
Le magazine « Hola » met à sa Une Victoria de Marichalar, fille de l’infante Elena d’Espagne, lors de son passage à la Féria de Séville.

Le magazine « Hola » met à sa Une Victoria de Marichalar, fille de l’infante Elena d’Espagne, lors de son passage à la Féria de Séville.
Shiraz
12 mai 2022 @ 00:48
Un vrai mystère, si belle et captivante quand elle est maquillée et si moche et insignifiante quand elle ne l’est pas. Mais maquillée, elle est d’une beauté rare avec ses yeux.
Cosmo
12 mai 2022 @ 11:49
Comme la plupart des mannequins.
Lili.M
12 mai 2022 @ 16:17
C’est le cas de certains mannequins !
Mika
13 mai 2022 @ 23:37
Peut-être une rhinoplastie de confinement entre les deux
Muscate-Valeska de Lisabé
15 mai 2022 @ 18:29
Complètement sûr.
Je ne l’aime pas à cause de ce qu’elle aime *corrida* mais elle a du chien, c’est vrai, sur cette photo.
Lunaforever
12 mai 2022 @ 01:45
La plus photogénique du monde ! Au naturel, elle a un visage ingrat ?et maquillée, on pourrait croire qu’elle est très jolie?
Alice
12 mai 2022 @ 02:05
Une ravissante jeune fille!
Juliette d
12 mai 2022 @ 03:32
Photo tellement retouchée qu’on ne reconnaît pas du tout Victoria. Ça pourrait être n’importe qui.
Karabakh
12 mai 2022 @ 22:54
La photo n’est pas retouchée (ou juste « débouchée » pour la luminosité et le contraste) mais le sujet est bien maquillé.
luna
12 mai 2022 @ 04:39
Comment un vilain petit canard peut se transformer ainsi. De la petite fille maigre, terne et frisottée à la jeune femme longiligne et relativement agréable à regarder ( même si elle dégage une certaine suffisance sur cette photo!)
Nivolet ?? ???
12 mai 2022 @ 14:13
Avec des moyens pour la chirurgie, les maquilleurs, les photographes, le vestiaire, Saint photoshop et une morgue affichée qui se veut de bon aloi, le tour est joué. Le vilain petit canard se pare des plumes du paon, seul le braillement reste d’origine…?
IRis
12 mai 2022 @ 05:33
Elle a fait refaire son nez, et c’est dommage: son visage a perdu sa personnalité…
Mary ?
12 mai 2022 @ 13:53
Elle a bien fait ! Un vilain nez enlaidit considérablement ! La princesse Astrid de Belgique a gardé le sien et elle a eu tort. L’impératrice Farah, la reine Letizia, la reine Nour sont passées de » Pas mal » à »belles »! Même Marilyn Monroe a obtenu un changement spectaculaire ( je crois qu’il y a eu aussi un petit coup de rabot au menton ),La seconde petite-fille de Farah aussi, et ce ce n’était pas du luxe ! Il y avait de quoi en tirer une entrecôte !
Avel
12 mai 2022 @ 21:28
En tirer une entrecôte… c’est élégant cette remarque Mary!
Nivolet ?? ???
13 mai 2022 @ 13:38
Au moins cela a le mérite de ne pas tourner autour du pot.
Nivolet ?? ???
14 mai 2022 @ 10:59
Je suis d’accord avec vous pourquoi garder un nez disgracieux ( je ne fais pas spécialement allusion à Victoria), des oreilles décollées, un sourire disgracieux des bourrelets quand ont peut y remédier. Je suis pour la chirurgie si elle aide à vivre, le drame c’est quand ça vire à l’addiction.
Bambou
12 mai 2022 @ 06:07
Son nez a été refait mais je le trouve pas très joli.
Dommage que le Holà français n’existe plus !
Lunaforever
14 mai 2022 @ 13:30
En comparant avec d ‘ anciennes photos, le nez n’a pas été raccourci, mais très affiné : il était un peu large et rond. On a raboté les ailes et le bout. C’est joli et tout a changé ???
Dom
12 mai 2022 @ 06:10
Très classe cette jeune fille
miloumilou
12 mai 2022 @ 06:26
Voilà une ravissante et très aristocratiquement élégante jeune fille!
