
A Göteborg, la princesse héritière Victoria de Suède est venue remettre l’Ordre Polaire du Nord au Premier Ministre indien Modi.

A Göteborg, la princesse héritière Victoria de Suède est venue remettre l’Ordre Polaire du Nord au Premier Ministre indien Modi.
Menthe
19 mai 2026 @ 10:47
On se décore se redécore, se décore encore et encore…. !
En quel honneur cet Ordre Polaire ?
Jackie
20 mai 2026 @ 13:05
En réponse, Menthe, voilà une explication lue sur le site de la famille royale :
« Ordre royal de l’Étoile polaire
Avant sa visite à Göteborg, le roi a décidé de nommer le Premier ministre Narendra Modi commandeur de la Grand-Croix de l’Ordre royal de l’Étoile du Nord.
L’Ordre de l’Étoile polaire a été créé en 1748 et vise à récompenser les contributions personnelles à la Suède ou aux intérêts suédois. »
Jackie
20 mai 2026 @ 13:11
En complément :
https://kungligmajestatsorden.se/ordnar/nordstjarneorden
Baboula
20 mai 2026 @ 14:22
C’est mieux qu’une boîte de chocolat .
Dom06
19 mai 2026 @ 16:43
Cool.et sympathique Victoria