Le Théâtre du Château d’Ulriksdal est plus vieux théâtre rococo en Suède. La Princesse Christina à vécue avec sa famille dans villa Beylon dans le parc du château d’Ulriksdal du 1974 au 2006.
C’est la Princesse Christina qui a montré le théâtre, presque oublié et dans un état plutôt catastrophique à la chanteuse Kjerstin Dellert qui a décidée de restaurer le théâtre.
Le théâtre est aujourd’hui utilisé de façon régulier.
Menthe
13 juin 2025 @ 08:18
Photo2, un portrait de sa tante paternelle la princesse Christina.
Solenn
13 juin 2025 @ 19:54
Oui il est beau ce portrait de Christina
Greg van N
13 juin 2025 @ 10:21
Je ne reconnais pas la femme qui est peinte sur ce tableau.. Elle me fait penser à Marina de Savoie.
Patricio
14 juin 2025 @ 08:44
La princesse Cristina, sa tante
Dom06
13 juin 2025 @ 11:08
Victoria est super active
Antatole Beaverhausen
13 juin 2025 @ 22:30
Le nom est le Château d’Ulriksdal et rien autre.
Antatole Beaverhausen
13 juin 2025 @ 22:56
Le Théâtre du Château d’Ulriksdal est plus vieux théâtre rococo en Suède. La Princesse Christina à vécue avec sa famille dans villa Beylon dans le parc du château d’Ulriksdal du 1974 au 2006.
C’est la Princesse Christina qui a montré le théâtre, presque oublié et dans un état plutôt catastrophique à la chanteuse Kjerstin Dellert qui a décidée de restaurer le théâtre.
Le théâtre est aujourd’hui utilisé de façon régulier.