Amusant Charlene ne doit en aucun cas être comparée à La princesse Grâce mais pour la com on choisit comme fond d’image justement le portrait de Grâce de Monaco …..
Je ne pense pas Valérie, la Princesse serait leur Grand’Mère elle mérite bien sa place mais il est évident que chaque personne a un ressenti différent…
Je vous souhaite de très bonnes et joyeuses fêtes de fin d’année et du bonheur pour les envelopper ….!!! bianca
C’est vrai qu’ils sont mignons. J’ai toujours eu un faible, pour les faux jumeaux.J’en ai 2, mais j’aurais préféré un garçon et une fille.
J’ai lu que le prince Jacques a tenu à mettre ses plus belles baskets.
Ces photos sont magnifiques, notamment la première, où j’admire le soin du détail dans l’accord de toutes les couleurs (les cadeaux du même bleu que le fond du tableau de la Princesse Grace). Les petits sont craquants, Jacques a de grands yeux expressifs et Gabriella semble bien mutine, très gaie sur la première photo. Albert est décontracté et heureux, et Charlène est tout à fait à son avantage sur cette photo, avec un bon sourire. Ce sont des photos qui font plaisir à voir en ce temps de Noël bien endeuillé par ailleurs !
Aucun détail n’est oublié : le sapin, le portrait de la princesse Grace, le papa qui surplombe fièrement sa petite famille, les tenues de la princesse Charlene et de sa fille assorties aux couleurs des décorations du sapin. Cela me fait plaisir de voir le prince Albert rajeuni et je pense que ça atténue un peu la différence d’âge importante entre les deux époux.
Le prince Albert couve sa fille du regard et l’on sent de l’amour et de la fierté pour Gabriella.
Jolies photos avec des enfants mignons, dont une fillette qui semble coquine.
Muscate-Valeska de Lisabé
22 décembre 2016 @
16:21
Il avait eu l’oeil dès ses premières photos,Robespierre…Jacques est bien extraordinaire.
L’air d’un sage dans le beau visage d’un bébé.
Magnifique et pas banal.
La petite ressemblera à Stéphanie.Peut-être bien que de caractère aussi.Elle est Grimaldi autant que Jacques est Polignac.
« Très accessoirement…! » Marie !
J’en profite puisque je vais m’absenter du site pour vous souhaiter de bien belles belles fêtes de fin d’année, en espérant avoir l’occasion de vous lire de manière plus personnelle…!
Bravo Madame , Monseigneur , mon oeil professionnel exercé a repéré que Gabriela (mais sans doute aussi son frère) tient déjà à deux ans parfaitement son crayon en faisant « la pince » avec ses doigts!… : un petit air de Stéphanie petite non?…
La photographe Vanessa Von Zitzewitz , c’est bien la blonde qui fut longtemps la compagne du prince Serge de Yougoslavie , après son divorce , non? je croyais même qu’ils étaient mariés…
Ce sera difficile pour vous Laurene et je ne vous souhaite pas le même sort que moi mais je suis heureuse de vous lire car je préfère aussi et de loin, Georges et Charlotte, Sacha, India et Raphaël…
Je suis d’accord avec vous, ils sont mignons comme tous les petits enfants, mais moi non plus je ne les trouve pas particulièrement « beaux »
Le principal est qu’ils forment une famille heureuse
Mon préféré c’est le petit Georges……….
Pose devant le portrait de la princesse Grace pour marquer la continuité, ensuite un mélange de tradition, le sapin, les 2 princesses en tenue habillée, un petit coté « décalé » les 2 princes en tenue décontractée. Ensemble donnant un coté sympa à cette carte moins « guindé ».
Belles photos des deux enfants, ma préférée celle de Gabriella en train de colorier.
Ils forment une très belle famille.
Jacques et Gabriella sont chou, craquants et adorables.
La superbe Charlène et le prince Albert doivent fondre devant leurs petits princes.
Que du bonheur de voir ces jolies photos .
mary71
22 décembre 2016 @ 12:05
je suppose que tout le monde va employer l’adjectif « craquants » mais c’est vraiment le cas !
JAY
22 décembre 2016 @ 12:09
Un bien jolie photo officielle avec la Princesse Grace en arrière plan …..
On en laisse passer aucun détail avec la Comm du Palais !
anny
22 décembre 2016 @ 12:20
trop magnifiques
Gabriellà ressemble beaucoup à son papa
Jacques est le portrait de sa maman
mais ils sont plus que craquants tout les deux
j21
22 décembre 2016 @ 12:56
Oui, mais Jacques a les lèvres charnues Grimaldi.
Milena K
22 décembre 2016 @ 12:21
Ils sont mignons,ces jumeaux.Jacques assez « lunaire » et sa soeur plus expressive.
Christine-Jeanne
22 décembre 2016 @ 12:27
Jacques le sage, Gabrielle la coquine. Magnifiques photos des petits princes. Très heureuse de les voir.