PRINCE DE LU
12 mai 2022 @ 14:47
Je découvre qu’il y a une élégance aristocratique et une élégance « tout court » !!! Si c’est l’air hautain, le regard méprisant et l’allure altière, alors oui, elle est peut-être aristocratiquement élégante… mais c’est une élégance sans charme et sans charisme, c’est de la posture snob et dédaigneuse, c’est tout, et c’est rien !!! ☹☹☹
Zoé
13 mai 2022 @ 16:28
Tout ce qu’aime milou… Prince de Lu la classe quoi !
miloumilou
14 mai 2022 @ 08:04
Je ne parlais pas de cette photo, PRINCE DE LU mais de Victoria en général…elle a un fort ravissant sourire…en général!!!!
miloumilou
14 mai 2022 @ 08:05
…en plus, voulais-je écrire!
carmina burana
14 mai 2022 @ 12:38
Non,c est l attitude classique qd on est à cheval lors de la feria de Seville,une allure fière,hautaine,on se montre,c est un spectacle.
Avez vous vu une danseuse de flamenco timide et effacée,ben non,fière elle aussi,menton relevée,elle toise son monde.
C est pareil,c est tout.
miloumilou
15 mai 2022 @ 09:08
Voilà carmina burana, voilà…
Ludovina
12 mai 2022 @ 06:30
Trajes de flamenca.
https://www.diariodesevilla.es/wappissima/moda-flamenca/famosas-mejor-vestidas-traje-flamenca-Feria-Abril-Sevilla_0_1681932614.html
https://www.diariodesevilla.es/wappissima/moda-flamenca/famosas-influencers-vestidas-flamencas-feria-abril-2022_0_1681332228.html
https://www.diariodesevilla.es/wappissima/moda-flamenca/rocio-osorno-trajes-flamenca-feria-abril_0_1678632598.html
Ciboulette
12 mai 2022 @ 16:14
Merci , Ludovina , c’est fort beau à voir .
Pastelin
12 mai 2022 @ 06:45
L’équivalente méditerranéenne de Maria Olympia, en tout cas sur le même chemin.
PRINCE DE LU
12 mai 2022 @ 12:34
Je le crains, en tous cas elle prend le même chemin, celui de la Jet Set et des apparitions futiles dans des manifestations de la hight society Espagnole !
PS: Personnellement, je ne lui trouve aucune grâce ni aucune beauté, maigre, longue et osseuse comme sa tante Létizia, bof, bof, bof !!! ☹☹☹
Nivolet ?? ???
13 mai 2022 @ 13:43
Ne craigniez rien, elle n’ apparentera jamais celui de Compostelle. Pour celui d’Ibiza à mon avis, ce n’est déjà fait.
josaint vic
14 mai 2022 @ 07:30
Vous pouvez préciser ?? Vous ne devez pas aller souvent a Séville …
Nivolet ?? ???
14 mai 2022 @ 11:10
Que voulez-vous que je vous précise, cela me paraît pourtant simple? Cette toute jeune femme est influenceuse, pose pour des magasines, veut faire du mannequinat. Par déduction, je pense qu’elle doit préférer Ibiza aux chemins escarpés de Compostelle, cela vous paraît extravagant comme déduction? Non je ne vais pas à Séville et n’irai jamais. J’ai une horreur viscérale de la tauromachie et de son immonde folklore sanglant.
Nivolet ?? ???
14 mai 2022 @ 11:18
Idem pour les combats de chiens, de coqs.
Severina
12 mai 2022 @ 14:10
Je partage votre commentaire, Pastelin
chiche claudette
12 mai 2022 @ 06:47
Victoria est une jeune femme superbe qui a beaucoup de classe
Fleur
12 mai 2022 @ 07:28
Quelle belle jeune femme. Elle a eu la chance de ne pas hériter du visage un peu ingrat de sa maman.
Montferrat
12 mai 2022 @ 15:24
Mais elle a hérité de ce visage et a eu besoin de chirurgie et de maquilleurs.
Vasco2
12 mai 2022 @ 07:55
Elle semble ressembler à son papa. Heureusement, car sa mère n’avait pas le physique facile.
Pierre-Yves
12 mai 2022 @ 08:04
Regard de défi, allure indomptable.
Nivolet ?? ???
12 mai 2022 @ 14:19
Et coups de pieds aux fesses qui se perdent pour remettre les idées à l’endroit. (Dicton d’une anti-corrida.)
Nivolet ?? ???
12 mai 2022 @ 15:42
Pardon Régine
Anne-Cécile
12 mai 2022 @ 08:13
Il paraît qu’elle est « influenceuse » aujourd’hui.
Je ne suis pas certaine qu’elle soit très sérieuse dans ses études.
Auberi
12 mai 2022 @ 08:13
oh la la l’ego ! petite moue dédaigneuse ???
MinaduSud38
12 mai 2022 @ 08:36
C’est plus du tout la même jeune fille une fois maquillée, hallucinant cette transformation
Trianon
12 mai 2022 @ 08:43
Quel air méprisant !!
J’espère que ce n’est qu’un instant fugace!
Elodie
12 mai 2022 @ 17:31
Oui elle ne degage pas vraiment du positif!
