n’est que mon modeste avis !
Robespierre
19 février 2015 @ 12:43
à vous et à Kalistea je dis qui me comprenez, j’affirme une fois de plus que le respect des autres cultures doit ne pas être à sens unique. Et l’indignation doit être en proportion. S’indigner pour un torchon de vaisselle, et rester silencieux pour la décapitation de chrétiens ou l’assassinat de juifs à Copenhague et Paris, là je rigolerais si ce n’était aussi dramatique. Ne laissons pas le fanatisme s’installer sur notre site bien-aimé. N&R n’est pas un tribune pour les gens… d’une « autre culture ». Qui montent au créneau pour des torchons de vaisselle. C’était symptomatique.
Bon, je dis maintenant que la reine de Hollande a d’horribles chapeaux et la reine du Tonga aurait dû mettre des bas noirs. Je suis tranquille, personne ne me lancera de fatwa.
bianca
20 février 2015 @ 21:35
Je suis d’autant plus solidaire de vos opinions Robespierre car j’avais « osé » il a quelques temps comparé un kieffeh à un « torchon à carreaux normand’ !
Un tollé outragé s’ensuivit ! Bon et paisible week-end à vous ! bianca
Bambina
22 février 2015 @ 23:08
C’est clair qu’il est modeste votre avis, très modeste …
Baya
18 février 2015 @ 15:51
A l’attention de Kallistea, arrêtez de cracher votre venin sur Camilla et allez prendre l’air, cela vous détendra ! Ce site n’est pas un défouloir, critiquez plutôt votre voisine, votre belle fille ou je ne sais qui d’autre merci !
Kalistéa
19 février 2015 @ 08:58
Baya je n’ai que faire de vos injures gratuites.Lorsque j’écris ici, mes propos font plus d’effet que les vôtres tout le monde vous le dira ,à une exception près: votre homonyme et alter ego!
Baia
19 février 2015 @ 09:02
Baya, soyez juste ! Pour une fois je défendrai Kalistéa car elle n’est pas la seule à « cracher son venin » sur Camilla.
kalistéa
19 février 2015 @ 14:36
Bien dit chère Baia. Merci.
Baya
19 février 2015 @ 17:59
Chère Baia, elle n’est pas la seule mais cette fureur me met mal à l’aise, c’est tout, je n’arrive pas à comprendre cet état d’esprit, mais ce n’est pas grave, je plains cette dame.
kalistéa
20 février 2015 @ 20:38
Où voyez-vous de la fureur ? et moi ,c’est vous que je plains avec votre vue étroite et votre intolérance Baya.Et au contraire; c’est grave! votre état est lamentablement grave!
Tombelaine
18 février 2015 @ 16:37
Mon dieu il n’y a pas que chez nous que le sang abreuve les sillons !
Il faut avoir des cervicales bien huilées pour supporter ce poids
lorraine 1
18 février 2015 @ 16:56
Je vais en rajouter une « couche' » : le collier n’est pas assez haut pour cacher les rides du cou….
Nania
18 février 2015 @ 16:57
Il faut absolument que Camilla change son rouge à lèvres tout de suite!!! Quant à la parure….EXCESSIVE!!!!
Kalistéa
18 février 2015 @ 17:58
« Vampira » dans toute sa splendeur!
Quelle future reine d’Angleterre!
Diana doit bien rire de là où elle est, cher et adorable Nico !
Nico
19 février 2015 @ 13:19
Moi de là où je suis je ris de votre gouaillerie de salon de coiffure.
Faites attention de ne pas rester trop longtemps avec vos rouleaux sous le casque, ça commence à attaquer le cerveau.
Bisous bisous.
kalistéa
20 février 2015 @ 09:23
Ma foi, pour la gouaille à deux sous, vous en avez une bonne provision très cher Nico! à part ça, je préfère me faire poser des rouleaux c’est vrai ,que me coiffer avec un clou afin qu’on me remarque.(Sans compter que je peux toujours me promener avec un torchon sur la tête afin de ressembler à un émir! ) MDR.
agnes
18 février 2015 @ 18:39
Je porte très peu de bijoux car pas pratique dans une vie active mais je considère que les reines et princesses doivent en porter pour nous, elles n’en ont jamais trop.
Ce n’est donc pas ‘too much’ mais juste ‘gorgeous’.
Hélène
18 février 2015 @ 20:38
Comment peut-on avec autant de conseillers, coiffeurs, maquilleurs, arriver à un pareil résultat ? C’est effarant ! On peut parier sans risque que ce splendide collier n’a jamais été aussi mal porté !
Cosmo
18 février 2015 @ 21:35
Je viens d’en apprendre une bien belle sur le train de vie du prince Charles ! C’est à se demander s’il a encore le sens commun.
Pierre-Yves
19 février 2015 @ 13:20
Quoi donc, Cosmo ? qu’avez-vous appris ?