JAusten
22 décembre 2016 @ 12:37
J’aime la troisième photo où Albert est à côté d’eux. Jacques a l’air d’avoir fait une petite espièglerie.
Albert rajeunit de jour en jour.
Mayg
22 décembre 2016 @ 12:41
Les photos sont magnifiques, et les enfants adorables.
marielouise
22 décembre 2016 @ 12:49
Voilà de bien charmantes photos de Jacques, Gabriella et d’Albert aussi…au naturel!
ml
Marie-Françoise
22 décembre 2016 @ 22:02
Et la maman alors ? C’est quand même elle qui a fait ces petites merveilles !
marielouise
23 décembre 2016 @ 13:52
Joyeuses Fêtes Marie-Françoise!!!
ml
Marie-Françoise
23 décembre 2016 @ 19:19
Merci ml je suis au coin du feu entourée de mes enfants et de mes petit-fils. Que du bonheur ! Tous mes souhaits également pour vous et votre famille.
Valerie
24 décembre 2016 @ 06:32
Mais vous plaisantez j espere
Baia
22 décembre 2016 @ 13:00
Ces photos sont géniales. Des enfants adorables et des parents comblés, le bonheur familial est là et j’aime !
adriana
22 décembre 2016 @ 13:11
quelle belle famille !!!! les petits sont trop choux. bonne soirée
olivier Kell
22 décembre 2016 @ 13:15
Amusant Charlene ne doit en aucun cas être comparée à La princesse Grâce mais pour la com on choisit comme fond d’image justement le portrait de Grâce de Monaco …..
Valerie
23 décembre 2016 @ 07:24
Sur ce point c est un peu indélicat mais on refera pas les grimaldi
bianca
23 décembre 2016 @ 18:13
Je ne pense pas Valérie, la Princesse serait leur Grand’Mère elle mérite bien sa place mais il est évident que chaque personne a un ressenti différent…
Je vous souhaite de très bonnes et joyeuses fêtes de fin d’année et du bonheur pour les envelopper ….!!! bianca
marielouise
24 décembre 2016 @ 14:42
Tiens bianca…vous employez une fous de plus le même vocabulaire que moi »le ressenti »…voilà pourquoi nous devons respecter nos avis!
??
ml
marielouise
24 décembre 2016 @ 14:43
une fois…
bianca
26 décembre 2016 @ 14:46
Le mot « ressenti » est donc à usage unique, le votre bien sur !!!
Grande stupidité que vous exprimez là… Etait-ce nécessaire ???
marielouise
26 décembre 2016 @ 17:41
Le mot « stupide » est-il vraiment nécessaire entre personne aimable?
ml
bianca
29 décembre 2016 @ 11:10
….entre « personneS aimableS » LOL ………
Marielle
22 décembre 2016 @ 14:00
superbes photos ils sont super craquants!
très belle photo ils sont expressifs et Charlène belle!
Albert rajeuni!
Tous les bons vœux à la famille
HélèneA
22 décembre 2016 @ 14:18
C’est vrai qu’ils sont mignons. J’ai toujours eu un faible, pour les faux jumeaux.J’en ai 2, mais j’aurais préféré un garçon et une fille.
J’ai lu que le prince Jacques a tenu à mettre ses plus belles baskets.
emy
22 décembre 2016 @ 14:20
Ces photos sont magnifiques, notamment la première, où j’admire le soin du détail dans l’accord de toutes les couleurs (les cadeaux du même bleu que le fond du tableau de la Princesse Grace). Les petits sont craquants, Jacques a de grands yeux expressifs et Gabriella semble bien mutine, très gaie sur la première photo. Albert est décontracté et heureux, et Charlène est tout à fait à son avantage sur cette photo, avec un bon sourire. Ce sont des photos qui font plaisir à voir en ce temps de Noël bien endeuillé par ailleurs !
Albane
22 décembre 2016 @ 14:41
Aucun détail n’est oublié : le sapin, le portrait de la princesse Grace, le papa qui surplombe fièrement sa petite famille, les tenues de la princesse Charlene et de sa fille assorties aux couleurs des décorations du sapin. Cela me fait plaisir de voir le prince Albert rajeuni et je pense que ça atténue un peu la différence d’âge importante entre les deux époux.
Albane
22 décembre 2016 @ 14:50
J’aurais bien aimé décorer un sapin tel que celui-là ! Mais bon, j’ai décoré le sapin familial il y a quelques jours, c’est déjà ça !
bianca
22 décembre 2016 @ 14:53
Superbes enfants pleins de vie à cet âge comme beaucoup d’autres de par le monde, c’est un agréable de les voir, ils sont tellement mignons ! bianca
Danielle
22 décembre 2016 @ 15:12
Le prince Albert couve sa fille du regard et l’on sent de l’amour et de la fierté pour Gabriella.
