
Accueil officiel des souverains néerlandais au Palais royal de Stockholm et déjeuner en compagnie du roi et de la reine de Suède, de la princesse héritière Victoria, du prince Daniel, du prince Carl Philip et de la princesse Sofia ainsi que de la princesse Estelle, filleule du roi Willem Alexander.
More


JAusten
12 octobre 2022 @ 07:59
Ravissante petite Estelle
Marnie
12 octobre 2022 @ 08:51
La dernière photo est vraiment très sympa !!!
OldLivesMatter
12 octobre 2022 @ 09:01
La photo d’Estelle avec son parrain est charmante !
Dom06
12 octobre 2022 @ 09:35
J adore la spontanéité du roi
plume
12 octobre 2022 @ 09:37
Rigolote princesse Estelle avec ses bras raides comme des bâtons et son petit sac. Quant à la tenue de Maxima encore et toujours excentrique.
Ontheroadagain
12 octobre 2022 @ 09:43
J’adore la dernière photo ! On est loin de la rigidité britannique, les monarchies nordiques sont bien plus chaleureuses dans leurs salutations !
Baboula
13 octobre 2022 @ 01:57
La vie est plus simple quand on n’est pas oint. .
Monica
15 octobre 2022 @ 18:52
Ontheroadagain comme vous avez raison !!!
Marie-Françoise
12 octobre 2022 @ 09:45
j »aime beaucoup la photo où Estelle retrouve son parrain ! quelle spontanéité !
particule
12 octobre 2022 @ 10:05
Estelle en noir et blanc, et un sac de grand-mère …vraiment curieux . Doit elle faire le deuil de son enfance normale ?
Bambou
13 octobre 2022 @ 05:51
Oui on a connu Estelle bien mieux habillée….et ce petit sac noir ridicule !
Vitabel
13 octobre 2022 @ 09:19
Mais qu’est-ce que vous aller chercher Particule ? C’est comme poser la question si Estelle a vraiment besoin d’´un sac à main, je ne sais pas si vous avez des enfants, on sait qu’ils sont très fiers quand ils peuvent avoir un accessoire de grand personne , c’est normal Juliette d.
YOM
14 octobre 2022 @ 20:38
Et alors à deux à peine j avais une petite aumônière en guise de sac j adorais les sacs et j’adore toujours
ladycat's
12 octobre 2022 @ 10:06
Superbe photo d’Estelle et son parrain
ISA
12 octobre 2022 @ 10:37
Une vraie meringue, Maxima, dans cette robe à frous-frous !
racyma
12 octobre 2022 @ 10:38
jolie photo pleine de tendresse d une filleule et de son parrain
Pierre-Yves
12 octobre 2022 @ 11:13
C’est mignon qu’Estelle soit là. Elle est toujours aussi charmante, en dépit du choix d’une robe assez vilaine; il est vrai que le goût des préados peut s’avérer bien déroutant pour quiconque n’a plus depuis longtemps cet âge.
P'tite Etoile
12 octobre 2022 @ 14:27
Charmante et sympathique photo que la dernière. Bravo!
Daphné
12 octobre 2022 @ 16:03
Jolie palette de couleurs avec ces tenues unicolores. Le vert porté par la reine est lumineux ! La photo où le parrain retrouve avec joie sa filleule est extrêmement sympathique .
Maxima toujours drapée dans des kilomètres de tissus : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? On note qu’elle porte ses gants sur la photo de groupe prise à l’intérieur …la simplicité voudrait qu’elle les retirât ?
Ric
12 octobre 2022 @ 18:15
Magnifique le Princesse Estelle lors d’une visite d’ Etat….
Deux royautés digne de ce nom.
Ca ne viendrait pas à l’idée de SM la reine Margareth, reine sans coeur,…. reine mais pas grand-mère….
Danielle
12 octobre 2022 @ 19:21
Adorable Estelle, quelle aisance et quelle spontanéité ! ses parents lui donnent une parfaite éducation.
Bambou
13 octobre 2022 @ 05:53
Bien évidemment bien élevée Estelle. Elle n’allait pas tirer la langue ou mettre une baffe à son parrain de roi….???