Cosmo
20 février 2015 @ 16:42
Chers tous,
Lorsque SAR rend visite à son duché de Cornouailles, elle prend le train. Cela peut paraître très écologique et donc très bien…sauf que le train en question est un train privé, composé de huit voitures, dont deux pour le prince lui-même, et six pour sa suite. On pourrait imaginer le dit train attaché à la suite d’un train régulier. Pas du tout ! Il y a une locomotive spéciale et le train est prioritaire sur tous les autres, sans aucune souci de perturber les lignes régulières.
Le très écologique prince Charles voyage donc à bord d’un train à son usage seul, sans se soucier le moins du monde des ennuis occasionnés aux autres, du coût et de l’impact sur la planète.
Encore un donneur de leçons qui oublie de se les appliquer.
Cordialement
Cosmo
aubert
20 février 2015 @ 17:45
Voila bien la preuve qu’il n’a pas le sens commun puisqu’il voyage en train privé.
Mélusine
20 février 2015 @ 19:34
Effectivement, nous pourrions croire que « le prince vert » mène grand train.
Que nenni ! cette tournée ferroviaire à travers le pays avait pour but de semer la bonne parole écologique, sujet cher à son coeur.
Le message véhiculé (car il y en avait un) consistait à « encourager chacun à faire les premiers pas vers un monde plus propre, moins gourmand en énergie, qui vit dans la limite des ressources naturelles dont il dispose ».
Et il le prouvait, une fois encore, avec ce train boute en train fonctionnant au « biocarburant issu d’huiles de cuisson recyclées ».
Allez, soyons charlie et, attention, le train va partir. Tchiou, tchiou !
kalistéa
20 février 2015 @ 20:41
Un train de Maharadjah! D’où ,un collier de harem pour la sultane bachi! MDR.Tout finit par s’expliquer…furieusement!
agnes
24 février 2015 @ 10:12
effectivement, donneur de leçons pour les autres !!!!
JAusten
19 février 2015 @ 20:58
il entretient une maitresse sur sa cassette cornouailloise ?
Robespierre
20 février 2015 @ 09:50
Il a peut-être dit comme la belle Stella : « je suis torchon ».
kalistéa
20 février 2015 @ 20:43
oui ,mais il ne faudrait pas qu’à trop l’enflammer ,le torchon brûle, Roby !
Mélusine
20 février 2015 @ 11:54
Aurait-il fait voeu de pauvreté ? Paris-Match titrait récemment « Charles, le roi des égouts ».
Yannick
19 février 2015 @ 02:48
Ca hurle tellement fort « Golfe persique » que ça en devient ridicule.
Les Galles/Cornouailles pourraient au moins attendre quelques mois avant de sortir les cadeaux de leurs voyages dans les émirats.
jo de st vic
19 février 2015 @ 11:21
Kalistea votre hargne vous egare..même si vous n aimez pas Camilla vos propos son outranciers, injurieux. Mais que vous a t elle fait ?
ML
19 février 2015 @ 13:22
Certes ,le collier est trop imposant pour le goût actuel mais il est impossible pour la duchesse de ne pas le porter de temps en temps afin de ne pas vexer le donateur ,qu’il soit asiatique ,moyen-oriental ou autre .C’est une simple question de politesse .
kalistéa
19 février 2015 @ 14:35
Jo de st vic, elle ne m’a rien fait et je ne fais moi que me moquer ,le mot haine est nettement exagéré , mais à vous quel pourboire, vous a-t-elle donné pour que vous voliez à son secours avec un tel dévouement qui va jusqu’à interpeller vertement une correspondante qui ne vous a jamais rien fait , pas même la moindre remarque ?
c’est lamentable parce que c’est le signe que vous faites partie des gens intolérants qui ne supportent pas de voir que quelqu’un pense différemment.
Je suppose que vous êtes sûrement allé crier dans les rues que vous étiez Charlie ?
(MDR !) Vous voudriez peut-être bien être à la place de Charlie Prince de Galles et c’est votre droit ,mais vous n’êtes sûrement pas Charlie dans le sens où on l’entendait il y a quelques semaines!
bonsoir, amicalement. k.
Baya
19 février 2015 @ 17:44
Merci Jo de St vic, je suis atterrée par tant de méchanceté, c’est pitoyable, vous avez raison madame, vos propos sont tellement hargneux que l’on vous remarque cela est sûr, et bien alors bravo
jo de st vic
20 février 2015 @ 17:43
Kaliesta…pas de commentaires. Je ne suis pas Charlie, j ai signé en 1973 un certain manifeste..dans le nouvel obs..je ne me reconnais donc pas dans les intolérantes..bonsoir
kalistéa
21 février 2015 @ 10:14
On ne le dirait vraiment pas Jo de st vic.Il y a des gens dont la spécialité est de signer un tas de revendications et ils font tout le contraire de ce qu’ils signent! bonjour!
jo de st vic
21 février 2015 @ 12:39
Un tas non…une et qui a permis ensuite a Madame Simone Veil, femme incomparable de droiture et de courage de « faire » passer une loi…sur ce j arrête cet echange qui n a d ailleurs pas sa place sur ce site
olala
11 mai 2015 @ 12:49
ce collier est quelque peu lourd et manque de finesse mais il a l’avantge de cacher un décolleté où les années ont laissé leurs empreintes. Et en plus il doit être lourd à porter