Jolies photos avec des enfants mignons, dont une fillette qui semble coquine.
amaia
22 décembre 2016 @ 15:20
Des deux enfants !!!
Nour
22 décembre 2016 @ 15:37
Gabriella mis sa jolie robe et Jacques son jogging/ tennis!
Muscate-Valeska de Lisabé
22 décembre 2016 @ 16:21
Il avait eu l’oeil dès ses premières photos,Robespierre…Jacques est bien extraordinaire.
L’air d’un sage dans le beau visage d’un bébé.
Magnifique et pas banal.
La petite ressemblera à Stéphanie.Peut-être bien que de caractère aussi.Elle est Grimaldi autant que Jacques est Polignac.
marielouise
22 décembre 2016 @ 21:48
Polignac…c’est cela Lisabé, très exact!
ml
Marie de Bourgogne
23 décembre 2016 @ 13:17
Elle est (surtout) également de moitié Wittstock :-)
CLAIRE
23 décembre 2016 @ 17:48
« Très accessoirement…! » Marie !
J’en profite puisque je vais m’absenter du site pour vous souhaiter de bien belles belles fêtes de fin d’année, en espérant avoir l’occasion de vous lire de manière plus personnelle…!
Bien à vous Claire
Marie de Bourgogne
25 décembre 2016 @ 09:11
Joyeux Noël CLAIRE à vous et à ceux qui vous sont chers ♥
Amicalement
Muscate-Valeska de Lisabé
23 décembre 2016 @ 18:11
Plus Polignac. ;-)
Marie de Bourgogne
25 décembre 2016 @ 09:10
Vous oubliez la partie Kelly :-)
CAROLINE VM
22 décembre 2016 @ 16:26
Bravo Madame , Monseigneur , mon oeil professionnel exercé a repéré que Gabriela (mais sans doute aussi son frère) tient déjà à deux ans parfaitement son crayon en faisant « la pince » avec ses doigts!… : un petit air de Stéphanie petite non?…
CAROLINE VM
22 décembre 2016 @ 16:38
La photographe Vanessa Von Zitzewitz , c’est bien la blonde qui fut longtemps la compagne du prince Serge de Yougoslavie , après son divorce , non? je croyais même qu’ils étaient mariés…
Régine
22 décembre 2016 @ 21:14
Non pas de mariage
Dominique d'amico
22 décembre 2016 @ 17:27
Ils sont vraiment mignons ces petits
Laurene
22 décembre 2016 @ 17:51
Je vais faire tâche mais je ne les trouves pas beaux. Certes bien habillés ….
Valérie La Belle
22 décembre 2016 @ 21:39
Idem
marielouise
22 décembre 2016 @ 21:50
Ce sera difficile pour vous Laurene et je ne vous souhaite pas le même sort que moi mais je suis heureuse de vous lire car je préfère aussi et de loin, Georges et Charlotte, Sacha, India et Raphaël…
ml
Marie-Françoise
23 décembre 2016 @ 19:14
Seriez vous une victime ?
monica
13 janvier 2017 @ 19:44
Et moi j adore la petite estelle
Marie-Françoise
22 décembre 2016 @ 22:08
Vous êtes bien difficile surtout vis à vis de Jacques qui est un très bel enfant !
marielouise
24 décembre 2016 @ 14:45
Les goûts et les couleurs…M-F…ça ne se discute pas….??
ml
giha
23 décembre 2016 @ 00:47
Je suis d’accord avec vous, ils sont mignons comme tous les petits enfants, mais moi non plus je ne les trouve pas particulièrement « beaux »
Le principal est qu’ils forment une famille heureuse
Mon préféré c’est le petit Georges……….
Gisele
23 décembre 2016 @ 14:24
Idem, mais Gabrielle devient plus mignonne, á mon sens.
Mary
22 décembre 2016 @ 18:07
Magnifiques photos ! J’espère qu’on en tirera des timbres !
Valerie
24 décembre 2016 @ 06:36
C est une excellente idee
ciboulette
22 décembre 2016 @ 18:15
Trop choux !
Marie1
22 décembre 2016 @ 18:43
Pose devant le portrait de la princesse Grace pour marquer la continuité, ensuite un mélange de tradition, le sapin, les 2 princesses en tenue habillée, un petit coté « décalé » les 2 princes en tenue décontractée. Ensemble donnant un coté sympa à cette carte moins « guindé ».
Belles photos des deux enfants, ma préférée celle de Gabriella en train de colorier.
Anastasia A
22 décembre 2016 @ 18:52
Charlène ne peut pas renier son fils :-)
Domilys
22 décembre 2016 @ 19:34
Ils forment une très belle famille.
Jacques et Gabriella sont chou, craquants et adorables.
La superbe Charlène et le prince Albert doivent fondre devant leurs petits princes.
Que du bonheur de voir ces jolies photos .