Très beau portrait, mais pour ma part je regrette que Maxima n’ait pas gardé sa très belle toilette bleue et son fabuleux diadème saphirs et diamants !
Très beau portrait.
Je n’ai malheureusement pas pu suivre ces festivités pour cause de problèmes avec internet, alors que j’étais en congés et le regrette, je rattrape donc mon retard maintenant.
Hildegonde de Saint-Renacle
2 mai 2013 @ 15:45
Diantre, je les trouve un peu trop figés. Surtout, le roi. J’ai l’impression qu’il rentre le ventre ce qui fige ses épaules et son visage.
remy
2 mai 2013 @ 16:29
Très beau portrait, mais pour ma part je regrette que Maxima n’ait pas gardé sa très belle toilette bleue et son fabuleux diadème saphirs et diamants !
Danielle
4 mai 2013 @ 21:06
Très beau portrait.
Je n’ai malheureusement pas pu suivre ces festivités pour cause de problèmes avec internet, alors que j’étais en congés et le regrette, je rattrape donc mon retard maintenant.