Bonjour chers lecteurices et lecteurs.
C’est la première que je laisse un message sur ce site et la je trouve intéressant de répondre que c’est le château de vaux le vicomte
bonjour XavierM. Bienvenue sur ce site. Je laisse parfois quelques commentaires mais jamais personne ne m’ a souhaité la bienvenue. Je trouve cela dommage
Vaux le Vicomte , que je n’avais pas reconnu au premier coup d’oeil . Je trouve que les amis d’Ile de France sont privilégiés .
Régine a dit : Vaux le Vicomte .
j ai visité ce chateau, et j ai acheté dans la grande boutique une assiette, c’était
encore le père qui était aux commandes, dans la boutique aussi
dans l entrée on pouvait imaginer pldin de réceptions, mqariages etc, pas de virus encore
En conclusion : Régine ayant dit : Vaux le Vicomte , c’est Vaux le Vicomte , ce que l’examen attentif de la vue confirme .
Et la grande gagnante , celle qui a trouvé la première est . . .HRC ! bravo HRC !
Louise.k
5 novembre 2020 @ 10:27
Il me semble que j’ai déjà vu cette photo, donc je dirais Vaux le Vicomte..mais pour être honnête, je ne l’aurais pas reconnu au premier coup d’œil.
blan
5 novembre 2020 @ 10:43
Je penche pour Vaux le Vicomte
Antoine
5 novembre 2020 @ 10:43
Trop facile…
Jean Pierre
5 novembre 2020 @ 10:43
Vaux le vicomte ?
Lectrice de Haute-Savoie
5 novembre 2020 @ 10:44
Vaux le Vicomte
COLETTE C.
5 novembre 2020 @ 10:55
Mystère !
Laurent
5 novembre 2020 @ 11:07
Vaux le Vicomte
Menthe
5 novembre 2020 @ 11:18
Chantilly?
Artistocrate
5 novembre 2020 @ 11:20
Vaux-le-Vicomte du premier coup d’oeil ?
XavierM
5 novembre 2020 @ 11:52
Bonjour chers lecteurices et lecteurs.
C’est la première que je laisse un message sur ce site et la je trouve intéressant de répondre que c’est le château de vaux le vicomte
mousseline
5 novembre 2020 @ 13:18
bonjour XavierM. Bienvenue sur ce site. Je laisse parfois quelques commentaires mais jamais personne ne m’ a souhaité la bienvenue. Je trouve cela dommage
ciboulette
5 novembre 2020 @ 23:26
Bienvenue , Mousseline .Moi , je suis revenue après deux ans d’absence , indépendamment de ma volonté .
ciboulette
5 novembre 2020 @ 23:27
Bienvenue aussi à Xavier M.
Baboula
6 novembre 2020 @ 15:15
Et t un changement d’identité ….?️
ciboulette
7 novembre 2020 @ 16:10
Que veux-tu dire , Tella ?
Pascal?
5 novembre 2020 @ 13:43
Et bien moi je trouve intéressant d’avoir un nouveau camarade de jeux .
Restez !
Elise
5 novembre 2020 @ 12:02
Il me semble reconnaitre le château de Vaux-le-Vicomte .
Pierre-Yves
5 novembre 2020 @ 12:15
Pas Moulinsart, en tout cas.
Robespierre
5 novembre 2020 @ 12:20
En cette matinée difficile pour les résultats électoraux américains, je me suis abstenu de dire
votez le Vaux.
ciboulette
5 novembre 2020 @ 15:38
Vaux le Vicomte , que je n’avais pas reconnu au premier coup d’oeil . Je trouve que les amis d’Ile de France sont privilégiés .
Régine a dit : Vaux le Vicomte .
Teresa2424
5 novembre 2020 @ 23:08
Bienvenido XavierM y Museline te recibí quizá el español…..
Si pienso en Vaux
Naucratis
5 novembre 2020 @ 13:15
C’est une très bonne idée qu’a eue Régine !
À refaire !
ciboulette
5 novembre 2020 @ 23:28
Oui, mais pas forcément en région parisienne . Les Franciliens sont aidés , dans ce cas !
Avel
5 novembre 2020 @ 14:17
Oui, Vaux.
Hervé J. VOLTO
5 novembre 2020 @ 15:49
Il s’agit bien du château de Vaux le Vicomte.
mimi
5 novembre 2020 @ 16:12
j ai visité ce chateau, et j ai acheté dans la grande boutique une assiette, c’était
encore le père qui était aux commandes, dans la boutique aussi
dans l entrée on pouvait imaginer pldin de réceptions, mqariages etc, pas de virus encore
Antoine
5 novembre 2020 @ 20:01
Vaux le vicomte
Guy Coquille
5 novembre 2020 @ 22:26
Voyons, Naucratis, Pascal ne jugeait pas sur les intentions, mais sur l’efficacité. C’est son droit et votre réflexion me paraît mal à propos.
Naucratis
7 novembre 2020 @ 13:46
Peu m’importe.
de Montlaville
5 novembre 2020 @ 23:00
Vaux-le-Vicomte, je pense.
Hussler
5 novembre 2020 @ 23:05
C’est Vaux le Vicomte !
ciboulette
6 novembre 2020 @ 17:37
En conclusion : Régine ayant dit : Vaux le Vicomte , c’est Vaux le Vicomte , ce que l’examen attentif de la vue confirme .
Et la grande gagnante , celle qui a trouvé la première est . . .HRC ! bravo HRC !
Baboula
7 novembre 2020 @ 11:18
Parce qu’elle est insomniaque ! C’est pas juste .
HRC
8 novembre 2020 @ 12:34
Période électorale us. ?
Benoite
6 novembre 2020 @ 14:38
quelqu’un de ma famille habite à Vaux en Pré, (Saone et Loire : 71) par monts et par Vaux..