
La comtesse Vera Arrivabene Valenti Gonzaga et son époux Briano, des comtes Martinoni Caleppio, ont passé un séjour à Cortina d’Ampezzo, une station de ski située dans la province de Belluno au nord de l’Italie. Le jeune couple qui réside à Milan a profité de ce séjour pour effectuer de longues marches dans les paysages enneigés.


Luisa
13 février 2023 @ 08:32
Très belles photos, Vera et son mari me semblent très sympathiques.
Zulma
15 février 2023 @ 23:53
Sur 1 photo ?
Hervé J. VOLTO
13 février 2023 @ 15:11
Toute la splendeur des Dolomites est résumée dans Cortina, bien mise en valeur par James Bon 007 « Rien que pour vos yeux » et la beauté de Carole Bouquet, alors dans la splendeur de ses 23 ans
https://www.youtube.com/watch?v=RkZf-Hfqx_A
Pelikan du Danube
14 février 2023 @ 13:10
Oui vous l’avez parfaitement exprimé ”dans la splendeur de ses 23(?)ans” .
Pour les Dolomites c’est un peu bref ,n’y aurait-il pas aussi un chouia de Grèce ?
Je me souviens d’un feuilleton télévisé qui avait pour prétexte la vie d’une famille de comédiens où elle figurait . J’en étais un peu amoureux …
Non loin de Grenoble nous avons le Vercors dont la limite Est est parfois appelée les Dolomites Françaises , le roi Albert II y a une fois séjourné .
Hervé J. VOLTO
13 février 2023 @ 15:16
Aujourd’hui, c’est Véra qui est dans la splendeur de sa beauté, comme sa mère fin année 80 début années 90…
Leonor
14 février 2023 @ 10:30
On peut « aller à la neige » en Italie sans pour autant que ce soit précisément à Cortina d’Ampezzo.
D’autres endroits sont moins connus et tout aussi beaux. Et autrement plus sympathiques.
ambre
14 février 2023 @ 14:03
Je ne comprends pas pourquoi sur N&R, on l’appelle toujours Briano, « des comtes » Martinoni Caleppio.
C’est le seul site où c’est le cas. Et la seule personne qui est appelée comme ça.
Vittoria
15 février 2023 @ 10:27
Pour éviter peut-être que l’on puisse croire que – horreur – cette jeune Vera ait épousé un roturier ?
Maria
16 février 2023 @ 01:48
ambre ,forse perché è così che bisogna chiamarlo Traduzione di Google: ambre peut-être parce que c’est comme ça qu’il devrait s’appeler
Annabelle
14 février 2023 @ 21:59
Coucou, zavez vous, je me promène dans la neige avec mon copain et mon chien…zavez bien vu z’espère…allez à la prochaine fois, je vous remontrerai ma boutique pour vous verrez mes belles furlanes lalère lalère….
Mon Dieu ! quelle narcissisme ! ces instagram et consorts.
Robespierre
17 février 2023 @ 12:51
oui, c’est exactement ça.