Elise
12 mai 2022 @ 08:50
Regard d’une grande amabilité……et prêt à vous gifler avec son stick !!
Elodie
12 mai 2022 @ 17:31
Maitresse Victoria ;)
berton
12 mai 2022 @ 09:07
Elle est éblouissante !
Nivolet ?? ???
13 mai 2022 @ 13:44
Fichtre!!!
Caroline
12 mai 2022 @ 09:16
Très belle et fort racée à la fois !
Victoria a toujours été jolie depuis son enfance, je ne sais pas si elle s’ est fait refaire le nez.
Katellen
12 mai 2022 @ 11:29
Je suis d’accord : belle et racée, c’est tout à fait ça !
Mary ?
12 mai 2022 @ 13:54
Euh ?
Blanc Rita
12 mai 2022 @ 09:16
La corrida est une honte absolue !!!
Dès lors comment avoir du respect pour des personnes qui adhèrent à ce massacre sur des animaux innocents ? et ceci au 21ème siècle !!!!
Et cette Victoria et son air arrogant et stupide ne fait que justifier ce que je pense tout bas et que le savoir vivre m’empêche de dire tout haut !!!
Nivolet ?? ???
12 mai 2022 @ 14:16
? Ajoutez les galgos et les podencos??
PRINCE DE LU
12 mai 2022 @ 14:53
Je suis mille fois d’accord avec vous: j’accepte les jeux taurins entre hommes et taureaux ou vaches Landaises dès lors qu’il n’y a pas d’armes et de mise à mort ! Si l’homme peut blesser l’animal, laissons dans ce cas l’animal se défendre avec ses cornes: l’équité, voilà tout ! La mise à mort, c’est la supériorité prétendue de l’homme sur l’animal, c’est insupportable !!! Quant à ce que vous pensez de cette Victoria de Marichalar et ses airs hautains, je n’aime pas du tout, du tout !!! ?
Nivolet ?? ???
13 mai 2022 @ 13:31
Prince de LU ?
particule
12 mai 2022 @ 09:26
Victoria a beaucoup d’allure.
Stéphane G.
12 mai 2022 @ 09:42
bien imbue de sa petite personne la jeune fille, quel mépris dans le regard on dirait moi!
Nivolet ?? ???
12 mai 2022 @ 10:04
Abhorrant la corrida et ceux qui s’en repaissent, je vais m’abstenir de dire ce que je pense de la mère et de la fille. Par moment elle a un petit air Audrey Hepburn.
Louise.k
12 mai 2022 @ 11:33
Vous avez une bonne vue, Nivolet, car son air Audrey Hepburn est vraiment très très très petit.
Nivolet ?? ???
12 mai 2022 @ 13:55
C’est bien pour cela que maquilllée, j’ai omis de le preciser pardon, elle a un petit air d’Audrey Hepburn.
PRINCE DE LU
12 mai 2022 @ 14:58
Non, Audrey Hepburn était l’élégance absolue sans le dédain et le mépris, c’était surtout le charme subtil et captivant ; chez Mlle de Marichalar, rien de tout ça, une ascendance royale et une particule c’est tout, ce n’est pas ça qui fait la beauté, il suffit de regarder sa mère, l’infante Elena !!!
Menthe
12 mai 2022 @ 10:14
Jolie et altière !
Celles qui parlaient de rhinoplastie pour Victoria dans des articles antérieurs, en êtes vous sûres ? Je n’en ai pas l’impression.
Katellen
12 mai 2022 @ 11:28
Moi non plus je n’ai pas l’impression que son nez soit refait. Il y a sûrement un peu de contouring dans le maquillage, mais je ne vois pas de différence avec le nez qu’elle arbore depuis toujours.
Baboula
12 mai 2022 @ 11:36
Plus le photoshop .
Le chapeau porté ainsi est très flatteur et met les yeux en valeur .
Bambou
12 mai 2022 @ 12:19
Elle avait le nez très bourbonien de sa mère…
On ne voit plus jamais son frère, que devient il ?
josaint vic
12 mai 2022 @ 11:38
Magnifique …non ce n’est pas un regard arrogant , allez faire un tour à Séville…
.
Anastasia A ?
12 mai 2022 @ 12:27
J’ai eu du mal à la reconnaître. Nez refait ou maquillage très réussi … ?
Toma
12 mai 2022 @ 12:37
La suffisance personnifiée. Heureusement que Photoshop existe.
On ne la voit que se pavaner en soirée et pire à la corrida. Elle ne va sûrement rien apporter à l’ Espagne mais bien en profiter. Qu’a t’elle d’autre à faire d ailleurs ? On lui trouvera une place dans le domaine de la mode ou de l art. C’est bien connu ils sont tous surdoués la dedans.